Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°56590847
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-05-2019 à 18:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

 

Ta manoeuvre, ça s'appelle moving the goalpost.

 

Tu parlais au début de potentiel offensif des Bucks de cette année et de celle avant, comparé à ceux des Cavs sous Lebron II et du Heat 3 amigos.
Mais d'un coup, vu que les stats ne vont pas dans ce sens, tu parles maintenant des équipes sans que Lebron et Giannis sur le terrain.
Pratique.

 

Sinon, un truc comme ça,
combien de All-stars chez les cavs ère Lebron II, le heat ère 3 amigos et chez les Bucks de l'année dernière et cette année.
Combien d'actuels ou d'anciens FP?
Combien d'actuels ou anciens champions?
Combien de MVP?

 

Non Désolé Talk parlait de comment limiter Giannis en faisant comme pour LeBron en le coupant du reste de l'équipe.
J'ai dit que ça ne me paraissait pas applicable car les coéquipiers de Giannis sont bien meilleurs, et pouvaient scorer de facon autonome, j'en ai fait la liste dans le post, et c'est bien des joueurs de l'effectif actuel, pas de celui de l'année dernière.

 

Donc t'es pas foutu de suivre une discussion, POINT.
Je te l'ai dit quinze fois que tu sortais les phrases de leur contexte, on en a bien la preuve.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 19-05-2019 à 18:26:00
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 18:20:44  profilanswer
 

n°56590869
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-05-2019 à 18:24:51  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Ils sont très fort dans cette configuration "73/9" les Warriors je trouve et assez sympa à voir jouer aussi. À leur place, jamais je ne resigne KD au max et je préfère recruter deux trois bons role players, voir absorber un contrat un peu toxique pour récupérer des tours de drafts


 
Mais ça implique une charge plus importante sur Curry et Thompson au cours de la saison.
L'intérêt d'avoir Durant et d'être blindé, ça permet de préserver un joueur physiquement fragile comme Curry, et de prolonger sa carrière.
 
Durant c'est en fait surtout une assurance.

n°56590881
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2019 à 18:26:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non Désolé Talk parlait de comment limiter Giannis en faisant comme pour LeBron en le coupant du reste de l'équipe.
J'ai dit que ça ne me paraissait pas applicable car les coéquipiers de Giannis sont bien meilleurs, et pouvaient scorer de facon autonome, j'en ai fait la liste dans le post.
 
Donc t'es pas foutu de suivre une discussion, POINT.
Je te l'ai dit quinze fois que tu sortais les phrases de leur contexte, on en a bien la preuve.


 
Donc tu es là, peinard, en train de nous expliquer qu'il serait plus difficile de défendre sur Bledsoe, Middelton ou Robin fucking Lopez, que sur Wade ou Bosh du temps des 3 amigos ou que Irving?
 
Excuse-moi, mais tu pourras insister tant que tu peux, mais pas grand monde de sérieux n'appuiera ton propos.

n°56590899
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-05-2019 à 18:29:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Donc tu es là, peinard, en train de nous expliquer qu'il serait plus difficile de défendre sur Bledsoe, Middelton ou Robin fucking Lopez, que sur Wade ou Bosh du temps des 3 amigos ou que Irving?

 

Excuse-moi, mais tu pourras insister tant que tu peux, mais pas grand monde de sérieux n'appuiera ton propos.

 

Oui je l'affirme, c'est bien plus facile quand t'as pas a jouer avec un peintre comme Joël Anthony en attaque et un type aussi inconstant que Chalmers, ou un Bibby qui prend sa retraite la saison suivante tellement il était rincé. Pareil pour Llgzuskas, Eddy Curry.
Et Norris Colle, lol tu vas le comparer a Hill Bledsoe et Brogdan peut être ? :lol:
Wade a été parfaitement en bonne santé seulement la première année, après il devait même entendre spoesltra lui dire dans la série contre Indiana qu'il jouait merdiquement.
Cette année Middleton n'est pas blessé, c'est un gros plus. Il était même all star.


Message édité par basketor63 le 19-05-2019 à 18:32:23
n°56590971
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 18:40:41  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Non Désolé Talk parlait de comment limiter Giannis en faisant comme pour LeBron en le coupant du reste de l'équipe.
J'ai dit que ça ne me paraissait pas applicable car les coéquipiers de Giannis sont bien meilleurs, et pouvaient scorer de facon autonome, j'en ai fait la liste dans le post, et c'est bien des joueurs de l'effectif actuel, pas de celui de l'année dernière.
 
Donc t'es pas foutu de suivre une discussion, POINT.
Je te l'ai dit quinze fois que tu sortais les phrases de leur contexte, on en a bien la preuve.


 
J'ai pas dit ça.
Quand tu regardes Giannis, c'est quoi ? Un mec qui essaye de filer vers le cercle 4 fois sur 5.
Il tire à trois points, mais c'est un des plus mauvais de son équipe, donc tu vas pas trop défendre au large sur lui.
 
Pour limiter l'impact offensif (hors passes décisives) de Giannis, faut lui envoyer du bois sous le cercle.
Or, Bell et Looney (peut-être Damian Jones s'il revient) sont des clients pour le blocker sur cette zone.
Il aura toujours la possibilité de pénétrer dans la peinture pour faire une passe décisive à l'extérieur et que Lopez ou Brangdon tentent le 3 pts.
Mais clairement l'impact offensif de Giannis peut être très limité. C'est ce qu'avait fait Horford au Game 1, avant de s'effondrer.
Toronto a du mal car Gasol est dans le creux de la vague en ce moment, et il est aussi sans doute pas assez mobile face à Giannis, vu son âge.
Là où Bell et Looney pourront sans doute le challenger physiquement, et surtout se relayer.

n°56590988
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2019 à 18:43:44  profilanswer
 


 
Kerr vient d'aussi réactiver Damian Jones.
Bref, commence y avoir pas mal de monde pour attendre Giannis devant le panier.

n°56590994
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 18:44:13  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


Kerr vient d'aussi réactiver Damian Jones.


3 fautes en 3 minutes, on repassera  [:gaga wink]

n°56591006
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2019 à 18:45:50  profilanswer
 


 
Collins a fait pire, il me semble.
 
Les matchs à la Shane Battier. :D

n°56591332
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-05-2019 à 19:42:14  profilanswer
 

On va détendre l'atmosphère  :o  
 
Lamar Odom admits using fake penis to pass Olympics drug test
 
http://pagesix.com/2019/05/19/lama [...] drug-test/
 
Désolé [:iryngael]

n°56591537
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2019 à 20:10:58  profilanswer
 

Début de match GSW-Port,
Breen qui rappelle le calendrier des matchs, dont le match du lendemain des Bucks à Toronto.
 
Breen: La série se déplace à Toronto, les Bucks tellement impressionnant, continuent sur leur lancée, début du match à 7PM ET.
JVG qui gueule d'un coup: LES BUCKS SONT LA MEILLEURE EQUIPE de BBall!
 
Gros silence de gêne.
 
JVG: ils l'ont prouvé pdt la SR, ils le prouvent pendant les PO.
 
Gros silence de gêne.
 
MJax: il faut battre les champions. Pause. Il faut battre les champions.
Gros silence de gêne.
 
Breen qui recommence à décrire le jeu qui ne s'est jamais arrêté.

 
 :D


Message édité par Ibo_Simon le 19-05-2019 à 20:12:52
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 20:10:58  profilanswer
 

n°56591990
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 21:07:48  answer
 

Invite_Surprise a écrit :

On va détendre l'atmosphère :o

 

Lamar Odom admits using fake penis to pass Olympics drug test

 

http://pagesix.com/2019/05/19/lama [...] drug-test/

 

Désolé [:iryngael]

 

J'ai lu ça... Difficile de savoir si tout est vrai avec son passif...

 

Par contre je pensais que tu ne passais pas au vestiaire pour les contrôles ? Le mec a joué avec son faux pénis ?  :D

n°56592266
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-05-2019 à 21:42:28  profilanswer
 

C'était un test pré-JO, annoncé à l'avance, pas un truc après un match "en direct".


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56592304
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-05-2019 à 21:46:59  profilanswer
 

 

Je l'ai déjà posté, mais Looney on sait déjà ce que ça donne, ça donne ça https://www.youtube.com/watch?v=HDyA7FpturU :D

 

Je comprends pas ce que tu attends de Gasol.
Gasol c'est pas une question d'age, il est intrinsèquement pas passez mobile, tout comme Hordord, c'est normal qu'ils puissent pas suivre, ce sont des pivots qui peuvent jouer power forward.
Giannis c'est un 3 qui peut jouer 1, 2, 3, 4, 5 .

 

En fait Giannis il se chiait dessus en playoffs avant, il avait pas tout ce qu'il fallait dans son arsenal, il avait pas assez de confiance, et il a que 24 ans.

 

Oui Giannis est le moins bon de son équipe à 3pts, mais il est maintenant suffisamment bon pour que ça soit plus possible défendre très bas et d'attendre qu'il pénètre. Et son shoot ne sert que à ça, il va pas faire du catch and shoot comme Mirotic ou Lopez.
On l'a quand même vu clairement dans la série contre Boston, et celle contre Toronto.
Il est ont essayé de le laisser shooter à 3 pts, mais c'est mort, ça rentrait.
Ils peuvent juste espérer qu'avec la pression il se chie dessus.

  



Message édité par basketor63 le 19-05-2019 à 21:49:15
n°56597126
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-05-2019 à 14:33:05  profilanswer
 

2OT en finale de conf et tout le monde s'en fout ?? :o
 
Lebron !! Au secours !!


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56597133
nafou
Posté le 20-05-2019 à 14:33:43  profilanswer
 

Les bucks 3/11 5/16 3/16 3/16 5/10 pour le 5 majeur
Bledsoe qui hero-ball à 3 pts dans les dernieres min, faut que quelqu'un lui dise là...
c'est la petite faiblesse de Milwaukee, dans les fins de matchs serrés, ya pas de joueur capable de se créer son shoot. Giannis n'aura pas toujours le coup de sifflet quand il penetre.
 


---------------
air-radiohead.com
n°56597382
toto1977
Posté le 20-05-2019 à 14:53:09  profilanswer
 

C'était attendu la réaction et un point ramené pour Toronto, Léonard une nouvelle fois au sommet de sa forme, j'y crois à l'égalisation chez eux, si ils peuvent faire douter Milwauckee, j'ai tant envie de voir Toronto face au tenants du titre, ce serais sympa que Portland puisse prendre un point chez eux car ils vont perdre évidemment face aux Warriors les logiques favoris.

n°56597473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2019 à 15:01:03  profilanswer
 

On espère que Portland en prenne au moins 1 à gsw


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56598346
zdong
Posté le 20-05-2019 à 16:23:45  profilanswer
 

toto1977 a écrit :

C'était attendu la réaction et un point ramené pour Toronto, Léonard une nouvelle fois au sommet de sa forme, j'y crois à l'égalisation chez eux, si ils peuvent faire douter Milwauckee, j'ai tant envie de voir Toronto face au tenants du titre, ce serais sympa que Portland puisse prendre un point chez eux car ils vont perdre évidemment face aux Warriors les logiques favoris.


 
 
oui resultat logique .
Par contre c'est moi ou Léonard semble etre blessé ? Je trouvais qu'il se deplacé pas normalement comme si il avait un truc a la cheville

n°56598353
hfr of the​ dead
Posté le 20-05-2019 à 16:24:34  profilanswer
 

HS basket : questions aux "grands" du topic
 
vous avez des adresses pour trouver des chaussures (autres que sport) dans des tailles de grand (je fais du 47) ?
 
je trouve facilement pour les baskets basses genre puma suede (mes chaussures de prédilection) ou des chaussures genre pour mettre avec un costume, mais j'ai du mal a trouver des chaussures genre ville/décontract/boulot que M; tout le monde porte.
 
Merci d'avance.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56598403
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-05-2019 à 16:29:19  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
 
oui resultat logique .
Par contre c'est moi ou Léonard semble etre blessé ? Je trouvais qu'il se deplacé pas normalement comme si il avait un truc a la cheville


C'est les PO, tous le monde est blessé.  :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56598612
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-05-2019 à 16:47:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

HS basket : questions aux "grands" du topic
 
vous avez des adresses pour trouver des chaussures (autres que sport) dans des tailles de grand (je fais du 47) ?
 
je trouve facilement pour les baskets basses genre puma suede (mes chaussures de prédilection) ou des chaussures genre pour mettre avec un costume, mais j'ai du mal a trouver des chaussures genre ville/décontract/boulot que M; tout le monde porte.
 
Merci d'avance.


Je ne saurais trop te conseiller d'aller sur le topic qui va bien:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Attention, faut bien lire la FP...
Et ensuite, tu pourras poser ta question
(mais perso, je ne fais pas de différence entre mes chaussures de ville et celles que je mets avec un costume (hors cérémonie... Et encore...))


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°56598889
Fishfresh
Posté le 20-05-2019 à 17:17:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

On espère que Portland en prenne au moins 1 à gsw


 
pour voir un match en plus oui, mais je pense que GS va terminer le travail le plus vite possible
 
c'est la 1ère fois qu'ils n'auront pas l'avantage du terrain en finale ?

n°56599315
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-05-2019 à 18:22:14  profilanswer
 

Fishfresh a écrit :

 

pour voir un match en plus oui, mais je pense que GS va terminer le travail le plus vite possible

 

c'est la 1ère fois qu'ils n'auront pas l'avantage du terrain en finale ?

 

C'est surtout la première fois qu'il n'auront pas les cavs en face  :O

n°56600898
bubqr
Posté le 20-05-2019 à 22:26:38  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
 
oui resultat logique .
Par contre c'est moi ou Léonard semble etre blessé ? Je trouvais qu'il se deplacé pas normalement comme si il avait un truc a la cheville


 
En OT1 tu le vois se tenir la jambe après un dunk. La cuisse même.
 
Sinon je viens de faire résumé puis Q4/OTs en live:
1. Heureusement que les Raptors gagnent... Ces chokes de fin de Q4/OT ils s'en seraient voulus
2. Ca joue à l'arrêt en OT, les mecs sont cuits
3. Brogdon qui va planter un panier sur Kahwi a 1min de la fin pepere j'étais pas prêt. Il a pris ses responsabilités. Curieux de voir ce qu'il va faire a l'offseason (je le prend splutot que Tobias Harris si je pouvais)

n°56601390
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-05-2019 à 23:42:33  profilanswer
 

bubqr a écrit :


 
3. Brogdon qui va planter un panier sur Kahwi a 1min de la fin pepere j'étais pas prêt. Il a pris ses responsabilités. Curieux de voir ce qu'il va faire a l'offseason (je le prend splutot que Tobias Harris si je pouvais)


Ah ouais, c'est un 2nd tour de draft, il est ALSR ! Certainement le plus gros client après les all star !
 
Sinon, je pense que malgré la deception de la défaite ce match 3 est encourageant pour les Bucks. Même a domicile, les Raptors ont beaucoup de mal, et sur la longueur, la profondeur et le physique des Bucks leur fait très mal. KL commence a lacher, il a peu jouer cette saison et énormément en PO, il arrive au bout.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56601451
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-05-2019 à 23:59:15  profilanswer
 

toto1977 a écrit :

C'était attendu la réaction et un point ramené pour Toronto, Léonard une nouvelle fois au sommet de sa forme, j'y crois à l'égalisation chez eux, si ils peuvent faire douter Milwauckee, j'ai tant envie de voir Toronto face au tenants du titre, ce serais sympa que Portland puisse prendre un point chez eux car ils vont perdre évidemment face aux Warriors les logiques favoris.

 

Réaction attendue de Toronto ?
Oui bah c'était à la vie à la mort ce match vu qu'a 0-3 c'est mort c'était le moment ou jamais ...

 

C'était un des meilleurs matchs de PO
Pas mal de déchets mais au moins il y a de l'inconnu, pas comme avec les Warriors ...


Message édité par basketor63 le 21-05-2019 à 00:00:41
n°56601473
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-05-2019 à 00:03:37  profilanswer
 

Nan mais sérieux pour KD prend la peine de poster sur twitter ??  
Même si je suis d'accord la dernière chose qu'il doit faire c'est de répondre !!  :pt1cable:  
https://twitter.com/BR_NBA/status/1 [...] .com%2Fnba

n°56601488
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-05-2019 à 00:08:43  profilanswer
 

Magic s'explique sur son départ
https://www.youtube.com/watch?v=ffERoFUVE8M
 
Du coup on apprend rien, les insiders avaient VRAIMENT bien fait leur taf :D

n°56601678
MF2410
The Catalyst
Posté le 21-05-2019 à 03:18:32  profilanswer
 

Time to win or go home Blazers. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°56601713
MKaze
Posté le 21-05-2019 à 05:51:41  profilanswer
 

Portland, même avec les calls en leur faveur en fin de match ils n'y arrivent pas...


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°56601714
MF2410
The Catalyst
Posté le 21-05-2019 à 05:51:54  profilanswer
 

Les Blazers, même avec l'arbitrage maison, même en mettant +17, même avec un ovni qui prend feu sortit de nul part, ils n'y arrivent pas. :/
 
Gros match des Warriors cependant, deux triple doubles dans la même équipe, dominants sur les rebonds offensifs, ils font le job, coup de balai passé. :jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°56601718
clemstone
Posté le 21-05-2019 à 05:55:18  profilanswer
 

Une équipe est en vacances [:nikeman][:ros]

n°56601728
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-05-2019 à 06:08:59  profilanswer
 

Je surkiffe ces Warriors dans cette configuration Curry / Klay / Dray :love:

n°56602173
babyboy4
Posté le 21-05-2019 à 08:46:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Je surkiffe ces Warriors dans cette configuration Curry / Klay / Dray :love:


 
+1
 
Bien content de les voir gagner sans Durant ni Cousins.  
C’est quand même plus sympa de voir des joueurs utiliser tout leur potentiel  :love:

n°56602183
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-05-2019 à 08:48:32  profilanswer
 

Meilleur big 3 drafé de l'histoire ? Big three le plus complémentaire des années 20x0s
 

n°56602186
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-05-2019 à 08:48:43  profilanswer
 

D'ailleurs Cousin y'avait pas eu une news disant qu'il pourrait revenir pour les POs ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56602199
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-05-2019 à 08:51:39  profilanswer
 

je crois que théoriquement, les deux peuvent revenir, c'est juste que les Warriors ont aucune raison de rusher

n°56602313
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 09:11:28  answer
 

rootsayen a écrit :

D'ailleurs Cousin y'avait pas eu une news disant qu'il pourrait revenir pour les POs ?


Sa blessure est guérie.
Il est juste en manque de rythme, donc il fait du cardio et du renforcement.

n°56602835
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2019 à 10:07:29  profilanswer
 
n°56602936
hfr of the​ dead
Posté le 21-05-2019 à 10:17:47  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
+1
 
Bien content de les voir gagner sans Durant ni Cousins.  
C’est quand même plus sympa de voir des joueurs utiliser tout leur potentiel  :love:


 
oh que oui.
Et je dirais meme que ça souligne encore plus le manque d'esprit sportif des moves de cousins et durant.


Message édité par hfr of the dead le 21-05-2019 à 10:18:21

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56602966
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-05-2019 à 10:20:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Meilleur big 3 drafé de l'histoire ? Big three le plus complémentaire des années 20x0s
 


 
Le plus complémentaire je dirais pas ça, mais le plus fort, je pense que oui. Le meilleur big 3 drafté, faut voir avec les Celtics des années 80 je dirais.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR