Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  6731  6732  6733  6734  6735  6736
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°46237676
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2016 à 00:32:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Imaginez ma surprise lorsque je pars avec le 3-1 et mqtch a jouer a GSW. Je suis dans un endroit couper du monde, je reviens 2 semaines plus tard et je vois le truc.
Donc en gros, jamais une telle remontée n'avais été faite pour le titre,
Triple double dans le game 7,
Performances a 40 points,
Un contre ultra importqnt un fin de game 7,
Meilleur marqueur des finales, rebondeur, passeur, intercepteur et contreur, une premiere il me semble.
DFS, ca pique ? :o ou alors tu as ressorti ton 3-4 ? [:kleia]  
 
Dommage que j'ai manqué cela, le game 7 point de vue basket est une bonne partie ? Beaucoup de blowout dans ces playoffs. Sachant que ma connexion est pourrie, le game 5 et 6 valent le coup a DL ?


 
Ils valent tous le coup si tu veux la story complete :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 00:32:06  profilanswer
 

n°46237965
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2016 à 01:48:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Canal+ a toujours flingué le basket en réalité, avec des grilles horaires à la con et très peu de matchs par semaine.

 

Ils n'avaient qu'une chaine à l'origine, ils ne font pas que du sport, faut quand même leur laisser le mérite d'avoir été les premiers à vraiment diffuser de la NBA en France de manière hebdomadaire alors qu'il n'y avait que 6 chaines TV en tout et pour tout. Un match en live puis un résumé de match d'une heure en plus et une émission par semaine, c'était pas mal pour l'époque.

 

Après ils ont misé sur d'autres chevaux et ça s'est dégradé, Bein n'a eu qu'à mettre les billets pour récupérer l'équipe Canal+ et des droits dont ils savaient déjà qu'il y avait un vrai public déjà conquis. Après avec les moyens, plusieurs chaines dédiées au sport, c'est plus facile.

 

Mais oui Canal+ aurait du consacrer 10% de sa grille TV à la NBA :sleep:


Message édité par Sly Angel le 28-06-2016 à 01:49:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46237999
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-06-2016 à 02:01:09  profilanswer
 

Non mais on parle plus de l'époque hertzienne à 6 chaines là Sly. Pendant une décénie ils ont eu les droits complets sans être foutus de programmer plus de 2 matchs par semaine parmi leurs 250 chaines useless sur Csat donc bon débarras.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 28-06-2016 à 02:01:32

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46238521
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2016 à 08:39:08  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Non mais on parle plus de l'époque hertzienne à 6 chaines là Sly. Pendant une décénie ils ont eu les droits complets sans être foutus de programmer plus de 2 matchs par semaine parmi leurs 250 chaines useless sur Csat donc bon débarras.


Merci tout est dit, plus jamais la nba sur canal


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46238695
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2016 à 09:02:50  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Non mais on parle plus de l'époque hertzienne à 6 chaines là Sly. Pendant une décénie ils ont eu les droits complets sans être foutus de programmer plus de 2 matchs par semaine parmi leurs 250 chaines useless sur Csat donc bon débarras.


 
"Canal+ a toujours flingué" <- Excuse moi mais le "toujours" reste un grand n'importe quoi quand on regarde l'histoire de la NBA en France. Même les joueurs français en NBA se sont largement construits sur fond de George Eddy.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46238776
mlg33
There can be only one...
Posté le 28-06-2016 à 09:13:16  profilanswer
 


 
Non...non... Aux Mavs. Ils se la petent déjà tous là bas.  :D  
 
Sinon, pour ce qui est de canal ou Bein, si on veut vraiment du basket, c'est le League Pass qu'il vous faut.  
On a tous les matchs, et les commentaires US sont d'un autre niveau.
 
Par contre, l'équipe.fr quand on veut NBA.com, c'est pathétique.  :pfff:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°46239136
gfive
Posté le 28-06-2016 à 09:50:15  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


 
Non...non... Aux Mavs. Ils se la petent déjà tous là bas.  :D  
 
Sinon, pour ce qui est de canal ou Bein, si on veut vraiment du basket, c'est le League Pass qu'il vous faut.  
On a tous les matchs, et les commentaires US sont d'un autre niveau.
 
Par contre, l'équipe.fr quand on veut NBA.com, c'est pathétique.  :pfff:


 
Si tu veux NBA.com, il faut faire global.nba.com :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46239227
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 28-06-2016 à 10:00:00  profilanswer
 

Ouais enfin c'est complètement con quand même :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46239262
gfive
Posté le 28-06-2016 à 10:02:54  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Ouais enfin c'est complètement con quand même :o


bah c'est la faute de la NBA qui a accepté de vendre son image pour quelques euros (je doute que ce que vers l'équipe pour avoir l'exclusivité change quoi que ce soit au bilan de la ligue)

 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46239538
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 28-06-2016 à 10:24:44  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
Est ce qu'on sait qui diffuse le TQO à Manille ???


Le TQO de Manille sera retransmis sur Canal+ Sport. Apparemment une partie de celui de Turin également (si on en croit la grille des programmes).

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 10:24:44  profilanswer
 

n°46239696
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-06-2016 à 10:37:35  profilanswer
 

rombel a écrit :


il me semble que si

 


Je crois que non. Mais Melo et Durant sont ensembles en ce moment dans le cadre d'un truc pour les futurs JO, et Melo a dit un truc du genre "Je suis un membre des Knicks, donc considérez que l'entretien a déja eu lieu". Et KD de dire que les Knicks étaient en train de former en belle équipe.

 

Malgré tout, bon, ça a quoi, 10% de chance que ça arrive, grand max. J'y crois pas. Je pense à un "big" + du complément. Pas KD.

 


EDIT :

 

‎"I'm with KD now; he's right downstairs," Anthony told ESPN in an interview that will air later Monday on SportsCenter. "We've been together. We've been talking.

 

"I do consider myself part of the Knicks," Anthony continued, "so that meeting has already taken place."

 

Durant :

 

Kevin Durant: "Obviously they have a good team now with D-Rose & Melo & Porzingis so I will talk to my team and we will figure things out."


Message édité par rootsayen le 28-06-2016 à 10:38:33

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46240248
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-06-2016 à 11:12:09  profilanswer
 

bengal-tiger a écrit :


Le TQO de Manille sera retransmis sur Canal+ Sport. Apparemment une partie de celui de Turin également (si on en croit la grille des programmes).


 
Ah les fumiers de salopards d'enfoirés de canal.....j'ai BEIN, eurosport, SFR sports et il me manque quoi ? Canal....
Tant pour mister Georges, je vais suivre le lien livebasketball donné hier..

n°46241067
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-06-2016 à 12:05:54  profilanswer
 

Chris Emma @CEmma670
Fred Hoiberg said he's excited to coach Brook Lopez. The Bulls acquired Robin Lopez.
6:10 PM - 27 Jun 2016
 
:lol:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46241352
franckyvin​vin12
Posté le 28-06-2016 à 12:36:12  profilanswer
 

Au moment où notre équipe nationale cartonne, notre formation marche à plein régime... il faut que la fédé foute tout en l'air au niveau des clubs. Le verdict est tombé, nos meilleurs clubs (en l'occurrence les finalistes, l'ASVEL et la SIG) joueront l'an prochain la C3. On tombe bien bas  :(

n°46242696
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2016 à 14:19:37  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Chris Emma @CEmma670
Fred Hoiberg said he's excited to coach Brook Lopez. The Bulls acquired Robin Lopez.
6:10 PM - 27 Jun 2016
 
:lol:


 
[:rofl]
 
Les Bulls et les Knicks auraient-ils décidé de switcher leur destinée ? Les Knicks vont revenir à la lumière alors que les Bulls vont s'enfoncer dans les bas fonds de la ligue à ce rythme...
 
Comment un coach aura complètement transformé la face des Bulls et détruit son identité en 2 saisons.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46242985
MF2410
The Catalyst
Posté le 28-06-2016 à 14:34:46  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Pas mal mais pas complémentaire.


Mouais, ça a de la gueule sur le papier, mais (dans le cas ou Noah/Howard arrive), dans quelle configuration joueraient-ils? [:transparency]
 
Noah/Howard?
Porzingis
Durant/Melo?
Galloway (si prolongé?)/Holiday?
Rose
 
Durant & Melo peuvent jouer SF/PF, donc ils pourraient aussi décaler Porzingis en pivot, mais est-ce que la mayo va prendre? :/

mlg33 a écrit :

Par contre, l'équipe.fr quand on veut NBA.com, c'est pathétique.  :pfff:


Mets un bookmark sur nba.com/?country=us ou l'adresse mentionnée plus haut, t'auras plus de soucis.
Et encore, avant ils nous imposaient l'équipe.fr sans pouvoir aller sur nba.com, depuis ils ont ajouté un bouton pour se rediriger manuellement vers le site US.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°46243202
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-06-2016 à 14:47:39  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
[:rofl]
 
Les Bulls et les Knicks auraient-ils décidé de switcher leur destinée ? Les Knicks vont revenir à la lumière alors que les Bulls vont s'enfoncer dans les bas fonds de la ligue à ce rythme...
 
Comment un coach aura complètement transformé la face des Bulls et détruit son identité en 2 saisons.


 
 
Ils ont pas été aidé avec Rose et son genou. Et en début de saison l'accident au visage. Il a fait une bonne 2nd partie de saison, mais c'était déja trop tard. Buttler aussi a été blessé un peu non ? Noah également... Il est temps de tout péter à mon avis... Je me demande même si Buttler va rester.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46243284
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2016 à 14:51:49  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ils ont pas été aidé avec Rose et son genou. Et en début de saison l'accident au visage. Il a fait une bonne 2nd partie de saison, mais c'était déja trop tard. Buttler aussi a été blessé un peu non ? Noah également... Il est temps de tout péter à mon avis... Je me demande même si Buttler va rester.


 
Ils n'ont jamais été aidés par les blessures et pourtant ils arrivaient tout de même toujours à être en haut de la conf Est, là cette année l'équipe ne ressemblait plus à rien avec le changement de coach, du coup ils veulent tout casser.
 
Peut-être il fallait tout casser, mais dans ce cas il aurait peut-être fallu changer les joueurs avant de changer le coach...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46243433
tomruijin
Posté le 28-06-2016 à 14:59:41  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Chris Emma @CEmma670
Fred Hoiberg said he's excited to coach Brook Lopez. The Bulls acquired Robin Lopez.
6:10 PM - 27 Jun 2016
 
:lol:


 
A ce stade là c'est plus possible  :lol:

n°46243649
mlg33
There can be only one...
Posté le 28-06-2016 à 15:11:50  profilanswer
 


 

MF2410 a écrit :


Mets un bookmark sur nba.com/?country=us ou l'adresse mentionnée plus haut, t'auras plus de soucis.
Et encore, avant ils nous imposaient l'équipe.fr sans pouvoir aller sur nba.com, depuis ils ont ajouté un bouton pour se rediriger manuellement vers le site US.


 
Merci.  
C'est dingue quand même.  
Marre de voir ce genre de pratiques...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°46244585
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2016 à 16:13:10  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Chris Emma @CEmma670
Fred Hoiberg said he's excited to coach Brook Lopez. The Bulls acquired Robin Lopez.
6:10 PM - 27 Jun 2016
 
:lol:


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46245966
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-06-2016 à 17:56:44  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ils n'ont jamais été aidés par les blessures et pourtant ils arrivaient tout de même toujours à être en haut de la conf Est, là cette année l'équipe ne ressemblait plus à rien avec le changement de coach, du coup ils veulent tout casser.
 
Peut-être il fallait tout casser, mais dans ce cas il aurait peut-être fallu changer les joueurs avant de changer le coach...

Quand t'es pas sûr de ce qui va pas c'est beaucoup plus simple et parfois efficace de changer de coach [:spamafote]
 
Avec le recul c'est facile de dire qu'ils auraient du faire autrement, mais bon les joueurs en place n'adhéraient plus au fonctionnement de Thib donc c'était la décision logique.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46246091
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2016 à 18:14:08  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
"Canal+ a toujours flingué" <- Excuse moi mais le "toujours" reste un grand n'importe quoi quand on regarde l'histoire de la NBA en France. Même les joueurs français en NBA se sont largement construits sur fond de George Eddy.


 
Au tout début la NBA était diffusée sur Antenne 2 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-06-2016 à 18:15:12
n°46246225
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2016 à 18:30:23  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Quand t'es pas sûr de ce qui va pas c'est beaucoup plus simple et parfois efficace de changer de coach [:spamafote]
 
Avec le recul c'est facile de dire qu'ils auraient du faire autrement, mais bon les joueurs en place n'adhéraient plus au fonctionnement de Thib donc c'était la décision logique.


Mouais cette histoire de plus adhérer à Thib j'ai pas l'impression que ce soit vrai, c'est surtout la direction du club qui n'adhérait plus à Thib. Après passer à un coach offensif sans émotion avec cette équipe c'est quand même une grande chance d'échec et ça s'est senti.
 
Mon interprétation c'est que la direction supportait plus Thib, a voulu le changer sous X prétexte, ont pris une autre direction en mettant un coach aux aspirations différentes sans vraiment prendre en compte l'équipe existante et que ça a foiré logiquement. Et maintenant ils changent les joueurs plutôt que de faire un retour en arrière sur le coach, en espérant que ça va tout changer.
 
C'est bazarder une équipe solide avec une identité pour partir à l'aventure avec des chances de succès discutables. Mais bon ils font ce qu'ils veulent, juste je les vois bien se retrouver à la place des Knicks pendant quelques saisons là.
 

basketor63 a écrit :


 
Au tout début la NBA était diffusée sur Antenne 2 non ?

Une fois tous les 36 du mois le dimanche après midi avec des pseudos commentaires sans contenu.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46246256
Mister Yod​a
Posté le 28-06-2016 à 18:34:12  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Quand t'es pas sûr de ce qui va pas c'est beaucoup plus simple et parfois efficace de changer de coach [:spamafote]
 
Avec le recul c'est facile de dire qu'ils auraient du faire autrement, mais bon les joueurs en place n'adhéraient plus au fonctionnement de Thib donc c'était la décision logique.

Et puis y'avait aussi un problème entre Thibodeau et sa hiérarchie non ? Me semble que le climat était tendu, et c'est pas simplement les résultats où un souci avec les joueurs qui ont mené à son éviction.
 
Perso, je pense que les Bulls ont raison de faire le ménage.
Ça ne fonctionnait plus avec l'effectif actuel, et y'avait pas de raison que ça s'améliore en ne changeant rien puisque Rose ne reviendra jamais à son niveau. Ils ont tenté le coup pour voir, ils se sont fait une raison. Idem pour Noah, pour qui la fin de carrière s'annonce compliquée s'il a des blessures chroniques.
Mais comme Rose avait encore une petite valeur marchande, c'était le moment de le trader.
 
En plus de ça, y'a la hausse du salary cap qui implique deux choses :
- les grosses équipes actuelles (Warriors et Cavs en premier lieu) vont pouvoir conserver leurs joueurs et maintenir leur niveau, donc compliqué de se faire une place au soleil
- dans un an, le cap aura fini d'augmenter a priori, et pas mal de joueurs ont ça en tête et négocient/ont négocié des deals pour être libres en 2017
Donc tanker une saison (en gardant Butler ou pas d'ailleurs, même si c'est forcément plus intéressant de le garder), ça va leur permettre d'accrocher un bon pick a priori (voire plus, ils pourraient en récupérer d'autres via trades, et j'ai pas regardé ce qu'ils ont déjà), et avoir un max de place sous le cap pour signer du lourd.

n°46248258
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2016 à 22:11:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Une fois tous les 36 du mois le dimanche après midi avec des pseudos commentaires sans contenu.

 

TF1 diffusait de la NCAA https://www.youtube.com/watch?v=EB6fyH5yxlk :D

 

D'ailleurs même de la pro A était diffusée en clair sur le service public, accessible à tout le monde, puis canal tps & co, on rendu tout ça inaccessible au néophyte.

 

En fait pour moi ils ont flingué le basket en France tout simplement, en faisant monter les prix pour ensuite diffuser en crypté seulement aux abonnés.

 

D'ailleurs il risque de se passer pareil pour Roland Garos bientôt.
edit: en fait c'est déjà plus ou moins le cas, car Eurosport à l'exclusivité des matchs diffusés avant 15h :/
http://www.programme-tv.net/news/e [...] avant-15h/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-06-2016 à 22:14:12
n°46248299
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2016 à 22:15:10  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Chris Emma @CEmma670
Fred Hoiberg said he's excited to coach Brook Lopez. The Bulls acquired Robin Lopez.
6:10 PM - 27 Jun 2016
 
:lol:


 [:julien rodriguez]

n°46248507
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2016 à 22:38:25  profilanswer
 

Bon, difficile de trouver un intérêt au match vs le japon :o

n°46249212
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2016 à 00:40:44  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
TF1 diffusait de la NCAA https://www.youtube.com/watch?v=EB6fyH5yxlk :D
 
D'ailleurs même de la pro A était diffusée en clair sur le service public, accessible à tout le monde, puis canal tps & co, on rendu tout ça inaccessible au néophyte.
 
En fait pour moi ils ont flingué le basket en France tout simplement, en faisant monter les prix pour ensuite diffuser en crypté seulement aux abonnés.
 
D'ailleurs il risque de se passer pareil pour Roland Garos bientôt.
edit: en fait c'est déjà plus ou moins le cas, car Eurosport à l'exclusivité des matchs diffusés avant 15h :/  
http://www.programme-tv.net/news/e [...] avant-15h/


 
'tain, la vidéo est collector, je me souvenais même pas que TF1 ait diffusé une seule seconde de basket US (qui plus est universitaire)
Danny Manning, la star NCAA déjà repérée par toutes les équipes pro  :D

n°46249914
bubqr
Posté le 29-06-2016 à 08:37:06  profilanswer
 

Les Sixers intéressés par Waiters et Barnes apparemment, 2 que j'aimerais pas voir du tout :( . Waiters sauf son run en playoffs c'est un mangeur de ballon qui défend pas, et Barnes on a la même version avec Covington (qui est peut être même meilleur), et même si au poste 3 c'est open bar en 4 on a trop de monde !

n°46250298
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 29-06-2016 à 09:29:40  profilanswer
 

ouh lala, le match FRA-JAP, c'était lonnnnng.
Je comprends un peu l’intérêt de jouer face à un jeu qui sort de nos standards  ( pas ultra physique, ça court partout, ça shoote, c'est pas "ultra" structuré, déf zone etc...), mais à regarder, pfiouhhh...
 
même à jouer, pour des pros, ça doit être difficile de garder le focus sur le bon geste, travailler, les attitudes etc... sans tomber dans du ripopo comme le dimanche matin quand tu joues une équipe dept composée de cadets, de vieux, de débutants etc... :pt1cable: :D .
 
Bon, ça a permis à TP de briller pour son dernier match en france, avec le discours à la fin, pietrus, gelabale..
 
confirmation sur le blog de Mister Georges : Canal a les droits pour le TQO.

n°46253040
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2016 à 13:14:32  profilanswer
 
n°46254022
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-06-2016 à 14:24:38  profilanswer
 

Il a dit qu'il restait.

 

Tu veux faire vendre du papier avec de tels titres [:sirius gott]


Message édité par basketor63 le 29-06-2016 à 14:26:37
n°46254060
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-06-2016 à 14:26:51  profilanswer
 

N'empeche qu'il est FA. Il peut signer au salaire minimum pour aider les Cavs :p


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°46254082
bubqr
Posté le 29-06-2016 à 14:27:57  profilanswer
 

Il opt out pour re$igner en$uite un contrat, rien d'anormal. Que ce $oit au meme moment qu'une augmentation du cap, pure coincidence.

n°46254255
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-06-2016 à 14:41:22  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Il opt out pour re$igner en$uite un contrat, rien d'anormal. Que ce $oit au meme moment qu'une augmentation du cap, pure coincidence.


Par contre les Cavs ne peuvent pas lui offrir un contrat max sur 1 an, contrairement à d'autres equipes :)


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°46254347
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-06-2016 à 14:47:31  profilanswer
 

foupou a écrit :


Par contre les Cavs ne peuvent pas lui offrir un contrat max sur 1 an, contrairement à d'autres equipes :)


 
sur 2 ans il peut toucher 64 miyons j'ai lu

n°46254890
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-06-2016 à 15:26:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
sur 2 ans il peut toucher 64 miyons j'ai lu


Oui mais que 27 sur un an, et le cap va encore exploser l'année prochaine.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°46254985
mlg33
There can be only one...
Posté le 29-06-2016 à 15:33:16  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ces histoires de Salary Cap ?
J'avais suivi il y a quelques années, je trouvais l'idée bonne. Mais il me semble que cela a changé il y a peu de temps.

 

Merci.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 29-06-2016 à 15:33:39

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°46255026
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-06-2016 à 15:36:44  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ces histoires de Salary Cap ?
J'avais suivi il y a quelques années, je trouvais l'idée bonne. Mais il me semble que cela a changé il y a peu de temps.

 

Merci.  :jap:


http://basket-infos.com/2013/06/22 [...] alary-cap/

 

ya d'autres articles qui explique tout sur les finances dans la nba sur ce meme site ;) C'est très complet.

 

edit: ici-> http://basket-infos.com/?s=%5BFina [...] emploi%5D+

Message cité 2 fois
Message édité par foupou le 29-06-2016 à 15:40:03

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°46256073
Mister Yod​a
Posté le 29-06-2016 à 16:56:25  profilanswer
 

Batum va se faire plaisir pour son nouveau contrat, il est ciblé par les Hornets bien sûr, mais aussi les Lakers, les Wizards, les Warriors... Il pourrait même chopper un contrat max.
Pas sûr que ça soit bon pour l'équipe de France en revanche :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  6731  6732  6733  6734  6735  6736

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR