| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Ce niveau de mauvaise foi alors que tout le monde sans intérêt particulier (les ex pilote,...) trouvent illogique la décision des commissaires |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 18:46:56 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
turtounet |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Black_Panther Problem Killer | J'ai adoré ce dernier GP, surtout le dernier tour --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-12-2021 à 18:48:45 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Requiem |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 18:49:26 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Requiem |
KALIFORNIA |
|
mejoralo |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Ce qui va se passer
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
o_BlastaaMoof_o |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Pentier | Dommage que ça finisse comme ça mais bon la saison a été sale jusqu'au bout. Merci RB, Merco et surtout la FIA qui prend des décisions à l'aveugle, influencée par celui qui gueule le plus fort, sans regarder son propre règlement... Finalement, je me sens frustré parce que j'ai l'impression qu'on m'a volé un épilogue propre... Quelle naïveté de ma part, cela ne pouvait finir que salement Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 12-12-2021 à 18:52:37 |
turtounet |
Pour cette raison j'ai résilié F1TV ce soir. Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 12-12-2021 à 18:52:46 |
KALIFORNIA |
|
batmat |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En tout cas les enfants, quelle saison ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tim-timmy |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
rokhlan |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
newtongauss |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Pentier |
|
PetitJean peau pis |
Ça commence --------------- oui |
KALIFORNIA |
|
tomcat8390 BF1 | Les 2 AT qui ont failli s'envoyer au tapis ... --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |