| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Allez les bleues !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 23:07:49 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Oui ils m'impressionnent pas mal aussi, c'est fort et solide, ça lâche rien, on est bien loin de la fragilité habituelle historique des teams de Sacramento ^^ |
Flash Gourdin | La dernière possession du 3eme QT des Warriors, les 5 joueurs qui coupent dans tous les sens, tout le monde touche la balle, la défense qui tourne en rond, corner 3pts |
ogsvart_ | Les Kings attaquent le 4e QT avec un bon petit run pour presque recoller, ils se laissent vraiment pas faire |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Les Kings qui regardent les champions en titre dans les yeux c'est vraiment plaisant à voir --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
ogsvart_ | Oui, c'est vraiment impressionnant de les voir évoluer ainsi chez les Warriors.
|
Sly Angel |
Tain j'ai mis les Cavs dans mon bracket parce que je me disais les Knicks vont être cramés, va y avoir un blessé, les Cavs sont solides et tout alors que mes trippes me disaient "Les Knicks avec Thib ils peuvent vraiment taper les Cavs inexpérimentés en PO". J'ai voulu être raisonnable et je vais le payer cher Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-04-2023 à 23:52:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
zdong | pololo cette fin de match qu'on va avoir |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 23:59:18 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Les Kings ont le goût du sang en bouche, je les vois bien les coiffer au poteau et repartir de là bas menant 3-1 |
Sly Angel |
Non je pense que lss Warriors vont prendre celui là, mais bon vu comment ils luttent à domicile, je ne vois pas comment ils vont aller gagner chez les Kings derrière... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 24-04-2023 à 00:03:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
gravity eyelids | Sacrée intensité dans cette fin de match. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gravity eyelids |
remiche35 One day the flames will fade | L'erreur du timeout |
Mister Yoda |
|
Sly Angel |
ogsvart_ | Putain |
ogsvart_ |
Sly Angel | Ouah ce match est fou --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
ogsvart_ | Ils vont se faire coiffer au poteau, comme je le sens depuis un moment
Message édité par ogsvart_ le 24-04-2023 à 00:16:20 |
remiche35 One day the flames will fade |
Sly Angel |
ogsvart_ | oui large |
nafou |
Mister Yoda | Sacré match en tout cas. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Sly Angel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-04-2023 à 03:04:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 07:28:37 ![]() Ah putain j'avais mis Denver 4-0, c'est pas passé loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |