| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 11:54:17 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ali-Pacha AW |
Je parle pour moi, je suis large d'épaules, donc l'épaisseur pêche (toutes choses égales par ailleurs, cf. mon gabarit de crevette), notamment sur la partie postérieure du deltoïde. Go pec deck inversé ce soir |
machine_ 100% perfect genetic :o | Moi je vois pas les 75cm de cuisse là --------------- Troll Hunter !! XXXX |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Je vais tester ça, merci Edith : je pense pas que ma salle ait cette machine
Je me doute que si vous trouvez que 30kg c'est supra-humain, je dois mal faire l'éxo Sur les banc à curl, en haltère, je tourne à 20/25kg :
Message édité par croustx le 22-06-2018 à 12:17:43 |
machine_ 100% perfect genetic :o | pige pas comment tu galere a 40kgs au dc mais tu prend 30kgs au dch ? tu disais avoir des cuisses de geant et des mollet de 50cm mais ou ils sont ? pourquoi tu va habiller a la salle comme un conseille pole emploi ? ps: tu dis avoir fait une video envoi ta video tiens Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 22-06-2018 à 12:18:03 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
arylol | La violence de ce topic |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 12:18:17 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
machine_ 100% perfect genetic :o | bin ouais il dit pas pouvoir faire plus que 40kgs au dc et la il dit faire 30dch. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
oh_damned | Avons nous vraiment besoin d'une vidéo ?
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 22-06-2018 à 12:52:26 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
machine_ 100% perfect genetic :o | On sait jamais !! Il a dix ans de muscu quand même. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 22-06-2018 à 12:53:17 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
oh_damned |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
noble_art |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
veens34 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tcommetango Je bosse, moa | Ce vendredi, les zamis --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
crapulor |
oh_damned |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Ce manque de professionnalisme --------------- Troll Hunter !! XXXX |
FreDMouL Teamless | C'est pour ça qu'on te laisse une semaine entre chaque post :@ --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Xeonlolz |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-06-2018 à 18:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |