Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  6916  6917  6918  6919  6920  6921
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°71181588
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-07-2024 à 14:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Tu lui as mis une tête après j'espère (en prenant ton élan et en sautant très haut :o)
Par contre voir KD en vrai ça t'a pas fait grand chose :o

KD ? Le mec qui a joué comme un GOAT en pliant le match ? J'aurais bien aimé qu'on me filme quand il marquait tellement j'étais en mode "oh putain wow, le mec il arrive à rentrer ça comme si c'était rien alors que la défense sur lui était parfaite ! :eek: "

En vrai c'était encore plus lunaire à voir qu'à la TV, vraiment c'est juste hallucinant le cheat code qu'il est ce mec. J'ai jamais vu ça en vrai de ma vie. Un mec qui colle des tirs fous ok, un mec qui colle 8/8 en shootant parfaitement normalement alors que le défenseur est resté sur lui du début à la fin, j'ai jamais vu ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 30-07-2024 à 14:43:30

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 14:40:51  profilanswer

n°71181823
cisco1
Posté le 30-07-2024 à 14:59:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

...
Entre ça et leur attitude, c'est aussi pour ça qu'ils sont tant détestés par certains autres pays et spécialement par les français.

Illustration de comment ça peut faire péter un plomb quand on le subit (c'est condamnable mais on avait tous envie d'être avec lui quand il s'est vengé ce jour là) : https://cdn1.sbnation.com/staging/i [...] -punch.gif

Nico :love:  
Y'en a eu une belle de Diaw aussi dans mes souvenirs  [:somberlain24:3]

N'empeche que cette Espagne de seconde zone joue encore bien.

J'imagine en voyant les stats que c'était du L.Brown a la creation et le reste du collectif qui joue pour avoir un tir ouvert de Aldama. Et de la filsdeputerie de premiere classe en défense. Au moins ils se sont fait rosser par les Australiens et leur jeu tout en délicatesse au rebond  [:somberlain24:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71181843
cisco1
Posté le 30-07-2024 à 15:02:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

KD ? Le mec qui a joué comme un GOAT en pliant le match ? J'aurais bien aimé qu'on me filme quand il marquait tellement j'étais en mode "oh putain wow, le mec il arrive à rentrer ça comme si c'était rien alors que la défense sur lui était parfaite ! :eek: "

En vrai c'était encore plus lunaire à voir qu'à la TV, vraiment c'est juste hallucinant le cheat code qu'il est ce mec. J'ai jamais vu ça en vrai de ma vie. Un mec qui colle des tirs fous ok, un mec qui colle 8/8 en shootant parfaitement normalement alors que le défenseur est resté sur lui du début à la fin, j'ai jamais vu ça.

Ouais ca doit être ouf à voir en vrai le gars KD :love: . C'est pas la premiere fois qu'il donne cette impression ou que des gens le disent, t'as pas l'impression que la défense le gêne ou serve à quelque chose.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71181983
barnabe
Posté le 30-07-2024 à 15:13:59  profilanswer

Bon ben y a pas beaucoup d'écart mais le Canada est vraiment plus fort que l'Australie et ont contrôlé le match surtout vers la fin. 93-83.

n°71182027
gfive
Posté le 30-07-2024 à 15:18:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

un mec qui colle 8/8 en shootant parfaitement normalement alors que le défenseur est resté sur lui du début à la fin, j'ai jamais vu ça.

.. et qui est malgré ça suffisament fragile pour partir aux Warriors et se creer des faux comptes sur les RS pour bully des noname qui le critiquent.... :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°71182073
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2024 à 15:23:15  profilanswer

il était a deux doigts de demander un transfert au soudan du sud.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71182087
shinkan
Posté le 30-07-2024 à 15:24:52  profilanswer

gfive a écrit :

.. et qui est malgré ça suffisament fragile pour partir aux Warriors et se creer des faux comptes sur les RS pour bully des noname qui le critiquent.... :o

C'est clair que c'est vraiment dommage.
Le personnage aurait pu être réellement charismatique !

Après ça n'enlève rien à son talent :O

Message édité par shinkan le 30-07-2024 à 15:25:04
n°71182318
poutrello
Posté le 30-07-2024 à 15:44:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Bon ben y a pas beaucoup d'écart mais le Canada est vraiment plus fort que l'Australie et ont contrôlé le match surtout vers la fin. 93-83.

Yes beaucoup plus de talent des 2 cotés du terrain, sauf au poste 5.

Le match de Barrett sans rien forcer  :love:

n°71182651
ogsvart_
Posté le 30-07-2024 à 16:13:37  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais c'est bien le pb, trop fort blabla, mais qui vise la facilité ultime (bien pire que Lebron), à rejoindre une équipe 73-9 déjà titrée.

Je pourrais jamais kiffer ce type, Sly a une dent contre Lebron que j'ai plus de mal à comprendre, KD est tellement plus discutable dans ses choix.

Apres ouais, il est le meilleur attaquant au monde pour dominer son opposant et lui shooter dessus (en attendant Wemby :o)

Mais qu'il aille se faire foutre, son grand talent ne met qu'en lumière la misère de ses choix de carrière.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-07-2024 à 16:14:26
n°71182745
Raspa
Posté le 30-07-2024 à 16:19:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais c'est bien le pb, trop fort blabla, mais qui vise la facilité ultime (bien pire que Lebron), à rejoindre une équipe 73-9 déjà titrée.

Je pourrais jamais kiffer ce type, Sly a une dent contre Lebron que j'ai plus de mal à comprendre, KD est tellement plus discutable dans ses choix.

Apres ouais, il est le meilleur attaquant au monde pour dominer son opposant et lui shooter dessus (en attendant Wemby :o)

Mais qu'il aille se faire foutre, son grand talent ne met qu'en lumière la misère de ses choix de carrière.

J'ai toujours été de ce côté aussi, mais au fil des interviews tu sens quand même un réel amoureux du basket, et je me suis surpris à avoir un peu plus de respect pour l'homme (pour le joueur, c'est évident, en plus il a une élégance et une grâce à la Clyde Drexler)

Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 16:19:30
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 16:19:23  profilanswer

n°71183219
Raspa
Posté le 30-07-2024 à 16:53:11  profilanswer

17h15 France vs Japon, pas trop excitant, mais je me méfie toujours de nos français, et puis voir Victor. :love:

Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 16:53:54
n°71183341
Sly Angel
Posté le 30-07-2024 à 17:01:06  profilanswer

gfive a écrit :

Il a fait un move détestable clairement et s'il a largement assuré en finales NBA avec les Warriors, méritant le FMVP et éclaboussant la scène de son talent, c'était quand même un move weak qui retire du mérite à ses 2 titres NBA pour moi :jap:

ogsvart_ a écrit :

Le move de Durant est pire que Lebron à Miami, mais ce qui fait que ça me saoule moins que Lebron c'est :
- Il fait un truc de merde mais il ne cherche pas d'excuse, il ne cherche pas à se donner une bonne image avec tout un narratif autour de ses choix. Il joue au basket et son jeu parle pour lui. Il n'a pas non plus fait le beau à se jouer superstar quand il dominait aux Warriors, contrairement à Lebron & Wade qui en ont fait des tonnes en mode "on est les patrons de la ligue on est trop beaux". Et j'adorais Wade avant ça, mais il a vraiment été une tête à claque quand Lebron est arrivé à rouler des mécaniques.
- Il n'a rien annoncé, il a juste assuré. OK c'était "facile", mais il n'a pas vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et il l'a tué direct et sans râté.
- Il n'a pas exigé de jouer avec tel ou tel joueur, n'a pas fait d’ingérence dans les clubs où il est passé.
- Il a toujours été LE meilleur joueur de chaque équipe où il a joué. Chaque saison, chaque finale qu'il a joué, il était le meilleur sur le terrain.
- Il ne s'économisait pas en défense pour être ultra présent en attaque (le GROS truc que je détestais chez Harden par exemple)

Mon plus gros problème avec Lebron c'est pas son niveau ou ses choix, qu'il aille à Miami c'était pas honteux en soi vu la situation. C'est qu'il se la pétait à mort avec ses potes comme quoi ils allaient rouler sur tout le monde déjà, pour ensuite se prendre une méga gamelle en finale en jouant catastrophiquement. Et qu'il n'a pas juste rejoint 2 top 15 à Miami, il a répété l'opération de bazarder les équipes où il arrivait pour faire SON équipes adaptées à SON jeu (3&D). Et qu'à chaque échec, il a bien laissé l'histoire dire qu'il était trop seul derrière, en déglingant plein de coachs au passage aussi.

Donc ouais Durant a fait pire que Lebron en allant aux Warriors, mais au moins en dehors du choix, il a été le joueur qu'il devait être sur le terrain plus que dans les médias. Lebron a été le joueur qu'il devait être plus dans les médias que sur le terrain parfois.

Après je respecte que ce soit ma vision des choses, j'ai du mal avec les gens qui se la pètent, j'ai du mal avec les gens qui n'assurent pas dans les grands moments et n'assument pas en tant que leader, j'ai un peu du mal avec les gens qui vont au delà de leur rôle et prennent une part du rôle des autres (coach/GM) et j'ai du mal avec les gens qui sacrifient la défense pour l'attaque dans leur jeu.

Je comprends très bien par exemple que son attitude est dans la lignée de la culture US aussi et que si ça me dérange, là bas c'est "cool" (et que beaucoup de français fans de la culture US aiment ça). J'en parlais à Lille avec un de mes potes, que maintenant il y avait plus de signature celebrations que de signature moves. On parle plus de ce que Lebron ou Curry font après avoir marqué que du move pour marquer. Différente génération, je suis un vieux con, toussa toussa :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71183513
cisco1
Posté le 30-07-2024 à 17:10:11  profilanswer

Oui ben Durant ou LeBron on peut plus ou moins aimer les personnages, par contre niveau de jeu basket, NBA ou FIBA, les deux sont très forts , et Durant c'est vraiment beau à voir.

Pour moi c'est semblable à Melo, je n'aime pas le joueur par contre son bagage offensif, ou le voir évoluer en FIBA c'était extraordinaire, le gars avait tous les moves, du physique, dégaine en 1/4 de seconde.

---------------
n°71183521
bobdumas
Posté le 30-07-2024 à 17:11:06  profilanswer

KD a moins l'étiquette de coach killer que LBJ.
Melo, je n'aime pas le joueur, mais je trouve le bonhomme sympathique.

Message édité par bobdumas le 30-07-2024 à 17:12:57
n°71183604
Arkin
Posté le 30-07-2024 à 17:16:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le move de Durant est pire que Lebron à Miami, mais ce qui fait que ça me saoule moins que Lebron c'est :
- Il fait un truc de merde mais il ne cherche pas d'excuse, il ne cherche pas à se donner une bonne image avec tout un narratif autour de ses choix. Il joue au basket et son jeu parle pour lui. Il n'a pas non plus fait le beau à se jouer superstar quand il dominait aux Warriors, contrairement à Lebron & Wade qui en ont fait des tonnes en mode "on est les patrons de la ligue on est trop beaux". Et j'adorais Wade avant ça, mais il a vraiment été une tête à claque quand Lebron est arrivé à rouler des mécaniques.
- Il n'a rien annoncé, il a juste assuré. OK c'était "facile", mais il n'a pas vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et il l'a tué direct et sans râté.
- Il n'a pas exigé de jouer avec tel ou tel joueur, n'a pas fait d’ingérence dans les clubs où il est passé.
- Il a toujours été LE meilleur joueur de chaque équipe où il a joué. Chaque saison, chaque finale qu'il a joué, il était le meilleur sur le terrain.
- Il ne s'économisait pas en défense pour être ultra présent en attaque (le GROS truc que je détestais chez Harden par exemple)

Mon plus gros problème avec Lebron c'est pas son niveau ou ses choix, qu'il aille à Miami c'était pas honteux en soi vu la situation. C'est qu'il se la pétait à mort avec ses potes comme quoi ils allaient rouler sur tout le monde déjà, pour ensuite se prendre une méga gamelle en finale en jouant catastrophiquement. Et qu'il n'a pas juste rejoint 2 top 15 à Miami, il a répété l'opération de bazarder les équipes où il arrivait pour faire SON équipes adaptées à SON jeu (3&D). Et qu'à chaque échec, il a bien laissé l'histoire dire qu'il était trop seul derrière, en déglingant plein de coachs au passage aussi.

Donc ouais Durant a fait pire que Lebron en allant aux Warriors, mais au moins en dehors du choix, il a été le joueur qu'il devait être sur le terrain plus que dans les médias. Lebron a été le joueur qu'il devait être plus dans les médias que sur le terrain parfois.

Après je respecte que ce soit ma vision des choses, j'ai du mal avec les gens qui se la pètent, j'ai du mal avec les gens qui n'assurent pas dans les grands moments et n'assument pas en tant que leader, j'ai un peu du mal avec les gens qui vont au delà de leur rôle et prennent une part du rôle des autres (coach/GM) et j'ai du mal avec les gens qui sacrifient la défense pour l'attaque dans leur jeu.

Je comprends très bien par exemple que son attitude est dans la lignée de la culture US aussi et que si ça me dérange, là bas c'est "cool" (et que beaucoup de français fans de la culture US aiment ça). J'en parlais à Lille avec un de mes potes, que maintenant il y avait plus de signature celebrations que de signature moves. On parle plus de ce que Lebron ou Curry font après avoir marqué que du move pour marquer. Différente génération, je suis un vieux con, toussa toussa :)

[:chatoo:7] C'est pas le même style que Lebron mais Durant est quand même une sacré chouineuse sur les réseaux sociaux.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71183605
gfive
Posté le 30-07-2024 à 17:16:36  profilanswer

Mouais je te trouve bien complaisant avec Durant et très sévère avec LeBron, mais bon.
Quand a être le joueur qu'il devait être...
Disons qu'il a un peu de mal a faire passer un cap a une equipe.
Les nets, les suns, ou même OKC, il a joué son jeu, fait ses stats, mais c'est tout.
C'est pas un vrai leader.
Alors ok il l'a jamais revendiqué, mais pour moi ça restera le mec incapable de faire passer une équipe du stade de contender a celui de champion.

(Et puis bon, le pauvre bichou qui se sent oublié dans la discussion sur le GOAT... Ben il lui manque d'avoir fait gagner une équipe qui netait pas déjà la meilleure avant qu'il arrive.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°71183614
Raspa
Posté le 30-07-2024 à 17:17:31  profilanswer

Ça passe sur ftv ?

Si oui, merci du lien, sinon j'ai trouvé dans une autre langue. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 17:20:30
n°71183670
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 30-07-2024 à 17:23:01  profilanswer

Il s'est blessé Strazel ? Albicy qui débute. Collet a ressorti les vieux  :O

n°71183672
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2024 à 17:23:04  profilanswer

On est moyen encore en défense

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71183674
bobdumas
Posté le 30-07-2024 à 17:23:14  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça passe sur ftv ?

Si oui, merci du lien, sinon j'ai trouvé dans une autre langue. :D

Si tu es chez Free https://oqee.tv/home/channels/271/play

n°71183677
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2024 à 17:23:40  profilanswer

C'est sur France 3

---------------
n°71183681
karaya
Posté le 30-07-2024 à 17:23:50  profilanswer

Ils ont débloqué un truc en attaque les français.
C'est varié et ça respire.

n°71183690
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2024 à 17:24:22  profilanswer

C'est quoi cette défense

---------------
n°71183704
apidya
Posté le 30-07-2024 à 17:25:30  profilanswer

Albicy aux fraises, il sert à rien en attaque et il s'est fait bouffer en défense...

n°71183708
apidya
Posté le 30-07-2024 à 17:26:12  profilanswer

karaya a écrit :

Contre la défense du Japon c'est beaucoup plus facile.

Par contre la défense de la France ça fait peur... La zone débile...

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 30-07-2024 à 17:28:55
n°71183724
Raspa
Posté le 30-07-2024 à 17:28:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est sur France 3

Top, merci. :jap:  

https://www.france.tv/france-3/direct.html

Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 17:31:33
n°71183725
karaya
Posté le 30-07-2024 à 17:28:17  profilanswer

apidya a écrit :

Contre la défense du Japon c'est beaucoup plus facile.

C'est pas faux.

n°71183752
Sly Angel
Posté le 30-07-2024 à 17:31:06  profilanswer

Ah bah ça a été un 1er quart offensif :lol:

C'est bien au moins ça donne la possibilité à nos joueurs de reprendre confiance un peu en attaque et sur les tirs extérieurs :D

---------------
n°71183763
apidya
Posté le 30-07-2024 à 17:32:01  profilanswer

Je me répète mais on a des nouvelles de Strazel ? Il s'est blessé ?

n°71183770
Mister Yod​a
Posté le 30-07-2024 à 17:32:31  profilanswer

Ouais enfin on va pas tourner à 80% tout le match, ça serait bien de verrouiller un peu plus :o.

n°71183772
Sly Angel
Posté le 30-07-2024 à 17:32:37  profilanswer

karaya a écrit :

On galère contre les équipes qui nous pressent massivement, les japonnais n'ont pas les joueurs pour le faire. C'est pas qu'on est merdiques à ce point en attaque, c'est qu'on galère contre les press avec des arrières pas assez bons à la mène. Si on nous laisse développer notre jeu, on est très bien. Juste maintenant que les argentins ont montré il y a quelques années comment nous faire déjouer et vu qu'on a ce problème de meneur, toutes les grosses équipes nous jouent comme ça.

Message édité par Sly Angel le 30-07-2024 à 17:33:17

---------------
n°71183777
Mister Yod​a
Posté le 30-07-2024 à 17:33:03  profilanswer

apidya a écrit :

Je me répète mais on a des nouvelles de Strazel ? Il s'est blessé ?

Non, choix du coach je pense.

n°71183786
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-07-2024 à 17:33:47  profilanswer

Le pace du 1er QT....

n°71183793
Sly Angel
Posté le 30-07-2024 à 17:34:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais enfin on va pas tourner à 80% tout le match, ça serait bien de verrouiller un peu plus :o.

Ils ne tiendront pas tout le match non plus les japonnais, ils vont s'écrouler physiquement à un moment.

---------------
n°71183795
Enpitsu
Posté le 30-07-2024 à 17:34:54  profilanswer

Le match diffusé qu'à partir du 2nd quart-temps aux US.
Je commencais à rager :o

n°71183801
bobdumas
Posté le 30-07-2024 à 17:35:17  profilanswer

Ces ratés sur rebonds offensifs, non quoi...

n°71183821
apidya
Posté le 30-07-2024 à 17:37:00  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non, choix du coach je pense.

:jap:

Pfff Collet, il est dans le 5 le 1er match, benché au bout de 5 minutes et disparu depuis...

n°71183837
Sly Angel
Posté le 30-07-2024 à 17:39:03  profilanswer

Maintenant les japonnais pressent plus haut et on est moins fluides en attaque d'un coup.

---------------
n°71183841
Raspa
Posté le 30-07-2024 à 17:39:40  profilanswer

Le gros cul de Yabusele, à chaque fois je me dis qu'il peut écarter deux joueurs au rebond. :D

Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 17:39:51
n°71183852
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2024 à 17:40:44  profilanswer

Les japonais qui prennent tous les rebonds ...

---------------
n°71183853
Mister Yod​a
Posté le 30-07-2024 à 17:41:00  profilanswer

On va tellement se prendre un mur contre l'Allemagne [:boulitruc].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  6916  6917  6918  6919  6920  6921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR