| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Non la première fois, c'est au moment où Hamilton prenait l'eau et a perdu 2 places. Dans le même temps Leclerc a fait un tout droit. Le Ferrari Circus venait de démarrer le spectacle comique. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 12:22:42 ![]() ![]() |
PlayTime |
Verstappen était dans le même cas. Bizarrement le résultat n'a rien à voir |
Kayou |
Pour moi, ça montre quand même les limites de LEC. C'est pas comme si c'était le seul sur la piste à avoir fait les mauvais choix de réglages Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-07-2025 à 12:55:43 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Avis interessant (les pistonnés) sur le cas Piastri vs pénalité : https://youtu.be/y1pGF5LwWas?t=1990 J'avoue que je trouve la raison pertinente et je comprend mieux la frustration de Pia. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est exactement ce que j'ai dit. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-07-2025 à 14:15:56 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 15:01:03 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | heureusement que la pluie nivelle le niveau des F1 !
|
onina |
Perso j'avais regardé la météo samedi pour dimanche, ça indiquait de la pluie le matin et tout début d'après-midi, mais pas pour la course. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-07-2025 à 15:44:03 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
cavalino | J'ai remarqué lors des caméras embarquées que l'affichage du frein n'est plus "on / off" comme avant, mais progressif comme celui de l'accélérateur. C'est nouveau depuis ce GP non ? (ou j'avais loupé cette évolution MAJEURE avant ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | RUS c'était par temps clair, et VER était décalé (pas juste derrière lui) et en plus le freinage était bien moins appuyé (la direction de course a donné les infos techniques sur les 2 cas)
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 07-07-2025 à 16:26:11 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
Message édité par DVN le 07-07-2025 à 16:20:37 --------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | oui, on voit enfin la graduation, c'est pas trop tôt --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça oui, mais c'est pour mettre dans le contexte --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-07-2025 à 16:41:05 |
PlayTime |
Est ce que j'ai critiqué son tout droit ? |
PlayTime |
Beaucoup se sont mis à aduler Piastri en voyant en lui l'anti Verstappen alors que c'est tout autant un ptit con, c'est juste qu'il est plus fin/sournois dans les manières de faire mais je crois que beaucoup ici ne connaissent pas la mentalité sportive australienne. Bref on est en pleine dissonance cognitive pour beaucoup. La même chose de Max, on exigeait au moins un drapeau noir. Faudra vraiment arrêter de croire qu'il y a un mec mieux que l'autre entre Hamilton / Russell / Verstappen ou Piastri Message édité par PlayTime le 07-07-2025 à 16:45:38 |
PlayTime |
Bah ça reste une erreur de son fait dans des conditions difficiles. Tout comme l'erreur de Verstappen,... On saura jamais s'il a eu un problème différent des autres pilotes, c'est impossible à vérifier. Message édité par PlayTime le 07-07-2025 à 17:13:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gravity eyelids |
|
PlayTime |
Encore une fois, il a freiné 2 fois plus fortement que les pires freinages sur pareil situation jusque là. Avec une visibilité en plus pourri. C'est fou la mauvaise foie ici |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Et même Hulk dit qu'il a faillit emboutir la voiture devant à cause de ça en cool room Edit Piastri était déjà sujet à discussion des commissaires pour avoir fait la même chose au premier restart Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-07-2025 à 18:43:44 |
Kiks |
Ça dépendra de la position de Norris à cet instant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
djoul |
Message édité par djoul le 07-07-2025 à 18:55:45 |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |