| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Tu as quelques réponses ici : http://www.musculaction.com/methode-musculation.htm Je ne sais pas en quel format tu travailles, mais jusqu'a récemment par ex je bossais en charge fixe 4 séries de 15 reps par exo. Souvent je validais les 2 premières séries mais pas les deux dernieres où je faisais 10-12 reps, avec un peu d'acharnement j'ai fini par valider le tout proprement et ensuite je rajoutais du poids et je recommencais. Je me fixais 15 reps mais tu peux te fixer 12 ou 10. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 09:25:32 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
monsieur vov FFMI de 25 | https://www.instagram.com/p/BQrZsiW [...] _mcgrath78 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 19-02-2017 à 11:27:20 |
flagada007 No Pain No Gain |
Généralement je fais 5 séries de 10 reps sur les 3 - 4 premières séries et justement sur les dernières séries ou je pousse le plus lourd, je fait 5 ou 6 reps. Typiquement c'est pour savoir si cela vaut le coup de passer à la charge au dessus mais ne faire que 2 ou 3 reps sur ma toute dernière séries. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
hodjeur J'ai glissé chef |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 19-02-2017 à 13:04:46 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 13:19:41 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
OK merci de l'info donc je compte rester comme ça faire des essais de temps en temps en charge supérieur et si je vois que l'exécution part en sucette avant les 7-8 reps cela ne sert à rien c'est simplement que je ne suis pas prêt pour cette charge. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 13:22:20 ![]() Aujourd'hui ça sera: 2 cotes de porc post-training
|
djidaneyan | Salut à tous,
|
PsykOoO |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pourquoi tant de veines --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
oh_damned |
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! | noisy le sec ? c'est pour rencontrer hodjeur et me prendre les sangles qui vendent , puis je rencontre la personne et je le rembourse . Message cité 1 fois Message édité par jackie-85 le 19-02-2017 à 14:46:54 --------------- mes ventes |
monsieur vov FFMI de 25 | Non je dis que le RER E fait la navette. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Feignasse --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jackie-85 What else ! | ah --------------- mes ventes |
monsieur vov FFMI de 25 | Putain cest la crise. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jackie-85 What else ! | bah il les vend 4€ , le transport coûtera 4€ , ça fera 8€ --------------- mes ventes |
PsykOoO | Les pauvres |
GenyaB Shit fucking game. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bonsoir, Désolé pour le fait de poster ici mais je ne trouve pas le topik cardio Profil : Je fais deux fois par semaine : Alimentation : Question : cela suffit-il pour avoir un corps "dessiné" (je n'ai pas dis musclé) au bout de 6 mois ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 19-02-2017 à 16:26:20 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 19-02-2017 à 16:31:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dureiken |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dureiken | c'est une bonne question. J’espère pas à 3600 car ca fait 2 semaines que ça bouge pas d'un poil. |
PsykOoO | 2.5g/pdc, pas assez. Tu vas perdre tous tes muscles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |