|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 17:03:23 |
barnabe |
sKiLLs_viNyLs | France 2 a ressorti le général Bigeard de la naphataline ? Message édité par sKiLLs_viNyLs le 06-07-2024 à 17:14:00 |
gingeroots |
|
Mister Yoda |
Raspa | https://www.dailymotion.com/video/x2lefik chaine officielle de l'équipe sans inscription, je découvre Message édité par Raspa le 06-07-2024 à 17:17:54 |
barnabe |
Mister Yoda | Bon euh, je commence à avoir hâte de la reprise de la NBA là, avec Wemby . |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
naldo | Non mais Wemby... |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 17:22:08 |
karaya |
|
hfr of the dead | Pour moi le contre sur 2colo était propre… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe | Bon troisième quart-temps pour les allemands qui ont serré leur défense, les français sont à la peine pour marquer. |
naldo | C'est bien qu'on s'entraîne sans Wemby |
Trifon_Ivanov La légende | La séquence de Wemby là
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Vous inquiétez pas comme tous les autres joueurs avant lui Wemby va vite se lasser de donner la balle à Rudy au poste vu ce qu'il en fait face à la moindre résistance. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Mais Wemby, il fait un match de fou ou bien c'est ses nouveaux standards ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Trifon_Ivanov La légende | 16 points d'avance pour la Grèce avant le dernier quart-temps face à la Slovénie.
|
Mister Yoda | La violence .
|
Mister Yoda |
Tant mieux pour lui honnêtement. Pas grand chose à espérer hormis aggraver sa blessure. |
barnabe | Bon ben c'est pas avec leur équipe de basket que les allemands vont oublier la désillusion de leur équipe de football à l'Euro |
apidya Les masses suivent la classe |
En même temps on l'a pas vu leur équipe |
Esiuol |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mister Yoda |
, je connaissais pas ceux-là. Perso j'écoute aussi : |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 06-07-2024 à 19:44:42 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Caitlin Clark a sorti le premier triple double de l'histoire pour une rookie en WNBA, avec a la clé une victoire contre les vice championnes en titre. Le tout avec ce genre d'ambiance dans une arène de 18000 personnes pleine à craquer (la même salle que les Pacers !) https://www.youtube.com/watch?v=R3Tje_W5rqk Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-07-2024 à 22:28:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon bah bon match pour la France clairement aujourd'hui, seul bémols, l'éjection de Fournier (dommage il était pas mal dans ce match et il a besoin de se remettre dans le bain) et l'absence de pas mal de stars côté allemands donc difficile de réellement jauger notre domination sur ce match.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Je suis de loin, et j'ai l'impression qu'il y a en ce moment un débat de mauvaise foi pour la course au rookie of the year, Clark ayant une avance absurde dans plus ou moins toutes les stats d'impact, mais avec certains commentateurs qui s'accrochent à des arguments peu pertinents en faveur d'Angel Reese (record d'équipe alors que Chicago a seulement 0.5 victoires d'avance, nombre de double-doubles). Mais dans l'ensemble ça va mieux oui. Un des trucs les plus décevants au début avait été les commentaires désobligeants de Taurasi (qui est probablement la meilleure joueuse de l'histoire), qui avait dit en live sur ESPN qu'elle n'aurait pas choisi Clark en 1st pick de la draft... Et il y a quelques jours Indiana est allé gagner à Phoenix avec un 15-12-9 de Clark devant plus de spectateurs que Taurasi n'a jamais vu dans sa carrière Pendant le match tout à l'heure il y a eu un graphique avec les votes pour le ASG : Tu noteras la différence dans la quantité de vote d'un an à l'autre alors que le format n'a pas changé Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-07-2024 à 23:48:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
T'es pas le seul https://x.com/NateDuncanNBA/status/1809687665757106575
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
J'ai vu ça, c'est assez ridicule. J'attends de voir quels arguments fallacieux seront utilisés si Indiana repasse devant .
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Autre truc intéressant en WNBA : vu que les JO sont en plein milieu de leur saison, toute la ligue se met en pause du 18 juillet au 16 aout. Le 21 juillet aura lieu le All Star Game, et comme c'est une année Olympique, le match consistera de Team USA contre une sélection de WNBA issue des votes Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 07-07-2024 à 00:43:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
I had a dream |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Flash Gourdin | DeRozan aux Kings c’est fait. Les Spurs récupèrent Harrison Barnes, et Chris Duarte part vers Chicago. |
gingeroots |
Publicité | Posté le |