| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sashock le 10-06-2024 à 21:15:47 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 21:15:33 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
hwti |
|
PetitJean peau pis |
Gardiner |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 22:15:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2024 à 22:17:52 |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 22:17:15 ![]() ![]() |
hwti |
|
big e |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
b0wh |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 23:27:54 ![]() Canal+ a réussi a choper de clients avec cette "fausse" annonce d'accès a F1TvPro? |
PetitJean peau pis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Preuve que la raison sur le tabac est bidon, si on applique à la lettre ce qui est décrit dans le communiqué, ça voudrait dire que F1TV sera restreint dans tout le reste de l'UE, vu que la pub sur la tabac est interdite depuis 2005. Or ce n'est pas le cas. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 11-06-2024 à 00:33:23 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
AdHoc | Ptain merci pour le pouffage de rire au réveil Message édité par AdHoc le 11-06-2024 à 00:58:55 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
raph01 |
Nattura |
Message édité par Nattura le 11-06-2024 à 08:57:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cend Meuh ! | sur la télé avec le mode expert j'arrive à rien mais j'ai deja tenté sur le malinphone et la je pouvais choisir la caméra de quelle bagnole, etc |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DVN |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | On sait si ça impactera le multiviewer ? |
nicolas46230 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça te fait sauter un appareil simultané de plus ça Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-06-2024 à 10:01:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 11-06-2024 à 10:21:58 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |