| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 21:35:51 ![]() ![]() |
dopador | On ne sait pas si la saison va être pliée samedi soir ou samedi prochain, le suspense reste entier |
jujuf1 Je suis un chat | La McLaren ressemble à un tracteur --------------- Du coup du coup … |
Eberhart Daily Driver | Elle n'est pas belle au sens classique du terme, mais elle est étrangement attirante en même temps Message cité 4 fois Message édité par Eberhart le 10-03-2022 à 22:01:36 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 10-03-2022 à 22:04:00 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Eberhart Daily Driver | Le dauphinage est encore pire à Bahrein --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | La Mercedes on dirait une meuf qui a eu une double masectomie Message édité par Princesse Ruspoli le 10-03-2022 à 22:17:24 |
djoul |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 22:24:06 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Je ne comprend pas que du jour au lendemain les pontons ne soient plus un problème. --------------- Du coup du coup … |
alffir |
Même si ALO est frustré du peu de performance probable de l'Alpine, entre l'augmentation du poids et le marsouinage, je pense qu'il a raison quand il dit que personne n'aime ces F1. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-03-2022 à 22:28:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador |
Il n'était pas revenu juste pour ca ? Le nouveau réglement, very exciting bla-bla Je les sens pas du tout Alpine, mais alors pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 10-03-2022 à 22:49:22 |
Primilk |
|
tico |
J'attends de voir ce qu'il se passera avec tout ces fond plats hyper flexibles, parce que parfois c'était vraiment abusé. Message édité par tico le 11-03-2022 à 00:00:10 --------------- --------------- |
big e |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
nicobule Pilou-Pilou |
Mais en vrai j'adore le côté extrême du truc |
Froooom | D’ailleurs une écurie est-elle obligé d’avoir les deux même voitures ? Quand ils n’ont os les mêmes spec d’ailerons ça pose pas de problème mais si c’est 2 concept complètement différent ? --------------- Flick R |
rokhlan | ALO / STR : https://www.youtube.com/watch?v=60i3BPOikag
Message édité par rokhlan le 11-03-2022 à 08:00:19 |
memaster ki a volé mon 62? | merco teste encore la fermeture des ouies avec du scotch argenté --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? | sympa le lockup de la ferrouz au ralenti, on visualise comment circule l'air au dessus du ponton --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean peau pis | Bon... Norris fera tous les tests. --------------- oui |
dopador | Ils vont faire marsouiner Norris 3 jours, c'est dangereux. Il faut faire appel à Gary Paffett |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
jujuf1 Je suis un chat | J’adore la Mercedes ainsi que la Williams. La Ferrari est moche. On dirai la Ferrari de 95. --------------- Du coup du coup … |
dopador | A Barcelone, on a tourné à 2.4s du temps de la pole. Hier soir, on était à 5s. C'est juste pour donner un ordre d'idée et d'ici demain soir ca devrait envoyer un peu plus |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
PetitJean peau pis | Ayé la série caca boudin est sur Netflix --------------- oui |
jujuf1 Je suis un chat | --------------- Du coup du coup … |
PetitJean peau pis |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |