Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°70889578
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2024 à 22:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

piccolo a écrit :

 

Je la connaissais avec Ben Simmons :o


:d


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 22:42:32  profilanswer
 

n°70889692
Mister Yod​a
Posté le 21-06-2024 à 22:49:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Mais bon on sait ce que ça donnerait un coach conventionnel aux Lakers. Il n'aurait aucun respect et se ferait dégager en 1 an.

C'est bien, c'est pas du tout un procès d'intention.

n°70889887
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-06-2024 à 23:05:13  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est bien, c'est pas du tout un procès d'intention.

 

Pardon, j'ai juste souvenir d'un top coach européen aux Cavs qui s'est retrouvé sans pouvoir, sans liberté, non respecté, dégagé au bout d'un an pour "manque de fit et différence de vision". Il se fait dégager après une finale et alors qu'il était en tête de conférence à ce moment là (30W-11L). Et c'était aux Cavs, aux Lakers où les médias et le star système sont à son max, ce serait encore pire.

 

Entre Lebron qui veut un coach pote et les Lakers qui ont un historique pas fabuleux non plus sur la manière dont ça se passe avec leurs coachs, le combo ne laisse pas présager que ça puisse fonctionner avec ce type de coach.

 

Et JJ Reddick est exactement le profil typique que Lebron aime comme par hasard, un ex pote de Team USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-06-2024 à 23:06:02

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70890047
Mister Yod​a
Posté le 21-06-2024 à 23:38:17  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Pardon, j'ai juste souvenir d'un top coach européen aux Cavs qui s'est retrouvé sans pouvoir, sans liberté, non respecté, dégagé au bout d'un an pour "manque de fit et différence de vision".

Ben déjà c'est pas arrivé aux Lakers, et aucun coach n'a duré un an depuis que LeBron y est.
Ensuite on parle d'un coach qui pensait arriver dans une équipe en reconstruction et qui se retrouve à devoir jouer le titre, donc dès le départ c'est bancal. Et il a eu sa chance quand-même mais visiblement le vestiaire préférait son assistant Lue, qui gagne derrière le titre et est reconnu comme un top coach NBA notamment sur le relationnel.
On peut imputer le limogeage de Blatt à LeBron, mais on peut aussi se dire que le GM des Cavs a fait un choix qui s'imposait. On notera d'ailleurs que Blatt n'a plus jamais coaché en NBA (ni même en tant qu'assistant). Il a peut-être été dégoûté mais peut-être aussi qu'il n'était pas fait pour gérer des joueurs NBA.

Sly Angel a écrit :

Et JJ Reddick est exactement le profil typique que Lebron aime comme par hasard, un ex pote de Team USA.

Reddick n'a jamais joué pour Team USA [:delarue5]
 
Bref, je suis pas fan de comment LeBron phagocyte les Lakers, mais c'est un peu ridicule de le critiquer en théorisant sur des faits qui n'ont pas lieu. Un peu comme ce post récent

Sly Angel a écrit :

J'imagine le shitstorm si Lebron part des Lakers pour rejoindre les Clippers. Déjà que sa popularité chez les fans des Lakers est mitigée, s'il partait chez les Clippers, on en entendrait tellement parler :lol:

Oui bah c'est pas (encore) le cas donc débattre de ça [:transparency] ...

n°70890250
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-06-2024 à 01:26:44  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ben déjà c'est pas arrivé aux Lakers, et aucun coach n'a duré un an depuis que LeBron y est.
Ensuite on parle d'un coach qui pensait arriver dans une équipe en reconstruction et qui se retrouve à devoir jouer le titre, donc dès le départ c'est bancal. Et il a eu sa chance quand-même mais visiblement le vestiaire préférait son assistant Lue, qui gagne derrière le titre et est reconnu comme un top coach NBA notamment sur le relationnel.
On peut imputer le limogeage de Blatt à LeBron, mais on peut aussi se dire que le GM des Cavs a fait un choix qui s'imposait. On notera d'ailleurs que Blatt n'a plus jamais coaché en NBA (ni même en tant qu'assistant). Il a peut-être été dégoûté mais peut-être aussi qu'il n'était pas fait pour gérer des joueurs NBA.

 

Il y a pas mal d'articles sur le sujet, il s'est retrouvé dans une situation où il n'avait aucun pouvoir, il a du faire face au fait que les joueurs ont plus de voix que le coach, etc. Lue est un super coach parce qu'il est bon en relationnel avec les stars et qu'il est respecté comme ancien joueur NBA.

 

Blatt a quand même 67% de victoire, il est premier à l'Est les 2 saisons (enfin la saison et demi) où il coach, il perd en final avec Love et Irving blessés. Il est à 30W-11L quand il se fait dégager. Donc bon le problème était surtout relationnel oui, c'est bien tout le point.

 
Mister Yoda a écrit :

Reddick n'a jamais joué pour Team USA [:delarue5]

 

Bref, je suis pas fan de comment LeBron phagocyte les Lakers, mais c'est un peu ridicule de le critiquer en théorisant sur des faits qui n'ont pas lieu. Un peu comme ce post récent

 

Reddick a fait partie de la préparation Team USA pendant l'été en 2007 et 2008 je crois, il était dans la select team ensuite. Il a passé du temps avec Team USA dans tous les cas, comme c'était son coach NCAA qui était le coach de Team USA, il a pas mal aidé. D'ailleurs depuis que l'annonce a été faite qu'il allait être coach des Lakers, Melo a sorti sa petite bombe pour faire le buzz sur le fait que Kobe ne pouvait pas le piffrer et l'avait détruit en match de prépa en 2008.

 

Kevin Durant était aussi dans la prépa et la select team (on le voit dans le docu The Redeem Team), Irving l'a été aussi en 2012 (il y a des vidéos où il veut faire un 1v1 contre Kobe), il y a plein de footages de préparations Team USA avec des joueurs qui ont passé l'été à s'entrainer avec les joueurs sélectionnés mais qui n'ont pas été de l'aventure à la fin.

 

https://goduke.com/news/2007/8/18/1153788.aspx

 
Mister Yoda a écrit :

Oui bah c'est pas (encore) le cas donc débattre de ça [:transparency] ...

 

"J'imagine"

 

"Après pour le délire d'en parler sérieusement"

 

C'est juste pour rigoler de la situation imaginaire hein, calme toi un peu...


Message édité par Sly Angel le 22-06-2024 à 01:28:02

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70890311
Arkin
Posté le 22-06-2024 à 04:53:12  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ben déjà c'est pas arrivé aux Lakers, et aucun coach n'a duré un an depuis que LeBron y est.
Ensuite on parle d'un coach qui pensait arriver dans une équipe en reconstruction et qui se retrouve à devoir jouer le titre, donc dès le départ c'est bancal. Et il a eu sa chance quand-même mais visiblement le vestiaire préférait son assistant Lue, qui gagne derrière le titre et est reconnu comme un top coach NBA notamment sur le relationnel.
On peut imputer le limogeage de Blatt à LeBron, mais on peut aussi se dire que le GM des Cavs a fait un choix qui s'imposait. On notera d'ailleurs que Blatt n'a plus jamais coaché en NBA (ni même en tant qu'assistant). Il a peut-être été dégoûté mais peut-être aussi qu'il n'était pas fait pour gérer des joueurs NBA.


 
en lisant sa page wiki :
Viré des cavs en janvier 2016, il reprend un poste en Turquie en juin 2016. Lebron et surtout Tyronn Lue ont insisté pour qu'il ait une bague de champion NBA 2016. Il reste jusqu'en 2018 et signe avec l'Olympiakos en juin 2018.
En octobre 2019 il quitte le club : il a été diagnostiqué avec le sclérose en plaques :(


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70891607
cisco1
Posté le 22-06-2024 à 13:49:34  profilanswer
 

Phil Jackson a entraîné un peu en cba et à été 2 ans assistant par exemple, Pop il y a n passé en NCAA.
ils peuvent prendre un coach de g league ex assistant whatever...mais Reddick il a vraiment zéro background de coach..


Message édité par cisco1 le 22-06-2024 à 14:31:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70892150
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 22-06-2024 à 15:48:14  profilanswer
 

Wait and sée, si ça trouve les Lakers seront champions lol

 

Sinon mj dpoy avec des stats gonflés , je dirais pas étonnant. A l'époque et à domicile c'était plus tentant et plus facile.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°70893823
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-06-2024 à 21:10:49  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :


Sinon mj dpoy avec des stats gonflés , je dirais pas étonnant. A l'époque et à domicile c'était plus tentant et plus facile.

 

Ouais, encore une tempête dans un verre d'eau. Les stats maisons c'est pas nouveau et j'en peux vraiment plus des gens qui croient que tout se juge sur les stats brutes, comme si Jordan était devenu un défenseur moyen parce qu'il a moins de steals à domicile que ce que les stats montrent.

 

Wemby est le meilleur en stocks, il n'est pas pour autant DPOY cette saison et s'il l'avait été, ça aurait été plus pour sa dissuasion que pour ces stats. J'en peux vraiment plus de cette tendance à ne voir plus que les stats et complètement occulter le jeu sur le terrain comme des petits matheux du dimanche. J'espère qu'un mec va faire le boulot de se taper les matchs de Jordan de cette saison là et en faire un résumé sérieux dans une vidéo pour montrer que même si c'est le cas, ça ne change pas la domination sur le terrain de Jordan.

 

J'ai pas le courage de regarder les stats à l'extérieur pour voir ce que ça donne Jordan de cette saison là sur les stats away uniquement, ça doit rester bien costaud quand même. J'ai pas rappel non plus que quelque joueur que ce soit ce soit particulièrement scandalisé qu'il soit DPOY.

 

Et ça me fait doucement marrer parce qu'on peut aussi reprendre les matchs actuels et voir la complaisance sur les stats parfois. Un mec avait fait une vidéo sur des rebonds gracieusement donnés à Lebron ou des assists alors que ça n'en était pas. La NBA est un show, tout est gonflé pour faire plus beau, rien de nouveau sous le soleil.

 

Et clairement dans les années 80 c'était pas le même niveau de professionnalisme, c'était les statisticiens maison avec tout ce qui va avec. C'est bien le problème constant de toujours vouloir tout juger avec 5-6 valeurs statistiques pour résumer la perf d'un joueur.


Message édité par Sly Angel le 22-06-2024 à 21:14:39

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70893857
Mister Yod​a
Posté le 22-06-2024 à 21:15:36  profilanswer
 

Aïe, faut pas toucher à sa sainteté :o.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 21:15:36  profilanswer
 

n°70894426
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-06-2024 à 22:29:39  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Aïe, faut pas toucher à sa sainteté :o.

 

C'est pas que Jordan, c'est globalement la NBA aujourd'hui. Un paquet de gens qui préfèrent commenter des boxscores pour juger les perfs que de regarder ce qui se passe sur le terrain. La dernière finale montre bien ça d'ailleurs, un mec s'est amusé à mettre les stats de Tatum et Brown cote à cote en mettant joueur A et Joueur B, 75% des gens ont considéré dans son sondage que Tatum avait été meilleur en finale sur les stats.

 

On sait tous que Brown était meilleur, il a eu plus de taf en défense, il a fait de meilleurs matchs en début de série quand il fallait faire la différence, il a plus performé pour faire la différence quand c'était important. Et je préfère Tatum perso, je pense qu'il est un joueur supérieur à Brown, mais Brown est sans problème le FMVP quand on regarde les matchs, au delà des stats.

 

C'est juste le cancer du basket cette tendance à commenter des boxscore sans se préoccuper de ce qui se passe sur le terrain.

 

Je dis pas que les stats c'est de la merde, mais on ne peut pas résumer tout aux stats, surtout quand les stats sont basiques. Par exemple Doncic a été beaucoup critiqué sur sa défense, mais il y a des stats sur l'efficacité réelle des joueurs qui l'ont ciblés et ça c'est intéressant pour relativiser. Egalement PG avait bien fait remarqué que c'était très compliqué de faire l'effort des 2 côtés quand on a autant de responsabilités offensives que lui en attaque et qu'on produit autant (ça devrait faire réfléchir les gens sur la valeur des joueurs qui ne se concentrent que sur l'attaque par rapport à ceux qui sont top def et top off en même temps).

 

D'ailleurs peut-être Doncic n'avait pas été très efficace offensivement sur les premiers rounds parce qu'il faisait plus d'effort en défense (il avait été plutôt bon en défense même ciblé avant la finale) et Irving assurait pas mal en attaque de son côté avant les finales également.


Message édité par Sly Angel le 22-06-2024 à 22:31:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70894642
Mister Yod​a
Posté le 22-06-2024 à 22:52:04  profilanswer
 

Ben justement, là on parle de 1988, et les votants du DPOY se basaient justement sans doute plus sur les stats que maintenant puisqu'il était impossible à l'époque de pouvoir voir autant de matchs qu'aujourd'hui.
Et quand tu vois qu'effectivement Jordan fait le double de stocks (6.1 à domicile, 3.3 à l'extérieur), on peut se poser des questions. Après c'était pas non plus le seul puisque ça devait être le cas de toutes les stars de l'époque :o, mais ça justifie pas de mettre ça sous le tapis juste parce que c'était Jordan.
Y'a les assists de Stockton qui sont dans le même cas.
Et je pense que les erreurs sur les stats après 2000 disons n'ont rien à voir.

n°70894807
wincent
Posté le 22-06-2024 à 23:23:35  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ben justement, là on parle de 1988, et les votants du DPOY se basaient justement sans doute plus sur les stats que maintenant puisqu'il était impossible à l'époque de pouvoir voir autant de matchs qu'aujourd'hui.
Et quand tu vois qu'effectivement Jordan fait le double de stocks (6.1 à domicile, 3.3 à l'extérieur), on peut se poser des questions. Après c'était pas non plus le seul puisque ça devait être le cas de toutes les stars de l'époque :o, mais ça justifie pas de mettre ça sous le tapis juste parce que c'était Jordan.
Y'a les assists de Stockton qui sont dans le même cas.
Et je pense que les erreurs sur les stats après 2000 disons n'ont rien à voir.


Moyennes en carrière : https://www.statmuse.com/nba/player [...] 541/splits
10,9 à domicile VS 10,1 à l'extérieur.
Les assists sont peut-être comptées généreusement en NBA, mais je ne vois pas un gros avantage à domicile  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon, j'avoue que sur sa meilleure saison en carrière (1989-1990), il y a quasiment 2 passes d'écart entre domicile et extérieur :
https://www.statmuse.com/nba/player [...] nYear=1990

n°70894883
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-06-2024 à 23:44:27  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ben justement, là on parle de 1988, et les votants du DPOY se basaient justement sans doute plus sur les stats que maintenant puisqu'il était impossible à l'époque de pouvoir voir autant de matchs qu'aujourd'hui.
Et quand tu vois qu'effectivement Jordan fait le double de stocks (6.1 à domicile, 3.3 à l'extérieur), on peut se poser des questions. Après c'était pas non plus le seul puisque ça devait être le cas de toutes les stars de l'époque :o, mais ça justifie pas de mettre ça sous le tapis juste parce que c'était Jordan.
Y'a les assists de Stockton qui sont dans le même cas.
Et je pense que les erreurs sur les stats après 2000 disons n'ont rien à voir.


 
Ils ne regardent certainement pas les 82 matchs, mais il y a quand même un certain nombre de matchs sur la TV nationale.
 
Même actuellement, je les gens qui votent ne regardent pas l'intégralité de la saison qu'importe la dispo. Tu regardes les grands rdv, les matchs diffusés sur la TV nationale principalement.
 
Combien de fois le meilleur intercepteur ou contreur a été DPOY au final ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70895236
Spaune
Cordialement
Posté le 23-06-2024 à 08:25:39  profilanswer
 
n°70895271
naldo
Posté le 23-06-2024 à 08:47:08  profilanswer
 

J'ai peine à croire qu'il y croit vraiment. C'est pas pour faire de la pub et du buzz ?
Porzi et Al Horford ils sont pas US par ex.

n°70895680
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-06-2024 à 10:40:15  profilanswer
 

Arrêtez de faire comme si même ici on avait pas évoqué la domination internationale en terme de titres ou de MVP etcetera

 

La défaite us aux mondiaux, les histoires de all star us Vs world.

 

Et c'est Nick Young bien entendu qu'il va faire exprès de sortir des trucs iconoclastes.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-06-2024 à 10:46:02
n°70895769
Spaune
Cordialement
Posté le 23-06-2024 à 10:57:46  profilanswer
 

naldo a écrit :

J'ai peine à croire qu'il y croit vraiment. C'est pas pour faire de la pub et du buzz ?
Porzi et Al Horford ils sont pas US par ex.

 

Il en a après Luka et Jokic surtout.
C'est un gogol

n°70898144
Ar Paotr
Posté le 23-06-2024 à 18:43:56  profilanswer
 

Sinon (pour ceux qui traînent sur X), vous aussi hier, vous vous êtes demandés pourquoi les Hawks avaient déménagé en Utah pendant un moment ? :o

n°70899260
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2024 à 21:47:50  profilanswer
 


 
Ah bah c'est pas le grand pote d'Arenas pour rien hein, fallait pas s'attendre à ce que ça vole haut d'avoir les 2 ensemble :D
 

naldo a écrit :

J'ai peine à croire qu'il y croit vraiment. C'est pas pour faire de la pub et du buzz ?
Porzi et Al Horford ils sont pas US par ex.


 
Bien sûr que c'est vrai, les mecs ne supportent pas que les européens considérés comme inférieurs dans le passé se retrouvent à dominer la NBA. Enfin c'est pas juste européens, leur fierté c'est surtout les afro-américains contre les colonisateurs blancs européens en fait. Leur "guerre" est là.
 

Spaune a écrit :


 
Il en a après Luka et Jokic surtout.
C'est un gogol


 
Le racisme fonctionne dans les 2 sens, Giannis ne sera pas mis dans le même panier parce qu'il est de racines noires africaines.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70899377
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2024 à 22:08:36  profilanswer
 

Video sur comment le trade de Pierce et Garnett aux Nets 10 ans plus tôt a mené les Celtics à gagner le titre cette saison : https://www.youtube.com/watch?v=KR4i1Q-gBZA


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70899470
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-06-2024 à 22:21:55  profilanswer
 

C'est très insubstancié comme théorie.
Et en plus il se tapait pas une rappeuse blanche ? :lol:  ( édit: oups pardon a elle, Iggy Azalea, ils étaient fiancés  [:clooney6] )
Je crois qu'elle avait rompu après que D-Lo avait cafté dans la presse.
Ça c'est pour la partie people de l'été :o
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Iggy_Azalea

 

“Don’t Care What They Do, Boston in 6”: Giannis Antetokounmpo’s Bucks-Callout Draws Surprising Response from Ex-Laker

 

Ça fait depuis janvier que Nick Young est pro Celtics y compris sur les Bucks de Giannis et Lilliard, sachant qu'il devrait être anti Celtics en tant que ex Lakers.

 

https://www.essentiallysports.com/n [...] les-laker/

 

Ça aurait fait 3 MVP europeens de suite avec Luka, dont 2 blancs de suite certes, j'attends une accusation un peu plus substanciée tout de même. :o


Message édité par basketor63 le 23-06-2024 à 22:28:43
n°70910222
tQku1
Posté le 25-06-2024 à 14:03:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Arrêtez de faire comme si même ici on avait pas évoqué la domination internationale en terme de titres ou de MVP etcetera  
 
La défaite us aux mondiaux, les histoires de all star us Vs world.
 
Et c'est Nick Young bien entendu qu'il va faire exprès de sortir des trucs iconoclastes.


Es-tu sûr de maitriser le sens des mots que tu utilises [:transparency]

n°70910555
Tpsfan
Posté le 25-06-2024 à 14:38:21  profilanswer
 

Le nouveau titre est faux  
 
Il faut  pas écrire CELTICS champions des USA !
Mais [Basket] CELTICS World champions !  :o

n°70915628
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-06-2024 à 21:56:23  profilanswer
 

oui mais Nick Young


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°70915636
bobdumas
Posté le 25-06-2024 à 21:56:38  profilanswer
 

Dix-huit joueurs sur le grill pour fraude à la sécu, ces cons ont gagné moins en fraudant, que ce qu'ils auraient eu qu'en plaçant leurs cachets.
https://i.postimg.cc/m2RwDLfQ/18pl.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=J0CEJxcKUPE
Williams risque de prendre 10ans.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 25-06-2024 à 21:57:25
n°70915950
Groomy
Oisif
Posté le 25-06-2024 à 22:17:35  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Williams risque de prendre 10ans.

Il a déjà pris 10 ans il y a un an  :o
https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] ars-prison


Message édité par Groomy le 25-06-2024 à 22:18:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°70916131
bobdumas
Posté le 25-06-2024 à 22:29:58  profilanswer
 

Ah ben voilà. :jap:

n°70916712
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-06-2024 à 00:25:37  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Es-tu sûr de maitriser le sens des mots que tu utilises [:transparency]

 

Oui ça s'applique je trouve, car ses propos heurtent la bien pensance on va dire  [:pure 3d]

 
Citation :

Les propos iconoclastes sont des déclarations ou des opinions qui remettent en question ou critiquent des croyances, des traditions ou des institutions largement acceptées. Le terme "iconoclaste" vient du grec "eikonoklastēs," qui signifie "briseur d'images." Historiquement, les iconoclastes étaient des personnes qui détruisaient des images religieuses, mais le terme a évolué pour désigner quiconque s'attaque à des idées établies ou sacrosaintes.

 

Voici quelques exemples de propos iconoclastes :

 

1. **Critique de la religion** : Affirmer que les textes religieux sont des constructions humaines et non des révélations divines.
2. **Critique des institutions** : Remettre en question la légitimité des systèmes politiques ou économiques en place, comme le capitalisme ou la démocratie représentative.
3. **Science et technologie** : Contester des théories scientifiques largement acceptées, comme la théorie de la relativité, bien que ce soit généralement mal vu sans preuves solides.
4. **Culture et traditions** : Rejeter des coutumes culturelles ou sociales établies comme étant archaïques ou nuisibles.
5. **Histoire révisionniste** : Proposer des interprétations alternatives de faits historiques bien établis.

 

Ces propos peuvent provoquer des réactions fortes car ils touchent souvent à des convictions profondes ou des identités collectives.

 

Propos controversés, polémiques, troll :o


Message édité par basketor63 le 26-06-2024 à 00:33:45
n°70916715
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-06-2024 à 00:27:43  profilanswer
 

Tpsfan a écrit :

Le nouveau titre est faux  
 
Il faut  pas écrire CELTICS champions des USA !
Mais [Basket] CELTICS World champions !  :o


 
Le titre manque de courage trollesque  
 

_pollux_ a écrit :

oui mais Nick Young


 
En effet, sauf si le but était de troller Nick Young :o

n°70916821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-06-2024 à 04:01:38  profilanswer
 

WTF

Citation :

BREAKING: The Brooklyn Nets have agreed in principle on a trade to send F Mikal Bridges to the New York Knicks for Bojan Bogdanovic, four unprotected first-round picks, a protected first-round pick via Bucks, an unprotected pick swap and a second-rounder, sources tell ESPN.
The Knicks are sending four unprotected picks (2025, 2027, 2029, 2031) a 2025 protected Milwaukee first, a 2028 unprotected pick swap and a 2025 second-round pick for Mikal Bridges and a 2026 second-round pick, sources tell ESPN


Putain je m'y attendais pas à ça
https://x.com/wojespn/status/180578 [...] CPjVA&s=19

 
Citation :

Sources: The Brooklyn Nets are trading a 2025 Suns pick swap, 2027 Suns first-rounder and a first-rounder and swap in 2029 to the Houston Rockets for their own 2025 pick swap and 2026 first-round from the James Harden trade.


https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] sDRKA&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-06-2024 à 04:17:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70916825
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-06-2024 à 04:17:57  profilanswer
 

Ils allaient pas bien loin avec cette team.

n°70917332
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2024 à 09:13:48  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

WTF  

Citation :

BREAKING: The Brooklyn Nets have agreed in principle on a trade to send F Mikal Bridges to the New York Knicks for Bojan Bogdanovic, four unprotected first-round picks, a protected first-round pick via Bucks, an unprotected pick swap and a second-rounder, sources tell ESPN.  
The Knicks are sending four unprotected picks (2025, 2027, 2029, 2031) a 2025 protected Milwaukee first, a 2028 unprotected pick swap and a 2025 second-round pick for Mikal Bridges and a 2026 second-round pick, sources tell ESPN


Putain je m'y attendais pas à ça
https://x.com/wojespn/status/180578 [...] CPjVA&s=19
 

Citation :

Sources: The Brooklyn Nets are trading a 2025 Suns pick swap, 2027 Suns first-rounder and a first-rounder and swap in 2029 to the Houston Rockets for their own 2025 pick swap and 2026 first-round from the James Harden trade.


https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] sDRKA&s=19


Plutôt un deal équilibré amha : les Nets n'allaient nul part et récupèrent un beau package pour Bridges. Les Knicks sortent de bons playoffs et peuvent légitimement espérer aller loin avec Bridges en complément.

n°70917704
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-06-2024 à 10:11:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Ils allaient pas bien loin avec cette team.

 
franckyvinvin12 a écrit :


Plutôt un deal équilibré amha : les Nets n'allaient nul part et récupèrent un beau package pour Bridges. Les Knicks sortent de bons playoffs et peuvent légitimement espérer aller loin avec Bridges en complément.


Je suis content, de ce qu'on récupère
L'équipe reprend en main son avenir pour reconstruire
Il va y avoir d'autres mouvements avec DFS, cam Johnson qui bougeront aussi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70917844
Mister Yod​a
Posté le 26-06-2024 à 10:29:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je suis content, de ce qu'on récupère
L'équipe reprend en main son avenir pour reconstruire
Il va y avoir d'autres mouvements avec DFS, cam Johnson qui bougeront aussi

C'est le deal avec Houston aussi qui est très intéressant (et assez inédit) vu que ça leur redonne leur pick 2025.
Full tanking mode :o.

 

Sinon pour NY, c'est cher payé je trouve, c'est plus que les grosses offres qu'avaient reçu les Nets quand on pensait encore que Bridges pouvait être un franchise player.
Mais bon, ils ont une fenêtre avec la conférence Est "faible", et ils reforment le quatuor de Villanova avec Bridges, au moins sur le plan humain c'est sûr de fonctionner. Et un mec qui rate jamais de match, ça doit mettre une demi-molle à Thibodeau :o.
À noter d'ailleurs que Bridges avait prévu de dire publiquement qu'il ne voulait que les Knicks, d'où le trade mais les Knicks avaient un levier pour lâcher moins :D.

 

Les Knicks semblent confiants sur la re-signature de Anunoby, donc je pense que Randle peut commencer ses cartons...

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Yoda le 26-06-2024 à 10:29:55
n°70918009
piccolo
Posté le 26-06-2024 à 10:52:39  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est le deal avec Houston aussi qui est très intéressant (et assez inédit) vu que ça leur redonne leur pick 2025.
Full tanking mode :o.
 
Sinon pour NY, c'est cher payé je trouve, c'est plus que les grosses offres qu'avaient reçu les Nets quand on pensait encore que Bridges pouvait être un franchise player.
Mais bon, ils ont une fenêtre avec la conférence Est "faible", et ils reforment le quatuor de Villanova avec Bridges, au moins sur le plan humain c'est sûr de fonctionner. Et un mec qui rate jamais de match, ça doit mettre une demi-molle à Thibodeau :o.
À noter d'ailleurs que Bridges avait prévu de dire publiquement qu'il ne voulait que les Knicks, d'où le trade mais les Knicks avaient un levier pour lâcher moins :D.
 
Les Knicks semblent confiants sur la re-signature de Anunoby, donc je pense que Randle peut commencer ses cartons...


 
Il reste le souci de la prolongation de Isaiah Hartenstein


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70918171
Mister Yod​a
Posté le 26-06-2024 à 11:17:22  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Il reste le souci de la prolongation de Isaiah Hartenstein

Ça c'est déjà mort. Ils ne peuvent lui proposer $16M/an je crois, et d'autres équipes lui proposeront forcément plus.

n°70918198
Bubbs
Posté le 26-06-2024 à 11:20:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je suis content, de ce qu'on récupère
L'équipe reprend en main son avenir pour reconstruire
Il va y avoir d'autres mouvements avec DFS, cam Johnson qui bougeront aussi


 
J'espère qu'il fera toujours les pronos pour les playoffs quand même.  :o

n°70919723
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-06-2024 à 14:57:06  profilanswer
 

On lui fera un 10 Days Contract sur la période  :o


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70920004
piccolo
Posté le 26-06-2024 à 15:31:04  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ça c'est déjà mort. Ils ne peuvent lui proposer $16M/an je crois, et d'autres équipes lui proposeront forcément plus.


 
OKC je crois avoir lu.
 
Cette équipe si cela se fait !
 
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70920190
jpegfr
Posté le 26-06-2024 à 15:54:13  profilanswer
 

Des pronos pour la draft de ce soir ?
j'ai lu certains parler des spurs qui pourraient lâcher leur pick 4 et 6 pour un pick 1 ou 2 cette année ..... j'y crois pas trop.


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR