Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5707  5708  5709  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°60044070
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-06-2020 à 23:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est du 3x3, mais c'est 10 minutes de highlights magnifiques de Dusan Bulut qui méritent d'être vues : https://www.youtube.com/watch?v=fpnkLpCBBnU


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 23:08:00  profilanswer
 

n°60044277
naldo
Posté le 16-06-2020 à 23:51:05  profilanswer
 

Physiquement c'est chaud le 3*3 comme ça pfiuuuuu.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont changé de balle pour un ballon de plage  :O
Ha si, ça passe mieux entre les jambes  :D

n°60044315
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-06-2020 à 00:01:25  profilanswer
 

naldo a écrit :

Physiquement c'est chaud le 3*3 comme ça pfiuuuuu.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont changé de balle pour un ballon de plage  :O
Ha si, ça passe mieux entre les jambes  :D

 

Ah c'est génial pour ça, ça ne pardonne rien, faut tenir le rythme, garder la lucidité, jamais s'arrêter tant que la balle sort pas ou qu'il n'y a pas faute.

 

Pour la balle :
- Un ballon universel pour tout le monde : hommes, femmes, enfants
- Moins de prise au vent (ça se joue en général en extérieur)
- Meilleur grip (avec l'usure/poussière dehors ça aide un peu)
- Plus spectaculaire surement

 

Faut adapter un peu le shoot mais ça va.

 

C'est marrant aussi de voir qu'il y a quelques années ils organisaient les 3x3 internationaux à Amsterdam sous une station de train en banlieue alors que maintenant c'est une énorme arène dans le jardin de Museumplein en plein coeur de la ville. Bon par contre la finale du 3x3 Streetball Master NL est toujours sous la station, on a pas la chance encore de squatter une grande place d'Amsterdam nous :D


Message édité par Sly Angel le 17-06-2020 à 00:04:34

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60045718
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 17-06-2020 à 09:58:02  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

C'est du 3x3, mais c'est 10 minutes de highlights magnifiques de Dusan Bulut qui méritent d'être vues : https://www.youtube.com/watch?v=fpnkLpCBBnU


Y fait plein de trucs complètement inutiles pour se la péter je suis surpris qu'il se soit pas fait casser la gueule, un point pour le bon esprit en 3x3 donc


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°60045755
hfr of the​ dead
Posté le 17-06-2020 à 10:01:55  profilanswer
 

herfar a écrit :


Y fait plein de trucs complètement inutiles pour se la péter je suis surpris qu'il se soit pas fait casser la gueule, un point pour le bon esprit en 3x3 donc


 
à ce point?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60046191
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-06-2020 à 10:43:00  profilanswer
 

herfar a écrit :


Y fait plein de trucs complètement inutiles pour se la péter je suis surpris qu'il se soit pas fait casser la gueule, un point pour le bon esprit en 3x3 donc


Le streetball c'est aussi du spectacle. Le Shamgod entre les jambes il dit qu'il le fait quand le joueur en face n'a pas été fair dans le jeu et qu'il a voulu lui faire payer. Globalement 60% des joueurs du circuit se connaissent bien et se respectent et en 3x3 il y a peu de dérapages.

 

Certaines choses sont pour s'amuser ou faire le show pour le public (la passe elbow à la Jason Williams) pour clore un match facile, d'autres sont sur des matchs serrés où il reste efficace et il a quand même les couilles de faire du spécial quand le match est en jeu.

 

Le 3pts sur 1 pied c'était à l'époque où Harden disait qu'il allait faire ça en saison, il le met et le match est une demi finale je crois.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 17-06-2020 à 10:44:39

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60050516
Mister Yod​a
Posté le 17-06-2020 à 17:53:08  profilanswer
 

Un employé sur deux de l'aéroport d'Orlando positif au Covid [:copepresident:2].

n°60050586
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-06-2020 à 17:59:47  profilanswer
 

Et pendant ce temps Irving qui semble avoir proposé de faire une nouvelle ligue à des joueurs, Perkins qui dit que Lebron est le plus grand athlète de tous les temps, Bill Russell qui sort de son fauteuil roulant pour expliquer qu'il était 7eme meilleur athlète en saut en hauteur et 2eme aux US en parallèle de sa carrière NBA, Chamberlain qui aimerait être encore vivant pour parler de ses capacités et faits en athlétisme.
 
Ca part tellement en sucette :lol:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60050632
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2020 à 18:04:08  profilanswer
 

Kyrie il a regardé games of zone et s'est dit "mais ouaissss. let's go"
 

n°60050636
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2020 à 18:04:48  answer
 

Surtout que Irving n'aura pas de cut de salaire en n'allant pas à Orlando, car il est blessé.
Donc le mec fait des leçons de morale, mais il n'est pas impacté.
C'est quand même drôle.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 18:04:48  profilanswer
 

n°60050693
poutrello
Posté le 17-06-2020 à 18:11:00  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Et pendant ce temps Irving qui semble avoir proposé de faire une nouvelle ligue à des joueurs, Perkins qui dit que Lebron est le plus grand athlète de tous les temps, Bill Russell qui sort de son fauteuil roulant pour expliquer qu'il était 7eme meilleur athlète en saut en hauteur et 2eme aux US en parallèle de sa carrière NBA, Chamberlain qui aimerait être encore vivant pour parler de ses capacités et faits en athlétisme.

 

Ca part tellement en sucette :lol:

 

Perkins est drôle à suivre sur espn  [:donkeyshoot]

 

Je sais pas quoi penser de lui il est à la fois éloquent, intelligent et parfois très con.

 

Pour un joueur complétement lambda il s'en est bien sorti.

n°60051420
Mister Yod​a
Posté le 17-06-2020 à 19:55:04  profilanswer
 

La NBA va mettre en place une ligne téléphonique pour pouvoir dénoncer anonymement les joueurs qui sortiraient de la bulle :D.

 
Spoiler :

https://media.gettyimages.com/photos/chris-paul-of-the-new-orleansoklahoma-city-hornets-talks-on-his-phone-picture-id57581214

n°60052742
Piccolo
Posté le 17-06-2020 à 22:34:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Le streetball c'est aussi du spectacle. Le Shamgod entre les jambes il dit qu'il le fait quand le joueur en face n'a pas été fair dans le jeu et qu'il a voulu lui faire payer. Globalement 60% des joueurs du circuit se connaissent bien et se respectent et en 3x3 il y a peu de dérapages.

 

Certaines choses sont pour s'amuser ou faire le show pour le public (la passe elbow à la Jason Williams) pour clore un match facile, d'autres sont sur des matchs serrés où il reste efficace et il a quand même les couilles de faire du spécial quand le match est en jeu.

 

Le 3pts sur 1 pied c'était à l'époque où Harden disait qu'il allait faire ça en saison, il le met et le match est une demi finale je crois.

 


 

Moi, j'ai trouvé la vidéo sympa. Merci.
C'est du streetball avec ces avantages et ces inconvénients


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60057331
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 18-06-2020 à 14:44:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Et pendant ce temps Irving qui semble avoir proposé de faire une nouvelle ligue à des joueurs, Perkins qui dit que Lebron est le plus grand athlète de tous les temps, Bill Russell qui sort de son fauteuil roulant pour expliquer qu'il était 7eme meilleur athlète en saut en hauteur et 2eme aux US en parallèle de sa carrière NBA, Chamberlain qui aimerait être encore vivant pour parler de ses capacités et faits en athlétisme.
 
Ca part tellement en sucette :lol:


Bill Russell m'a toujours cassé un peu les couilles, je trouve qu'il s'aime vraiment très fort et se la pète énormément pour un mec qui aurait jamais dominé ailleurs que dans les 60s contre des Blancs malingres de 2m qui jouaient pivot dans le basket rudimentaire de l'époque. OK il a gagné 40 titres mais je pense que Kendrick Perkins aurait pu largement l'inquiéter au poste s'il avait été son contemporain par exemple. Les joueurs actuels lui témoignent un respect poli qui est surtout dû à son grand âge et à ses prises de position politiques dans les USA de la ségrégation raciale et juste après, et il confond ça avec une déférence due au GOAT ou j'sais pas quoi.
 
C'est peut-être parce qu'il est mort y a longtemps et qu'il a pas eu le temps de devenir une sorte d'archi boomer insupportable mais Chamberlain, qui a quand même encore beaucoup plus marqué la NBA que Russell, m'est plus sympathique (même si c'est pas non plus un modèle d'humilité).
 
EDIT : ouais sinon Sly t'as oublié Perkins qui dit que les médias parlent pas des supposés lynchages / suicides de Noirs aux USA à cause de Kyrie Irving, parce qu'on lui prête trop d'attention [:sophiste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 18-06-2020 à 14:52:43

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°60057475
mouzone
Membre
Posté le 18-06-2020 à 14:58:23  profilanswer
 
n°60060839
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-06-2020 à 22:34:12  profilanswer
 

herfar a écrit :

EDIT : ouais sinon Sly t'as oublié Perkins qui dit que les médias parlent pas des supposés lynchages / suicides de Noirs aux USA à cause de Kyrie Irving, parce qu'on lui prête trop d'attention [:sophiste:1]

 

A partir du moment ou Perkins pense que reprendre la NBA permettra aux joueurs d'être encore plus entendu, (conf de presse, poser le genoux etcetera) alors ce que créée Kyrie là est plutot du bruit négatif.

 

Rachelle Nicols dit à la fin que une autre stratégie pourrait être de jouer cette fin de saison, et de plutot se concentrer sur la saison suivante en refusant de jouer dans les villes qui n'appliquent pas politique de changement.
Elle dit aussi que si ils ne jouent pas c'est 1,5 milliards de salaires que les joueurs ne pourront par exemple pas distriibuer à des associations ou causes.

 

Les joueurs qui pensent que le momentum disparaitra n'ont pas forcément tors non plus.

 

C'est un peu similaire à la dualité d'approches entre Martin Luther King et Malcom X :o


Message édité par basketor63 le 18-06-2020 à 22:36:30
n°60095731
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-06-2020 à 08:49:35  profilanswer
 

Jokic positif parce qu'il a fricoté avec Djokovic... Pour l'instant le redémarrage ne va pas dans le bon sens.
Cas positifs chez les Suns et une autre équipe non nommée également, un peu chaud point de vue du calendrier.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 24-06-2020 à 09:40:37

---------------
flickr
n°60096038
floyder
Posté le 24-06-2020 à 09:32:39  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Jokic positif parce qu'il a fricoté avec Djokovic... Pour l'instant le redémarrage ne va pas dans le bon sens.
Cas positifs chez les Suns et une autre équipe également, un peu chaud point de vue du calendrier.

 

Quand on pense qu'il suffirait d'arrêter les tests pour qu'il n'y ait plus de cas positif  [:donaldforpresident:1]


Message édité par floyder le 24-06-2020 à 09:33:38
n°60096060
slarlz
Posté le 24-06-2020 à 09:35:44  profilanswer
 

Ça sent l'annulation cette histoire

n°60096108
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-06-2020 à 09:39:55  profilanswer
 


 
Il a été en contact lors de cette photo et de l'évènement associé à Djoko et à Nikola Jankovic, joueur du Partizan Belgrade testé positif.


---------------
flickr
n°60096632
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2020 à 10:34:51  profilanswer
 

https://bleacherreport.com/articles [...] 9-concerns
 
Avery Bradley se désiste pour la reprise.

n°60096681
gravity ey​elids
Posté le 24-06-2020 à 10:38:58  profilanswer
 

Deux mauvaise nouvelles aux Lakers.
 
1) Avery Bradley a décidé de ne pas reprendre la saison. Les Lakers perdent donc leur meilleur défenseur sur les postes extérieurs.
 
2) Les Lakers vont être obligés de le couper pour faire de la place à... J.R Smith [:rofl]
 
edit : grillé...

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 24-06-2020 à 10:39:22
n°60098153
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-06-2020 à 13:34:54  profilanswer
 

Vous pensez que la fin de saison va se tenir avec tout ce bordel ?

n°60098362
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2020 à 14:01:34  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Vous pensez que la fin de saison va se tenir avec tout ce bordel ?


de toute maniere, on en attend pas grand chose vu comme ça va etre bancal...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60098370
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-06-2020 à 14:02:12  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Vous pensez que la fin de saison va se tenir avec tout ce bordel ?


 
Si j'ai bien compris les équipes sont en train de tester les joueurs maintenant pour être prêt pour la reprise. Si il y a pas trop de joueurs positifs, que les staff respectent les quarantaines et les mesures, c'est jouable, vu qu'il reste 1 mois avant la reprise.
Par contre si il y a trop de joueurs/staff positifs mais que en plus pendant les quarantaines les cas augmentent parce qu'ils se contaminent entre eux, ce sera mort.
Genre la chez les Suns et l'équipe non mentionnée, si il y a d'autre cas qui se déclarent dans l'équipe dans les deux semaines, ce sera over, ou alors ils seront exclues ?


---------------
flickr
n°60098724
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2020 à 14:38:41  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Vous pensez que la fin de saison va se tenir avec tout ce bordel ?


 
Je pense que ça va être compliqué mais qu'ils vont remplir LEUR objectif : Avoir 15 gars par équipe présents pour offrir du spectacle au public pour encaisser de la thune et calmer le crise financière. Après qui gagne et est-ce que ce titre aura une valeur seront des débats pour les fans mais c'est certainement pas ce qui intéresse la NBA en premier lieu.
 
Perso ce qui m'ennuie depuis le début avec ça, c'est l'impact sur les saisons qui vont suivre avec tout ce basculement de calendrier (et les blessures qui pourraient aller)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60098807
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2020 à 14:47:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je pense que ça va être compliqué mais qu'ils vont remplir LEUR objectif : Avoir 15 gars par équipe présents pour offrir du spectacle au public pour encaisser de la thune et calmer le crise financière. Après qui gagne et est-ce que ce titre aura une valeur seront des débats pour les fans mais c'est certainement pas ce qui intéresse la NBA en premier lieu.
 
Perso ce qui m'ennuie depuis le début avec ça, c'est l'impact sur les saisons qui vont suivre avec tout ce basculement de calendrier (et les blessures qui pourraient aller)


 
et ne pas jouer pourrait aller dans le sens des blessures non?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60098921
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2020 à 14:57:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
et ne pas jouer pourrait aller dans le sens des blessures non?


 
La coupure là est déjà suffisante pour nécessiter de se remettre en forme, les joueurs vont avoir un temps limité pour se préparer à la bulle, vont finir la saison, reprendre rapidement la suivante qui sera plus dense a priori et l'ensemble de tout ça va peser je pense sur l'organisme des joueurs.
 
Bulle en août, saison 2020-21 densifiée en décembre, JO en 2021... Tout ça dans la foulée d'une très longue coupure :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60099219
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 15:28:52  answer
 

gravity eyelids a écrit :

Deux mauvaise nouvelles aux Lakers.
 
1) Avery Bradley a décidé de ne pas reprendre la saison. Les Lakers perdent donc leur meilleur défenseur sur les postes extérieurs.
 
2) Les Lakers vont être obligés de le couper pour faire de la place à... J.R Smith [:rofl]
 
edit : grillé...


C'est burlesque, à ce niveau.

n°60099339
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-06-2020 à 15:38:06  profilanswer
 

JR sera au bout du banc, perso ça ne me choque pas, surtout maintenant que Bradley est out. Il passera derrière Green, KCP et Carrusso. Après l'idée c'est qu'entre Waiters, JR, Daniels et Cook, yen ait un qui step-up. Sur ces 4 là, je mettrais une pièce sur JR.

n°60101749
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-06-2020 à 20:09:02  profilanswer
 

Au tour de Malcolm Brogdon...


---------------
flickr
n°60101915
slarlz
Posté le 24-06-2020 à 20:29:10  profilanswer
 

Allez, faut remballer là, c'est plus sage je pense vu l'incapacité des gens à respecter des gestes barrières.

n°60103724
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2020 à 00:06:51  profilanswer
 

trueslash a écrit :

JR sera au bout du banc, perso ça ne me choque pas, surtout maintenant que Bradley est out. Il passera derrière Green, KCP et Carrusso. Après l'idée c'est qu'entre Waiters, JR, Daniels et Cook, yen ait un qui step-up. Sur ces 4 là, je mettrais une pièce sur JR.


 
Et t'oublies Rondo.
Moi aussi je l'avais oublié :o

n°60103741
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-06-2020 à 00:11:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Et t'oublies Rondo.
Moi aussi je l'avais oublié :o


 
Ah oui
 
Je les ai tous tradé dans ma saison de 2k ces tocards de toute façon :o

n°60103834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-06-2020 à 00:53:48  profilanswer
 

Citation :

OFFICIAL: The Nets have signed guard Tyler Johnson


 Cool ça mais ça Spencer va dire bye bye...?  :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60103839
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2020 à 01:03:54  profilanswer
 

En fait les Nets le voulaient vraiment Tyler Johnson.
Tyler Johnson a été cultivé à Miami, et les Nets avaient surenchéris sur son contrat avec un montage débile, avec deux années à 5 millions et la troisième à 20.
Ca faisait penser qu'ils voulaient juste faire chier Miami, mais ils le voulaient vraiment apparement.
La question c'est : pourquoi ? :D

n°60103841
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-06-2020 à 01:05:44  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

En fait les Nets le voulaient vraiment Tyler Johnson.
Tyler Johnson a été cultivé à Miami, et les Nets avaient surenchéris sur son contrat avec un montage débile, avec deux années à 5 millions et la troisième à 20.
Ca faisait penser qu'ils voulaient juste faire chier Miami, mais ils le voulaient vraiment apparement.
La question c'est : pourquoi ? :D


 
Team retour de blessure

n°60103863
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2020 à 01:24:42  profilanswer
 

J'ai pas compris.
Mais en raison que je pourrais voir c'est que c'est une sorte Alex Carusso.
Le mec avec talent basket limité mais un physique de dingue et qui bosse comme un ouf.
Ca doit sans doute être intéressant dans le vestiaire, ou pour mettre la pression sur les remplaçants laxistes.

n°60103868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-06-2020 à 01:30:10  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

En fait les Nets le voulaient vraiment Tyler Johnson.
Tyler Johnson a été cultivé à Miami, et les Nets avaient surenchéris sur son contrat avec un montage débile, avec deux années à 5 millions et la troisième à 20.
Ca faisait penser qu'ils voulaient juste faire chier Miami, mais ils le voulaient vraiment apparement.
La question c'est : pourquoi ? :D


Ils ont un plan pour l'intégrer dans l'équipe
3 ans qu'ils étaient dessus, c'est qu'il a des qualités que recherche le staff
Content de son arrivée et sans dépenser 50 patates  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60106853
bobdumas
Posté le 25-06-2020 à 13:45:32  profilanswer
 

Why the WNBA has a Wage Gap  
https://www.youtube.com/watch?v=xJRzMRJye4s
C'est... du basket... pro [:fl4me:1]

n°60107110
franckyvin​vin12
Posté le 25-06-2020 à 14:14:26  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Vous pensez que la fin de saison va se tenir avec tout ce bordel ?


J'y croyais ya 2 semaines, mais là avec la situation dans le sud des Usa, j'y crois plus trop. Au moindre début d'épidémie parmi les joueurs ça va finir en bad buzz.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5707  5708  5709  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR