|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 19:13:23 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Depassageuniquement | KD et LeBron on fire; y avait pas grand chose à faire. |
barnabe | Embiid qui se prend une anti sportive, méritée.
|
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
barnabe | La seule chance pour les équipes adverses c'est que Kerr laisse Embiid bien longtemps sur le terrain |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | J’espère de tout cœur que les USA vont se faire taper par le Canada, l’Australie ou l’Allemagne.
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 20:45:50 |
kcnarf77 |
|
shinkan |
Depassageuniquement |
|
kcnarf77 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sinon quoi ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Enpitsu | On a passé la mauvaise hymne pour le match de basket avec le Sud Soudan:
Message édité par Enpitsu le 28-07-2024 à 21:54:55 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Juste rentré de Lille. Vraiment content d'avoir vu ce match, voir les légendes avant qu'elles partent, voir Lebron jouer en vrai, voir Jokic et l'ambiance sur place était vraiment bien entre les fans français majoritairement pour leur stars NBA et les supporters serbes massivement présents.
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
|
piccolo |
On parle de Sky hein ! Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 29-07-2024 à 07:43:17 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cisco1 |
Non la seul équipe que je veux voir perdre c'est l'Espagne, question de principe , si Fernandez peut se faire une petite blessure et finir comme ca, je prend aussi Message édité par cisco1 le 29-07-2024 à 08:33:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Il a pris cher et c'est mérité Mais j'ai pas sifflé non, j'étais trop amusé de voir ça et j'étais avec des amis pas français, pas mal de mecs français un peu chauds dans la foule m'avaient déjà un peu foutu la honte à gueuler de la merde dans la queue dehors
Les supporters serbes sont venus équipés, ils avaient la photo meme de Lebron qui pleure Blagues à part il a bien joué, c'est quand même fou comment il est fit, après c'était un peu n'importe quoi aussi les réactions de fans (surtout asiatiques) dans la salle à chaque action qu'il faisait C'était un beau match si on excepte la fin, vraiment cool, j'ai autant applaudi la Serbie qui jouait un jeu plus sympa que les ricains qui ont assuré individuellement. Après juste KD c'était la folie, j'ai rarement vu une perf pareille sur un temps de jeu aussi réduit. Le préchauffage ça sert à rien avec lui Si tu veux que je fasse une critique pour Lebron parce que sinon ça va te perturber, il a fait beaucoup de grandes passes pour renverser le jeu côté faible qui étaient un super choix mais qui arrivaient quand même pas trop dans les mains mais parfois un peu dans les pieds ou sur le côté Sinon il a assuré, juste le vrai éclat c'est quand même KD qui l'a fait, sans lui c'est pas le même match. Message édité par Sly Angel le 29-07-2024 à 15:17:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Madadayo | Hello la team, J'ai des places pour le premier quart de finale basket hommes sur la journée du mardi 6. Sait-on comment sont déterminées les équipes s'affrontant à telle ou telle heure ? Merci EDIT : selon wiki, un tirage au sort a lieu à la fin de la phase de poule Message édité par Madadayo le 29-07-2024 à 14:29:10 --------------- Script Anti-HS |
shinkan | KD, il m'a rappelé ma jeunesse sur NBA Live quand je m'amusais à créer un joueur à 99 Message édité par shinkan le 29-07-2024 à 14:22:50 |
poutrello | Avec 3 jours de retard mais j'ai bien bien kiffé l'Australie moi. Je les vois bien finir 1ers du group dé la muerte. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les filles dans 2h ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobdumas | 32pts en tout au QT1, pas beaucoup de réussite. Message édité par bobdumas le 29-07-2024 à 17:37:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les filles sont appliquées au moins --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe | Elles tiennent bien le choc les filles face aux canadiennes, rien à envier niveau physique. |
Raspa |
barnabe | Les canadiennes ont pris un bel éclat contre les françaises : 20-38 à la MT pour les françaises. |
Raspa | Sérieux cette équipe féminine, entame bof, mais ensuite elles ont étouffé les canadiennes en défense. |
apidya Les masses suivent la classe | Les Canadiennes qui ne marquent que 2 points du quart temps |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Raspa | Ils sont repassés au basket sur FTV. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 29-07-2024 à 18:05:48 |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est top le Canada normalement. 1/2 finaliste du dernier mondial où elles nous avaient battu de 15 points. Bon elles s'étaient aussi fait déchirer en 2 par les USA aussi |
Raspa |
|
Publicité | Posté le |