| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:42:12 ![]() ![]() |
n0urs |
|
arylol |
|
Beanbob |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:00:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 21:00:53 |
poutrella Contributeur net |
|
Zoreil | Dans le genre j'avais eu en cadeau de MP leur aromatisant - 50ml - Bouteille - Cherry Cola
--------------- What the FUCK ? |
poutrella Contributeur net | je prends quoi comme sauce barbecue du coup ? |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 00:57:34 ![]() ![]() |
oh_damned | Nota Bene : ne payez pas votre whey + de 20€ le kilo ! |
machine_ 100% perfect genetic :o | not read !!LoL Own3d Message édité par machine_ le 16-06-2018 à 01:37:04 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Alighieri_Dante Ailleurs | https://www.youtube.com/watch?v=IWYTW15kRmM
|
oh_damned |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Edit : car fruit de la dégradation de la protéine de base Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 16-06-2018 à 12:07:13 |
oh_damned |
|
sempt Eternel Apprenti | la suite
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djall | Oh damned Du coup Fred a-t-il validé sa commande NM ? Je pose la question |
oh_damned | De mon point de vue ça reste une valeur sûre Nutrimuscle pour les prot en poudre |
tcommetango Je bosse, moa | Vous voyez le gars en modèle dans la méthode 2, celui habillé en noir ?
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Djall |
|
sempt Eternel Apprenti | "Retrouvez dans cet épisode des SuperPhysique Podcast, Rudy Coia, co-fondateur de SuperPhysique, interviewé Fabien S, ancien membre de la Team SuperPhysique nous raconte son parcours de A à Z. La vérité, rien que la vérité. Les liens du Podcasts : - Les photos de Fabien quand il était naturel - www.superphysique.org/galerie/21 - Les photos de Fabien "dopé" - https://www.dropbox.com/sh/78gfrjhz [...] M1qla?dl=0 " Je suis en train d'écouter Message cité 3 fois Message édité par sempt le 16-06-2018 à 23:51:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djall |
|
FreDMouL Teamless | Moins de 9 mois entre les 2 photos
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
poutrella Contributeur net | |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
johnbroot n00b Inside | kilian hagen --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
monsieur vov FFMI de 25 | Kilian ? Ah bon ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ |
|
Zoreil |
Lothiek |
miniardise |
Message édité par miniardise le 17-06-2018 à 09:52:04 |
monsieur vov FFMI de 25 | Pecs bras ce matin. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Miniardise tu t'investis à fond toi ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
johnbroot n00b Inside | Le topic retient son souffle! --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zoreil | Quand je vois le merdier que c'est pour faire un truc relativement propre, que plus du prends de produits plus il faut prendre d'autres produits pour contrer les ES des premiers, et d'autres pour contrer les ES des deuxièmes etc, qu'en plus il faut cycler etc + suivi médical, si un jour j'ai la volonté de m'y mettre je ne sauterai quand même jamais le pas, trop contraignant --------------- What the FUCK ? |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
machine_ 100% perfect genetic :o | Attend il a montré des photos de ses copains pour faire rager mr.vov --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |