|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:40:15 |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
Un des meilleurs joueurs de catch and shoot de toute la ligue, et globalement très adroit dans toutes les zones du terrain. En 4 à côté de Victor, ça peut faire très mal. https://www.nba.com/stats/players/c [...] _SHOOT_FGA |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
naldo |
|
franckyvinvin12 |
|
naldo |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:48:19 |
Depassageuniquement |
Mister Yoda |
Parce que pas grand monde ne veut de lui . |
Bubbs |
naldo |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Depassageuniquement |
|
Esiuol |
|
Depassageuniquement | Celui d'Arenas |
naldo |
|
Mister Yoda |
J'ai pas dit qu'il était pas bon. |
Bubbs |
|
Mister Yoda | Info summer league : Theo Maledon dans le roster du Magic ... |
Mister Yoda |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Yoda | Le Bronny bashing |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Le problème c'est que le gamin a eu une année qui aurait laissé n'importe quel autre joueur non drafté. Derrière il prend un contrat de plusieurs années garanti sans avoir joué le moindre match (même pas de summer league), forcément ça n'aide pas à lui donner du crédit. Généralement un pick 55 c'est un 2 way contract non garanti, si on prend les dernières années, les 55eme picks ont été loin d'avoir un contrat équivalent à ce qu'il a eu. Il a déjà plus que d'autres joueurs du second tour qui a montré des choses bien meilleures que lui. Mon pote Quinten Post par exemple, drafté 52eme, c'est 17pts, 8rbds, 3asts, 43% à 3pts (pour un mec de 2m13) et il a été nommé :
Alors oui il faut voir ce que ça donnera sur le terrain et le gamin ce n'est même pas sa faute, mais on ne peut pas non plus faire comme si ce qui lui arrive était normal. Si ce n'était pas le fils de Lebron James, il n'aurait pas été drafté (qu'il ait le potentiel ou pas) et personne n'en parlerait, il serait un de ces prospects qui a échoué comme des milliers d'autres avant lui. Il est privilégié et a une opportunité qu'il n'a pas mérité, forcément ça attire les critiques. A lui de les faire mentir, il a du boulot. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-07-2024 à 01:13:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Mais tu sais qu'ils signent forcément un contrat AVANT de jouer ? Ça n'a aucun sens sinon.
Ton pote il a 24 ans. La draft c'est essentiellement du potentiel qu'on juge.
Ben ouais mais c'est débile de faire comme s'il n'avait pas eu un souci cardiaque qui avait complètement niqué sa saison.
Oui il est privilégié, mais les arguments des haters sont exagérés et ridicules. |
Raspa | 16h cet après-midi contre l'Allemagne en match de préparation, ce sera une autre paire de manches que contre la Turquie sans ses cadres, ce sera contre les champions du monde tombeurs des US en demie. Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 06-07-2024 à 11:30:06 |
Bubbs |
|
gingeroots | Match retour lundi soir à Montpellier, j'y serai avec un pote allemand que j'ai invité. Je pensais prendre mon fils de 5 ans et demi mais ça fait tard et il appréciera pas autant |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Double confrontation a deux semaines des JO et de se jouer en poule pour une potentielle première place de groupe. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et Slovénie Grèce en demi finale du TQO Grèce a 16h30. L'ambiance au Pyree risque d'être sympa... |
naldo |
|
fivedays |
https://x.com/FRABasketball/status/ [...] 8xcVQ&s=19 Message édité par fivedays le 06-07-2024 à 13:35:49 --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Personnellement je peux pas blairer les podcasts de joueurs donc peut être que ça te plaira pas du tout mais je recommande vivement, en priorité : The Lowe Post Et pour aller plus loin : The Dunker Spot
Ca tombe bien il va jouer en GLeague toute l'année
Diffusé quelque part ? Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-07-2024 à 14:11:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le |