|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
KD ? Le mec qui a joué comme un GOAT en pliant le match ? J'aurais bien aimé qu'on me filme quand il marquait tellement j'étais en mode "oh putain wow, le mec il arrive à rentrer ça comme si c'était rien alors que la défense sur lui était parfaite ! " En vrai c'était encore plus lunaire à voir qu'à la TV, vraiment c'est juste hallucinant le cheat code qu'il est ce mec. J'ai jamais vu ça en vrai de ma vie. Un mec qui colle des tirs fous ok, un mec qui colle 8/8 en shootant parfaitement normalement alors que le défenseur est resté sur lui du début à la fin, j'ai jamais vu ça. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 30-07-2024 à 14:43:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 14:40:51 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
barnabe | Bon ben y a pas beaucoup d'écart mais le Canada est vraiment plus fort que l'Australie et ont contrôlé le match surtout vers la fin. 93-83. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | il était a deux doigts de demander un transfert au soudan du sud. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shinkan |
C'est clair que c'est vraiment dommage. Après ça n'enlève rien à son talent Message édité par shinkan le 30-07-2024 à 15:25:04 |
poutrello |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-07-2024 à 16:14:26 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 16:19:30 |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:19:23 |
Raspa | 17h15 France vs Japon, pas trop excitant, mais je me méfie toujours de nos français, et puis voir Victor. Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 16:53:54 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas | KD a moins l'étiquette de coach killer que LBJ. Message édité par bobdumas le 30-07-2024 à 17:12:57 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raspa | Ça passe sur ftv ?
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 17:20:30 |
apidya Les masses suivent la classe | Il s'est blessé Strazel ? Albicy qui débute. Collet a ressorti les vieux |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On est moyen encore en défense --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobdumas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
karaya |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est quoi cette défense --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
apidya Les masses suivent la classe | Albicy aux fraises, il sert à rien en attaque et il s'est fait bouffer en défense... |
apidya Les masses suivent la classe |
Contre la défense du Japon c'est beaucoup plus facile. Par contre la défense de la France ça fait peur... La zone débile... Message cité 1 fois Message édité par apidya le 30-07-2024 à 17:28:55 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 17:31:33 |
karaya |
Mister Yoda | Ouais enfin on va pas tourner à 80% tout le match, ça serait bien de verrouiller un peu plus . |
On galère contre les équipes qui nous pressent massivement, les japonnais n'ont pas les joueurs pour le faire. C'est pas qu'on est merdiques à ce point en attaque, c'est qu'on galère contre les press avec des arrières pas assez bons à la mène. Si on nous laisse développer notre jeu, on est très bien. Juste maintenant que les argentins ont montré il y a quelques années comment nous faire déjouer et vu qu'on a ce problème de meneur, toutes les grosses équipes nous jouent comme ça. Message édité par Sly Angel le 30-07-2024 à 17:33:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Non, choix du coach je pense. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le pace du 1er QT.... |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu | Le match diffusé qu'à partir du 2nd quart-temps aux US.
|
bobdumas | Ces ratés sur rebonds offensifs, non quoi... |
Pfff Collet, il est dans le 5 le 1er match, benché au bout de 5 minutes et disparu depuis... |
Raspa | Le gros cul de Yabusele, à chaque fois je me dis qu'il peut écarter deux joueurs au rebond. Message édité par Raspa le 30-07-2024 à 17:39:51 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les japonais qui prennent tous les rebonds ... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda | On va tellement se prendre un mur contre l'Allemagne . |
Publicité | Posté le |