| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 16:01:14 ![]() ![]() |
hypercar | C'est une excellente nouvelle, il n'y a aucune raison pour que Andretti soit refusé. Et tant pis si ça fait chier les 10 équipes actuelles. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kolian | Y a Ford, solidarité américaine --------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 16:36:15 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Ils avaient dit aussi que PIA serait chez eux cette année donc bon |
timmymeow Timmy! |
|
kolian |
--------------- |
DVN |
spurina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 18:40:40 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Je rêve ou personne n'a encore parlé du calendrier Message édité par Ryo-Ohki le 14-11-2023 à 20:18:35 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Bah voilà, archi --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Aspe rite |
Nattura |
Moihey Qui veut m'adopter ? | coup de poker pour wiwi ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
typhoon006 |
WipEout 2097 Processus créatif | Personne n'a tenté les flasques de jantes roulette, je suis déçu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Backbone- |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins on voit la différence, pas comme Alpine --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
chris_lo crisse l'eau ! | encore un trophée cassé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
chris_lo crisse l'eau ! | Bernie qui va envoyer John Wick régler tous ses comptes (gaffe Toto --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
sebcile |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Elle est pas un peu haute ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
narasumas |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu sais que sur NetFlix tu peux choisir aussi la langue et les ST ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DVN |
qwazer Merci M.arc |
Le problème de DTS c'est que ce n'est pas réellement doublé : le français est plaqué sur la VO qu'on entend en dessous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |