Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°60144678
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-06-2020 à 17:50:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Woj qui annonce que les nuggets ont été obligé de fermer les installations d'entrainements après des tests positifs chez les joueurs et/ou le staff...


---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 17:50:35  profilanswer
 

n°60145223
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-06-2020 à 18:56:46  profilanswer
 

J'ai une question de noob (je préviens)
 
Les mecs qui n'ont pas une salle accrochée à leur maison mais qui se sont maintenus en forme comme ils ont pu avec le panier du voisin accroché au garage, ya pas un risque que ça dérègle beaucoup de leurs repères ? Genre s'entrainer au shoot sur un pannier 3cm plus bas, c'est ok ?

n°60145469
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-06-2020 à 19:27:06  profilanswer
 

Oui un peu mais en théorie il ont un mois de camp sur des vrais paniers avant de recommencer donc ça devrait aller.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60145983
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-06-2020 à 20:43:44  profilanswer
 

trueslash a écrit :

J'ai une question de noob (je préviens)
 
Les mecs qui n'ont pas une salle accrochée à leur maison mais qui se sont maintenus en forme comme ils ont pu avec le panier du voisin accroché au garage, ya pas un risque que ça dérègle beaucoup de leurs repères ? Genre s'entrainer au shoot sur un pannier 3cm plus bas, c'est ok ?


 
C'est sûr que tout le monde ne sera pas au même niveau de forme et de préparation en arrivant malheureusement. Ils ont 1 mois pour revenir en forme, quid du temps d'entrainement prévu pour chaque joueur et équipe d'ailleurs, parce que j'imagine qu'il n'y aura pas 22 terrains dispos en même temps donc il va y avoir un surement un planning par équipe et pas trop de place pour shooter seul hors entrainement collectif ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60158868
zdong
Posté le 02-07-2020 à 13:51:07  profilanswer
 
n°60162932
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-07-2020 à 22:25:27  profilanswer
 

7 % des joueurs testés qui ont le covid pour la reprise NBA...


---------------
flickr
n°60163435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-07-2020 à 23:51:36  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

7 % des joueurs testés qui ont le covid pour la reprise NBA...


Ça va se finir avec les équipes de G-League :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60163480
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-07-2020 à 23:59:13  profilanswer
 

Bah ils ont encore le temps d'être guéris d'ici la reprise, mais par contre ils risquent de ne pas être bien préparés ou en forme pour jouer...
 
Le problème c'est surtout si le nombre de cas augmente encore à 15 jours du début de la reprise.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60164655
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-07-2020 à 09:53:08  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bah ils ont encore le temps d'être guéris d'ici la reprise, mais par contre ils risquent de ne pas être bien préparés ou en forme pour jouer...
 
Le problème c'est surtout si le nombre de cas augmente encore à 15 jours du début de la reprise.


 
C'est le problème parce que ça fait une semaine qu'ils testent les joueurs et que les joueurs sont censés être rentrés pour s'entrainer dans des espèces de quarantaine. Du coup découvrir de nouveaux cas après une semaine veut dire qu'en fait les joueurs se sont infectés avec de grande probabilité lors de ces quarantaines.
Il y a un méchant risque d'effet boule de neige de contamination des autres joueurs de la quarantaine, et comme d'habitude quand on détecte un cas, il y en forcément d'autre de lié.
Pour l'instant c'est pas encore la bulle, mais vu comment c'est parti, il y aura des cas positif dans la bulle. Et on est pas loin des 10% de joueurs atteint, c'est énorme 10% des rosters qui saute non ?


---------------
flickr
n°60164848
wincent
Posté le 03-07-2020 à 10:14:16  profilanswer
 

Oui, le futur champion qui aura gagné avec la moitié de ses titulaires contre une autre équipe décimée il aure une grosse astérisque à côté de son titre :/

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 10:14:16  profilanswer
 

n°60164863
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-07-2020 à 10:15:44  profilanswer
 

Lillard évoquait le peu de sérieux de nombreux joueurs vis à vis des règles sanitaires anti covid.
Et qu'il pensait que ce serait pareil dans la bulle.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60165067
hfr of the​ dead
Posté le 03-07-2020 à 10:34:39  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Lillard évoquait le peu de sérieux de nombreux joueurs vis à vis des règles sanitaires anti covid.
Et qu'il pensait que ce serait pareil dans la bulle.


oh ben on s'en doute que les mecs doivent s'en foutre pas mal des règles sanitaires.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60165115
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2020 à 10:38:39  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Lillard évoquait le peu de sérieux de nombreux joueurs vis à vis des règles sanitaires anti covid.
Et qu'il pensait que ce serait pareil dans la bulle.


 
Oui je pense qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Quand on voit des joueurs expliquer que ça les fait chier d'être dans une bulle et de ne pas pouvoir faire ce qu'ils veulent...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60166049
guigr
Posté le 03-07-2020 à 11:55:08  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Oui je pense qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Quand on voit des joueurs expliquer que ça les fait chier d'être dans une bulle et de ne pas pouvoir faire ce qu'ils veulent...


Ils ont raison hein. La beauté du sport a ses limites s'ils n'ont aucune liberté vs la population générale.

n°60166241
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-07-2020 à 12:10:47  profilanswer
 

j'veux bien aller en tôle 2 ou 3 mois à 1M€ par mois :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°60166823
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2020 à 13:04:07  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ils ont raison hein. La beauté du sport a ses limites s'ils n'ont aucune liberté vs la population générale.

 

"LOL"

 

Les mecs vont toucher des millions pour jouer dans une bulle 3 mois, c'est bon quoi, on leur demande pas de faire 1 an de prison non plus. Tu crois que dans Disney World avec l'organisation de la NBA ça va être comparable à une privation comme un confiné dans son appart de 40m² à Paris ?

 

Ce sont des divas, c'est tout. Ils veulent voir leurs potes, se taper des putes, faire la fête comme des ados riches. On leur file des millions pour être professionnels pendant qq mois dans un parc d'attraction avec tout le luxe, je pense qu'ils peuvent faire l'effort.

 

Autant je comprends les joueurs qui ont des histoires de santé, des bébés ou femmes enceintes ou qui n'ont pas confiance en la bulle au niveau sanitaire (parce que le risque existe), autant les joueurs égoïstes qui veulent jouer mais pouvoir risquer la santé de tout le monde en gardant la liberté, je trouve ça naze.

 

Et je pense que beaucoup de la population générale serait bien ravie d'être envoyée à Disney World dans le luxe le plus complet de la NBA et de pouvoir pratiquer son sport.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 03-07-2020 à 13:06:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60168166
guigr
Posté le 03-07-2020 à 15:07:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Et je pense que beaucoup de la population générale serait bien ravie d'être envoyée à Disney World dans le luxe le plus complet de la NBA et de pouvoir pratiquer son sport.


Sauf que les joueurs NBA sont déja dans le luxe et qu'ils se tapent de Disney World.
Je suis pour cette reprise mais je les comprends c'est tout.

n°60168358
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2020 à 15:24:06  profilanswer
 

guigr a écrit :


Sauf que les joueurs NBA sont déja dans le luxe et qu'ils se tapent de Disney World.
Je suis pour cette reprise mais je les comprends c'est tout.


 
Qu'ils redescendent de leur nuage et se rendent compte qu'ils ne sont pas à plaindre.  
 
Ils sont dans le luxe parce qu'ils font partie de la NBA, parce que des gens payent pour les voir jouer. En ne voulant pas se contraindre aux mesures, c'est pas juste qu'ils se mettent à risque, mais ils mettent à risque tous les autres joueurs qui seraient eux de leur côté sérieux.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60168853
slarlz
Posté le 03-07-2020 à 16:09:38  profilanswer
 

Les mecs restent sous contrat, on leur donne le choix de venir ou non disputer la fin de la saison.
S'ils décident de jouer, ils jouent en respectant les règles et les mesures, c'est tout.
S'ils veulent pas se contraindre, qu'ils ne jouent pas, j'imagine que si les Lakers sont champions, A.Bradley sera pas champion.

n°60169386
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-07-2020 à 17:12:47  profilanswer
 

C'est dépendant de la volonté du club :D

n°60169470
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 17:27:40  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
"LOL"
 
Les mecs vont toucher des millions pour jouer dans une bulle 3 mois, c'est bon quoi, on leur demande pas de faire 1 an de prison non plus. Tu crois que dans Disney World avec l'organisation de la NBA ça va être comparable à une privation comme un confiné dans son appart de 40m² à Paris ?
 
Ce sont des divas, c'est tout. Ils veulent voir leurs potes, se taper des putes, faire la fête comme des ados riches. On leur file des millions pour être professionnels pendant qq mois dans un parc d'attraction avec tout le luxe, je pense qu'ils peuvent faire l'effort.
 
Autant je comprends les joueurs qui ont des histoires de santé, des bébés ou femmes enceintes ou qui n'ont pas confiance en la bulle au niveau sanitaire (parce que le risque existe), autant les joueurs égoïstes qui veulent jouer mais pouvoir risquer la santé de tout le monde en gardant la liberté, je trouve ça naze.
 
Et je pense que beaucoup de la population générale serait bien ravie d'être envoyée à Disney World dans le luxe le plus complet de la NBA et de pouvoir pratiquer son sport.


 
Entre mars et juin, on a été en confinement.
Et là grosso modo on leur dit : au mieux vous restez un mois et demi, au pire trois mois enfermé.
Je comprends que ça puisse les énerver.

n°60169666
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2020 à 17:55:28  profilanswer
 


 
"enfermés"
 
J'ai hâte qu'on voit les conditions de vie horribles dans la bulle à Orlando...
 
Et "on a été en confinement", vu le taux d'infectés d'après les tests, les rumeurs sur les Lakers qui continuaient à s'entrainer dans des infras privées réplique du Staples Center, je ne pense pas qu'ils aient tant été "confinés" ces joueurs qui se plaignent de pas pouvoir faire ce qu'ils veulent en cette période où les cas explosent aux USA.
 
Et faut pas se leurrer, s'ils ne sont pas dans la bulle, ils risquent d'être confinés chez eux au rythme où la situation se dégrade dans le pays.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60169811
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 18:17:00  answer
 

+1 avec M. Sly Angel !

 

Je sais pas ce qui est le pire, les joueurs ou ceux ici qui les comprennent...

 

Comparer ça avec le confinement parisien dans 15 m2. :lol:


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2020 à 18:17:17
n°60170406
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-07-2020 à 20:01:16  profilanswer
 

Le seul argument qui me touche c'est le côté vie familiale, si t'as des gosses, une famille, voir même avec des membres en difiiculté niveau santé, ça peut bien faire chier de devoir se barrer 3 mois.
 
C'est un peu ce que dit Kemba d'ailleurs, enfin à l'envers

n°60170611
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-07-2020 à 20:31:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Le seul argument qui me touche c'est le côté vie familiale, si t'as des gosses, une famille, voir même avec des membres en difiiculté niveau santé, ça peut bien faire chier de devoir se barrer 3 mois.

 

C'est un peu ce que dit Kemba d'ailleurs, enfin à l'envers


Va dire ça aux mecs qui sont dans les sous-marins, les mecs qui bossent à l'étranger,  ou les militaires....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60170630
bobdumas
Posté le 03-07-2020 à 20:34:09  profilanswer
 

Tu en penses quoi de ta comparaison ? [:transparency]

n°60170674
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-07-2020 à 20:41:02  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Tu en penses quoi de ta comparaison ? [:transparency]


On parle salaire?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60170759
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-07-2020 à 20:53:53  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Va dire ça aux mecs qui sont dans les sous-marins, les mecs qui bossent à l'étranger,  ou les militaires....


 
Eux ils ont signé pour ça, les joueurs NBA, non. Même si ils se font un max de pognon en plus, pour moi ça compte.

n°60170783
Piccolo
Posté le 03-07-2020 à 20:58:03  profilanswer
 

Vous voyez cela de votre point vue. Qui est aussi le mien au demeurant.
Mais placez vous à leurs places.
Les mecs sont millionnaires, habitués à avoir tout tout de suite, ils profitent de la vie à fond entre les matchs qui s'enchaient durant la saison. Entre les matchs, les mecs doivent croquer la vie à fond avec leur thune.
La, ils vont vivre H24 en vase clos avec leur bonne femme sur le dos.
C'est comme si, on vous disez, tu vas vivre toi et ta famille dans un hôtel 4 étoiles a Disneyland Paris , sans sortir mais la journée tu vas au bureau installé dans l'Hotel. Et pour le fin, tu passes ton temps libre avec tes collègues et leurs femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Piccolo le 03-07-2020 à 20:59:39

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60170975
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 21:33:01  answer
 

Piccolo a écrit :

Vous voyez cela de votre point vue. Qui est aussi le mien au demeurant.
Mais placez vous à leurs places.
Les mecs sont millionnaires, habitués à avoir tout tout de suite, ils profitent de la vie à fond entre les matchs qui s'enchaient durant la saison. Entre les matchs, les mecs doivent croquer la vie à fond avec leur thune.
La, ils vont vivre H24 en vase clos avec leur bonne femme sur le dos.
C'est comme si, on vous disez, tu vas vivre toi et ta famille dans un hôtel 4 étoiles a Disneyland Paris , sans sortir mais la journée tu vas au bureau installé dans l'Hotel. Et pour le fin, tu passes ton temps libre avec tes collègues et leurs femmes.

 

Je vois l'idée mais c'est quand même pour l'amour du sport et quoi qu'on en disent, être champion NBA !!!
Le coup de l'asterique, c'est du bullshit d'ultra fan..
Dans 20 ans, les joueurs auront toujours eu la prime, la bague, la ligne de stats, etc...

 

Tu crois que les allemands fête pas leur titre de 82 en ce moment ?  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2020 à 21:33:53
n°60171170
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-07-2020 à 22:16:32  profilanswer
 


Non, ça je suis sûr qu'il ne le fête pas :fou:  :o


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60171201
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-07-2020 à 22:21:10  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Eux ils ont signé pour ça, les joueurs NBA, non. Même si ils se font un max de pognon en plus, pour moi ça compte.


Et l'amour du sport, la passion?
Aimer jouer?
'Tain, tu es payé pour vivre de ta passion.
Ben, les circonstances font que potentiellement, tu vas devoir vivre en vase clos pendant 3 mois.
Ben, j'sais pas.
Vu les installations, je pense qu'il y a vraiment pire.
Aussi, les mecs devraient juste avoir un peu de décence vis à vis de ce que supporte la population.
Et au contraire, leur offrir des échappatoires psychologiques.
Après tout, les mecs s'érigent en exemple à tout bout de champs.
Ils auront tout le temps de se taper des putes vérolées en sortant.
 
Sans oublier que pour certains, la bulle ne va durer que 3 semaines...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60171206
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 22:22:19  answer
 

grosfelix a écrit :


Non, ça je suis sûr qu'il ne le fête pas :fou: :o

 

:D

 

Y'a pas si longtemps, Schumacher se félicitait encore :O
( :( )


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2020 à 22:22:34
n°60171417
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2020 à 23:17:27  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Eux ils ont signé pour ça, les joueurs NBA, non. Même si ils se font un max de pognon en plus, pour moi ça compte.


 

Piccolo a écrit :

Vous voyez cela de votre point vue. Qui est aussi le mien au demeurant.  
Mais placez vous à leurs places.  
Les mecs sont millionnaires, habitués à avoir tout tout de suite, ils profitent de la vie à fond entre les matchs qui s'enchaient durant la saison. Entre les matchs, les mecs doivent croquer la vie à fond avec leur thune.  
La, ils vont vivre H24 en vase clos avec leur bonne femme sur le dos.  
C'est comme si, on vous disez, tu vas vivre toi et ta famille dans un hôtel 4 étoiles a Disneyland Paris , sans sortir mais la journée tu vas au bureau installé dans l'Hotel. Et pour le fin, tu passes ton temps libre avec tes collègues et leurs femmes.


 
On ne leur demande pas que ce soit leur quotidien pour des années, on leur demande de finir une saison sur qq semaines/mois UNE fois. Qu'ils refusent et s'assoient sur leur pognon pour des raisons de santé/bébé/risque ok très bien, que les mecs fassent un caprice parce qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent dans la bulle pendant une période, je trouve que c'est un caprice.
 
La carrière d'un sportif de haut niveau c'est pas long, ils ont bien le temps de profiter tout le reste de leur vie des plaisirs. C'est pas comme les mecs qui n'ont jamais voyagé et qui se retrouvent à jouer en Europe ou en Chine pendant des années gagner un salaire standard parce qu'ils n'ont pas pu aller en NBA, là c'est 3 mois max dans un environnement de gens qu'ils connaissent avec les moyens de la NBA à dispo pour adoucir le truc.
 
Alors oui t'es en vase clos, oui tu as ta femme avec toi quand t'es pas au practice/game, mais c'est quand même bien plus de liberté que le confinement il y a 1 mois.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60171440
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 23:21:57  answer
 

Pauvre joueur NBA qui supportent pas leur femme 1 mois  :lol:

n°60171588
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-07-2020 à 00:10:21  profilanswer
 


Bah surtout qu'elles n'arrivent pas dès le début.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60172134
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2020 à 09:09:13  profilanswer
 

Ils vont pas finir de toute manière, ça commence à être gros comme une maison, le heat qui a un deuxième joueurs infecté après le premier, et qui du coup ferme le centre d'entrainement... En gros les mecs se contaminent entre eux déjà en phase de quarantaine assez facilement, il y aura des cas positifs dans la bulle, c'est quasi-certain...


---------------
flickr
n°60172197
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-07-2020 à 09:30:14  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Ils vont pas finir de toute manière, ça commence à être gros comme une maison, le heat qui a un deuxième joueurs infecté après le premier, et qui du coup ferme le centre d'entrainement... En gros les mecs se contaminent entre eux déjà en phase de quarantaine assez facilement, il y aura des cas positifs dans la bulle, c'est quasi-certain...

 

Et puis voilà la préparation et l'équité si des tas d'équipes doivent fermer leur centre d'entrainement comme ça juste avant...

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 04-07-2020 à 09:30:24

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60172234
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2020 à 09:40:33  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Et puis voilà la préparation et l'équité si des tas d'équipes doivent fermer leur centre d'entrainement comme ça juste avant...


 
Les équipes sont censés arriver la semaine pro à partir du 7, mais elle auront forcément de nouveaux infectés depuis, normalement le heat, les clippers et co devrait être en quarantaine tout court par précaution. Mais là, à partir de la semaine pro, les joueurs pas encore positifs croiseront les joueurs des autres équipes dans leurs hôtels communs...


---------------
flickr
n°60173572
bobdumas
Posté le 04-07-2020 à 13:53:31  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


On parle salaire?


Lequel est le plus important, la defense nationale ou le sport ?

n°60173876
poutrello
Posté le 04-07-2020 à 15:05:51  profilanswer
 

A voir avec le son pour profiter du commentateur  [:klaus von braun:1]  
 
https://youtu.be/rMOQCJaX2gY?t=270

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR