Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10524  10525  10526  ..  12453  12454  12455  12456  12457  12458
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°51238341
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-10-2017 à 13:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu les pose sur tes genoux, tu bascule en te servant de tes genoux pour te mettre en place.
 
puis tu as pas besoin d'etre assure au DCH tu sens que tu peu plus remonter ? tu lache les poids au sol.


---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 13:56:09  profilanswer
 

n°51238345
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-10-2017 à 13:56:18  profilanswer
 

Dos ce midi.
 
 
Objectifs :  
 
Fort comme Fred  [:moonblood5:4]  
Sec comme vov  [:nicoo78]  
Technique comme Lothiek  [:tachyon:1]  
Stylé comme l'Américain   [:double deuce:5]  
 
Résultat :  
 
Séance médiocre sauf au rowing haltère. Prochaine fois, j'aurai en tête de la motivation féminine plutôt que des chauves ou des barbus  [:caravanserai:1]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°51238366
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-10-2017 à 13:57:52  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

10x30kg au DCH c'est lambda pour 65 kg Danny
No offense


 
Il a dit qu'il avait des perfs premium ? C'est la base, 10@pdc au couché mais de la à dire que c'est lambda  [:mme michu:4]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°51238375
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-10-2017 à 13:58:18  profilanswer
 

machine_ a écrit :

tu les pose sur tes genoux, tu bascule en te servant de tes genoux pour te mettre en place.
 
puis tu as pas besoin d'etre assure au DCH tu sens que tu peu plus remonter ? tu lache les poids au sol.


 
Je vais essayer ce soir de toute façon. Mais je pense pas assumer de monter au DC et au DCH d'un coup pour deux exos à la suite.

n°51238391
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-10-2017 à 13:59:17  profilanswer
 

machine_ a écrit :


 
puis c'est rien 30 kgs pour du DCH par mains. c'est le warm up ( apres certains ici font que des machines comme les handicapes :o )


 [:coq:3][:coq:4]  
mais dans le respect  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 13-10-2017 à 14:01:16

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°51238489
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-10-2017 à 14:05:20  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je vais essayer ce soir de toute façon. Mais je pense pas assumer de monter au DC et au DCH d'un coup pour deux exos à la suite.


y as que au DC tu fais gaffe quand tu prend une charge ou tu es pas sereins. tu fais pas la rep de trop genre allez elle va passer. la tu risque d'avoir l'air con :o  

bothary a écrit :


 [:coq:3]  
mais dans le respect  :o  


 
 [:moonblood2:10] je le prend bien OKLM :o
chacun ses charges, si vous regardez le DC de fred il doit warm up a 130kgs :o ( sauf quand il est malade il redevient un lambda :o )
donc bon on met l'ego de cote en musculation et on fait son taff. osef des mecs a cotes qui pousse deux twingo DCH.
 
l'important c'est quand tu prend la douche a la salle et que tu prend deux place sous les jets :o [:gerard_sur_aix:3]


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51238856
Zoreil
Posté le 13-10-2017 à 14:27:06  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


 
Il a dit qu'il avait des perfs premium ? C'est la base, 10@pdc au couché mais de la à dire que c'est lambda  [:mme michu:4]


Zetes perdus sans redface, hein ?  
Je me moquais des propos d'un autre forumeur.


---------------
What the FUCK ?
n°51238965
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 14:33:29  answer
 

machine_ a écrit :

puis c'est rien 30 kgs pour du DCH par mains. c'est le warm up


Connard :o
Je viens de finir ma séance en PLS à 7@30  [:alain haque-barre:4]

n°51239042
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-10-2017 à 14:38:39  profilanswer
 

machine_ a écrit :


y as que au DC tu fais gaffe quand tu prend une charge ou tu es pas sereins. tu fais pas la rep de trop genre allez elle va passer. la tu risque d'avoir l'air con :o  


 
Oui je sais c'est la ou je me suis déjà retrouvé dans une pareille situation comme un con. D'ou le j'ai peur de faire du DC :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 13-10-2017 à 14:40:23
n°51239051
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-10-2017 à 14:39:26  profilanswer
 

Mollets Triceps Biceps ce midi
en débardeur 5% Nutrition

 

Du coup des gens sont venu me parler
Je n'ai pas l'habitude, j'imagine que pour vov c'est courant de se faire interpeller.

 

Et GenyaB

Message cité 3 fois
Message édité par FreDMouL le 13-10-2017 à 14:39:41

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 14:39:26  profilanswer
 

n°51239237
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 14:51:48  answer
 

Zoreil a écrit :

Zetes perdus sans redface, hein ?
Je me moquais des propos d'un autre forumeur.


Moi par rapport à la dernière fois ? Je n'ai pas dit que je faisais bien le mouvement ni que c'était facile.

n°51239326
kheled
Posté le 13-10-2017 à 14:56:33  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oui je sais c'est la ou je me suis déjà retrouvé dans une pareille situation comme un con. D'ou le j'ai peur de faire du DC :o


 
Ca m'est déjà arrivé et c'est pas bien grave, il faut juste s'entrainer au "roll of shame".
 
 

n°51239479
Djall
Question qui fâche
Posté le 13-10-2017 à 15:06:44  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

Mollets Triceps Biceps ce midi
en débardeur 5% Nutrition

 

Du coup des gens sont venu me parler
Je n'ai pas l'habitude, j'imagine que pour vov c'est courant de se faire interpeller.

 

Et GenyaB


Ils t'ont demandé si tu connaissais personnellement feu Rich ?

n°51239531
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2017 à 15:10:16  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

Mollets Triceps Biceps ce midi
en débardeur 5% Nutrition
 
Du coup des gens sont venu me parler
Je n'ai pas l'habitude, j'imagine que pour vov c'est courant de se faire interpeller.
 
Et GenyaB


 
C'est simplement une habitude à prendre, on n'y fait plus attention au bout d'un moment.

n°51239644
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-10-2017 à 15:16:37  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Zetes perdus sans redface, hein ?  
Je me moquais des propos d'un autre forumeur.


 
Je sais pas moi, tu reviens après des mois d'absence, les fioles de rage pleines, la jauge de volonté à fond, etc etc, je me dis que tu exploses tes Tshirts et que tu est vraiment sérieux  [:el awrence]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°51239649
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-10-2017 à 15:17:15  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

Mollets Triceps Biceps ce midi
en débardeur 5% Nutrition
 
Du coup des gens sont venu me parler
Je n'ai pas l'habitude, j'imagine que pour vov c'est courant de se faire interpeller.
 
Et GenyaB


 
En même temps si tu faisais pas 2 métres tu attirerais peut être moins l'attention :o :D

n°51239673
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-10-2017 à 15:18:16  profilanswer
 

Ca tombe bien, il fait pas 2m  :o


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°51239948
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-10-2017 à 15:35:09  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
C'est simplement une habitude à prendre, on n'y fait plus attention au bout d'un moment.


 
Ils t’interpellent pour te demander pourquoi tu met des sangles aux machines ?


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51240539
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-10-2017 à 16:10:24  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Fin quand je parle c'est pas au total 30kg c'est à dire deux haltères de 15. C'est 30 chacune à part si tu parlais de ça déjà. Perso j'en vois pas beaucoup de mon poids le faire :o
 
Et non j'ai pas encore fait de programme force. J'augmente au fur et à mesure mes poids dés que je me sens prêt mais pour les exos à risques comme le DC avec la barre qui peut me rester dessus j'appréhende quoi.


 
Moi je trouve ça balèze [:implosion du tibia]
 

Spoiler :

Je pousse 2*18 max (et encore je ne suis pas à l'aise avec) et je pèse 61kg [:sadnoir]


---------------
Twitter
n°51240596
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-10-2017 à 16:13:31  profilanswer
 

Djall a écrit :


Ils t'ont demandé si tu connaissais personnellement feu Rich ?


Même pas :(
J'ai pas de tatouages, je pense que c'est trop évident que je ne suis pas dans la team 5%  [:moonblood8:5]  

GenyaB a écrit :


 
C'est simplement une habitude à prendre, on n'y fait plus attention au bout d'un moment.


Good to know  [:moonblood9:5]  

machine_ a écrit :


 
Ils t’interpellent pour te demander pourquoi tu met des sangles aux machines ?


On t'a déjà demandé ça ? [:claude puel:1]


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°51240718
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-10-2017 à 16:20:55  profilanswer
 


FreDMouL a écrit :


On t'a déjà demandé ça ? [:claude puel:1]


moi non car:
de 1 on m'interpelle pas !!! :o ou :(
de 2 je met pas de sangles
de 3 je fais pas de all machines :o
de 4  [:moonblood2:9]


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51240807
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-10-2017 à 16:26:33  profilanswer
 

tu sais qu'utiliser des liftings straps c'est plutôt intelligent quand on veut développer son Dos sans être limiter par sa poigne ? [:fredmoul:1]
 
Pas besoin de faire du all machine pour utiliser des lifting straps sur une machine


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°51240827
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2017 à 16:28:02  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

tu sais qu'utiliser des liftings straps c'est plutôt intelligent quand on veut développer son Dos sans être limiter par sa poigne ? [:fredmoul:1]
 
Pas besoin de faire du all machine pour utiliser des lifting straps sur une machine


 
+1 bien entendu.

n°51240871
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-10-2017 à 16:31:00  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs c'est quoi ça le lifting straps ? Je me suis jamais posé de question.

n°51240908
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2017 à 16:33:27  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est quoi ça le lifting straps ? Je me suis jamais posé de question.

 

https://www.animalpak.com/animalgea [...] ing-straps

 

La vidéo, pour ceux qui les mettent à l'envers et qui se reconnaitront : https://youtu.be/tlnrIcOlSUI?t=1m20s

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 13-10-2017 à 16:33:54
n°51240933
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-10-2017 à 16:35:08  profilanswer
 

Et ça sert à quoi ? :o

n°51240957
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-10-2017 à 16:36:31  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

tu sais qu'utiliser des liftings straps c'est plutôt intelligent quand on veut développer son Dos sans être limiter par sa poigne ? [:fredmoul:1]
 
Pas besoin de faire du all machine pour utiliser des lifting straps sur une machine


je connais le strap quand on charge sur les machines ou exos pour ce que tu cite la poigne. mais je pense qu'ici hormis 3/4 qui peuvent vraiment charger, on devrait justement bosser la poigne aussi.
car elle fait partie de la force que l'on doit pas negliger.
 
des mecs qui sont sur des tirage verticaux a plus de 100kgs je peu compendre mais pas pour certains. quand j ai la poigne qui lache avant d'etre limite par le muscle en lui meme. je prefere bosser celle ci avant de charger encore
 
c'est mon point de vue pas une verite. c'est possible que je sois dans le faux.
 
mais manque de poigne chez un debutant/intermédiaire, je bosserais celle ci avant de vouloir charger.


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51240959
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-10-2017 à 16:36:34  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est quoi ça le lifting straps ? Je me suis jamais posé de question.


ça permet de tenir de lourdes charges/barres en main sans être limité par ta poigne
ça t'aide, ça ne se substitue pas à ta main. Donc la main faut toujorus la tenir et ça sollicite tout de même ta poigne et permet de progresser dessus
https://harbingerfitness.implus.com/-/media/Sites/Harbinger/Product-Images/Big-Grip-Padded-Lifting-Straps/20500_HB_Product_BigGripPaddedLiftingStraps-1080.ashx
 
C'est différent de ça :
https://i.ebayimg.com/images/g/su0AAMXQqExRneN~/s-l300.jpg
où souvent ces crochets en métal se substituent à ta main donc aucun effort ou presque de ta main. Ta poigne ne progressera pas avec ça


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°51240977
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-10-2017 à 16:37:36  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
https://www.animalpak.com/animalgea [...] ing-straps
 
La vidéo, pour ceux qui les mettent à l'envers et qui se reconnaitront : https://youtu.be/tlnrIcOlSUI?t=1m20s


Très bons liens  [:fredmoul:1]  [:fredmoul:1]


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°51240979
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-10-2017 à 16:37:37  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Et ça sert à quoi ? :o


ca sert a pas lacher la barre car ta poigne ne suit pas la charge. a avoir les barre bien en mains et pas avoir une forme degeulasse sur ton mouvement car tuas la barre en bout de doigts

 

OVER GRILLED :o


Message édité par machine_ le 13-10-2017 à 16:37:58

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51240999
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 16:39:00  answer
 

machine_ a écrit :


je connais le strap quand on charge sur les machines ou exos pour ce que tu cite la poigne. mais je pense qu'ici hormis 3/4 qui peuvent vraiment charger, on devrait justement bosser la poigne aussi.
car elle fait partie de la force que l'on doit pas negliger.
 
des mecs qui sont sur des tirage verticaux a plus de 100kgs je peu compendre mais pas pour certains. quand j ai la poigne qui lache avant d'etre limite par le muscle en lui meme. je prefere bosser celle ci avant de charger encore
 
c'est mon point de vue pas une verite. c'est possible que je sois dans le faux.
 
mais manque de poigne chez un debutant/intermédiaire, je bosserais celle ci avant de vouloir charger.


 
N'oublie pas que certains s'en foutent, seul l'esthétique compte
 
(ce n'est pas un hasard, qu'on dit que certains font que de la gonflette...  [:milfnduck lover:3] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 16:43:37
n°51241013
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-10-2017 à 16:39:42  profilanswer
 


donc pourquoi charger ?


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51241050
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-10-2017 à 16:42:04  profilanswer
 

D'accord d'accord merci des infos. Je m'en passerai très bien pour le moment voir tout le temps.
 
Bon c'est totalement différent mais j'avais essayé des gants pour éviter les cornes sur les mains. Résultat poubelle c'est désagréable de pas avoir le contact main barre.

n°51241076
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-10-2017 à 16:43:28  profilanswer
 

machine_ a écrit :


je connais le strap quand on charge sur les machines ou exos pour ce que tu cite la poigne. mais je pense qu'ici hormis 3/4 qui peuvent vraiment charger, on devrait justement bosser la poigne aussi.
car elle fait partie de la force que l'on doit pas negliger.
 
des mecs qui sont sur des tirage verticaux a plus de 100kgs je peu compendre mais pas pour certains. quand j ai la poigne qui lache avant d'etre limite par le muscle en lui meme. je prefere bosser celle ci avant de charger encore
 
c'est mon point de vue pas une verite. c'est possible que je sois dans le faux.
 
mais manque de poigne chez un debutant/intermédiaire, je bosserais celle ci avant de vouloir charger.


Sauf que freiner une progression au SDT jsute parce que t'e pas gifted en poigne c'est dommage à mes yeux
 
Surtout que les lifting straps empêche pas de progresser sur la poigne, vu qu'ils ne font qu'aider et que la barre faut quand même la tenir
 
et ça empêche pas en parallèle de bosser dessus si vraiment  [:fredmoul:1]  
J'y vois que des gainz


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°51241106
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-10-2017 à 16:45:16  profilanswer
 

les gants font bosser la poigne un peu plus que a nu.
vu qu ils rajoutent une épaisseur a la barre. tu verra quand tu change de salle certaines barre on un diametre different.  
au depart tu va penser a une méforme de ta part sur des barre plus larges. alors que non juste que c'est ta poignet qui te gene du au diametre plus gros


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51241133
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-10-2017 à 16:46:48  profilanswer
 

A partir de 26 les haltères de ma salle ont des diamètres plus gros. Je trouve que c'est beaucoup plus agréable d'ailleurs. Pourtant j'ai des mains petites :o
 
Mais les gants je peux vraiment pas j'y arrive pas.

n°51241165
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-10-2017 à 16:48:31  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Sauf que freiner une progression au SDT jsute parce que t'e pas gifted en poigne c'est dommage à mes yeux

 

Surtout que les lifting straps empêche pas de progresser sur la poigne, vu qu'ils ne font qu'aider et que la barre faut quand même la tenir

 

et ça empêche pas en parallèle de bosser dessus si vraiment  [:fredmoul:1]
J'y vois que des gainz


des exos comme le SDT je peu comprendre voir le rowing yates, mais bon meme la je suis pas partisan sur le yates. mais utiliser all time des strap et sur machines qui plus est. je vois pas trop l'interet alors que y as surement d'autre parametres a améliorer avant comme la technique et cette poigne :o

 

moi je squizz mon sexe tres fort tout les jours avec les deux mains comme workout :o

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 13-10-2017 à 16:49:21

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51241189
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2017 à 16:50:05  profilanswer
 

machine_ a écrit :


je connais le strap quand on charge sur les machines ou exos pour ce que tu cite la poigne. mais je pense qu'ici hormis 3/4 qui peuvent vraiment charger, on devrait justement bosser la poigne aussi.
car elle fait partie de la force que l'on doit pas negliger.
 
des mecs qui sont sur des tirage verticaux a plus de 100kgs je peu compendre mais pas pour certains. quand j ai la poigne qui lache avant d'etre limite par le muscle en lui meme. je prefere bosser celle ci avant de charger encore
 
c'est mon point de vue pas une verite. c'est possible que je sois dans le faux.
 
mais manque de poigne chez un debutant/intermédiaire, je bosserais celle ci avant de vouloir charger.


 
Tu peux la bosser sur des exos spécifiques si ça te gêne vraiment.
Mais sur des exos ciblés dos par ex. je trouve ça dommage de pas s'en servir si la poigne lâche avant le dos.

n°51241200
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2017 à 16:51:06  profilanswer
 

machine_ a écrit :


des exos comme le SDT je peu comprendre voir le rowing yates, mais bon meme la je suis pas partisan sur le yates. mais utiliser all time des strap et sur machines qui plus est. je vois pas trop l'interet alors que y as surement d'autre parametres a améliorer avant comme la technique et cette poigne :o
 
moi je squizz mon sexe tres fort tout les jours avec les deux mains comme workout :o


 
On n'a jamais dit de les utiliser all time. Simplement quand la poigne devient pénalisante pour les perfs.

n°51241226
Zoreil
Posté le 13-10-2017 à 16:53:15  profilanswer
 


Mais non. Ne sois pas si egocentré :D


---------------
What the FUCK ?
n°51241268
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 16:56:13  answer
 

Zoreil a écrit :

Mais non. Ne sois pas si egocentré :D


 [:milfnduck lover:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10524  10525  10526  ..  12453  12454  12455  12456  12457  12458

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR