| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 20:59:47 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | ce qu'il faudrait c'est que vers et lec se succèdent à la win sur les 4 premieres courses de 2019.
Message édité par memaster le 16-02-2019 à 21:26:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tico |
|
Jambier | Aileron avant encore basique sur la Renault.
|
PetitJean peau pis |
-solal- who the hell are you? | En tout cas, avant que cette saison démarre, le pilote le plus sous pression c’est VET:
--------------- https://www.sebsolal.com |
PetitJean peau pis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Kro ou 1664 ? (j'arrive pas à savoir si je suis tombé dans le piège du blinkage |
memaster ki a volé mon 62? | l'avion Ferrouz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean peau pis |
Un peu --------------- oui |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 09:26:31 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-02-2019 à 09:53:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
PetitJean peau pis |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caudacien |
|
AdHoc |
PetitJean peau pis |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xjoker en observation |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
Je pense que LM va essayer de mettre un barème à l'Indycars, où tout le monde à des points. Des 3 équipes arrivées en 2010, Manor est la seule à avoir réussi à marquer des points, Monaco 2014 et Autriche 2016, en 15 saisons cumulées (3 pour HRT, 5 pour Caterham, 7 pour Manor). Sauber n'a pas marqué en 2014 et eu chaud en 2016, Williams a eu chaud en 2013 et 2018, c'est pas facile pour une petite écurie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 4 fois Message édité par ANViL le 17-02-2019 à 12:11:05 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
alffir |
Il faut tenir compte qu'avant la saison, il manquait d'expérience en monoplace (12 courses contre 49 pour Ocon, et je ne sais pas combien pour Blomqvist qui avait commencé la monoplace en 2009). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chris_lo crisse l'eau ! |
PetitJean peau pis | dans moins de 4 semaines on saura si --------------- oui |
alffir |
C'est pour ça que je pense qu'à auto équivalente, il ne gagnerait pas contre HAM qui serait capable de faire l'épicier. Par contre je donnerais pas cher de VET que je pense moins rapide le samedi et pas plus fiable le dimanche. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
n0naud |
|
n0naud |
|
alffir |
Moteur Mercedes, aéro typée Ferrari et Lowe aux manettes, je pensais que la FW41 serait une excellente auto, je me suis trompé. Maintenant je pense comme toi que la FW42 sera un camion, j'espère me tromper. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean peau pis | On va encore entendre Lewis se plaindre "Dites à Charlie que George doit me laisser passer. Où sont les drapeaux bleus --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
PetitJean peau pis |
https://twitter.com/F1/status/1097168797444833280?s=19 --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | la même chaque année, au moins il ne se lasse pas le Toto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |