Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6732  6733  6734  6735  6736  6737  6738
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°70864556
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-06-2024 à 16:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Tatum est dans les chiffres meilleur que Brown.  
Sauf en pourcentage (et p'tet en balles perdues)
Mais ensuite, c'est l'impression d'ensemble qui marque et sur certains matchs il a eu plus de mal.
Perso, un double MVP ça l'aurait fait, parce que je pense que c'est plus proche de la vérité.
Les 2, sans parler d'Horford et Holliday, ont fait un gros travail et les équipiers avec.
Un vrai travail d'équipe.
 [:grosfelix]  
 
Edit : sans oublier White


 
Oui ça aurait été sympa un double FMVP, à l'image de comment les Celtics ont été construits. Rien de choquant que Brown reçoive le FMVP, qu'importe les chiffres, c'est lui qui été le plus efficace sur le terrain dans les premiers matchs pour lancer la série et mener 2-0 tout de suite, Tatum fait mieux ensuite mais l'enjeu n'est plus vraiment là.
 
Brown a été plus percutant et a eu plus d'effet sur le terrain et est récompensé pour ça, c'est normal.
 
C'est juste marrant la confrontation entre un monde qui veut un héros unique au dessus des autres et qui va dévaloriser les autres et une équipe qui a été construite sur la base de l'anti-mono-héros au final.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 16:06:05  profilanswer
 

n°70864768
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-06-2024 à 16:29:47  profilanswer
 

J'aime beaucoup l'attitude de Doncic après les finales : https://x.com/StepBackfr/status/1802950438955700501
 
- Maintenant que les finales sont terminées, pouvez vous nous dire à quel point vous êtiez blessé ?
- Peu importe à quel point j'étais blessé, j'étais sur le terrain à essayer de jouer et je n'en ai pas fait assez
 
Le mec ne cherche pas d'excuse alors qu'il se fait défoncer sur sa défense par les médias et les RS, respect :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70864811
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 16:35:09  profilanswer
 

Bah ce sujet de MVPs des finales, c'est classique, normalement c'est LA star de la franchise qui doit l'obtenir (dans l'esprit des gens)
 
KD en a obtenu devant Curry et avant Iguodala je crois, et on lui a bien pris la tête "bouuuh c'est plus toi le patron bouuuuhh"
 
Et heureusement qu'il en a choppé un pour son 4ème titre, sinon je pense que bcp aurait encore pris la tête à Curry.
 
C'est un sujet propice au taunt ce MVP des finales :o


Message édité par ogsvart_ le 18-06-2024 à 16:35:49
n°70865005
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2024 à 16:59:44  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

J'aime beaucoup l'attitude de Doncic après les finales : https://x.com/StepBackfr/status/1802950438955700501
 
- Maintenant que les finales sont terminées, pouvez vous nous dire à quel point vous êtiez blessé ?
- Peu importe à quel point j'étais blessé, j'étais sur le terrain à essayer de jouer et je n'en ai pas fait assez
 
Le mec ne cherche pas d'excuse alors qu'il se fait défoncer sur sa défense par les médias et les RS, respect :jap:


 
Il s'est jamais caché, cherche jamais d'excuse.
Il doit améliorer son comportement vis a vis des arbitres (et sur les 2 derniers matches il a été correct), et il doit retrouver son mojo quand ca compte (cf le 3 sur la tête de Rudy, contre Boston y'avait RIEN qui rentrait :o).

n°70865418
Bubbs
Posté le 18-06-2024 à 17:55:37  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Je me posais juste des questions avant son arrivée sur les problèmes qu'il aurait pu provoquer avec son comportement "space", toi tu militais carrément pour que les Mavs s'en débarrassent après juste quelques mois, pas tout à fait la même chose  [:clooney17]  
 
En tout cas, je me rappelle qu'encore récemment, tu ne croyais pas vraiment que le style de jeu de Doncic pouvait amener une bague.......il ne reste plus que les Celtics pour te "sauver"   [:clooney35]


 
Merci aux Celtics du coup.  :o  
 
 
Et plus sérieusement merci à DFS pour les pronos et Naldo pour l'entertainment de ces mêmes pronos.  :o  :D  

n°70865593
naldo
Posté le 18-06-2024 à 18:20:51  profilanswer
 

Même pas vu un match de ces finales pour la peine :o
Vous me conseillez lequel si je devais n'en voir qu'un ?

n°70865657
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2024 à 18:28:49  profilanswer
 

naldo a écrit :

Même pas vu un match de ces finales pour la peine :o
Vous me conseillez lequel si je devais n'en voir qu'un ?

Le 3.

n°70865663
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2024 à 18:30:09  profilanswer
 

Le 4 si tu veux voir Luke Kornett et Tim Hardway rentrer 5 3pts d'affilé :o

n°70865690
babyboy4
Posté le 18-06-2024 à 18:34:00  profilanswer
 


 
Et on gagne quoi ?
 
 [:enerico1]  
 
Pas vu un seul match des finals, il va falloir que je rattrape ça.

n°70865952
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-06-2024 à 19:13:26  profilanswer
 

Merci DFS pour les pronos !


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 19:13:26  profilanswer
 

n°70865990
barnabe
Posté le 18-06-2024 à 19:18:09  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Et on gagne quoi ?
 
 [:enerico1]  
 
Pas vu un seul match des finals, il va falloir que je rattrape ça.


Une place pour les 4 premiers match des prochaines finales NBA (2025), au premier rang derrière les joueurs, voyage et hébergement compris. :o

n°70865999
hfr of the​ dead
Posté le 18-06-2024 à 19:19:38  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Une place pour les 4 premiers match des prochaines finales NBA (2025), au premier rang derrière les joueurs, voyage et hébergement compris. :o


Faut avoir envie d’aller à mineapolis …  [:cerveau erf]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70867361
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-06-2024 à 22:33:09  profilanswer
 

J'ai pas compris pourquoi Brown avait le MVP, mais ça m'a fait penser à Kidd qui avait dit que Brown était le meilleur joueur de Boston :D

 

Concernant Boston j'ai surtout vu un effort collectif, et trouvé que Tatum et Brown avaient aussi peu bien joué l'un que l'autre.

 

Même si Brown et Tatum étaient assez proches en stats, ça donne un peu l'impression d'une sorte de MVP à la Iguodala, qui récompense en quelque sorte le collectif, car statistiquement je vois pas comment Tatum ne peut pas être le MVP.
Le FG% de Tatum est moche et on peut dire qu'avec autant de shoot Brown aurait scoré plus de point du coup, mais Tatum est au dessus largement en assist et en rebonds.
Déjà Tatum avait été critiqué sur la précédente finale, et là le non MVP semble un peu comme une double peine de pas avoir été à la hauteur, alors qu'il reste quand même un poil au dessus de Brown, et je trouve ça bof si c'est la logique.

 

Mais ça fait plaisir pour Jaylen Brown, c'est le sentiment le plus positif que j'éprouve pour cette finale. :o

 

Dommage qu'on a pas eu plus de Luka et Irving on fire comme en demi.

 

Porzingis on fire au match 1 c'était aussi quasi le moment le plus mémorable des finales en fait :o

 

Ce qui me fait bizarre aussi, c'est que malgré le résultat final, j'ai toujours pas totalement l'impression que Dallas et Boston étaient les meilleurs équipes, notamment car c'est un peu parti en vrille avec Denver battut par les Wolves eux mêmes battus par Dallas, je trouve qu'il y a un bug dans la matrice, mais bon c'est le basket et les playoffs :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-06-2024 à 22:40:03
n°70868074
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2024 à 01:27:16  profilanswer
 

Une analyse sympa de l'avantage à domicile qui s'estompe avec le temps en NBA : https://www.youtube.com/watch?v=kNy5XBae9Eg


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70869406
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2024 à 11:09:10  profilanswer
 

Gros coup dur pour le Paris Basket avec le coach Iisalo qui va déjà quitter le club pour intégrer un staff en NBA.  Alors certes le club est attractif (surtout avec l'Euroleague à jouer cette saison), mais c'était vraiment un top coach et il sera dur de trouver aussi bien.

n°70870007
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-06-2024 à 12:34:42  profilanswer
 

C'est quand même chaud ce que subit Caitlin  Clark en WNBA, et le pire c'est qu'elle arrive à rester focus dans un environnement aussi toxique  
 
Le dernier en date : https://www.youtube.com/watch?v=bGqn8pf5D9Q


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70870063
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-06-2024 à 12:43:07  profilanswer
 

Je ne cautionne pas du tout mais une agression comme ça en NBA ou en départementale ça part en cacahouètes, elles sont où ces coéquipière ?

 

J'ai manqué un truc ?

n°70870108
gingeroots
Posté le 19-06-2024 à 12:49:44  profilanswer
 

Jalousie des deux côtés ? C'est moche :/

n°70870120
gfive
Posté le 19-06-2024 à 12:52:19  profilanswer
 

apidya a écrit :

Je ne cautionne pas du tout mais une agression comme ça en NBA ou en départementale ça part en cacahouètes, elles sont où ces coéquipière ?

 

J'ai manqué un truc ?


Ses coéquipieres viennent la relever, il y en a au moins 3.
C'est plutôt sain qu'elles n'aillent pas risquer une éjection en allant vers la fautive je trouve


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70870258
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-06-2024 à 13:16:38  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

C'est quand même chaud ce que subit Caitlin  Clark en WNBA, et le pire c'est qu'elle arrive à rester focus dans un environnement aussi toxique  
 
Le dernier en date : https://www.youtube.com/watch?v=bGqn8pf5D9Q


Angel Reese est extrêmement jalouse de CC de mémoire, pas forcément surpris par ce geste débile.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70870287
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 13:20:50  profilanswer
 

C'est une flagrante car contact a la tête, mais c'est pas un meurtre non plus :D

 

Elle joue le ballon.

 

D'ailleurs Doris Burke a fait une remarque sur une faute rugueuse lors du dernier match des finals, en disant que si Caitlin Clark avait subit une faute comme ça, ça aurait été un drame pendant plusieurs jours, alors que là il y a rien.

 

Je sais pas si j'aurais le courage de retrouver le passage, mais j'ai interprété son propos comme en gros qu'elle disait que les femmes étaient des femellettes pour résumer grossièrement :o
Ou alors c'était dans l'autre sens, et que les hommes subissaient des violences intolérables [:klemton] :o

 

On faisait du rugby en eps en première. Mixte.
On avait plus de force physique et ont faisait plus attention, mais c'était des vraie furies :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 13:29:48
n°70870331
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2024 à 13:27:08  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

C'est quand même chaud ce que subit Caitlin  Clark en WNBA, et le pire c'est qu'elle arrive à rester focus dans un environnement aussi toxique

 

Le dernier en date : https://www.youtube.com/watch?v=bGqn8pf5D9Q

 
apidya a écrit :

Je ne cautionne pas du tout mais une agression comme ça en NBA ou en départementale ça part en cacahouètes, elles sont où ces coéquipière ?

 

J'ai manqué un truc ?

 

Ca fait plein de débats partout et c'est vraiment usant. Elle attire massivement l'attention et tout prend une ampleur de dingue.

 

En fait en WNBA ça joue assez physique et ce n'est pas un geste exceptionnel. Les joueuses ne se font pas de cadeau et d'une certaine manière c'est plus physique qu'en NBA dans les gestes.

 

Après j'avais cet avis là aussi sur le fait que les coéquipières ne viennent pas se confronter, mais en fait il y a une réalité financière qui change tout. Un joueur NBA qui se fait suspendre, il perd de la thune mais en même temps il a 82 matchs payés et il gagne des millions de toute manière. Une joueuse WNBA, si elle prend une amende et surtout si elle prend de la suspension, pour elle financièrement c'est beaucoup plus impactant sur sa vie. Donc apparemment en WNBA les joueuses "protègent" moins leur coéquipière pour éviter de se faire sanctionner financièrement principalement.

 

Est-ce que Caitlin Clark est mal aimée en WNBA parce que c'est une petite blanche privilégiée rookie qui n'a encore rien prouvé en WNBA mais qui est considérée comme une superstar et payée largement plus que les autres, oui clairement forcément. Est-ce qu'elle se fait agresser particulièrement sauvagement par rapport à d'autres joueuses rookie stars dans le passé ? Pas vraiment en fait a priori de ce que j'ai lu. Juste les médias l'exposent beaucoup plus que les autres et ça fait beaucoup d'histoires.

 

Après je ne pense pas qu'elle soit non plus tant aimée au sein de son équipe, mais comme Lebron rookie aux Cavs et comme beaucoup d'autres rookies starisées à leur arrivée dans la grande ligue. C'est assez standard de challenger le nouveau prodige qui débarque et qui est considéré au dessus des autres avant même d'avoir prouvé sur le terrain.

 

Je pense que les médias sont bien des salopards de faire leur beurre là dessus, ça gâche l'opportunité d'améliorer la visibilité de la WNBA en y associant que les comportements négatifs, ça amplifie la ségrégation de Clark au lieu de laisser le truc se passer dans le temps, ça divise les gens et augmente les tensions entre blancs et noirs.

 

On en arrive à des gens qui se scandalise qu'elle ne soit pas dans Team USA alors qu'elle n'est que rookie, il y a un vrai décalage entre la réalité du terrain et la médiatisation autour d'elle parce qu'elle fait vendre.


Message édité par Sly Angel le 19-06-2024 à 13:33:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70870343
hfr of the​ dead
Posté le 19-06-2024 à 13:28:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est une flagrante car contact a la tête, mais c'est pas un meurtre non plus :D
 
Elle joue le ballon.

 


 
+1


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70870351
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-06-2024 à 13:29:30  profilanswer
 

:jap:

n°70870383
barnabe
Posté le 19-06-2024 à 13:32:07  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Gros coup dur pour le Paris Basket avec le coach Iisalo qui va déjà quitter le club pour intégrer un staff en NBA.  Alors certes le club est attractif (surtout avec l'Euroleague à jouer cette saison), mais c'était vraiment un top coach et il sera dur de trouver aussi bien.


Selon Basket session on pourrait le voir à Washington.

n°70870417
parfait-in​connu
Posté le 19-06-2024 à 13:35:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est une flagrante car contact a la tête, mais c'est pas un meurtre non plus :D
 
Elle joue le ballon.


Pour vous ça joue vraiment le ballon ?
 
J'ai toujours un peu de mal à évaluer ça à haut niveau
 
A un niveau depart/régional, je me dis toujours que le joueur maitrise mal son geste, et que généralement ce geste (ou tu prend le haut du crane) c'est plus de l'incompétence que de la méchanceté
 
Mais j'ai toujours tendance à croire qu'à haut niveau, les joueurs et joueuses sont plus en maitrise des mouvements de leur corps et que ces fautes sont toujours un poil volontaire. Beaucoup de mal à croire que le joueur ne soit pas conscient qu'il est beaucoup trop loin pour vraiment pouvoir choper la balle dans cette situation
 
Après de là à en faire un foin dans les médias c'est autre chose

n°70870470
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2024 à 13:42:39  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Pour vous ça joue vraiment le ballon ?
 
J'ai toujours un peu de mal à évaluer ça à haut niveau
 
A un niveau depart/régional, je me dis toujours que le joueur maitrise mal son geste, et que généralement ce geste (ou tu prend le haut du crane) c'est plus de l'incompétence que de la méchanceté
 
Mais j'ai toujours tendance à croire qu'à haut niveau, les joueurs et joueuses sont plus en maitrise des mouvements de leur corps et que ces fautes sont toujours un poil volontaire. Beaucoup de mal à croire que le joueur ne soit pas conscient qu'il est beaucoup trop loin pour vraiment pouvoir choper la balle dans cette situation
 
Après de là à en faire un foin dans les médias c'est autre chose


 
Pour moi elle joue le ballon au départ mais elle y va franchement en se disant que si elle embarque la joueuse avec bah tant pis elle aura envoyé un message de ne pas revenir dans tous les cas :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70871917
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2024 à 16:26:43  profilanswer
 

Monty Williams viré des Pistons, un an après avoir signé pour $78.5M sur 6 ans.
Ça fait du $5.6M par victoire, de très loin le contrat le plus lucratif de l'histoire du sport. Magnifique gestion des Pistons une fois de plus.

n°70872564
bobdumas
Posté le 19-06-2024 à 17:43:02  profilanswer
 

On ne met pas une mandale comme ça en ratant le ballon  [:thalis]
C'est une faute à la Laimbeer, ça.


Message édité par bobdumas le 19-06-2024 à 17:43:22
n°70872565
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2024 à 17:43:04  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Monty Williams viré des Pistons, un an après avoir signé pour $78.5M sur 6 ans.
Ça fait du $5.6M par victoire, de très loin le contrat le plus lucratif de l'histoire du sport. Magnifique gestion des Pistons une fois de plus.


 
Je pense qu'on peut vraiment parler de jeter de l'argent par la fenêtre là.
 
Près de 80 millions de dollars pour une année de travail, le mec il est bien, limite ça me fait penser à Gilbert Arenas là.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70872593
gingeroots
Posté le 19-06-2024 à 17:47:32  profilanswer
 

Je savais pas que les coachs touchaient plus que les joueurs :o Il fait bon d'être mauvais.

n°70872963
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2024 à 18:40:24  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Monty Williams viré des Pistons, un an après avoir signé pour $78.5M sur 6 ans.
Ça fait du $5.6M par victoire, de très loin le contrat le plus lucratif de l'histoire du sport. Magnifique gestion des Pistons une fois de plus.


J'ai pas souvenir d'une gestion aussi naze que les pistons de ces dernières années.
Sacramento était horrible il y a quelques années mais ça n'a jamais atteint ce niveau d'incompétence et de nullité


---------------
Lu et approuvé.
n°70873284
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2024 à 19:38:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :

J'ai pas souvenir d'une gestion aussi naze que les pistons de ces dernières années.
Sacramento était horrible il y a quelques années mais ça n'a jamais atteint ce niveau d'incompétence et de nullité

Les Knicks à partir de l'arrivée de Phil Jackson jusqu'à y'a 2 ou 3 ans, c'est pas mal aussi.

n°70873396
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-06-2024 à 19:56:59  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Pour vous ça joue vraiment le ballon ?

 

J'ai toujours un peu de mal à évaluer ça à haut niveau

 

A un niveau depart/régional, je me dis toujours que le joueur maitrise mal son geste, et que généralement ce geste (ou tu prend le haut du crane) c'est plus de l'incompétence que de la méchanceté

 

Mais j'ai toujours tendance à croire qu'à haut niveau, les joueurs et joueuses sont plus en maitrise des mouvements de leur corps et que ces fautes sont toujours un poil volontaire. Beaucoup de mal à croire que le joueur ne soit pas conscient qu'il est beaucoup trop loin pour vraiment pouvoir choper la balle dans cette situation

 

Après de là à en faire un foin dans les médias c'est autre chose


C'est du niveau départemental la WNBA  [:ane-trav:10]

n°70873603
hfr of the​ dead
Posté le 19-06-2024 à 20:42:09  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


C'est du niveau départemental la WNBA  [:ane-trav:10]


possible, j'ai jamais eu envie de regarder un match WNBA


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70873628
sdedededex
Posté le 19-06-2024 à 20:47:40  profilanswer
 

et allez encore un super débat de beaufs  [:froghettosky62:2]

n°70873767
hfr of the​ dead
Posté le 19-06-2024 à 21:10:01  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

et allez encore un super débat de beaufs  [:froghettosky62:2]


quelle prise de hauteur dans cette position  [:ripthejacker:4]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70873875
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 21:21:59  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

et allez encore un super débat de beaufs  [:froghettosky62:2]


 
 
y a que les footeux qui ont le droit aux débats de beaufs [:gingerspirit]  

n°70873990
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2024 à 21:33:05  profilanswer
 

En même temps c’est de la merde la wnba et c’est pas plus mal que les médias y mettent le nez pour arrêter ces gamineries qu’on voit depuis un mois avec Clark et les autres. Y’a même pas de rivalité c’est juste des enfants jalouses dans une cour de recré à ce niveau.
 
Et le niveau en question c’est des lay ups à deux mains en contre attaque comme j’en faisait à l’âge de 12 ans. Et j’étais pas bon pourtant.

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 19-06-2024 à 21:33:53
n°70874190
gfive
Posté le 19-06-2024 à 22:03:12  profilanswer
 

vyse a écrit :

En même temps c’est de la merde la wnba et c’est pas plus mal que les médias y mettent le nez pour arrêter ces gamineries qu’on voit depuis un mois avec Clark et les autres. Y’a même pas de rivalité c’est juste des enfants jalouses dans une cour de recré à ce niveau.

 

Et le niveau en question c’est des lay ups à deux mains en contre attaque comme j’en faisait à l’âge de 12 ans. Et j’étais pas bon pourtant.

 

Hebe... La connerie a de beaux jours devant elle.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70874208
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 22:06:20  profilanswer
 

Donc il y a même pas un Celtic fan qui a laissé exploser sa joie sur HFR ?  [:allez_luyat]

 

Il y a des matchs de préparation de la France bientôt ? :o

 

Ca commencerait le 3 juillet contre la Turquie
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] NQJKTQ.php


Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 22:08:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6732  6733  6734  6735  6736  6737  6738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR