Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1756 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

Bodybuilding - Muscule | Fau pas tu lache

n°417930
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 14:53:40  answer
 

Reprise du message précédent :

angel92 a écrit :

bonjour,
l'été arrivan, jme di qu'il est tan de perdre du poinds
au debut de l'année jfesai 70 kg pour 1m70
la j'en fai 76 ! ! !   :cry:  
 
mon prob, c que je pren tout o nivo de la ceinture abdominale (fesses, poignée d'amour, et ventre, j'ai de la graisse surle ventre c chian) et sinon en perdan la graisse o nivo de la ceinture, j'aimerai bien prendre des bras (avan bras et bicebses, et le muscle antagoniste des bicepbes) ansi qu'un peu de pec)
voila, qu'elles exercices serai bon que je fasse chak jour ? et coté alimentation ? je banni le coca kepchup et mayo ?


 
Pour le sport : 2 heures de course à pied ou vélo par jour et un peu de muscu trois fois par semaine. Pour l'alimentation, mange normalement en évitant de manger trop de sucres rapides et de graisses. Pas la peine de te priver, mais mange équilibré. La moyannaise c'est une fois par semaine à la rigueur pour accompagner un bon poulet et le coca c'est avant ou pendant le sport mais pas devant la télé avec le paquet de chips.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 14:53:40  profilanswer
 

n°417966
angel92
Posté le 27-04-2003 à 15:03:07  profilanswer
 

alors moi ske j'aime c le velo (je ne voi pas de but a la course, c chian, o moisn le velo tu roule, t'a des sensations etc...)
mais le prob, c que je prepare le bac donc c cho 2h par jour. mais a mon avis debut juillet c bon jpourrai commencer le ryth de croisiere.
par contre jpeu faire genre 20 min de cours a pied tous les matins (avan d'aller en cours).

n°417980
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 15:06:19  answer
 

angel92 a écrit :

alors moi ske j'aime c le velo (je ne voi pas de but a la course, c chian, o moisn le velo tu roule, t'a des sensations etc...)
mais le prob, c que je prepare le bac donc c cho 2h par jour. mais a mon avis debut juillet c bon jpourrai commencer le ryth de croisiere.
par contre jpeu faire genre 20 min de cours a pied tous les matins (avan d'aller en cours).


 
Tu te lèves à 5h du mat'.  :D  
 
[HS] T'habites où dans le 92 ? [/HS]

n°417982
Shurik
Posté le 27-04-2003 à 15:06:48  profilanswer
 

angel92 a écrit :

alors moi ske j'aime c le velo (je ne voi pas de but a la course, c chian, o moisn le velo tu roule, t'a des sensations etc...)
mais le prob, c que je prepare le bac donc c cho 2h par jour. mais a mon avis debut juillet c bon jpourrai commencer le ryth de croisiere.
par contre jpeu faire genre 20 min de cours a pied tous les matins (avan d'aller en cours).

2h par jour il deconnait (j'espère en tt cas...)
nan 30 minutes à 50 2 à 4 fois par semaine c deja pas mal...
après le vélo tout dépend de ton rythme, si tu roules comme pépé qui va chercher son pain, alors fo que ça dure 8h/jour, sinon si tu forces plus dans un relief important alors 1h30 c'est déjà pas mal ;)
quand au bac hummm... arrete nous prend pas pour des cons hein  :whistle:  
evite de courrir avant d'aller en cours, tu te rendras compte qu'arriver en cours en sueur pour toute la journée c pas super méga cool...

n°417993
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 15:10:15  answer
 

ShuriK a écrit :

2h par jour il deconnait (j'espère en tt cas...)


 
Non, s'il veut vraiment perdre du poids. :D
 

Citation :

nan 30 minutes à 50 2 à 4 fois par semaine c deja pas mal...


 
Ca c'est bien pour le cardio-training mais pour perdre du poids (pas l'entretenir hein), ça me semble un peu juste.
 

Citation :

après le vélo tout dépend de ton rythme, si tu roules comme pépé qui va chercher son pain, alors fo que ça dure 8h/jour, sinon si tu forces plus dans un relief important alors 1h30 c'est déjà pas mal ;)


 
Ah tu passes de 30 à 50 mins à 1h30, il y a du progrès. ;)

n°418003
Shurik
Posté le 27-04-2003 à 15:14:59  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Non, s'il veut vraiment perdre du poids. :D
 

Citation :

nan 30 minutes à 50 2 à 4 fois par semaine c deja pas mal...


 
Ca c'est bien pour le cardio-training mais pour perdre du poids (pas l'entretenir hein), ça me semble un peu juste.
 

Citation :

après le vélo tout dépend de ton rythme, si tu roules comme pépé qui va chercher son pain, alors fo que ça dure 8h/jour, sinon si tu forces plus dans un relief important alors 1h30 c'est déjà pas mal ;)


 
Ah tu passes de 30 à 50 mins à 1h30, il y a du progrès. ;)
 


 
mais tu le fais exprès ?
la durée n'est pas la même en fonction de l'effort fournit, si c de la course a pieds 30 à 50 minutes ça va surtout si c effectué 1 fois tous les 2 jours ! par contre le vélo il faut plus de temps car c moins intense...

n°418016
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 15:21:28  answer
 

ShuriK a écrit :


 
mais tu le fais exprès ?
la durée n'est pas la même en fonction de l'effort fournit, si c de la course a pieds 30 à 50 minutes ça va surtout si c effectué 1 fois tous les 2 jours ! par contre le vélo il faut plus de temps car c moins intense...
 


 
Ah oui, quand je disais 2h par jour, c'était pour le vélo. :D
Désolé.  :jap:

n°418021
Shurik
Posté le 27-04-2003 à 15:22:34  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ah oui, quand je disais 2h par jour, c'était pour le vélo. :D
Désolé.  :jap:  

y a pas de mal ;)

n°418073
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-04-2003 à 15:41:20  profilanswer
 

salut tlm  :hello:  
je debarque dans ce topic :)
bon mon histoire a moi, je fait 66kg pour 1m87
vous allez me dire, c honnete, je suis pas gros loin de la, mais pas trop maigre non plus
j'ai pratiquement pas de graisse, si je touche je tombe soi sur un os soi sur un muscle...
le truc c que j'aimerai prendre du poids sans prendre de graisse (pas trop en tt cas), en developpant les muscles
malgré le fait que je bouffe comme un trou (quand je peut) sa donne rien je prend pas de poids (tres lentement)
pour info, j'ai 16 ans et j'ai (apparement) fini ma croissance
le fait que j'ai 16 ans implique que je peut pas forcement acheter du matos, je peut juste utiliser ce que j'ai chez moi...
je faisai du foot pdt 5-6 ans (g arreté vers 12 ans), au college (donc jusqu'a l'année derniere) je faisai du sport a peu pres chaque jour (les clubs entre midi et 1h30, vous devez connaitre :) ) mais mtnt au  lycée y'a plus trop de ça, je me contente des 2h de sport par semaine
je v des fois en foret en hiver (= empilage de troncs ) et j'ai depuis peu une copine qui habite une ville a 15km de chez moi, sa me permet de faire du velo
coté alimentation, c'est matin un bol de lait avec des cereales (je bouffe plus ou moins selon le temps dont je dispose) a midi c la cantine et le soir ou week end c ma mere qui cuisine (aliments de bonne qualité, j'ai un jardin ou mon pere produit a peu pres tout ce qui faut comme legumes etc, ainsi que dles lapins et des poules [nan c pas une ferme chez moi  :non: ]) et j'ai droit 1 a 2x par semaine a la soupe de legume-maison (j'en ai horreur mais j'i suis forcé  :pfff: )
 
bon euh je sais pas si tout ces renseignements vont etre utiles, a vous de juger  
merci!!  :bounce:

n°418111
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 15:53:57  answer
 

Ben fais de la musculation ou du sport comme la natation ou l'aviron si tu veux vraiment te muscler. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 15:53:57  profilanswer
 

n°419192
monokrome
nocturne
Posté le 27-04-2003 à 20:00:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrais commencer à faire de la course à pieds le matin, je pèse 95Kg, je me demande si y a pas de risques pour les articulations a courir 20/30 min le matin sur du bitume ?
 
merci

n°419212
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-04-2003 à 20:06:21  profilanswer
 

bah euh perso sa me driai bien 1 a 2h de natation par semaine (genre mercredi et samedi) mais j'en ai pas vraiment la possibilité, j'habite dans un village bien paumé si vous voyez s'que je veut dire :)

n°419260
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 20:28:07  answer
 

Reiboul a écrit :

bah euh perso sa me driai bien 1 a 2h de natation par semaine (genre mercredi et samedi) mais j'en ai pas vraiment la possibilité, j'habite dans un village bien paumé si vous voyez s'que je veut dire :)


 
Pas de musculation, pas de sport -> pas de muscle. :D

n°419262
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 20:29:16  answer
 

monokrome a écrit :

Bonjour à tous
 
Je voudrais commencer à faire de la course à pieds le matin, je pèse 95Kg, je me demande si y a pas de risques pour les articulations a courir 20/30 min le matin sur du bitume ?
 
merci


 
Ben c'est pas super pour les genoux donc commence par le vélo mais là 20/30 mins ça va faire un peu juste.

n°419333
monokrome
nocturne
Posté le 27-04-2003 à 20:49:25  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ben c'est pas super pour les genoux donc commence par le vélo mais là 20/30 mins ça va faire un peu juste.


 
Par exemple 20 min de vélo le matin pour s'échauffer, suivi de 20 pompes correctements éxecutées, et ensuite quelques tractions (combien ?) avec une barre de porte.
 
et le soir rebelote
 
C'est pas trop dur pour commencer ?

n°419524
Cuisses
Posté le 27-04-2003 à 21:45:40  profilanswer
 

humm non c pas trop dur...bien que le sport le matin je trouve ca atrocement difficile enfin c toi qui voit et puis 20 min de velo c'est un peu leger pour perdre de la graisse....
 
g une question, j'me suis mis au rameur pour fortifier mon dos mais vu que j'en fait environ 1h30 je me demande si je vais produire du muscle ou si je vais simplement gagner de l'endurance...

n°419767
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-04-2003 à 23:17:27  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Non dans 95% du temps c'est du à leur disposition congénitale.
Donc presque rien à y faire malheureusement. :/
 
 
 
http://www.private-trainer.net/fr/ [...] abdo08.jpg
 
 


 
Sur la photo, le mec à droite, ben ça resemble assez, (la forme, pas le volume  :lol: ) à ce que j'ai. On voit que ses pectoraux sont pas parfaitement symétriques.
 

n°419789
Romn
Posté le 27-04-2003 à 23:22:00  profilanswer
 

:hello:  J'ai un rameur, mais j'comprend rien à la notice, y a pas d'images, alors je crois que j'ai pas un bon mouvement (en plus, spa tres efficaces). Est-ce que vous pouvez me l'expliquer (le mouvement), avec des photos ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°419900
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 00:01:09  profilanswer
 

Romn a écrit :

:hello:  J'ai un rameur, mais j'comprend rien à la notice, y a pas d'images, alors je crois que j'ai pas un bon mouvement (en plus, spa tres efficaces). Est-ce que vous pouvez me l'expliquer (le mouvement), avec des photos ?


 
Tu te penches en avant, bras tendu, cou un peu "dans les bras" et tu tire sur les jambes.
Quand elles sont presque tendu tu fait l'effort au niveau de ton gainage pour tirer avec tout le haut du corps, et à la fin du mouvement seulement tu fini par ramener les bras sur les pectoraux.
 
 :bounce:

n°420468
Blakstaf
Posté le 28-04-2003 à 10:44:25  profilanswer
 

angel92 a écrit :

bonjour,
l'été arrivan, jme di qu'il est tan de perdre du poinds
au debut de l'année jfesai 70 kg pour 1m70
la j'en fai 76 ! ! !   :cry:  
 
mon prob, c que je pren tout o nivo de la ceinture abdominale (fesses, poignée d'amour, et ventre, j'ai de la graisse surle ventre c chian) et sinon en perdan la graisse o nivo de la ceinture, j'aimerai bien prendre des bras (avan bras et bicebses, et le muscle antagoniste des bicepbes) ansi qu'un peu de pec)
voila, qu'elles exercices serai bon que je fasse chak jour ? et coté alimentation ? je banni le coca kepchup et mayo ?


 
Tu bannis évidemment le coca et le ketchup!  
De plus, il faut que tu saches que si tu cherches vraiment à perdre du poids, c'est avant tout une question de volonté et que si tu commences un régime, t'as pas intérêt à t'empiffrer à nouveau ensuite car ça n'aura servi a strictement rien bien au contraire.
 
Faut également savoir que tu choisis pas non plus ou tu perds ta graisse. Dernier endroit stocké = premier endroit parti (en gros).
Au niveau de ton alimentation tu arretes tout ce qui est gras. Si c'est pas toi qui te fait la bouffe mais tes parents, alors si c'est gras et bien ne te sers pas beaucoup. Par contre, tu peux déchirer tout ce qui est légume vert, crudités (sans sauce bien sur! sinon aucun intérêt). Ne deviens pas non plus végétarien, il te faut de la viande et du poisson pour l'apport de protéines.
Niveau quantité: un bon petit déjeuner, un déjeuner consistant et un diner léger.
 
Pour le sport, n'écoute pas ceux qui te disent de faire 2H par jour de vélo. Ils sont un peu optimistes car ça fait beaucoup pour quelqu'un qui commence. Fais en le plus possible mais sans pour autant aller jusqu'au malaise (essaye d'en faire au moins 30 minutes). Et ne tombe pas dans le piege je me suis bien dépensé je vais pouvoir bien manger...
 
Voila pour la perte de poids en gros. Bon courage  :hello:

n°421600
Cuisses
Posté le 28-04-2003 à 15:07:27  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


g une question, j'me suis mis au rameur pour fortifier mon dos mais vu que j'en fait environ 1h30 je me demande si je vais produire du muscle ou si je vais simplement gagner de l'endurance...


 
personne ne sait ????  :heink:

n°421646
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:14:29  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
personne ne sait ????  :heink:  


 
1h30 tout dépend comment.
Plus tu force intensément plus tu fabrique de la fibre "forte"
Plus tu force longtemps plus tu consommes d'energie et ton corps fabrique de la fibre d'endurance.
 
Donc voilà.
Si tu fais des séries en forçant bcp style sprint, puis un peu de résistance cardio etc... tu va te fortifier .
Si tu fais 1h30 pepère ça va aller vers de l'endurance.
 
Mais 1h30 de rameur c'est vraiment bcp  :jap: .

n°421853
ezzz
23
Posté le 28-04-2003 à 15:51:20  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
personne ne sait ????  :heink:  


 
Bah si c'est pour fortifier le dos (le haut ?) avec le rameur, faut faire les mouvements sans bouger les jambes et sans forcer sur le bas du dos ni sur les bras. Il faut faire le meme mouvement que si tu essayais de casser une noix entre tes 2 omoplates.
 
Bref, je fais ce mouvement chaque semaine mais c'est plus facile sur machine adaptée :d

n°422321
Cuisses
Posté le 28-04-2003 à 17:28:44  profilanswer
 

je force comme une brutasse donc je suis completement mort apres pendant 2h min  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: et mon dos faut que j'essaye de le garder droit ou je peux le courber (pas trop tout de meme  :) ) ?

n°423043
angel92
Posté le 28-04-2003 à 19:04:35  profilanswer
 

ben en fait j'ai vu ce que je peu faire:
-levé 6h30 je cours 30min (avec erirements patati et patata), ensuite jrentre chez moi a 7h jme douche, pri dej et jpar o bahu.
-le soir kan je rentre jtappe 30min de rameur + genre 20min altères pompes trractions (un max koi), masi justement je ne sais pas ce que je pourrai faire comme series.
-et biensur je bani les sauces, et toutes les boissons genre coca ou ice tea, et tout, JE NE CARBURRAI KA L'EAU
-ensuite genre foot dimanche matin (2h)
-velo samedi aprem
 
vous en pensez koi ?

n°423056
vachefolle
russian knights en action
Posté le 28-04-2003 à 19:06:09  profilanswer
 

angel92 a écrit :

ben en fait j'ai vu ce que je peu faire:
-levé 6h30 je cours 30min (avec erirements patati et patata), ensuite jrentre chez moi a 7h jme douche, pri dej et jpar o bahu.
-le soir kan je rentre jtappe 30min de rameur + genre 20min altères pompes trractions (un max koi), masi justement je ne sais pas ce que je pourrai faire comme series.
-et biensur je bani les sauces, et toutes les boissons genre coca ou ice tea, et tout, JE NE CARBURRAI KA L'EAU
-ensuite genre foot dimanche matin (2h)
-velo samedi aprem
 
vous en pensez koi ?


ca va durer une semaine tout au plus cet emploi du temps

n°423070
angel92
Posté le 28-04-2003 à 19:09:03  profilanswer
 

ben justement, jme di que c un peu chargé lol deja le levé a 6h30 pour courrir ca c obligé il y est, le foot dimanche matin aussi,velo jsai pas si je pourrai tout le temps, et rameur jpense que je le ferai, masi altere et tout apres je ne sais pas justement lol

n°424379
Cuisses
Posté le 28-04-2003 à 22:53:51  profilanswer
 

kler que si t pas tres sportif a la base ca risque d'etre chaud.
moi le matin, je  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°424397
Cuisses
Posté le 28-04-2003 à 22:57:34  profilanswer
 

au fait j'sais pas vous mais j'me suis remis a la muscu apres une semaine d'interruption (les vacances) et c'était vraiment trop dur a 60 au DC j'avais du mal  :cry:  :cry:  :cry:

n°425489
angel92
Posté le 29-04-2003 à 07:44:17  profilanswer
 

ouep, ben en fait, je courai le soir, comme ca apres je rentre et je dors koi, paske le matin apres jsui claké lol

n°425646
Coxwell
Posté le 29-04-2003 à 09:48:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai quelques questions :)
 
Je fais de la muscu depuis bientôt un an, et j'aimerai brûler le plus efficacement le petit bout de merde de tissu adipeux qui me reste sur le ventre. D'après certains sites, disons que j'ai une plaque de chocolat fondu (lignes principales déssinées mais pas les sillons intertendineux :cry:)
 
Je fais du vélo 3 fois par semaine, à titre de 20 minutes intensif
 
Des abdos, oui mais faut que je change mon programme, faire moins de reps mais plus lourd (en tirage poulie notamment)
 
La bouffe je fais attention quand même. JE fais 1m82 pour 61kg.
 
 
Merci pour tous les conseils (nutrition notamment :))
 
:hello:

n°427907
Blakstaf
Posté le 29-04-2003 à 17:17:44  profilanswer
 

angel92 a écrit :

ben en fait j'ai vu ce que je peu faire:
-levé 6h30 je cours 30min (avec erirements patati et patata), ensuite jrentre chez moi a 7h jme douche, pri dej et jpar o bahu.
-le soir kan je rentre jtappe 30min de rameur + genre 20min altères pompes trractions (un max koi), masi justement je ne sais pas ce que je pourrai faire comme series.
-et biensur je bani les sauces, et toutes les boissons genre coca ou ice tea, et tout, JE NE CARBURRAI KA L'EAU
-ensuite genre foot dimanche matin (2h)
-velo samedi aprem
 
vous en pensez koi ?
 


 
 
Si t'arrives a faire réellement ce que tu dis plus haut ET que tu surveilles ton alimentation, tu vas perdre rapidement

n°427914
Blakstaf
Posté le 29-04-2003 à 17:18:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Bonjour à tous, j'ai quelques questions :)
 
Je fais de la muscu depuis bientôt un an, et j'aimerai brûler le plus efficacement le petit bout de merde de tissu adipeux qui me reste sur le ventre. D'après certains sites, disons que j'ai une plaque de chocolat fondu (lignes principales déssinées mais pas les sillons intertendineux :cry:)
 
Je fais du vélo 3 fois par semaine, à titre de 20 minutes intensif
 
Des abdos, oui mais faut que je change mon programme, faire moins de reps mais plus lourd (en tirage poulie notamment)
 
La bouffe je fais attention quand même. JE fais 1m82 pour 61kg.
 
 
Merci pour tous les conseils (nutrition notamment :))
 
:hello:


 
Est ce que tu es du genre a bouffer beaucoup et à ne pas prendre un gramme ?

n°429208
billouboy
Posté le 29-04-2003 à 21:38:33  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Bonjour à tous, j'ai quelques questions :)
 
Je fais de la muscu depuis bientôt un an, et j'aimerai brûler le plus efficacement le petit bout de merde de tissu adipeux qui me reste sur le ventre. D'après certains sites, disons que j'ai une plaque de chocolat fondu (lignes principales déssinées mais pas les sillons intertendineux :cry:)
 
Je fais du vélo 3 fois par semaine, à titre de 20 minutes intensif
 
Des abdos, oui mais faut que je change mon programme, faire moins de reps mais plus lourd (en tirage poulie notamment)
 
La bouffe je fais attention quand même. JE fais 1m82 pour 61kg.
 
 
Merci pour tous les conseils (nutrition notamment :))
 
:hello:


 
 
je voudrai pas être méchant mais 20 min de velo a fond ben tu bouffe des sucres et ton tissu adipeux ben il rigole et il reste là...
 
ton organisme commence a bouffé des graisses que lorsque l'effort et pas "violent" et que ça dure longtemp.
en travaillant ton endurance tu bouffe automatiquement des graisses.
 
je fais beaucoup de travail foncier et mon taux de graisse est inférieur a 10% (balance impédancemétre).
 
 
 

n°429387
Coxwell
Posté le 29-04-2003 à 22:23:06  profilanswer
 

billouboy a écrit :


 
 
je voudrai pas être méchant mais 20 min de velo a fond ben tu bouffe des sucres et ton tissu adipeux ben il rigole et il reste là...
 
ton organisme commence a bouffé des graisses que lorsque l'effort et pas "violent" et que ça dure longtemp.
en travaillant ton endurance tu bouffe automatiquement des graisses.
 
je fais beaucoup de travail foncier et mon taux de graisse est inférieur a 10% (balance impédancemétre).
 
 
 
 


 
Euh merci  :sweat:  
 
Mon taux de graisse est de 9%, mais en pratique, j'ai effectivement du ventre, et j'aimerais le faire partir. Pour répondre au dessus > Non je n'ai pas d'incroyables capacités thermogénétiques  :whistle:  si je bouffe je grossis, ça c'est clair. Avant je pesais 75 kilogs, et j'étais un sacré faux-maigre. M'enfin.
 
Ok je vais donc diminuer la force exercée sur la pédale pour me concentrer sur l'endurance.  
 
Et pour éviter de trop bouffer son tissu musculaire si précieusement gagné juste après, faut consommer davantage de protéines je suppose ?  :)  
 
Merci  :)

n°429699
Cuisses
Posté le 29-04-2003 à 23:15:50  profilanswer
 

ton corps utilise les proteines quand il a quasiment plus rien a "manger", ca se voit par exemple chez les triatheletes apres 9h d'efforts donc t'as le temps de voir venir je crois... :)  
 
mais les proteines sont essentielles pour la reparation et la construction du muscle donc faut evidemment en manger (pas trop tout de meme sinon tes reins auront bobo  :sweat: )

n°429840
Coxwell
Posté le 29-04-2003 à 23:38:26  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

ton corps utilise les proteines quand il a quasiment plus rien a "manger", ca se voit par exemple chez les triatheletes apres 9h d'efforts donc t'as le temps de voir venir je crois... :)  
 
mais les proteines sont essentielles pour la reparation et la construction du muscle donc faut evidemment en manger (pas trop tout de meme sinon tes reins auront bobo  :sweat: )


 
BAh oui mais des efforts prolongés + sèche alimentaire > tu perds de la masse musculaire et ça je veux pas  :cry:

n°429991
Blakstaf
Posté le 29-04-2003 à 23:57:57  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
BAh oui mais des efforts prolongés + sèche alimentaire > tu perds de la masse musculaire et ça je veux pas  :cry:  


 
C'est un peu dur de ne pas perdre des 2 mais bon vu ton poids, ya peut etre plus bcp de muscle a perdre  :D  
Je plaisante. Mais c'est juste pour dire qu'on peut pas associer prise de muscle et perte de graisse. c'est opposé

n°429999
Coxwell
Posté le 29-04-2003 à 23:58:52  profilanswer
 

Blakstaf a écrit :


 
C'est un peu dur de ne pas perdre des 2 mais bon vu ton poids, ya peut etre plus bcp de muscle a perdre  :D  
Je plaisante. Mais c'est juste pour dire qu'on peut pas associer prise de muscle et perte de graisse. c'est opposé  


 
 
 [:el hortense]

n°430119
Naruto
Posté le 30-04-2003 à 00:25:52  profilanswer
 

Bonsoir a tous :)  
 
Je tient à dire que ce topic est génial et que j' ai appris pleins de trucs grâce à vous, merci beaucoup :jap:  
 
J' ai moi-même quelques appareils à la maison, comme un banc  pour les developpés couchés, des haltères et un peu plus de 100kg en poids de 20kg,10kg,5kg et des 1.5kg, un rameur et un truc qu' on accroche sous la porte pour faire les abdos J' ai pratiqué également en salle pendant ~2 ans. Je mesure 1m90 pour 85kg et je me trouve parfait (y' a 3 ou 4 ans je faisait moins de 70kg pour la même taille :( )Même les copines de mes potes disent que j' ai un corps hallucinant(je sais ca fait bidon de dire ça mais bon c' est pour que vous vous fassiez une idée :whistle: ). Par contre j' aime pas vraiment ma gueule, d' ailleurs j' ai tendance à être célibataire en hiver alors qu' en été je me fait draguer. Heureusement la chaleure arrive, les femmes aussi :D  
 
J' ai deux questions pour les pros au développé couché ;)  
 
-Quand je me couche pour les developpés j' ai toujours l' impression d' être un peu de travers et que le dos n' appuie pas au même endroit des deux côtés quand je soulève. C normal???
 
-J' ai tendance à grossir mes pecs plus du bas et de l' exterieur que du haut et de l' intérieur. Comment concentrer le travail du pec sur la partie intérieure et haute svp?
 
Merci d' avance :jap:

n°430308
Mohawk
grumf
Posté le 30-04-2003 à 03:06:32  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :

je me lance :D
pour info je fais de la boxe (anglaise),
mon programme de la journée :  
 
footing l'apres midi dans un parc (environ 5 - 6km) tous les jours de la semaine, a une quadence assez rapide pour faire travailler le cardio parfois..., sauf le dimanche
- retour au club de boxe, à l'arrivée 5 ou 6 sacs  
- abdos - 150
- pompes - 40
- muscu 50 pour chaques bras (alteres)
- 30 pour faire les epaules
- 50 pour refaire les bras  
 
poids des alteres avec le support : 8 kilos ~
 
 
pour info, je faisais 77 kilos en janvier , j'en fais 64 ~ , je perdais entre 400 et 900 grammes d'un jour a l'autre . maintenant sans me priver dans l'alimentation.. evidemment j'ai arrete le coca, les quick, macdo  :D
sinon 2 repas par jour, midi et soir, le matin je ne dejeune pas a part un verre de jus d orange, l'apres midi avant le sport j mange un mars pour me donner de l energie ..
 
voila voila :D
 


 
perso si j'etait toi je remplacerais les trucs styles haltere avec poids leger par des exo plys seieux styles 20 traction d'affilée et 15/20 dips pompes le tout lesté  si tu les fait trop facilement. en plus avec 2+50 repet par jours tes bras vont juste finir par maigrir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding - Muscule | Fau pas tu lache


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR