| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Majar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 22-01-2022 à 02:38:52 |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 02:38:02 ![]() ![]() |
Didd |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Le seul contre exemple qui me vient c'est Hill. Mais carrière très atypique avec un volant 'tombé du ciel' ( Le seul truc chiant c'est qu'un certain nombre d'Hamiltonix veulent le faire passer pour un sain. Alors qu'en fait non, il a l'hypocrisie à l'anglaise dans le sang. Le gros coup de poignard dans le dos, mais avec flegme et sourire. Et quoiqu'il en soit même jeune, il était un peu plus reasonable que le Max. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Attends à partir du mois suivant ça va être fun déjà --------------- Topic de vente de trucs divers |
spurina | de toute façon sur la mercedes, il a pas de CDP à faire puisqu'elle le met devant quoiqu'il arrive. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Stockholm |
|
PPPEP | Le plus triste dans la vidéo, c'est la bande son lors des changements de techno moteur Message édité par PPPEP le 22-01-2022 à 12:28:41 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 12:35:05 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
alffir |
Pour moi les jeunes pilotes Toro Rosso commençaient toujours 300 000, peut être que TSU a négocié plus pour sa seconde saison ou qu'ils ont revu à la hausse. Le salaire n'est pas important par rapport au fait de pouvoir courir en F1. Et même si RedBull te fout dehors comme un malpropre, ancien pilote de F1 ça ouvre énormément de portes. Message édité par alffir le 22-01-2022 à 13:43:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Talladega Transcendance |
Tsunoda le hold-up pour AT Globalement - et sans surprise - les jeunes sont plutôt rentables - alors que les vieux font payer cher leurs performances passées. Bizarrement chez RB c'est l'inverse, le vieux est plus rentable que le jeune, bon évidemment Maxou a la prime au champion Salaire moyen 2022 8 365 000,00 € Moyenne € payé par point inscrit en 2021 (Zhou et Albon exclus) 75 051,26 € Pour ce qui est des équipes :
Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 22-01-2022 à 14:06:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ok, donc Abiteboul chez RB d'ici peu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
typhoon006 |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 22-01-2022 à 18:31:34 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 | Ya de l'ambiance en F4 :
|
Eberhart Daily Driver |
PetitJean peau pis | Anal+ qui insiste sur Wolff qui conditionne le retour d'Hamilton au départ de Masi --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Ibo_Simon |
|
Stockholm |
|
Eberhart Daily Driver |
GrOVEnor |
|
alffir |
Bien sûr que les audiences seront meilleurs avec un second duel HAM-VER, mais il vaut mieux accepter une légère baisse que baisser son froc devant un pilote / une écurie. Message édité par alffir le 22-01-2022 à 23:43:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP | Genre comme devant Ferrari qui menace de se retirer quand les choses vont pas dans leur sens ? |
Didd |
alffir |
Aussi bon soit HAM, il a 37 ans et n'est pas éternel, ça pèse moins lourd dans la balance que Ferrari. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | On a bien été privé du duel HAM vs ROS en 2017 et la F1 ne s'est pas écroulée hein
|
PPPEP |
Genre Hamilton qui se barre en cours de saison ? Si il est champion en juillet comme Schumacher, la classe ultime de se barrer et laisser le nuls entre eux |
Jambier | Le mieux pour dégonfler son melon serait de se battre pour rentrer dans les points.
|
newtongauss | Ham va revenir et Wolff le sait. Le faux suspense permet de rester présent dans les médias et de mettre la pression à la FIA.
Message édité par newtongauss le 23-01-2022 à 10:48:28 |
Majar | Oui oui et quand ça va être annoncé qu'il ne revient pas, les gens retourneront leur veste ici. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 23-01-2022 à 12:16:09 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |