Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°59259032
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-03-2020 à 11:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

children_of_the_dos a écrit :


 
En regardant de nouveau ce match 7, j'avais complètement zappé que KL avait raté son second FT dans les dernières secondes du match ; si ce dernier l'avait réussi, cela aurait forcé les sixers a planté un 3P pour rester dans la course. C'est lui qui mentionne ce loupé dans l'interview de fin de match ce qui l'a poussé à prendre ce dernier shoot en mode "j'assume et je prends mes responsabilités"   [:briseburnes]  
 
Puis sur l'action suivante de Butler, je me dis (facile de commenter  :o ) qu'il aurait du temporiser et justement planter un 3P dans la dernière seconde pour sceller le match au lieu de vouloir aller en prolongation.
 
Et justement, à votre avis, qui donne la directive lorsque selon cette dernière action : soit vous allez en finale NBA, soit vous allez en prolongation ? (soit un dagger à la dernière seconde  [:vendredi13] )
 
Le coach, liberté aux joueurs, liberté au clutch player ?


 
Souvent tu tentes le 3pts pour gagner le match quand tu joues à l'extérieur (pas devant ton public) ou si tu as une situation désavantageuse (foul trouble par exemple) et souvent 2pts sinon pour assurer.
 
Enfin maintenant c'est moins le cas quand même, parce que l'idée en général c'est d'attirer l'aide sur un joueur et si ça prend de ressortir pour un 3pts plus ou moins ouvert qui est la situation la plus recherchée en NBA. Ca dépend aussi de l'équipe. KL est un joueur de mid range beaucoup plus que de 3pts dans ces situations, Butler, Irving, Curry sont des joueurs qui vont plus aller chercher le 3pts à 45 qu'ils ont travaillé. Généralement tu prends ce que la défense te donne au final :D  
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 11:27:40  profilanswer
 

n°59259110
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 11:32:43  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
Souvent tu tentes le 3pts pour gagner le match quand tu joues à l'extérieur (pas devant ton public) ou si tu as une situation désavantageuse (foul trouble par exemple) et souvent 2pts sinon pour assurer.
 
Enfin maintenant c'est moins le cas quand même, parce que l'idée en général c'est d'attirer l'aide sur un joueur et si ça prend de ressortir pour un 3pts plus ou moins ouvert qui est la situation la plus recherchée en NBA. Ca dépend aussi de l'équipe. KL est un joueur de mid range beaucoup plus que de 3pts dans ces situations, Butler, Irving, Curry sont des joueurs qui vont plus aller chercher le 3pts à 45 qu'ils ont travaillé. Généralement tu prends ce que la défense te donne au final :D  
 


Dans le cas d'une égalité (typiquement OKC - Portland en PO l'année dernière), ne vaut-il mieux pas tenter un 3pts sachant que l'extérieur qui a la balle aura un gars de sa taille devant lui, plutôt que d'aller dans la peinture et prendre le risque de se faire contrer par un Big Man ?
 
Même si tu as moins de chance de taper le 3pts que le mi-range shoot à 2pts, tu sais que tu n'auras pas de mismatch en ta défaveur à 3pts.

n°59259211
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-03-2020 à 11:39:58  profilanswer
 


 
Un shoot mid range sera toujours à meilleur pourcentage, t'as pas besoin d'aller à 1m du panier, tu peux juste tirer 1m à l'intérieur de la ligne à 3pts. Si un "intérieur" vient sur toi à mid-range, il va généralement laisser un grand trou sous le panier et tu pourras servir ton intérieur abandonné qui aura un panier facile.  
 
Tu crois que la défense va changer le match up et switcher de défenseur sur un gars qui fait 1-2 pas vers le panier pour tirer ? Tu peux juste doubler, pas changer.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59268601
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-03-2020 à 01:34:03  profilanswer
 

Bon j'ai fini Uncle Drew.
Heureusement que j'ai pas vu de basket depuis 2 ou 3 semaines :o
 
Les moments les plus drôles sont avec les 2 coachs, qui sont bien entendu des vrais acteurs.
 
Les joueurs vieillis sont quand même un peu pénible à regarder, le maquillage est un peu dégueux je trouve :o

n°59268790
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-03-2020 à 04:03:39  profilanswer
 

Je trouve que le Shaq s'en sort pas trop mal en fait. C'est quand même mieux que Kazaam :o
 
Disney aurait du essayer de le caster pour Aladin au lieu d'embarquer Will Smith dans cette galère :o

n°59271454
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-03-2020 à 11:43:05  profilanswer
 

Il y a que Liza Leslie qui n'est pas très bonne, les autres sont plutôt bons.
Ce que je veux dire c'est que comme c'est une comédie, on sent une petite baisse d'intensité quand les comédiens pros ne sont pas dans les scènes.
C'est un peu une remarque capitaine obvious.

 

Les scènes de danse c'est vraiment eux, en tout cas on dirait :D et ça j'ai trouvé ça très fort.

 

Le film est très correct, c'est pas pire que la plupart des comédies américaines vente avec Kevin Hart et The Rock.

 

J'aurais bien vu Kevin Hart en coach, il était peut être surbooké :o


Message édité par basketor63 le 26-03-2020 à 11:43:42
n°59271594
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 26-03-2020 à 11:54:29  profilanswer
 

Il est disponible où ce film ?

n°59282632
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 27-03-2020 à 13:51:06  profilanswer
 
n°59282784
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 14:07:18  answer
 


Bof...
Match forcément sans public, à élimination directe, c'est naze.
Tu me diras que c'est mieux que rien. Mais autant ne pas faire de champion NBA 2020 plutôt qu'un champion au rabais

n°59283028
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-03-2020 à 14:30:39  profilanswer
 


 
Un titre avec une énorme astérisque pour le coup. Difficile d'avaler qu'un joueur ou club soit marqué dans l'histoire de la NBA comme champion avec un tournoi de ce type où tout peut arriver. C'est excitant niveau spectacle, mais sur un match tout peut arriver, imaginez Dallas champion sur un malentendu ou les Rockets en feu à 3pts au bon moment.
 
Et puis le problème reste toujours le même, la préparation physique nécessaire et la reprise du rythme de compétition feront que le niveau de jeu risque d'être plus proche d'un début de saison que de playoffs je pense (sans parler des blessures sur une reprise aussi violente en terme d'intensité)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:30:39  profilanswer
 

n°59283956
Mister Yod​a
Posté le 27-03-2020 à 15:54:59  profilanswer
 

C'est clairement une solution de secours économique plus que sportive.
La seule solution acceptable sportivement serait de terminer en décalant tout mais c'est de moins en moins possible, et avec les joueurs qui vont perdre leur condition physique, les fins de contrat, etc., je n'y crois pas perso.

 

Je crois que je préfèrerais encore une annulation pure et simple, c'est moche pour certaines équipes mais c'est une situation exceptionnelle. En plus en ligue fermée, ça simplifie pas mal les choses.
Reste la question de la draft où il faudrait prendre les positions actuelles.

n°59284102
naldo
Posté le 27-03-2020 à 16:08:12  profilanswer
 

Pour les joueurs, je pense surtout à ceux qui sont blessés/avec de longues convalescence/rééducation, ça doit être bien bien chaud si t'as pas accès à tes kinés et appareils de rééducation...
Griffin, Kyrie, KD, qui d'autres comme superstar ?

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 27-03-2020 à 16:08:35
n°59284103
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-03-2020 à 16:08:14  profilanswer
 

Oui je suis d'accord :jap:
 
Pour la draft, c'est moins polémique je trouve dans la mesure où il y a en plus du classement un tirage au sort pour les premiers choix, ça change la proba mais pas tant que ça les chances par rapport à aux résultats. Et c'est même limite plus logique vu que les équipes ont pas eu le temps de trop tanker :lol:
 
Mais je suis d'accord, événement super exceptionnel, il vaut mieux arrêter et se concentrer à préparer une saison pleine normale pour l'an prochain plutôt que d'essayer coute que coute de finir celle-ci et impacter la saison qui va suivre.
 
C'est pareil pour le basket français, je ne comprends pas cette volonté de vouloir coute que coute reprendre, c'est dangereux pour les joueurs (blessures, condition physique), ça décale tout et ça va être un merdier total à organiser vu qu'on peut pas prévoir les dates avant la fin de l'épidémie (sans compter une éventuelle seconde vague). Ca risque de perturber la saison à venir avec...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59284302
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-03-2020 à 16:24:08  profilanswer
 

naldo a écrit :

Pour les joueurs, je pense surtout à ceux qui sont blessés/avec de longues convalescence/rééducation, ça doit être bien bien chaud si t'as pas accès à tes kinés et appareils de rééducation...
Griffin, Kyrie, KD, qui d'autres comme superstar ?


ouais mais en plus ça limite ça fausse aussi. OK ils vont pas revenir optimalement, mais KD et Irving imagine ils reviennent pour leur tournoi, comment ça change tout :/


Message édité par Sly Angel le 27-03-2020 à 16:24:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59284333
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 16:26:56  answer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est clairement une solution de secours économique plus que sportive.
La seule solution acceptable sportivement serait de terminer en décalant tout mais c'est de moins en moins possible, et avec les joueurs qui vont perdre leur condition physique, les fins de contrat, etc., je n'y crois pas perso.
 
Je crois que je préfèrerais encore une annulation pure et simple, c'est moche pour certaines équipes mais c'est une situation exceptionnelle. En plus en ligue fermée, ça simplifie pas mal les choses.
Reste la question de la draft où il faudrait prendre les positions actuelles.


La bataille Raptors/Bucks et Lakers/Clippers qu'on attendait tous.
Je suis un peu dégoûté quand même.
 
Les Raptors l'année prochaine n'auront peut-être plus Gasol.
 
Et j'aurais bien aimé voir les Sixers se faire éliminer au 1er tour contre les Pacers  [:cerveau sad]

n°59287368
bobdumas
Posté le 27-03-2020 à 20:35:58  profilanswer
 
n°59289551
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-03-2020 à 22:42:47  profilanswer
 


Sale hater ! Scandaleux ! :o  
 
 
C'était sympa d'ailleurs le reportage sur lui sur TMC, même si la journaliste était un peu trop présente (groupie/intrusive)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59292575
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 11:38:40  profilanswer
 


 
Un champion dans des séries sur 7 matchs serait il plus au rabais qu'un champion sur des séries de 11 matchs ?
 

n°59292643
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 11:45:17  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Un champion dans des séries sur 7 matchs serait il plus au rabais qu'un champion sur des séries de 11 matchs ?
 


La vraie difficulté des PO, c'est de battre un adversaire que tu joues au moins 4 fois de suite.
Donc une équipe qui s'adapte à tes moves et à ta stratégie.
Les PO, c'est une guerre de stratèges.
On l'a vu l'année dernière quand les Bucks menaient 2-0 face aux Raptors. Puis se sont fait remonter 4-2 avec un Giannis transparent car très bien défendu.
 
Pareil en 2015 quand Iguodala rentre dans le Death Line Up et gagne les Finals.
 
Tout cette tension, tu ne l'as pas sur un match unique.
Ça s'apparente juste à une victoire en saison régulière.
 
Donc faire un tournoi avec match à élimination directe, ça n'a aucun intérêt (à part sauver les meubles financièrement de la NBA).

n°59292651
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 11:45:52  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est clairement une solution de secours économique plus que sportive.
La seule solution acceptable sportivement serait de terminer en décalant tout mais c'est de moins en moins possible, et avec les joueurs qui vont perdre leur condition physique, les fins de contrat, etc., je n'y crois pas perso.
 
Je crois que je préfèrerais encore une annulation pure et simple, c'est moche pour certaines équipes mais c'est une situation exceptionnelle. En plus en ligue fermée, ça simplifie pas mal les choses.
Reste la question de la draft où il faudrait prendre les positions actuelles.


 
Ça serait donc plus sportif de ne pas faire de sport que de faire du sport.
 
Ce qui serait au rabais c'est si certaines équipes étaient décimées et que d'autres non.
 
Ce qui compte c'est que les équipes partent sur le même pied d'égalité.
 
Une équipe est toujours meilleur par rapport a un contexte donné.
 
Les clippers qui ont tout misé sur les playoffs pour monter en régime et obtenir plus de cohésion seraient hypothétiquement désavantagés par exemple mais toutes les équipes ont les mêmes cartes qui ont été distribuées.

n°59292811
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 11:58:11  profilanswer
 

 

Même si le titre NBA se jouait sur une partie de ping pong Jordan voudrait la gagner.

 

Alors arrêtez de blasphémer sur l'intérêt sportif d'un format différent.  :sarcastic:

 

Les matchs a élimination directe c'est comme jouer que des matchs 7, donc je vois pas d'où il y aurait moins de tension.

 

Ça éviterait même aux équipes de torcher les séries vite fait et qu'il y ait justement zéro tension et plein de matchs sans intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 12:06:15
n°59292880
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-03-2020 à 12:02:55  profilanswer
 

Sans le coté stratégique  / adaptation au fil des matchs...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59292891
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-03-2020 à 12:03:26  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Un champion dans des séries sur 7 matchs serait il plus au rabais qu'un champion sur des séries de 11 matchs ?

 


 

Sur un match, tout peut arriver, avec une panne d'adresse ou le contraire, avec un joueur dans un match sans... Et tu retires toute adaptation à l'adversaire qui est un élément important en PO.

 

Si le 1er round des PO de l'an dernier s'était joué sur un match Le Magic aurait éliminé les Raptors au premier tour, les Nets auraient éliminé les Sixers, Les Spurs auraient éliminé les Nuggets.

 

Bref, ce n'est plus la meilleure équipe qui gagne à la fin, mais celle qui arrive à se sublimer le plus sur l'instant. C'est pas pour rien que personne n'arrive jamais à prédire ce qui va se passer en NCAA pendant March Madness.


Message édité par Sly Angel le 28-03-2020 à 12:04:12

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59292987
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 12:10:24  profilanswer
 

Mais personne ne dit que ce n'est pas la meilleur équipe qui gagne a la fin ...

 


C'est comme les JO, l'euro, les mondiaux, personne ne dit que c'est pas la meilleur équipe qui a gagné a la fin.

 

Si tu perds un matchs c'est que tu as eu une faiblesse a un moment donné.

 

Jamais un type comme Jordan utiliserait ça comme excuse pour une défaite.


Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 12:16:14
n°59293040
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-03-2020 à 12:15:05  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Les matchs a élimination directe c'est comme jouer que des matchs 7, donc je vois pas d'où il y aurait mois de tension, il suffit pas de te convaincre toi même pour convaincre les autres.

 

Si tu prends l'histoire des Game 7 en NBA, tu te rendras compte que bien souvent ce sont des matchs particuliers qui ne reflètent pas la série, régulièrement des match même pas serrés, parce que les équipes sont tendues et ne jouent pas normalement. Et encore elles ont eu 6 matchs avant pour se connaitre et s'adapter.

 

Bien sûr qu'un match à élimination directe est sportivement excitant, mais il ne fera pas forcément ressortir la meilleure équipe. C'est pas pour rien que d'autres ligues européennes ont changé leur format pour faire des séries comme en NBA. C'est même aussi à cause de surprises au premier tour que la NBA a décidé de changer de 5 à 7 matchs le 1st round (remember Sonics 1994).

 

Pour faire simple, sur des PO à élimination directe en 1 match, j'estime que Portland avec un Lillard transcendé a une chance de gagner le titre, ce qui pour moi est totalement improbable sur le format normal.

 

Du coup on aurait un champion de "Coupe NBA", mais surement pas un "Champion du titre de championnat NBA" avec 1 mois et demi d'aventure de PO et tout l'effort que ça implique pour aller au bout.


Message édité par Sly Angel le 28-03-2020 à 12:20:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59293069
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 12:17:47  profilanswer
 

Mais gagner un match 7 c'est plus prestigieux que gagner le match 1 2 3 4 d'un sweep.

 

Parcque gérer la tension fait partie des qualités sportives nécessaires, même si le match est hasardeux, celui qui fera le moins d'erreur reste le meilleur.

 

En fait savoir gérer la situation c'est la qualité sportive principale.

 

Si lillard gérait 4 matchs de suite a la perfection alors il sera reconnu pour cette qualité.
Donc au pire ça serait une Asterisk positive.


Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 12:22:51
n°59293171
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 12:27:51  profilanswer
 

Une équipe qu'on jugerait meilleur peut être suprise au premier round.
Mais qu'une équipe moins bonne arrive a surprendre 4 équipes censées être meilleure de suite, alors cette équipe est donc bien meilleure sur un critère qu'on pourrait juger sportivement valable.

 

Rien qu'en ce moment si ça se trouve une équipe se prépare mieux que les autres, et c'est sur ce critère de préparation qu'elle réussirait a gagner.

 

Personne ne dira que c'est du rabais parce qu'ils se sont préparés en traître.

 

Ça n'a aucun sens :D

 


Ça fait penser a Dallas quand ils ont gagné le titre, limite il faudrait mettre une asterisque parcque personne n'avait prévu qu'ils gagnent ! [:ddr555]
Et je suis sur que pas mal de gens considèrent qu'ils n'étaient pas la meilleur équipe.
La meilleur équipe c'est celle qui gagne a la fin, ça reste le seul raisonnement rationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 12:32:55
n°59293211
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-03-2020 à 12:31:43  profilanswer
 

Mais pourquoi j'essaye de débattre avec toi ? Ca n'a aucun sens oui :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59293238
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 12:34:51  profilanswer
 

Parceque tu peux pas débattre avec David Silver que son tournoi donnerait un faux champion parce-qu'il fait ça plus pour l'argent que d'habitude.

 


Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 12:39:51
n°59293622
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 13:14:21  profilanswer
 

The Ultimate 'Asterisk Years' in NBA History

 

https://bleacherreport.com/articles [...] ory#slide6

 

le numéro 1 est drôle car innattendu :D

 

l'article date de 2013 donc finale 2015 et 2019 auraient eu une bonne place là dedans

 


Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 13:16:42
n°59294040
Chandler B
Posté le 28-03-2020 à 13:48:44  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Une équipe qu'on jugerait meilleur peut être suprise au premier round.
Mais qu'une équipe moins bonne arrive a surprendre 4 équipes censées être meilleure de suite, alors cette équipe est donc bien meilleure sur un critère qu'on pourrait juger sportivement valable.
 
Rien qu'en ce moment si ça se trouve une équipe se prépare mieux que les autres, et c'est sur ce critère de préparation qu'elle réussirait a gagner.
 
Personne ne dira que c'est du rabais parce qu'ils se sont préparés en traître.
 
Ça n'a aucun sens :D
 
 
Ça fait penser a Dallas quand ils ont gagné le titre, limite il faudrait mettre une asterisque parcque personne n'avait prévu qu'ils gagnent ! [:ddr555]
Et je suis sur que pas mal de gens considèrent qu'ils n'étaient pas la meilleur équipe.
La meilleur équipe c'est celle qui gagne a la fin, ça reste le seul raisonnement rationnel.


Ça fait penser à la Grèce en foot, championne d'Europe 2004 à la surprise générale et en proposant un jeu basé sur la défense à outrance qui a pas mal fait jaser.

n°59294308
Mister Yod​a
Posté le 28-03-2020 à 14:13:17  profilanswer
 

Le problème à mon sens, c'est la légitimité par rapport aux autres saisons.
Tu changes complètement le format, évidemment qu'il y aura toujours des "et si ?".

n°59294618
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 14:47:32  profilanswer
 

C'est pas comme si les "et si" allaient disparaître si il n'y avait de playoffs du tout.
Mais si il y a un tournoi, on aura déjà des "et si" avec plus de substance que si il n'y a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 14:47:55
n°59294709
Mister Yod​a
Posté le 28-03-2020 à 14:57:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est pas comme si les "et si" allaient disparaître si il n'y avait de playoffs du tout.
Mais si il y a un tournoi, on aura déjà des "et si" avec plus de substance que si il n'y a rien.


C'est pas tout à fait pareil.
Déjà je suis d'accord avec toi sur le fait que si une équipe va au bout, c'est qu'elle a plus mérité que les autres sur un format donné.
Maintenant s'il y a un champion sur un format différent de d'habitude, il y aura toujours un débat sur "le méritaient-ils vraiment ?"
Alors que s'il n'y a pas de champion, et parce que la course est relativement ouverte cette année, personne ne pourra dire d'une équipe qu'elle s'est fait voler un titre.

n°59294912
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 15:21:15  profilanswer
 

Toutes les équipes prétendantes au titre pourront dire qu'elles se sont faites voler le titre.

 

C'est même encore plus du vol car ils auront même pas eu la moindre chance de le gagner.

 

Entre voir du basket ou se toucher la nouille dans des discutions sur la légitimité de tel ou tel titre, je sais ce que je préfère, donc on doit pas vivre sur la même planète.


Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 15:29:43
n°59294944
Mister Yod​a
Posté le 28-03-2020 à 15:24:20  profilanswer
 

Ok t'es sur un autre plan astral toi, je lâche l'affaire.

n°59294974
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 15:26:59  answer
 

Le vrai problème, c'est le report des JO... Bordel je veux/voulais LBJ aux JO avant sa retraite... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2020 à 15:27:20
n°59294993
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 28-03-2020 à 15:28:29  profilanswer
 

Citation :

Le pivot français, l'autre star de la franchise de l'Utah Donovan Mitchell, également diagnostiqué positif un jour après son coéquipier, ainsi que le reste de l'équipe du Jazz ont été testés ces derniers jours. Tous sont désormais négatifs au Covid-19, et ont achevé leur période réglementaire de quarantaine, a annoncé un membre de l'organisation vendredi après-midi à ESPN.


 
http://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] us/1123082

n°59295747
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-03-2020 à 16:56:41  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ok t'es sur un autre plan astral toi, je lâche l'affaire.

 

:lol:

  

Bah ça repousse d'un an, il y sera surement, je ne pense pas qu'il prenne sa retraite la saison prochaine, il a encore des records statistiques à battre pour asseoir sa légende.

 

Après ce serait drôle qu'il perde aux prochains JO, il serait à 2-2 aux JO et 2-3 en compétition mondiale :D


Message édité par Sly Angel le 28-03-2020 à 16:58:13

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59295810
Mister Yod​a
Posté le 28-03-2020 à 17:04:41  profilanswer
 

Ça serait drôle en effet [:dawa].

 

Mais perso, que ça soit cette année ou l'an prochain ne change pas grand chose puisque je doute fortement qu'il y aille.

n°59298257
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2020 à 19:59:14  profilanswer
 

Faut être un peu délirant pour imaginer qu'après leur 7ieme place aux mondiaux ils vont paumer les JOs derrière ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR