Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°70877416
pipodeluxe
Posté le 20-06-2024 à 13:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gravity eyelids a écrit :

 

Paul George, je le verrais bien aux Spurs pour accompagner Wemby. Bon évidemment pas sur un contrat de 5 ans vu son âge avancé mais un gros contrat sur 3 ans, ça se tente.

 

Les rumeurs d'il y a quelques semaines étaient que PG s'attendait à recevoir un contrat max de la part des clippers. Il aurait refusé toutes les offres en dessous du max.

 

Donc va falloir allonger les billets  :O

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 13:41:57  profilanswer
 

n°70877453
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2024 à 13:45:57  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Les rumeurs d'il y a quelques semaines étaient que PG s'attendait à recevoir un contrat max de la part des clippers. Il aurait refusé toutes les offres en dessous du max.  
 
Donc va falloir allonger les billets  :O


 
il a une famille a nourrir et un podcast à enregistrer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70877624
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 14:06:53  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Les rumeurs d'il y a quelques semaines étaient que PG s'attendait à recevoir un contrat max de la part des clippers. Il aurait refusé toutes les offres en dessous du max.  
 
Donc va falloir allonger les billets  :O


 
Je suis d'accord que PG à 34 ans ne mérite pas le max sur une longue durée, mais c'est quoi le projet des Clippers là ? Qu'est-ce qu'ils pensent récupérer de mieux qu'un PG sur le marché actuellement ? S'ils repartent l'an prochain avec Harden la diva, Kawhi l'intermitant, Westbrook la tête brûlée, sans PG et sans les précieux role players qu'ils ont lâchés dans le trade Harden, ça va juste être une cata. Un espèce de Suns 2023-24 du pauvre.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70877654
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 14:09:32  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
il a une famille a nourrir et un podcast à enregistrer.


 
Il sait surtout qu'il a encore une belle valeur comme joueur et que c'est le dernier gros contrat de sa carrière. C'est normal qu'il essaye de maximiser ses gains avant de décliner, il pense à son après basket.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70877701
Mister Yod​a
Posté le 20-06-2024 à 14:14:21  profilanswer
 

Il l'aura son contrat max, y'aura forcément une équipe pour tenter. Mais je pense que les Clippers s'aligneront.

n°70878467
pipodeluxe
Posté le 20-06-2024 à 15:51:44  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Je suis d'accord que PG à 34 ans ne mérite pas le max sur une longue durée, mais c'est quoi le projet des Clippers là ? Qu'est-ce qu'ils pensent récupérer de mieux qu'un PG sur le marché actuellement ? S'ils repartent l'an prochain avec Harden la diva, Kawhi l'intermitant, Westbrook la tête brûlée, sans PG et sans les précieux role players qu'ils ont lâchés dans le trade Harden, ça va juste être une cata. Un espèce de Suns 2023-24 du pauvre.

 

LeBron  :O

n°70878511
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 15:56:38  profilanswer
 


 
:lol:
 
J'imagine le shitstorm si Lebron part des Lakers pour rejoindre les Clippers. Déjà que sa popularité chez les fans des Lakers est mitigée, s'il partait chez les Clippers, on en entendrait tellement parler :lol:
 
Après pour le délire d'en parler sérieusement, est-ce qu'un Lebron actuel vaut un PG dans une équipe qui a déjà Harden et beaucoup de création en attaque et souffre surtout du départ de défenseurs ? Westbrook/Harden/Lebron/ 50% de Kawhi c'est quand même un bon casting pour faire du drama :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70878669
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2024 à 16:18:26  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Il l'aura son contrat max, y'aura forcément une équipe pour tenter. Mais je pense que les Clippers s'aligneront.


Idem.
Le salary cap va augmenter chaque année, dans 3-4 ans ce contrat max sera presque un contrat standard dans la ligue


---------------
Lu et approuvé.
n°70879406
Spaune
Cordialement
Posté le 20-06-2024 à 18:00:07  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Je suis très content que Wembanyama représente une marque française, qui fait du made-in France et participe au rayonnement de la France.

 

Du made in France lol

n°70879677
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 20-06-2024 à 18:42:33  profilanswer
 

naldo a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/294998
J'avoue ça m'attriste un peu de le voir associé à une telle marque.
Je le pensais plus responsable niveau éthique et tout.


Ce niveau de ridicule....  [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 18:42:33  profilanswer
 

n°70880099
gfive
Posté le 20-06-2024 à 19:53:25  profilanswer
 

Franck Ntilikina au Partisan Belgrade

 

Cool je trouve.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70880179
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2024 à 20:04:47  profilanswer
 


Oui c'est très bien. Je sais pas quelle sera la concurrence par contre, mais c'est cool pour lui de retrouver un aussi bon club


---------------
Lu et approuvé.
n°70880206
Sangel
Posté le 20-06-2024 à 20:07:23  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Du made in France lol

 

:??:

 

Chez les marques de luxe le made in France est très important.

 

Je ne suis pas fan de Louis Vuitton, mais c'est plusieurs milliers d'artisans maroquinier, tailleurs, ... en France.

 

Je préfère largement avoir un athlète français qui représente LV que Nike

n°70880676
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-06-2024 à 21:05:08  profilanswer
 

Citation :

JJ Redick has agreed on a four-year contract to become the next coach of the Los Angeles Lakers. Rob Pelinka offered job this morning and Redick’s started working on a staff to surround himself with experience.
 
https://x.com/wojespn/status/1803866324730331335


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70880725
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2024 à 21:09:39  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

JJ Redick has agreed on a four-year contract to become the next coach of the Los Angeles Lakers. Rob Pelinka offered job this morning and Redick’s started working on a staff to surround himself with experience.

 

https://x.com/wojespn/status/1803866324730331335



Qu'est ce que ça va donner...
On sait sa philosophie de jeu?

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-06-2024 à 21:11:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70880756
Mister Yod​a
Posté le 20-06-2024 à 21:11:39  profilanswer
 

Monty Williams en assistant :o ?

n°70881088
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 21:43:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Qu'est ce que ça va donner...
On sait sa philosophie de jeu?


 
Pas plus que celle de Kerr quand il commentait :o

n°70881124
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2024 à 21:46:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Pas plus que celle de Kerr quand il commentait :o


 :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70881228
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-06-2024 à 22:01:33  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Le projet pourrait avancer rapidement, mais de là à parler de contender, on en est loin quand même. Il va falloir à minima qu'ils trouvent un vrai meneur solide pour épauler Wemby et un éventuel PG et qu'ils fassent un sacré marché sur les role players, trouver quelques joueurs expérimentés pour gérer en PO, ça ne va pas se faire en 1 saison je pense.
 
Wemby progresse vite, mais là ils vont aussi investir sur un nouveau profil dans la draft qui vient, ce rookie devra aussi grandir pendant au moins une saison.


 
Ils ont sacrément tanké les 2 dernières années. Si le Front office se remet sérieusement au boulot, ils peuvent assez rapidement revenir dans la course. Pas l'année prochaine mais l'année d'après, ca me semble pas si déconnant. Ils ont de sacrés atout (wemby, pognon, coach, draft, joueurs tradables avec bons contrats..)

n°70881902
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 23:10:03  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

JJ Redick has agreed on a four-year contract to become the next coach of the Los Angeles Lakers. Rob Pelinka offered job this morning and Redick’s started working on a staff to surround himself with experience.
 
https://x.com/wojespn/status/1803866324730331335



 
Quelle surprise...  
 

Silk56 a écrit :


 
Ils ont sacrément tanké les 2 dernières années. Si le Front office se remet sérieusement au boulot, ils peuvent assez rapidement revenir dans la course. Pas l'année prochaine mais l'année d'après, ca me semble pas si déconnant. Ils ont de sacrés atout (wemby, pognon, coach, draft, joueurs tradables avec bons contrats..)


 
Dans 2 ans Paul George aura 36 ans. Il a d'ailleurs déclaré qu'il voulait en priorité jouer dans une équipe qui joue du beau basket plus que jouer pour le titre. Le mec n'a pas envie de passer ses dernières années prime à faire du baby sitting, il veut des mecs avec qui il peut connecter. Il a dit aussi que les Spurs avaient besoin d'un bon meneur pour servir Wemby parce que c'était du gâchis la saison dernière.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70881927
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 23:16:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Qu'est ce que ça va donner...
On sait sa philosophie de jeu?


 
Je prends déjà le pari que ce ne sera pas de retirer la balle des mains de Lebron pour donner plus de dynamisme à l'attaque.
 
Apparemment les Lakers cherchent aussi un vrai pivot pour replacer AD au poste 4. L'idée est bonne mais je ne vois pas non plus comment ça va marcher en défense avec Lebron, parce que Lebron maintenant il reste près du cercle et il évite de parcourir de la distance, donc s'ils ont un vrai 5 qui doit courir partout et AD en 4, ça va quand même pas être simple à mon avis.
 
Bref, j'ai vraiment du mal à voir comment les Lakers peuvent améliorer leur situation là...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70881948
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2024 à 23:21:42  profilanswer
 

Je ne vois pas non plus :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70882052
pipodeluxe
Posté le 20-06-2024 à 23:55:33  profilanswer
 

Caruso envoyé à OKC en échange de Josh guidey  [:jefecito]

 

Même pas de draft pick dans le deal  [:jefecito:4]

n°70882115
Arkin
Posté le 21-06-2024 à 00:29:15  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

JJ Redick has agreed on a four-year contract to become the next coach of the Los Angeles Lakers. Rob Pelinka offered job this morning and Redick’s started working on a staff to surround himself with experience.
 
https://x.com/wojespn/status/1803866324730331335



 
ce cirque que ça va être
 
 [:mooms:1]  

Spoiler :

[:mafaldolf:4]


 

Spoiler :

[:sovixious:7]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70882173
Flash Gour​din
Posté le 21-06-2024 à 01:19:54  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Caruso envoyé à OKC en échange de Josh guidey  [:jefecito]  
 
Même pas de draft pick dans le deal  [:jefecito:4]


C’est bon pour OKC ça  :love:

n°70882176
cisco1
Posté le 21-06-2024 à 01:21:49  profilanswer
 

Ce serait beau qu ils continuent leur podcast, de montrer qu ils maitrisent le basket de ouf mieux que tout le monde, que LBJ a pas besoin de vrai coach... et finissent avec 25 victoires  [:kras$:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 21-06-2024 à 01:22:44

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70883619
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-06-2024 à 10:55:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Ce serait beau qu ils continuent leur podcast, de montrer qu ils maitrisent le basket de ouf mieux que tout le monde, que LBJ a pas besoin de vrai coach... et finissent avec 25 victoires  [:kras$:4]

 

la campagne médiatique de recrutement le podcast a fait son job, ils ne vont pas continuer, ou peut-être le feront ils après être éliminés des PO (ou pas qualifiés en PO) pour commenter les autres.

 

Ils expliqueront comment les autres devraient être plus malin comme eux depuis Cancun :o

 


Le podcast aura quand même réussi à :
- Vendre JJ Reddick comme coach au public et mettre la pression aux Lakers pour le prendre
- Expliquer que 80% de la NBA est bête et mettre en avant le QI supérieur de Lebron et Reddick :o
- Peut-être pousser les Lakers à prendre Rondo en assistant coach, tant qu'il vient sans son fils et sans son flingue
- Vendre Bronny comme un joueur super utile qui peut devenir Derrick White ou Gary Payton III en NBA.

 


Du coup d'ailleurs on se retrouve avec des neuneus sur Internet qui racontent que les Celtics ont appliqué les idées géniales de Lebron en finale contre les Mavs, comme si les Celtics n'avaient pas utilisé ces systèmes avant que le podcast arrive et comme si c'était nouveau dans le jeu... A ce rythme on va avoir des gens qui vont nous expliquer que Lebron James a inventé la moitié des systèmes en NBA parce qu'il en parle dans le podcast.

 

J'aime bien que ce podcast permette de mettre en lumière des systèmes et qu'ils en discutent, franchement j'ai adoré qu'ils fassent ça, c'était vraiment intéressant quand j'ai commencé à regarder, mais l'appropriation des systèmes, le côté condescendant des remarques, le fait que les gens qui n'y connaissent rien pensent qu'on a découvert le feu en le voyant dans le podcast, c'est triste un peu.

 

Ca reste top qu'ils aient fait ça pour la discussion sur les systèmes, mais dommage que ça ne s'arrête pas à ça. Kobe avait fait les séries "details" qui étaient super intéressantes aussi sur les joueurs en PO, j'avais vraiment adoré ce format également. Tout ce qui peut améliorer la compréhension du jeu est bon a prendre, mais faut que le jeu reste le sujet principal.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-06-2024 à 11:05:46

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70883650
Mister Yod​a
Posté le 21-06-2024 à 10:59:41  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Caruso envoyé à OKC en échange de Josh guidey  [:jefecito]  
 
Même pas de draft pick dans le deal  [:jefecito:4]

Très joli coup. Plus qu'à trouver un big men (Hartenstein ?) et ça va vraiment être compliqué d'aller les chercher.

n°70883876
barnabe
Posté le 21-06-2024 à 11:24:38  profilanswer
 

On dirait que les Lakers ont choisi JJ redick par dépit.
Il n'a aucune expérience en coach de haut niveau, ni même d'assistant coach.
Bon il a l'air de s'y connaître en matière de tactique, mais coacher des joueurs de NBA c'est encore autre chose. Ce qui me gêne c'est qu'il a manqué de respect envers l'ancienne génération des joueurs NBA et ça n'est pas un signe d'intelligence pour moi.  
Sa proximité avec Lebron pourrait être une gène plutôt qu'un avantage selon moi.  
En plus il faut qu'ils recrute tout un parterre d'assistants coach...
Peut-être va-t-il nous faire une Steve Kerr et remporter une bague dès sa première saison en headcoach, mais j'en doute surtout qu'à l'ouest beaucoup d'équipes vont encore se renforcer la saison prochaine. Une des questions est : Bronny va-t-il atterrir aux Lakers ?
Il va certainement gagner beaucoup mais également jouer beaucoup car il il se plante ça va être difficile de reprendre ses podcast après ça...(car je suppose en tant que headcoach il va devoir interrompre ses podcast)

n°70884098
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-06-2024 à 11:47:54  profilanswer
 

barnabe a écrit :

On dirait que les Lakers ont choisi JJ redick par dépit.
Il n'a aucune expérience en coach de haut niveau, ni même d'assistant coach.
Bon il a l'air de s'y connaître en matière de tactique, mais coacher des joueurs de NBA c'est encore autre chose. Ce qui me gêne c'est qu'il a manqué de respect envers l'ancienne génération des joueurs NBA et ça n'est pas un signe d'intelligence pour moi.  
Sa proximité avec Lebron pourrait être une gène plutôt qu'un avantage selon moi.  
En plus il faut qu'ils recrute tout un parterre d'assistants coach...
Peut-être va-t-il nous faire une Steve Kerr et remporter une bague dès sa première saison en headcoach, mais j'en doute surtout qu'à l'ouest beaucoup d'équipes vont encore se renforcer la saison prochaine. Une des questions est : Bronny va-t-il atterrir aux Lakers ?
Il va certainement gagner beaucoup mais également jouer beaucoup car il il se plante ça va être difficile de reprendre ses podcast après ça...(car je suppose en tant que headcoach il va devoir interrompre ses podcast)


 
Demande à Monty Williams s'il préfère avoir gagné 80M en coachant pendant 1 an une équipe de merde ou s'il aurait préféré faire un podcast :o
 
Ce que Reddick risque le plus dans l'histoire, c'est surtout sa relation avec Lebron. Si ça se passe mal, il va sortir du cercle business de Lebron dans lequel il était rentré.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70884592
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2024 à 12:53:20  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Caruso envoyé à OKC en échange de Josh guidey  [:jefecito]  
 
Même pas de draft pick dans le deal  [:jefecito:4]


Chicago [:gary2022:4]

n°70884639
piccolo
Posté le 21-06-2024 à 13:03:45  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Caruso envoyé à OKC en échange de Josh guidey [:jefecito]

 

Même pas de draft pick dans le deal [:jefecito:4]

 

Mais comment Chicago peut valider ce deal ?!?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70884774
Mister Yod​a
Posté le 21-06-2024 à 13:23:48  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Mais comment Chicago peut valider ce deal ?!?

Ça veut dire qu'ils vont tout péter.
Du coup, autant avoir un jeune prometteur qu'un trentenaire qui arrive en fin de contrat.
Et ils ont pas de pick de draft mais au final autant avoir Giddey qu'un pick dont ils se serviront mal :o.

n°70884852
piccolo
Posté le 21-06-2024 à 13:35:55  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ça veut dire qu'ils vont tout péter.
Du coup, autant avoir un jeune prometteur qu'un trentenaire qui arrive en fin de contrat.
Et ils ont pas de pick de draft mais au final autant avoir Giddey qu'un pick dont ils se serviront mal :o.


Je me suis arrêté à jeune prometteur :o

 

On parle de Giddey quand même

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 21-06-2024 à 13:36:43

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70885327
Mister Yod​a
Posté le 21-06-2024 à 14:36:26  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Je me suis arrêté à jeune prometteur :o
 
On parle de Giddey quand même

Il a 21 ans. Il a montré des choses et a le temps de bosser son shoot.

n°70887612
cisco1
Posté le 21-06-2024 à 20:40:24  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
la campagne médiatique de recrutement le podcast a fait son job, ils ne vont pas continuer, ou peut-être le feront ils après être éliminés des PO (ou pas qualifiés en PO) pour commenter les autres.
 
Ils expliqueront comment les autres devraient être plus malin comme eux depuis Cancun :o
 
 
Le podcast aura quand même réussi à :
- Vendre JJ Reddick comme coach au public et mettre la pression aux Lakers pour le prendre
- Expliquer que 80% de la NBA est bête et mettre en avant le QI supérieur de Lebron et Reddick :o
- Peut-être pousser les Lakers à prendre Rondo en assistant coach, tant qu'il vient sans son fils et sans son flingue
- Vendre Bronny comme un joueur super utile qui peut devenir Derrick White ou Gary Payton III en NBA.
 
 
Du coup d'ailleurs on se retrouve avec des neuneus sur Internet qui racontent que les Celtics ont appliqué les idées géniales de Lebron en finale contre les Mavs, comme si les Celtics n'avaient pas utilisé ces systèmes avant que le podcast arrive et comme si c'était nouveau dans le jeu... A ce rythme on va avoir des gens qui vont nous expliquer que Lebron James a inventé la moitié des systèmes en NBA parce qu'il en parle dans le podcast.
 
J'aime bien que ce podcast permette de mettre en lumière des systèmes et qu'ils en discutent, franchement j'ai adoré qu'ils fassent ça, c'était vraiment intéressant quand j'ai commencé à regarder, mais l'appropriation des systèmes, le côté condescendant des remarques, le fait que les gens qui n'y connaissent rien pensent qu'on a découvert le feu en le voyant dans le podcast, c'est triste un peu.
 
Ca reste top qu'ils aient fait ça pour la discussion sur les systèmes, mais dommage que ça ne s'arrête pas à ça. Kobe avait fait les séries "details" qui étaient super intéressantes aussi sur les joueurs en PO, j'avais vraiment adoré ce format également. Tout ce qui peut améliorer la compréhension du jeu est bon a prendre, mais faut que le jeu reste le sujet principal.


 
 
j'ai adoré le podcast, l aspect coaching, tout l aspect jeu d'équipe alors que je pouvais plus suporter les histoires de goat et de starisation individuelle, ca été un bol d'air frais.
 
mais il s agit de mettre un peu de hate sur LeBron  :o  , parce que parachuter ses potes, ou des gens qu'il apprécie a un poste difficile ou je pense qu un minimum d expérience est requise, je trouve ca honteux. Il veut plus etre coaché depuis longtemps, il pense savoir tout mieux que tout le monde et il a le QI basket, le palmares et l expérience qui joue en sa faveur. Mais emmener toute une équipe , un paquet de joeuur différent, créer une dynamique c'est un peu plus que des systëmes et une compréhension du jeu amha.  
 
Daigneault il a eu l équipe de G league, d'autres coachs ont eu des expériences, la je suis tres dubitatif sur ROndo et Redick, cëst bien de mettre de jeunes coachs mais la ils ont rien mérité du tout, ils auraient du , amha , coacher une équipe, de G league, en Europe, voire en université whatever avant d'avoir un post en NBA.
 
/my 2 cents


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70887627
cisco1
Posté le 21-06-2024 à 20:42:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :

On dirait que les Lakers ont choisi JJ redick par dépit.
Il n'a aucune expérience en coach de haut niveau, ni même d'assistant coach.
Bon il a l'air de s'y connaître en matière de tactique, mais coacher des joueurs de NBA c'est encore autre chose. Ce qui me gêne c'est qu'il a manqué de respect envers l'ancienne génération des joueurs NBA et ça n'est pas un signe d'intelligence pour moi.  
Sa proximité avec Lebron pourrait être une gène plutôt qu'un avantage selon moi.  
En plus il faut qu'ils recrute tout un parterre d'assistants coach...
Peut-être va-t-il nous faire une Steve Kerr et remporter une bague dès sa première saison en headcoach, mais j'en doute surtout qu'à l'ouest beaucoup d'équipes vont encore se renforcer la saison prochaine. Une des questions est : Bronny va-t-il atterrir aux Lakers ?
Il va certainement gagner beaucoup mais également jouer beaucoup car il il se plante ça va être difficile de reprendre ses podcast après ça...(car je suppose en tant que headcoach il va devoir interrompre ses podcast)


 
voila, +1  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70887728
Mister Yod​a
Posté le 21-06-2024 à 20:57:07  profilanswer
 

Après y'a pas beaucoup de choix en fait. Soit tu reprends un coach avec de l'expérience, mais qui ? Les Bucks ont été obligés de ramener Doc Rivers, c'est dire si le choix est restreint :o.
L'autre option étant donc un coach rookie, mais du coup pareil, c'est tellement casse-gueule de commencer aux Lakers que ça doit réduire le nombre de candidats...
 
Parce qu'à part Reddick et le coach de UConn, le seul autre nom que j'ai lu, c'était James Borrego. Bon...
Dans les coachs dispos, y'a Kenny Atkinson, mais il a une place d'assistant pépère aux Warriors et a déjà refusé le poste aux Hornets, il a l'air d'attendre une situation vraiment confortable à ses yeux (et on l'annonce aux Cavs d'ailleurs).

n°70889471
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-06-2024 à 22:34:29  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Après y'a pas beaucoup de choix en fait. Soit tu reprends un coach avec de l'expérience, mais qui ? Les Bucks ont été obligés de ramener Doc Rivers, c'est dire si le choix est restreint :o.
L'autre option étant donc un coach rookie, mais du coup pareil, c'est tellement casse-gueule de commencer aux Lakers que ça doit réduire le nombre de candidats...
 
Parce qu'à part Reddick et le coach de UConn, le seul autre nom que j'ai lu, c'était James Borrego. Bon...
Dans les coachs dispos, y'a Kenny Atkinson, mais il a une place d'assistant pépère aux Warriors et a déjà refusé le poste aux Hornets, il a l'air d'attendre une situation vraiment confortable à ses yeux (et on l'annonce aux Cavs d'ailleurs).


 
Prendre un coach expérimenté dans une autre ligue qui peut apporter une vision nouvelle et avoir du succès ? Un coach NCAA pourquoi pas mais on a aussi déjà vu des grands coachs venir de ce type de parcours :
- Greg Popovich
- Phil Jackson
- George Karl
- Nick Nurse
 
Alors oui c'est un pari, mais ils ont été coach et ont eu du succès à ce poste dans leur ligue.
 
Mais bon on sait ce que ça donnerait un coach conventionnel aux Lakers. Il n'aurait aucun respect et se ferait dégager en 1 an.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70889532
piccolo
Posté le 21-06-2024 à 22:38:29  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Il a 21 ans. Il a montré des choses et a le temps de bosser son shoot.

 

Je la connaissais avec Ben Simmons :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70889578
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2024 à 22:42:32  profilanswer
 

piccolo a écrit :

 

Je la connaissais avec Ben Simmons :o


:d


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR