Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°70874208
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 22:06:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc il y a même pas un Celtic fan qui a laissé exploser sa joie sur HFR ?  [:allez_luyat]

 

Il y a des matchs de préparation de la France bientôt ? :o

 

Ca commencerait le 3 juillet contre la Turquie
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] NQJKTQ.php


Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 22:08:47
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 22:06:20  profilanswer
 

n°70874238
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-06-2024 à 22:11:40  profilanswer
 

J'ovulais pas vous rendre trop vener'
Alors, j'ai eu le triomphe modeste...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70874285
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2024 à 22:18:19  profilanswer
 

vyse a écrit :

En même temps c’est de la merde la wnba et c’est pas plus mal que les médias y mettent le nez pour arrêter ces gamineries qu’on voit depuis un mois avec Clark et les autres. Y’a même pas de rivalité c’est juste des enfants jalouses dans une cour de recré à ce niveau.
 
Et le niveau en question c’est des lay ups à deux mains en contre attaque comme j’en faisait à l’âge de 12 ans. Et j’étais pas bon pourtant.


 
Ah tiens, on est passés de la départementale à niveau d'un enfant de 12 ans :lol:
 
Putain comment j'aimerais voir tous ces gens qui vannent le niveau des femmes au basket se faire défoncer sur un terrain :lol:
 
J'ai déjà ce plaisir régulièrement dans mon club quand la meilleure joueuse de l'équipe première féminine vient jouer avec nous. Le nombre de mecs qui ont pris leur claque alors qu'ils se demandaient ce qu'elle venait foutre avec nous, ce bonheur :love: Les voir se manger des 3pts dans la gueule, des fakes & lay up sous leur nez, des écrans bien sérieux dans les cotes, c'est mon petit régal l'été :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70874307
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2024 à 22:21:08  profilanswer
 

Paul George qui explique dans son podcast que le départ de Covington et Batum leur ont fait très mal. Que c'est pas du tout pour dire que James Harden n'a pas apporté en échange, mais qu'ils étaient les glue guy, les role players qui faisaient le sale boulot pour que ça marche collectivement et que ça leur a bien manqué après leur départ.
 
Ca sent quand même le départ pour PG, il a l'air un peu saoulé des décisions des Clippers.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70874363
gfive
Posté le 19-06-2024 à 22:28:15  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Ah tiens, on est passés de la départementale à niveau d'un enfant de 12 ans :lol:

 

Putain comment j'aimerais voir tous ces gens qui vannent le niveau des femmes au basket se faire défoncer sur un terrain :lol:

 

J'ai déjà ce plaisir régulièrement dans mon club quand la meilleure joueuse de l'équipe première féminine vient jouer avec nous. Le nombre de mecs qui ont pris leur claque alors qu'ils se demandaient ce qu'elle venait foutre avec nous, ce bonheur :love: Les voir se manger des 3pts dans la gueule, des fakes & lay up sous leur nez, des écrans bien sérieux dans les cotes, c'est mon petit régal l'été :love:

 

Le genre de mec qui étale un gorille a mains nues :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70874427
cisco1
Posté le 19-06-2024 à 22:35:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'ai pas compris pourquoi Brown avait le MVP, mais ça m'a fait penser à Kidd qui avait dit que Brown était le meilleur joueur de Boston :D
 
Concernant Boston j'ai surtout vu un effort collectif, et trouvé que Tatum et Brown avaient aussi peu bien joué l'un que l'autre.
...


Perso sur la série, JB sans probleme, les premiers matchs de Tatum sont pas oufs en reussite meme si il a apporte.  
Brown a quand meme fait bosser Luka, meme si Luka en stat parait encore pas trop mal, en visuel, il a du le fatiguer, et en plus, il cree il score.
 
mais c est vraiment un tout en attaque et en defense, c etait un modele de basket d equipe ou tout le monde joue.
une video interessante amha.
https://www.youtube.com/watch?v=vh8IrVs6lto
 
Je sais pas pour vous mais y avait un cote tres "jeu video" chez les Celtics, je trouvais qu il y avait pas beaucoup de mauvais choix, ou d erreur grossiere,  c etait clean colectivement meme si JT a eu quelques turnover.
 
Feloches aux Celtics, avec un titre tres style Celtics, tres collectif, la Franchise avant le nom avec des purs joueurs dans tous les sens et du pif pour les recrues et le coach. etc  
 
POur 2024, eux et Denver sont des equipes a voir, je suis curieux de voir comment vont maturer Dallas, les Wolves, et j espere revoir de bon Kings.
Memphis au complet qui peut etre un epouvantail mais faut qu'ils s acheten un cerveau.  
A l est faudra voir, les Celtics cette annee ont paru vraiment au dessus du lot. Mais les 76ers avec Embiid a 100% ou le Heat au complet...  
 
Vivement la saison prochaine, en attendant... y a des JO  [:cerveau delight]  [:-tinost@r-]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70874431
gfive
Posté le 19-06-2024 à 22:35:53  profilanswer
 

vyse a écrit :

[quotemsg=


Ouais efface c'est mieux.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70874549
barnabe
Posté le 19-06-2024 à 22:52:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Paul George qui explique dans son podcast que le départ de Covington et Batum leur ont fait très mal. Que c'est pas du tout pour dire que James Harden n'a pas apporté en échange, mais qu'ils étaient les glue guy, les role players qui faisaient le sale boulot pour que ça marche collectivement et que ça leur a bien manqué après leur départ.
 
Ca sent quand même le départ pour PG, il a l'air un peu saoulé des décisions des Clippers.
 


Ça a marché un temps ; après quelques semaines d'adaptation Lue avait semble-t-il trouvé la bonne formule avec Wesbrook qui sort du banc ils avaient enchainé les victoires et était parmi les meilleures équipes de la ligue.  
Après ils se sont fait salement sortir par les mavs, avec encore une fois Harden qui a choké et Leonard encore blessé...George n'est pas non plus tout blanc dans cette élimination.
Avec leur moyenne d'age et leur manque de joueurs de devoir de bon niveau ça doit expliquer leur élimination.

n°70874616
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2024 à 23:06:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ça a marché un temps ; après quelques semaines d'adaptation Lue avait semble-t-il trouvé la bonne formule avec Wesbrook qui sort du banc ils avaient enchainé les victoires et était parmi les meilleures équipes de la ligue.  
Après ils se sont fait salement sortir par les mavs, avec encore une fois Harden qui a choké et Leonard encore blessé...George n'est pas non plus tout blanc dans cette élimination.
Avec leur moyenne d'age et leur manque de joueurs de devoir de bon niveau ça doit expliquer leur élimination.


 
Ce que PG dit, c'est qu'en gros lui et Kawhi ont du compenser les vides en défense et au rebond après le départ de leurs role players, ils ont du continuer à apporter en attaque tout en devant aussi faire l'effort supplémentaire de l'autre côté pour rééquilibrer le vide post trade.
 
Donc ça a marché un temps, mais ils ont plus souffert en post season à cause de ça et ils ont été un peu justes individuellement à trop en faire. Après c'est sa version, mais perso je suis assez d'accord pour dire qu'avoir sacrifié des role players capitaux pour amener une grosse star offensive, ça a créé un déséquilibre compliqué à gérer.
 
Et ce qui passe dans une SR où ça ne défend globalement pas trop devient plus bancal en PO.
 
Les Celtics ont tout compris en prenant un Jrue Holiday plutôt qu'une star offensive cette saison. Sans Jrue, c'est plus compliqué de limiter Kyrie en finale, c'est donc plus compliqué de boxer Doncic aussi à côté. Les Celtics ont réussi à plus ou moins mettre en prison Irving (Holiday) et Doncic (Brown), ils ont réussi à tenir tout le monde sans trop devoir aider et faire de double team ou rotation.
 
Les Clippers avaient un effectif capable de tenir tout le monde en défense également en début de saison, de tout switcher sans trop souffrir, de tenir tous les match ups, mais ce n'était plus le cas ensuite.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70874924
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 01:04:59  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

J'ovulais pas vous rendre trop vener'
Alors, j'ai eu le triomphe modeste...

 

Ouais mais il y a pas grand monde a faire rager.

 

Franchement je trouve que ça manque, ça fait partie du jeu quoi :D

 

Et dans l'autre sens ça fait plaisir de voir que au moins quelqu'un est content.
Je me suis pas attardé trop sur la célébration, au moins la remise du MVP et du trophée et quelques interviews.


Message édité par basketor63 le 20-06-2024 à 01:08:36
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 01:04:59  profilanswer
 

n°70874928
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2024 à 01:10:58  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Les Knicks à partir de l'arrivée de Phil Jackson jusqu'à y'a 2 ou 3 ans, c'est pas mal aussi.


Oui mais malgré tout il finissait pas dernier chaque saison. Détroit t'as l'impression qu'ils sont dans le top5 de la lose depuis 10 ans


---------------
Lu et approuvé.
n°70874930
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2024 à 01:14:08  profilanswer
 

Je vois pas comment les clippers pourraient s'améliorer assez pour jouer le titre l'an prochain, y a trop de concurrence. Et avec Kawhi c'est pas fiable...
À la place de PG je partirais tenter ma chance ailleurs, à Philadelphie par exemple même si là bas aussi y a du boulot et de la concurrence


---------------
Lu et approuvé.
n°70874947
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 01:23:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je vois pas comment les clippers pourraient s'améliorer assez pour jouer le titre l'an prochain, y a trop de concurrence. Et avec Kawhi c'est pas fiable...
À la place de PG je partirais tenter ma chance ailleurs, à Philadelphie par exemple même si là bas aussi y a du boulot et de la concurrence

 

Les Sixers c'est pas mal, mais bon passer de la poisse Clippers à la poisse Embiid... Faut avoir la foi quoi :/

 

Moi je dis, il serait top à Minnesota dans une équipe qui a son profil :love: (après jamais il ira se peler les miches là bas alors qu'il a la belle vie à Los Angeles :D )

 

Sinon il va aux Mavs faire un big 3 avec Doncic et Irving et là c'est jackpot :D (mais bon ça passera jamais niveau $$$)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-06-2024 à 01:24:04

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70875091
gingeroots
Posté le 20-06-2024 à 07:16:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Putain comment j'aimerais voir tous ces gens qui vannent le niveau des femmes au basket se faire défoncer sur un terrain :lol:


+1 et ans aller jusqu'à comparer avec la WNBA, je miserais pas un franc CFA sur un HFRien contre n'importe quelle nana qui joue en LFB :o

n°70875109
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2024 à 07:22:38  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


+1 et ans aller jusqu'à comparer avec la WNBA, je miserais pas un franc CFA sur un HFRien contre n'importe quelle nana qui joue en LFB :o


Ah moi c’est pas pour jouer contre elles juste pour regarder un match.
Et pour jouer régulièrement avec et sans filles, je trouve les matchs entre mecs plus sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 20-06-2024 à 07:26:35

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70875113
gingeroots
Posté le 20-06-2024 à 07:24:02  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Ah moi c’est pire pour jouer contre elles juste pour regarder un match.
Et pour jouer régulièrement avec et sans filles, je trouve les matchs entre mecs plus sympas.


J'ai relu la première phrase avec le doigt mais je dois être mal réveillé car je pige pas  :D

n°70875120
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2024 à 07:26:47  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


J'ai relu la première phrase avec le doigt mais je dois être mal réveillé car je pige pas  :D


J’ai édité.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70875153
naldo
Posté le 20-06-2024 à 07:41:56  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/294998
J'avoue ça m'attriste un peu de le voir associé à une telle marque.
Je le pensais plus responsable niveau éthique et tout.

n°70875850
franckyvin​vin12
Posté le 20-06-2024 à 09:59:24  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ça a marché un temps ; après quelques semaines d'adaptation Lue avait semble-t-il trouvé la bonne formule avec Wesbrook qui sort du banc ils avaient enchainé les victoires et était parmi les meilleures équipes de la ligue.  
Après ils se sont fait salement sortir par les mavs, avec encore une fois Harden qui a choké et Leonard encore blessé...George n'est pas non plus tout blanc dans cette élimination.
Avec leur moyenne d'age et leur manque de joueurs de devoir de bon niveau ça doit expliquer leur élimination.


Après, quand tu vois le parcours des Mavs ensuite, je pense que permet de relativiser le "choke" des Clippers. L'Ouest était super dense cette année, ça se joue à pas grand chose au final entre une défaite au 1er tour ou une défaite en finale de conf.

n°70875968
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2024 à 10:16:16  profilanswer
 

naldo a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/294998
J'avoue ça m'attriste un peu de le voir associé à une telle marque.  
Je le pensais plus responsable niveau éthique et tout.


 
je sais meme pas quelle est cette marque...
on peu se demander c equ'il fout là...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70876118
naldo
Posté le 20-06-2024 à 10:37:01  profilanswer
 

Louis Vuitton
Wemby il est déjà amené à représenter quelque chose, il va ou a déjà un poids médiatique.
Sur les boissons il était bien.
Sur Nike il a pas trop le choix j'imagine.
Pour la sape, ok c'est pas shein, Zara, hm, Primark etc, mais il aurait pu trouvé plus responsable.

n°70876165
karaya
Posté le 20-06-2024 à 10:43:25  profilanswer
 

naldo a écrit :

Louis Vuitton
Wemby il est déjà amené à représenter quelque chose, il va ou a déjà un poids médiatique.  
Sur les boissons il était bien.  
Sur Nike il a pas trop le choix j'imagine.
Pour la sape, ok c'est pas shein, Zara, hm, Primark etc, mais il aurait pu trouvé plus responsable.


 
Il est allé là où il y  a de l'argent.
Et quand c'est l'homme le plus riche du monde qui te propose un contrat, c'est difficile de dire non.

n°70876176
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-06-2024 à 10:45:43  profilanswer
 

Fringues et Eco-Responsable, c'est juste du marketing au final.
Malgré tout, 1/c'est plus classe que bcp, et pour l'image, ça compte 2/c'est un groupe français 3/on est loin des chinoiseries fast fashion (4/bon,par contre, c'est moche, mais je dois être largué niveau hype mode 5/Lacoste, ça aurait été pas mal.. mais je pense que le contrat devait être trop élevé)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70876194
karaya
Posté le 20-06-2024 à 10:48:05  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Fringues et Eco-Responsable, c'est juste du marketing au final.
Malgré tout, 1/c'est plus classe que bcp, et pour l'image, ça compte 2/c'est un groupe français 3/on est loin des chinoiseries fast fashion (4/bon,par contre, c'est moche, mais je dois être largué niveau hype mode 5/Lacoste, ça aurait été pas mal.. mais je pense que le contrat devait être trop élevé)


 
En plus LVMH est partenaire prioritaire des JO de Paris, donc le timing tombe bien en plus.
Mais il était déjà avec eux l'an dernier lors de la draft.
Sa tenue était déjà signée Louis Vuitton.

n°70876196
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2024 à 10:48:20  profilanswer
 

j'aurais pas pensé qu'ils faisaient des fringues pour des mecs de 2,24m


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70876233
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-06-2024 à 10:52:45  profilanswer
 

Ils font des fringues pour des mecs d'1.12m et qui font 120 kgs si il faut.
C'est juste une question de tarif, c'est du sur-mesure à ce niveau.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70876257
ogsvart_
Posté le 20-06-2024 à 10:55:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

j'aurais pas pensé qu'ils faisaient des fringues pour des mecs de 2,24m


 
lol
 
Et tu penses qu'une marque de luxe n'est pas capable de faire du sur-mesure ? ^^
 
A ce stade, je pense qu'il est très courant de se faire du sur-mesure du reste, quelque soit ton gabarit.
 

n°70876360
karaya
Posté le 20-06-2024 à 11:08:50  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
lol
 
Et tu penses qu'une marque de luxe n'est pas capable de faire du sur-mesure ? ^^
 
A ce stade, je pense qu'il est très courant de se faire du sur-mesure du reste, quelque soit ton gabarit.
 


 
C'est même la raison d'être de ces marques, faire du sur mesure pour chacun de leur client.
C'est là-dessus qu'ils apportent une vraie plus-value.

n°70876466
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 11:20:45  profilanswer
 

Du coup une marque qui fait du sur-mesure pour un joueur atypiquement grand, tout prend son sens :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70876494
poutrello
Posté le 20-06-2024 à 11:23:04  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'ai pas souvenir d'une gestion aussi naze que les pistons de ces dernières années.
Sacramento était horrible il y a quelques années mais ça n'a jamais atteint ce niveau d'incompétence et de nullité


 

Mister Yoda a écrit :

Les Knicks à partir de l'arrivée de Phil Jackson jusqu'à y'a 2 ou 3 ans, c'est pas mal aussi.


 
Charlotte  [:the coli]

n°70876539
Sangel
Posté le 20-06-2024 à 11:28:03  profilanswer
 

naldo a écrit :

Louis Vuitton
Wemby il est déjà amené à représenter quelque chose, il va ou a déjà un poids médiatique.
Sur les boissons il était bien.
Sur Nike il a pas trop le choix j'imagine.
Pour la sape, ok c'est pas shein, Zara, hm, Primark etc, mais il aurait pu trouvé plus responsable.

 

Je suis très content que Wembanyama représente une marque française, qui fait du made-in France et participe au rayonnement de la France.

n°70876594
gravity ey​elids
Posté le 20-06-2024 à 11:35:19  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Les Sixers c'est pas mal, mais bon passer de la poisse Clippers à la poisse Embiid... Faut avoir la foi quoi :/
 
Moi je dis, il serait top à Minnesota dans une équipe qui a son profil :love: (après jamais il ira se peler les miches là bas alors qu'il a la belle vie à Los Angeles :D )
 
Sinon il va aux Mavs faire un big 3 avec Doncic et Irving et là c'est jackpot :D (mais bon ça passera jamais niveau $$$)


 
Paul George, je le verrais bien aux Spurs pour accompagner Wemby. Bon évidemment pas sur un contrat de 5 ans vu son âge avancé mais un gros contrat sur 3 ans, ça se tente.

n°70876626
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 11:38:22  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Paul George, je le verrais bien aux Spurs pour accompagner Wemby. Bon évidemment pas sur un contrat de 5 ans vu son âge avancé mais un gros contrat sur 3 ans, ça se tente.


 
Est-ce qu'il aura la patience de vivre une reconstruction là bas à son âge ? Il a l'air de chercher un contender à chaque fois qu'il a bouge.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70876715
gravity ey​elids
Posté le 20-06-2024 à 11:51:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Est-ce qu'il aura la patience de vivre une reconstruction là bas à son âge ? Il a l'air de chercher un contender à chaque fois qu'il a bouge.


 
Malgré leur mauvais bilan cette saison, je pense que les Spurs ne sont pas si loin que ça d'être un contender. Ils ont quelques joueurs d'appoint intéressants autour de Wemby. Il leur manque juste un gros joueur extérieur costaud des deux côtés du terrain (et Paul George a clairement ce profil) et un bon meneur pour passer un (très) gros cap. Surtout que Wemby devrait sérieusement upgrader la saison prochaine quand on voit sa progression constante tout au long de sa première saison.
 
Quand Paul George parle de la défense des Clippers, il aurait déjà une très bonne base aux Spurs avec Wemby qui a tout pour devenir l'arme ultime à ce niveau là. Bon après j'ai cité les Spurs car je trouve que ça aurait du sens pour les deux parties (le joueur et les Spurs) mais j'ai conscience que ça ne doit pas être la franchise en tête de liste dans la tête de Paul George en cas de départ des Clippers.

n°70876808
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2024 à 12:04:56  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Malgré leur mauvais bilan cette saison, je pense que les Spurs ne sont pas si loin que ça d'être un contender. Ils ont quelques joueurs d'appoint intéressants autour de Wemby. Il leur manque juste un gros joueur extérieur costaud des deux côtés du terrain (et Paul George a clairement ce profil) et un bon meneur pour passer un (très) gros cap. Surtout que Wemby devrait sérieusement upgrader la saison prochaine quand on voit sa progression constante tout au long de sa première saison.

 

Quand Paul George parle de la défense des Clippers, il aurait déjà une très bonne base aux Spurs avec Wemby qui a tout pour devenir l'arme ultime à ce niveau là. Bon après j'ai cité les Spurs car je trouve que ça aurait du sens pour les deux parties (le joueur et les Spurs) mais j'ai conscience que ça ne doit pas être la franchise en tête de liste dans la tête de Paul George en cas de départ des Clippers.

 

Le projet pourrait avancer rapidement, mais de là à parler de contender, on en est loin quand même. Il va falloir à minima qu'ils trouvent un vrai meneur solide pour épauler Wemby et un éventuel PG et qu'ils fassent un sacré marché sur les role players, trouver quelques joueurs expérimentés pour gérer en PO, ça ne va pas se faire en 1 saison je pense.

 

Wemby progresse vite, mais là ils vont aussi investir sur un nouveau profil dans la draft qui vient, ce rookie devra aussi grandir pendant au moins une saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-06-2024 à 12:05:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70876831
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-06-2024 à 12:07:26  profilanswer
 

Pour les Spurs, il faut récupérer Harden, des passes, va yen avoir et des points aussi.
Après... Faudra défendre à 4 quoi.
Ya des boites de Striptease à SA?

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 20-06-2024 à 12:07:36

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70877015
Mister Yod​a
Posté le 20-06-2024 à 12:37:17  profilanswer
 

Paul George a 34 ans. Il peut encore apporter mais je le vois absolument pas aller aux Spurs pour cette raison.

n°70877247
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2024 à 13:19:30  profilanswer
 

alors a phoenix pour etre bien entretenu et faire une carter/grand hill


Message édité par hfr of the dead le 20-06-2024 à 13:19:53

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70877390
cisco1
Posté le 20-06-2024 à 13:39:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


....

 

Les Celtics ont tout compris en prenant un Jrue Holiday plutôt qu'une star offensive cette saison...


Jrue est une prise magnifique :jap:

 

Mais ça a particulièrement bien marché contre Dallas qui ne tient que par sa ligne arrière, exactement la où les Celtics ont une rotation defensive et offensive exceptionnelle, Jrue, White, Brown, voire Tatum c est monstrueux. Y a peut être des exemples mais j ai pas souvenir d une rotation extérieure pareille , ou alors les Warriors en comptant KD à l extérieur. (Ce qui est tres discutable)

 

A l intérieur si KP est blessé c est moins byzance même si ce vieux Al Horford tient sa baraque (qu est ce que je suis heureux qu il aie une bague lui :love: )
Tu aurais mis les Celtics face à Denver ou Minnesota, pas sûr qu ils auraient autant roulés sur l autre équipe.
Et à l est, un Embiid à 100% , c est pas forcément une super matchup pour Boston.

 

Pour les Clippers.... toujours la même histoire, dommage :/


Message édité par cisco1 le 20-06-2024 à 13:39:47

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70877405
cisco1
Posté le 20-06-2024 à 13:40:57  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Pour les Spurs, il faut récupérer Harden, des passes, va yen avoir et des points aussi.
Après... Faudra défendre à 4 quoi.
Ya des boites de Striptease à SA?


 :D  
Harden aux Spurs  [:ddr555] cte blague  [:ddr555]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70877416
pipodeluxe
Posté le 20-06-2024 à 13:41:57  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Paul George, je le verrais bien aux Spurs pour accompagner Wemby. Bon évidemment pas sur un contrat de 5 ans vu son âge avancé mais un gros contrat sur 3 ans, ça se tente.

 

Les rumeurs d'il y a quelques semaines étaient que PG s'attendait à recevoir un contrat max de la part des clippers. Il aurait refusé toutes les offres en dessous du max.

 

Donc va falloir allonger les billets  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR