Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  6916  6917  6918  6919  6920  6921
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°71004291
gingeroots
Posté le 07-07-2024 à 07:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298868

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 07:45:19  profilanswer

n°71004365
karaya
Posté le 07-07-2024 à 08:24:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon bah bon match pour la France clairement aujourd'hui, seul bémols, l'éjection de Fournier (dommage il était pas mal dans ce match et il a besoin de se remettre dans le bain) et l'absence de pas mal de stars côté allemands donc difficile de réellement jauger notre domination sur ce match.

Mais franchement, est-ce qu'on aurait pas le meilleur secteur intérieur de l'hitoire du basket actuellement en EDF ? (derrière la Dream Team 92). C'est quand même fabuleux Wemby/Gobert/Yabu/Lessort, ça écrase tout des 2 côtés du terrain :love:

Schroder insupportable, sur le début du beef avec Evan il fout vraiment la merde, ils auraient tous les 2 du être éjectés, mais comme ça se passe en Allemagne et qu'ils auraient pris une raclée monumentale s'il sortait...

Wemby il joue juste c'est cool, mais en plus tu vois que sur une séquence de quelques minutes il peut juste se lâcher et coller un +10 direct, c'est beau sa capacité à impacter quand il se dit "ok je vais jouer pour moi 2-3 actions là".

On a quand même laissé vraiment beaucoup trop de rebonds offensifs en début de match, c'était une cata alors qu'on défendait bien, on a aussi eu un peu de mal par moment à faire circuler le ballon, notamment sur le premier changement (mais bon quand tu changes 5 joueurs en même temps, forcément ça prend un peu de temps de se mettre dans le bain aussi et de monter en régime)

Le dunk de Lessort sur la fin bordel l'assassinat et l'attitude :love:

Curieux de voir la réaction à Montpellier et comment l'équipe de France va gérer ce match retour, s'ils vont avoir la même agressivité (j'espère).

[quotemsg=71003831,269989,46415]

Quand tu dis que notre secteur intérieur écrasé tout...

On s'est fait bouffer une quantité de rebonds par les allemands...
Et comme tu le dis, il leur manquait 3 gros. Dont 1 pivot...
Sur le papier oui on a un très bon secteur intérieur. Offensivement c'est indéniable.
Mais en défense sérieux, on oublie les bases qu'on t'apprend en minimes: bloquer les rebonds.
Pour Fournier, finalement il me donne une raison de plus de ne pas le prendre: vous voulez le garder pour ce qu'il apporte dans le vestiaire ? Ben voilà on a vu ce qu'il apporte : aucun sang froid dans les moments chauds. Ce doit être le premier mec à prendre une disqualifiante durant un match amical...
En revanche, hier Hoard est rentré ?

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 07-07-2024 à 09:30:42
n°71004428
Ar Paotr
Posté le 07-07-2024 à 08:50:38  profilanswer

Pas pu regarder France Allemagne malheureusement mais à ce que je vois, on les a bien maîtrisés !
Ah comme ça fait plaisir !! Tellement hâte de voir ça aux JO !
La question évidemment : cette équipe sera-t-elle au niveau pour faire face aux USA ? Cette version de team USA c'est un genre de dream team (proche EHPAD mais quand même). On a un secteur intérieur tellement puissant mais serons-nous à la hauteur à l'extérieur ?
La hype est là !! :love:

n°71004445
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-07-2024 à 08:57:37  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

DeRozan aux Kings c’est fait. Les Spurs récupèrent Harrison Barnes, et Chris Duarte part vers Chicago.  

Les spurs récupèrent aussi un pick swap en 2031.
Et leur rookie, Castle, a très bien joué malgré la défaite en SL.
Bonne offseason de leur côté.

n°71004487
naldo
Posté le 07-07-2024 à 09:09:48  profilanswer

Je trouve que c'est à l'aile qu'on manque de mordant offensivement. Pas assez slasher, contre attaque, pénétrations et arracher/finir au panier + faute.
Autant je suis serein sur notre niveau déf à la mène et à l'intérieur, autant les arrières et les ailiers contre les US ou même l'un des Wagner, ça me fait un peu peur.

n°71004502
fracture d​u tibia
Posté le 07-07-2024 à 09:13:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

I had a dream :love:  
On y est, l'Espagne s'est un peu fait peur contre la Finlande et va maintenant jouer une place aux JO contre DeAndre Ayton, Eric Gordon, Buddy Hield et quelques autres :o.
C'est demain soir et je me suis jamais senti aussi Bahaméen.

C'est pas mieux de les avoir aux JO pour pouvoir les fesser ? :(  

n°71004606
Mister Yod​a
Posté le 07-07-2024 à 09:38:40  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

On a un secteur intérieur tellement puissant mais serons-nous à la hauteur à l'extérieur ?

Ouais alors ils peuvent aligner Davis/Embiid à l'intérieur quand-même, donc c'est pas gagné non plus :o.

n°71004630
piccolo
Posté le 07-07-2024 à 09:42:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Personne n'a envie de s'infliger ce match, par contre tout le monde va vouloir regarder le résumé et l'analyse de ce qui s'est passé :D

Je t'ai MP.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71004762
karaya
Posté le 07-07-2024 à 10:06:09  profilanswer

Bon Hifi et Hoard écartés du groupe.
Lundi à 14 heures on connaîtra le groupe complet.

n°71004789
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 07-07-2024 à 10:09:39  profilanswer

Arkin a écrit :

Donc C² contre team USA? :D

Oui !

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 10:09:39  profilanswer

n°71004834
Mister Yod​a
Posté le 07-07-2024 à 10:17:49  profilanswer

Et avec Angel Reese :o.

n°71005347
barnabe
Posté le 07-07-2024 à 11:39:55  profilanswer

karaya a écrit :

Bon Hifi et Hoard écartés du groupe.
Lundi à 14 heures on connaîtra le groupe complet.

C'est dommage pour Hifi, je trouve qu'il apportait pas mal à cette équipe de France quand il rentrait, un autre profil plus explosif et plus en vitesse. Contre certaines équipes ça aurait pu se tenter. Tout ça pour faire de la place à certains "anciens" pour qui c'est la dernière campagne en bleu certainement...

n°71005432
barnabe
Posté le 07-07-2024 à 11:50:38  profilanswer

La France enchaine donc une deuxième victoire "facile" qui s'est dessinée très tôt dans le match, contre une équipe allemande certes amputée de quelques éléments importants qui évoluent en NBA.  
Il faudra voir pour le troisième match encore contre l'Allemagne mais j'aurais préféré voir des match plus disputés car si Vincent Collet a pu à loisir essayer différents cinq, le manque d'adversité me chagrine quand-même un peu. En effet il s'était passé la même chose durant les match de préparation avant les mondiaux de l'an dernier, la France avait survolé ses match en l'emportant assez facilement, et on sait ce qu'il est advenu ensuite.

n°71005530
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-07-2024 à 12:00:35  profilanswer

karaya a écrit :

Quand tu dis que notre secteur intérieur écrasé tout...

On s'est fait bouffer une quantité de rebonds par les allemands...
Et comme tu le dis, il leur manquait 3 gros. Dont 1 pivot...
Sur le papier oui on a un très bon secteur intérieur. Offensivement c'est indéniable.
Mais en défense sérieux, on oublie les bases qu'on t'apprend en minimes: bloquer les rebonds.
Pour Fournier, finalement il me donne une raison de plus de ne pas le prendre: vous voulez le garder pour ce qu'il apporte dans le vestiaire ? Ben voilà on a vu ce qu'il apporte : aucun sang froid dans les moments chauds. Ce doit être le premier mec à prendre une disqualifiante durant un match amical...
En revanche, hier Hoard est rentré ?

On s'est fait bouffer au rebond par négligeance, pas parce qu'on a des mauvais joueurs. En dehors des loupés évidents au rebond défensif (surtout en début de match, moins après), on les a dominés très largement à l'intérieur.

Pour Fournier, d'une part c'est pas la première fois que ça arrive non, loin de là et d'autre part c'est Schroder qui met le premier la main sur le cou de Fournier, il n'est pas expulsé parce qu'il est à domicile et que sans lui le match ne ressemble plus à rien (et il le sait), Fournier a surréagi mais ce que fait Schroder mérite déjà son expulsion, juste Fournier escalade. Si les 2 sortent la France est gagnante dans l'histoire.

C'est toujours facile de critiquer quand on est pas sur le terrain avec un mec qui s'en prend à ta gorge, Evan en plus il est gentil, il lui explique que quand on prend un mec au cou, faut bien le faire à 2 mains fermement, pas à comme un pince à une main, il l'éduque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 07-07-2024 à 12:01:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71005722
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-07-2024 à 12:34:33  profilanswer

barnabe a écrit :

La France enchaine donc une deuxième victoire "facile" qui s'est dessinée très tôt dans le match, contre une équipe allemande certes amputée de quelques éléments importants qui évoluent en NBA.
Il faudra voir pour le troisième match encore contre l'Allemagne mais j'aurais préféré voir des match plus disputés car si Vincent Collet a pu à loisir essayer différents cinq, le manque d'adversité me chagrine quand-même un peu. En effet il s'était passé la même chose durant les match de préparation avant les mondiaux de l'an dernier, la France avait survolé ses match en l'emportant assez facilement, et on sait ce qu'il est advenu ensuite.

C'est le problème quand t'es trop fort, c'est plus difficile de trouver de l'adversité.
(on joue les champions du monde, certes amputés, mais comme y'a le TQO en parallèle, je vois pas trop qui il resterait...)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°71007105
karaya
Posté le 07-07-2024 à 16:08:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On s'est fait bouffer au rebond par négligeance, pas parce qu'on a des mauvais joueurs. En dehors des loupés évidents au rebond défensif (surtout en début de match, moins après), on les a dominés très largement à l'intérieur.

Pour Fournier, d'une part c'est pas la première fois que ça arrive non, loin de là et d'autre part c'est Schroder qui met le premier la main sur le cou de Fournier, il n'est pas expulsé parce qu'il est à domicile et que sans lui le match ne ressemble plus à rien (et il le sait), Fournier a surréagi mais ce que fait Schroder mérite déjà son expulsion, juste Fournier escalade. Si les 2 sortent la France est gagnante dans l'histoire.

C'est toujours facile de critiquer quand on est pas sur le terrain avec un mec qui s'en prend à ta gorge, Evan en plus il est gentil, il lui explique que quand on prend un mec au cou, faut bien le faire à 2 mains fermement, pas à comme un pince à une main, il l'éduque :o

On se fait bouffer par négligence ???
Et ben ça promet quand il y aura du vrai enjeu....
Je te rappelle qu'on joue les matches à l'image des entraînements.
Si tu négliges les matches de prépa, tu negligeras les matches qui comptent aussi.

n°71007142
barnabe
Posté le 07-07-2024 à 16:11:07  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

DeRozan aux Kings c’est fait. Les Spurs récupèrent Harrison Barnes, et Chris Duarte part vers Chicago.  

Encore un camouflet Pour Pelinka et les Lakers, que les joueurs semblent vouloir éviter comme la peste...

n°71011417
Flash Gour​din
Posté le 07-07-2024 à 20:57:58  profilanswer

Okobo et Maledon sont les deux derniers coupés pour les JO.

n°71012202
karaya
Posté le 07-07-2024 à 21:31:39  profilanswer

Déçu pour Maleson qui fait 2 très bonnes apparitions.

n°71012286
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-07-2024 à 21:35:29  profilanswer

karaya a écrit :

On se fait bouffer par négligence ???
Et ben ça promet quand il y aura du vrai enjeu....
Je te rappelle qu'on joue les matches à l'image des entraînements.
Si tu négliges les matches de prépa, tu negligeras les matches qui comptent aussi.

Mais calme toi, on a pas eu ça contre la Turquie, c'est arrivé sur 1 quart temps et demi en début de match là, et c'est arrivé en particulier sur les rebonds longs. Tu vas te scandaliser pour ça alors que c'est même pas arrivé sur un match complet ?  

Sérieux t'as vraiment un problème...

Attends de voir le match à Montpellier pour voir si le problème se répète avant de venir dire que l'équipe est merdique. C'est vraiment ridicule, on leur met une branlée chez eux et c'est ce qui focalise ton attention...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71012390
Mister Yod​a
Posté le 07-07-2024 à 21:40:26  profilanswer

Sinon le Brésil s'est qualifié pour les JO et sera dans le groupe de la France.
La Grèce se qualifie aussi en battant la Croatie.

n°71012810
Mister Yod​a
Posté le 07-07-2024 à 21:58:51  profilanswer

Je mate Bahamas-Espagne, les Espagnols ont un matelas de 10pts d'avance qui bouge pas trop, on est dans le QT4 et je pense qu'ils vont passer.
Mais sinon Rudy Fernandez est toujours une salope, il fait péter des câbles à Eric Gordon :o.

n°71013314
Mister Yod​a
Posté le 07-07-2024 à 22:21:37  profilanswer

Bon c'est pas passé pour les Bahamas [:boulitruc].
Ils étaient quand-même revenus tout proches à moins de deux minutes mais trop courts.
Après vous ne serez pas supris d'apprendre que l'Espagne a bénéficié d'un petit arbitrage à domicile et a été portée par Lorenzo Brown :o.

n°71013460
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-07-2024 à 22:30:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bon c'est pas passé pour les Bahamas [:boulitruc].
Ils étaient quand-même revenus tout proches à moins de deux minutes mais trop courts.
Après vous ne serez pas supris d'apprendre que l'Espagne a bénéficié d'un petit arbitrage à domicile et a été portée par Lorenzo Brown :o.

L'Espagne ya quand même toujours un truc pour les détester. Le move sur L. Brown c'est vraiment pathétique  :sarcastic:

n°71013633
barnabe
Posté le 07-07-2024 à 22:40:45  profilanswer

L'Espagne en basket est à la France ce que sont les allemands en football à la France (ou plutôt était vu le niveau actuel du football allemand :o)

n°71014685
bobdumas
Posté le 08-07-2024 à 00:21:26  profilanswer

L'Equipe - Replay du Allemagne - France (1h30)
https://youtu.be/FELqwK0jPKM

Message édité par bobdumas le 08-07-2024 à 00:21:42
n°71016464
karaya
Posté le 08-07-2024 à 10:27:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais calme toi, on a pas eu ça contre la Turquie, c'est arrivé sur 1 quart temps et demi en début de match là, et c'est arrivé en particulier sur les rebonds longs. Tu vas te scandaliser pour ça alors que c'est même pas arrivé sur un match complet ?  

Sérieux t'as vraiment un problème...

Attends de voir le match à Montpellier pour voir si le problème se répète avant de venir dire que l'équipe est merdique. C'est vraiment ridicule, on leur met une branlée chez eux et c'est ce qui focalise ton attention...

Je mets le doigt sur des carences qui ne pardonneront pas en vraie compétition.
Se rater sur un quart temps et demi contre les US ce sera redibitoire.
Et là on s'est raté sur un quart temps avec leur meilleur intérieur absent et avec nos 2 tours jumelles sur le terrain.
Avec ces 2 là sur le parquet, ça doit être 0 rebond offensif autorisé à l'adversaire.
Mais bon on va encore trouvé ça normal, laisser pisser et au final on sortira en quart ou demi parce qu'on aura laissé des secondes chances à nos adversaires....

n°71016643
piccolo
Posté le 08-07-2024 à 10:44:05  profilanswer

karaya a écrit :

Je mets le doigt  

karaya a écrit :

Je mets le doigt  

karaya a écrit :

Je mets le doigt  

[:ronfl]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71016703
sdedededex
Posté le 08-07-2024 à 10:49:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais franchement, est-ce qu'on aurait pas le meilleur secteur intérieur de l'hitoire du basket actuellement en EDF ? (derrière la Dream Team 92). C'est quand même fabuleux Wemby/Gobert/Yabu/Lessort, ça écrase tout des 2 côtés du terrain :love:

sur le potentiel ptet, après l'espagne 2008 aux JO avec les freres Gasol ça se pose là quand même...

n°71016965
barnabe
Posté le 08-07-2024 à 11:14:08  profilanswer

Le troisième match de préparation de l'équipe de France contre l'Allemagne aura lieu ce soir à 21h00, le lundi 8 juillet, à la Sud de France Arena à Montpellier et sera diffusé en direct sur l'Equipe 21.

n°71017364
barnabe
Posté le 08-07-2024 à 11:41:51  profilanswer

Les 3 groupes pour le tournoi olympique de basketball à cinq de Paris 2024 :

Groupe A

Australie
Canada
Espagne
Grèce

Groupe B

Allemagne
Brésil  
France
Japon

Groupe C

Etats-Unis
Porto-Rico
Serbie
Soudan du sud

Rappel des règles :  
les équipes disputent un mini championnat pour la phase de groupe où une victoire vaut 2 points, une défaite 1 point, un forfait 0 point.
La phase de groupe aura lieu du 27 juillet au 3 août au stade Pierre-Mauroy à Lille.

A l'issue de la phase de groupe 8 équipes seront qualifiées pour disputer les quarts de finale avec les 2 premiers de chaque groupe et les 2 meilleurs troisièmes de groupe.
A partir des quarts de finale les match se dérouleront au POPB (Bercy) à Paris, du 6 août au 10 août (jour de la finale hommes)

n°71017499
Mister Yod​a
Posté le 08-07-2024 à 11:52:37  profilanswer

barnabe a écrit :

Les 3 groupes pour le tournoi olympique de basketball à cinq de Paris 2024 :

Groupe A

Australie
Canada
Espagne
Grèce

Groupe B

Allemagne
Brésil
France
Japon

Groupe C

Etats-Unis
Porto-Rico
Serbie
Soudan du sud

Rappel des règles :
les équipes disputent un mini championnat pour la phase de groupe où une victoire vaut 2 points, une défaite 1 point, un forfait 0 point.
La phase de groupe aura lieu du 27 juillet au 3 août au stade Pierre-Mauroy à Lille.

A l'issue de la phase de groupe 8 équipes seront qualifiées pour disputer les quarts de finale avec les 2 premiers de chaque groupe et les 2 meilleurs troisièmes de groupe.
A partir des quarts de finale les match se dérouleront au POPB (Bercy) à Paris, du 6 août au 10 août (jour de la finale hommes)

Belle boucherie dans le groupe A.

Une précision pour la suite de la compétition : les huit qualifiés pour les quarts seront répartis en "chapeaux" selon leur classement en poules (toujours un peu injuste selon les adversaires mais bon).

Disons chapeau A avec #1 et #2 affronteront les équipes du chapeau D classées #7 et #8 (mais tirage au sort pour déterminer les affiches quand-même).
Et donc chapeau B contre chapeau C, vous avez compris.

Ensuite pour les demies, deux équipes du même chapeau ne peuvent pas s'affronter.

Donc en résumé, si on avait la bonne idée de cartonner notre poule, en imaginant que les US fassent de même et que personne n'écrase les autres dans le groupe A, on ne croiserait pas les US avant une potentielle finale.

Bon, on peut aussi se rater en poules, jouer l'Espagne en quarts et perdre honteusement :o.

n°71017608
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-07-2024 à 12:01:09  profilanswer

Plutot content de mon programme à Lille, France-Bresil, USA-Serbie, Canada-Grece...et un match féminin :o
Je m'en sors tellement bien, j'aurai pas pu rêver mieux.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°71017669
barnabe
Posté le 08-07-2024 à 12:06:52  profilanswer

Je ne connais par contre pas les règles qui vont s'appliquer en cas d'égalité comptable pour départager les équipes (résultat de l'affrontement direct ? nombre de points marqués/encaissés ? etc. )

n°71017794
cisco1
Posté le 08-07-2024 à 12:21:03  profilanswer

Le groupe A pique fort. :D L'Australie c'est pas des manches non plus, ca fait 4 beaux bébés  
Bon courage au Soudan du sud dans le groupe C :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71017856
poutrello
Posté le 08-07-2024 à 12:28:53  profilanswer

Je vais voir 2 quarts et une demi  [:-the_unforgiven-:2]  

J'aurai voulu voir Luka, oseb de Giannis  [:joe la propale:9]  

Deg si j'arrive pas à voir la France et les USA.

Trop hâte sa madre la puta  [:petoulachi:4]

n°71018171
barnabe
Posté le 08-07-2024 à 12:57:37  profilanswer

C'est dommage que Team USA ait zappé Kyrie Irving, peut-être le point guard le plus spectaculaire de tous les temps. Il reste quand-même du beau monde certes.

n°71018237
cisco1
Posté le 08-07-2024 à 13:05:27  profilanswer

On verra mais j'ai mes doutes sur cette équipe US , le talent est là mais mentalement est-ce qu'ils vont vouloir s'arracher en défense à leur age en compétition Olympique ? Curieux de voir ce qu'ils vont proposer sur le terrain en tout cas.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71018297
barnabe
Posté le 08-07-2024 à 13:12:45  profilanswer

Ouep, la talent individuel est évidemment là et est certainement le plus élevé de toutes les équipes présentes, mais est-ce que la somme de ceux-ci va suffire à palier le manque d'habitude de jouer ensemble ? Il y a de sacrés solistes dans l'équipe US et si avant la différence était telle que ça suffisait pour gagner, je ne sais pas si ils vont pouvoir le faire, et est-ce que Kerr va pouvoir correctement coacher et gérer toute cette somme d'ego ?

n°71018389
poutrello
Posté le 08-07-2024 à 13:23:33  profilanswer

Est-ce que Embiid va jouer le vrai pivot FIBA ou tartiner à 3pts?

Mon 5:

Jrue à la mene. Passeur et défenseur sur le meilleur arrière opposé
Curry en arrière pour courir partout off ball
Kawhi en 3 pour défendre et marquer de partout
Durant en 4 éléctron libre
Embiid en vrai 5 à pilonner le cerle

Je vois pas le + à avoir LeFraud en 5 majeur.

n°71018403
cisco1
Posté le 08-07-2024 à 13:25:24  profilanswer

Il est dans quel état Kawhi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  6916  6917  6918  6919  6920  6921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR