Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  6917  6918  6919  6920  6921  6922
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°45720506
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2016 à 09:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

piccolo a écrit :

Et ce que c'est vraiement OKC qui est si fort ou alors SA qui est devenue moins fort ? Je pose la question.

Mais quelle manipulation intellectuelle te permet de penser ça ? SA serait devenue moins forts en l'espace de 2 semaines par l'opération du saint esprit ? En général, sauf preuve du contraire on considère qu'on retient l'hypothèse la plus plausible, et là c'est simplement qu'OKC est au niveau des Spurs et arrive à les gêner.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 09:49:52  profilanswer

n°45720578
guigr
Posté le 11-05-2016 à 09:55:55  profilanswer

Les Spurs était favori mais c'est loin d'être une grosse surprise. Le 3ème à l'Ouest qui tape le deuxième?
Une équipe à 55 victoires avec deux méga-stars pouvant monter en puissance est plus que dangereuse.

GSW sont favoris mais Cleveland, OKC et les Spurs ont le niveau pour gagner.

n°45720959
piccolo
Posté le 11-05-2016 à 10:27:31  profilanswer

Ben le jeu est moins fluide qu'en SR, non?
TP, Duncan and cie ont baissé leurs niveaux de jeu.

n°45720998
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2016 à 10:30:42  profilanswer

piccolo a écrit :

Ben le jeu est moins fluide qu'en SR, non?
TP, Duncan and cie ont baissé leurs niveaux de jeu.

Le jeu ne peut pas être aussi fluide contre OKC qui défend en mode playoffs, que contre les Sixers.

n°45721073
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-05-2016 à 10:37:42  profilanswer

Faudrait que les gens se mettent dans le crâne que la SR, c'est un vulgaire camp d'entrainement rallongé.

Il n'y a pas la moindre espèce de similarité entre l'intensité d'un match en SR et en play off.

Je regrette juste que la SR étant trop longue, la moitié des équipes arrivent à moitié carbonisées/blessées en PO.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 11-05-2016 à 10:38:24

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45721110
piccolo
Posté le 11-05-2016 à 10:40:49  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le jeu ne peut pas être aussi fluide contre OKC qui défend en mode playoffs, que contre les Sixers.

Arrêtes de troller en parlant de victoires contre les Sixers.
Tout le monde soulignait la qualité de jeu des spurs en SR.
On disait même que la performancedes SPurs etaient sous estimé par celle des Warriors.

n°45721213
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-05-2016 à 10:49:43  profilanswer

piccolo a écrit :

Et ce que c'est vraiement OKC qui est si fort ou alors SA qui est devenue moins fort ? Je pose la question.

C'est surtout qu'OKC réussit mal aux Spurs. Le jeu des Spurs est basé sur l'intelligence tactique et sur l'exploitation des forces de l'équipe, le jeu d'OKC est basé sur l'intensité physique, l'énergie et le talent individuel de ses 2 stars.

En PO l'intensité monte d'un cran et les Spurs sont souvent bouffé à ce niveau là par la jeunesse et l'explosivité d'OKC. Tant qu'ils gèrent le rythme du match et arrivent à développer leur jeu offensif, les Spurs ont la main, mais dès lors que la défense d'OKC arrive à les tenir, derrière ça pousse très fort et les Spurs ne tiennent pas physiquement le rythme.

Après sur ce match je trouve que Parker en fait trop sur la fin, les Spurs auraient du s'appuyer plus sur LA et Leonard. La configuration Parker - Duncan en fin de match me parait pas adaptée face à OKC.

Ca fait aussi 2 matchs où l'arbitrage aide pas les Spurs, mais bon c'est le jeu. Juste ça pourrait faire 4-1 comme ça fait 2-3, les matchs ne se jouent à rien à chaque fois.

Pour moi c'est le même problème que l'année dernière pour les Spurs, ils sont en déficit d'intensité et physique face à OKC comme ils l'ont été face aux Clippers.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45721229
piccolo
Posté le 11-05-2016 à 10:50:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est surtout qu'OKC réussit mal aux Spurs. Le jeu des Spurs est basé sur l'intelligence tactique et sur l'exploitation des forces de l'équipe, le jeu d'OKC est basé sur l'intensité physique, l'énergie et le talent individuel de ses 2 stars.

En PO l'intensité monte d'un cran et les Spurs sont souvent bouffé à ce niveau là par la jeunesse et l'explosivité d'OKC. Tant qu'ils gèrent le rythme du match et arrivent à développer leur jeu offensif, les Spurs ont la main, mais dès lors que la défense d'OKC arrive à les tenir, derrière ça pousse très fort et les Spurs ne tiennent pas physiquement le rythme.

Après sur ce match je trouve que Parker en fait trop sur la fin, les Spurs auraient du s'appuyer plus sur LA et Leonard. La configuration Parker - Duncan en fin de match me parait pas adaptée face à OKC.

Ca fait aussi 2 matchs où l'arbitrage aide pas les Spurs, mais bon c'est le jeu. Juste ça pourrait faire 4-1 comme ça fait 2-3, les matchs ne se jouent à rien à chaque fois.

Pour moi c'est le même problème que l'année dernière pour les Spurs, ils sont en déficit d'intensité et physique face à OKC comme ils l'ont été face aux Clippers.

:jap:

n°45721306
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 10:57:14  answer

piccolo a écrit :

On disait même que la performancedes SPurs etaient sous estimé par celle des Warriors.

+1  

Les spurs réalisent une SR de qualité AAA, ils ont montré un très gros niveau de jeu et ont marché sur la gueule de quasiment tout le monde.

Les voir paumer 3 matchs contre OKC dont 2 à domicile où ils étaient quasi invincibles, non c'était vraiment pas prévisible.

Et puis dire que "la SR ne signifie rien, 67 victoire osef, 40-1 à domicile osef, on joue pas vraiment en SR blabla", c'est du bon troll.

La réalité c'est que SA baisse de pied sur ces playoffs.

n°45721360
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-05-2016 à 11:01:14  profilanswer

La réalité c'est que les Spurs n'ont pas baissé de niveau, ils se font bousculer par l'instensité qu'affiche OKC et ils n'ont pas élevé leur niveau suffisamment par rapport à ça.

Atlanta a eu le même problème face aux Cavs de manière plus marquée, les Cavs se sont transcendés à 3 pts et Tristan Thompson leur a fait la misère en intensité au rebond, ils n'ont pas vu le jour à cause de ça.

Message édité par Sly Angel le 11-05-2016 à 11:04:07

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 11:01:14  profilanswer

n°45721391
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2016 à 11:03:32  profilanswer

piccolo a écrit :

Bah oui, et moi le premier je disais que les Spurs étaient très forts, mais c'est normal que ce soit moins facile et moins fluide contre OKC qu'en saison régulière (et certains ont pointé du doigt le fait qu'ils ont eu du mal contre les grosses écuries cette saison).

Sinon, un peu hors sujet mais Rodrigue Beaubois en proA se prend vraiment pour Steph' Curry cette saison :D 52% à 3 points sur la saison, avec un gros volume aussi (91/175 en 35 matchs à seulement 25 minutes par match)  [:wwilson]

n°45721400
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-05-2016 à 11:04:03  profilanswer

Et qu'OKC monte en intensité, ça ne t'est pas venu à l'esprit ?

---------------
n°45721461
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-05-2016 à 11:08:39  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Faudrait que les gens se mettent dans le crâne que la SR, c'est un vulgaire camp d'entrainement rallongé.

Il n'y a pas la moindre espèce de similarité entre l'intensité d'un match en SR et en play off.

Je regrette juste que la SR étant trop longue, la moitié des équipes arrivent à moitié carbonisées/blessées en PO.

T'as regardé combien de matchs cette saison?

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45721482
karaya
Posté le 11-05-2016 à 11:10:25  profilanswer

Bah oui, et moi le premier je disais que les Spurs étaient très forts, mais c'est normal que ce soit moins facile et moins fluide contre OKC qu'en saison régulière (et certains ont pointé du doigt le fait qu'ils ont eu du mal contre les grosses écuries cette saison).

Sinon, un peu hors sujet mais Rodrigue Beaubois en proA se prend vraiment pour Steph' Curry cette saison :D 52% à 3 points sur la saison, avec un gros volume aussi (91/175 en 35 matchs à seulement 25 minutes par match)  [:wwilson]

Tant mieux, car c'est sur lui qu'il faudra compter au TPO à Manille.
Vu la quantité de défections de nos tauliers.

n°45721484
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-05-2016 à 11:10:35  profilanswer

Je suis assez surpris par la faiblesse défensive des Spurs depuis le début de la série. On a toujours vanté ce caractère dans cette équipe et je trouve qu'ils peinent à arrêter OKC. Il y a effectivement une question d'intensité et de style opposé mais c'est surtout sur la défense que les lacunes étaient flagrantes hier. Et particulièrement la défense des dinosaures qui ne peuvent plus suivre le rythme face à des jeunes joueurs pleins d'énergie.  

J'étais le premier à voir les SPURS en finale de conf easy peasy. Je suis donc aussi très surpris de la baisse de rythme de l'équipe.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45721514
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2016 à 11:12:36  profilanswer

karaya a écrit :

Tant mieux, car c'est sur lui qu'il faudra compter au TPO à Manille.
Vu la quantité de défections de nos tauliers.

On verra, on pourrait en avoir besoin oui. Mais le patron ce sera De Colo  :love:

n°45721542
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2016 à 11:14:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je suis assez surpris par la faiblesse défensive des Spurs depuis le début de la série. On a toujours vanté ce caractère dans cette équipe et je trouve qu'ils peinent à arrêter OKC. Il y a effectivement une question d'intensité et de style opposé mais c'est surtout sur la défense que les lacunes étaient flagrantes hier. Et particulièrement la défense des dinosaures qui ne peuvent plus suivre le rythme face à des jeunes joueurs pleins d'énergie.  

J'étais le premier à voir les SPURS en finale de conf easy peasy. Je suis donc aussi très surpris de la baisse de rythme de l'équipe.

Le match-up défensif est assez compliqué face à OKC, vu que les Spurs n'ont qu'un stoppeur sur les postes extérieurs depuis que Danny Green a baissé de pied défensivement...

n°45721567
karaya
Posté le 11-05-2016 à 11:16:37  profilanswer

On verra, on pourrait en avoir besoin oui. Mais le patron ce sera De Colo  :love:

Comme intérieurs il va nous rester qui ?
Mahinmi serait présent ?

n°45721575
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-05-2016 à 11:17:31  profilanswer

Me semblait bien que la saison de San Antonio cachait quelque chose, je n'arrivais pas à comprendre comment ils pouvaient être aussi fort en saison régulière, bien content que la mascarade soit enfin découverte.
Cette équipe est vieillissante et Aldridge et Leonard sont les arbres qui cachent la forêt mais dès que l'intensité monte comme en Playoff, tout s'écroule.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45721580
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-05-2016 à 11:18:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

T'as regardé combien de matchs cette saison?

J'ai regardé le dernier SA GSW.

Et 2 3 match en début de saison :o

---------------
n°45721616
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-05-2016 à 11:20:11  profilanswer

Le match-up défensif est assez compliqué face à OKC, vu que les Spurs n'ont qu'un stoppeur sur les postes extérieurs depuis que Danny Green a baissé de pied défensivement...

J'trouve pas :/

Autant offensivement, c'est pas ça, autant défensivement, je trouve qu'il fait toujours le boulot, surtout sur ce dernier match... Il défend sur Durant ou WB, faut remettre les choses dans le contexte.

---------------
n°45721623
GentleMath
Posté le 11-05-2016 à 11:20:47  profilanswer

karaya a écrit :

Comme intérieurs il va nous rester qui ?
Mahinmi serait présent ?

Nan, pas de Mahinmi.
Probablement Diaw, Lauvergne, Ajinça en NBA (Seraphin ?).
Derrière du Ali Traoré, Flo Pietrus, Jaiteh (?), Cornelie (?), Koffi (?)

n°45721644
karaya
Posté le 11-05-2016 à 11:22:56  profilanswer

GentleMath a écrit :

Nan, pas de Mahinmi.
Probablement Diaw, Lauvergne, Ajinça en NBA (Seraphin ?).
Derrière du Ali Traoré, Flo Pietrus, Jaiteh (?), Cornelie (?), Koffi (?)

Séraphin pitié non.
Le mec encore plus lymphatique qu'un Moïso.
Lauvergne, au vu de sa saison, je crains que Denver ne veuille pas le libérer.

n°45721648
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-05-2016 à 11:23:15  profilanswer

_pollux_ a écrit :

J'ai regardé le dernier SA GSW.

Et 2 3 match en début de saison :o

Peut être que t'aimes juste pas vraiment le basket, je sais pas :o

Perso ça me gène un poil que le titre dise que la saison ne commence que maintenant, même si je comprends bien ton message dans le fond et qu'il n'est pas totalement faux, ça reste exagéré et ça ne rend pas vraiment une bonne image. Sur NFL quand on en parle t'as les trois quarts 95% des gens qui pensent que la saison NBA n'a strictement aucun intérêt et c'est dommage que le titre du topic ne soit pas un peu plus flatteur envers son sport/sa ligue majeure.

Mais bon on va encore me dire que je délire [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2016 à 11:23:48

---------------
n°45721663
GentleMath
Posté le 11-05-2016 à 11:24:27  profilanswer

karaya a écrit :

Séraphin pitié non.
Le mec encore plus lymphatique qu'un Moïso.
Lauvergne, au vu de sa saison, je crains que Denver ne veuille pas le libérer.

Séraphin a beaucoup de défauts mais sa seule campagne EDF fut très satisfaisante, il a un vrai talent offensif et ça pourrait le relancer.
JoLo, ils seraient bien cons de pas le libérer sachant qu'il a passé une bonne partie de la saison à moisir sur le banc derrière Jokic et Nurkic (même si les blessures ont joué)

n°45721742
dark matte​r
Posté le 11-05-2016 à 11:31:22  profilanswer

Jouer contre des Grizzlies décimés au 1er tour n'a pas du aider les Spurs à se préparer à affronter OKC. C'est le danger qui guette les Cavs en finale d'ailleurs. Que la transition soit trop brutale en termes d'intensité d'une série à une autre.

Bon après les Spurs ne sont pas encore éliminés. Ils sont parfaitement capables de retourner gagner à OKC et de finir ensuite le travail à la maison.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°45721761
karaya
Posté le 11-05-2016 à 11:32:28  profilanswer

GentleMath a écrit :

Séraphin a beaucoup de défauts mais sa seule campagne EDF fut très satisfaisante, il a un vrai talent offensif et ça pourrait le relancer.
JoLo, ils seraient bien cons de pas le libérer sachant qu'il a passé une bonne partie de la saison à moisir sur le banc derrière Jokic et Nurkic (même si les blessures ont joué)

C'est clair que j'ai pas capté l'utilisation qu'ils ont fait de lui.
Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu alors qu'il a fait de nombreux matches très solides.
Quant à Séraphin, je peux vraiment pas le pifrer.
Il va faire une carrière à 2 ppm en carrière avec 8 min de temps de jeu moyen. Remarque, c'est une sacrée performance d'avoir une telle longévité avec des stats aussi pourraves. ^^

n°45721767
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 11-05-2016 à 11:32:51  profilanswer

_pollux_ a écrit :

J'trouve pas :/

Autant offensivement, c'est pas ça, autant défensivement, je trouve qu'il fait toujours le boulot, surtout sur ce dernier match... Il défend sur Durant ou WB, faut remettre les choses dans le contexte.

Il a été très bon défensivement dans tous les matchs à part le G4. +1 avec toi

---------------
(puisque je suis américain)
n°45721943
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-05-2016 à 11:44:54  profilanswer

karaya a écrit :

C'est clair que j'ai pas capté l'utilisation qu'ils ont fait de lui.
Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu alors qu'il a fait de nombreux matches très solides.
Quant à Séraphin, je peux vraiment pas le pifrer.
Il va faire une carrière à 2 ppm en carrière avec 8 min de temps de jeu moyen. Remarque, c'est une sacrée performance d'avoir une telle longévité avec des stats aussi pourraves. ^^

Mauvais choix d'équipe.
Il se plaignait à Washington de passer après Gortat et Néné.
Mais à NY. Yavait personne (pas de baobab s'entend) dans la raquette et on ne l'a pas vu.
Il doit devenir un vrai besogneux, rugueux, défendre et courir.
Ses qualités d'attaquant naturel pourront l'aider. Mais si il ne défend pas.. c'est même pas envisageable.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°45721964
Marca
Posté le 11-05-2016 à 11:46:14  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

OKC c'est quand même un très mauvais matchup pour eux. Il n'y a pas de réponse à Adams/Kanter en dessous à part jouer à l'énergie et prier (ça s'était d'ailleurs vu en SR, pour ceux qui ont vu + que les boxscores et le classement). Westbrook et Durant sont des monstres (surtout WB, Durant est, disons, "limitable" ) et le reste du cast se met à la hauteur de l'enjeu. Le supporting cast des Spurs est lui aux abonnés absents (no Bobo, Mills => 2 3pointers en 5 matchs, West en difficulté, Manu ça peut aller). Ca sent pas bon  :(

---------------
n°45721975
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-05-2016 à 11:46:45  profilanswer

Tain elle a l'air ouf la série spurs - thunder.
Ça me blase de rater ça.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45721992
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-05-2016 à 11:48:01  profilanswer

A NY il est arrivé en surpoids.

Combiné au fait que RoLo a fait un très bonne saison, et KP titulaire dès le départ... Oqueen lui est passé devant aussi dans la rotation. Par contre en fin de saison, quand il était plus affuté, il a joué 4 et non 5.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 11-05-2016 à 11:48:18

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°45722067
karaya
Posté le 11-05-2016 à 11:52:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

A NY il est arrivé en surpoids.

Combiné au fait que RoLo a fait un très bonne saison, et KP titulaire dès le départ... Oqueen lui est passé devant aussi dans la rotation. Par contre en fin de saison, quand il était plus affuté, il a joué 4 et non 5.

2m06 pour 130 kilos, c'est ses mensurations.
Surpoids, ce serait presque gentil.  :)  

n°45722081
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-05-2016 à 11:53:41  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Peut être que t'aimes juste pas vraiment le basket, je sais pas :o

Perso ça me gène un poil que le titre dise que la saison ne commence que maintenant, même si je comprends bien ton message dans le fond et qu'il n'est pas totalement faux, ça reste exagéré et ça ne rend pas vraiment une bonne image. Sur NFL quand on en parle t'as les trois quarts 95% des gens qui pensent que la saison NBA n'a strictement aucun intérêt et c'est dommage que le titre du topic ne soit pas un peu plus flatteur envers son sport/sa ligue majeure.

Mais bon on va encore me dire que je délire [:jeanpierre decombres:5]

J'exagère évidemment... Par exemple, le dernier SA GSW, il était intense.
Plus théoriquement, l'intensité d'un match vient quand même essentiellement de son importance.

En NFL, je crois que la saison régulière, c'est max 20 ou 30 match, non ? Voir moins, je connais très peu.
Donc, forcément, chaque match a une valeur intrinsèque très importante.
La SR de basket, c'est 82 match. Forcément, la valeur d'un match est bien plus faible, sauf en fin de saison. Si ce n'était pas le cas, on n'aurait pas de surprises en cours de saison et jamais les Lakers n'auraient la moindre chance de battre GSW ou SA.

Mais je continue à penser que même la saison de SA est flatteuse par rapport à leurs capacités lors de match de très haut niveau. Et c'est vrai pour plusieurs autres équipes.

Et je maintiens, dans ce sens, que SA ne perd pas parce qu'il ont perdu leur jeu ou jouent mal, mais surtout parce que OKC a augmenté son intensité de jeu par rapport à la saison régulière, chose que n'arrive pas à faire SA, ou du moins pas dans les mêmes proportions. Pour autant, rien n'est joué, la série est très serrée.

Je changerai le titre à la fin de la saison, ne t'inquiète pas. J'peux même mettre un titre politiquement correct si il faut :o

Message cité 2 fois
Message édité par _pollux_ le 11-05-2016 à 11:55:30

---------------
n°45722218
bibiletanu​ki
Posté le 11-05-2016 à 12:04:25  profilanswer

_pollux_ a écrit :

En NFL, je crois que la saison régulière, c'est max 20 ou 30 match, non ? Voir moins, je connais très peu.

Alors je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond autant je peux pas te laisser dire ce genre de chose. Comparer NFL/NBA, c'est comme comparer du curling et du baseball. Ça n'a juste rien à voir. Ni en terme d'intensité, ni en concentration, ni en nombre de joueurs (53 joueurs en NFL dans un roster), ni en terme de traumatismes physiques, ni en terme de temps (jusqu'à 5h).

Quand aux 82 matchs et leur valeur intrinsèque, la grille de playoff étant lié aux résultats en SR, chaque match est très important. Houston a fait une saison bof, paf le favori au 1er tour le balaye.

Message édité par bibiletanuki le 11-05-2016 à 12:08:04

---------------
n°45722265
Docben
R.ussell
Posté le 11-05-2016 à 12:07:41  profilanswer

En gros OKC gagne car  
1 - Les Spurs sont pas au niveau
2 - L'arbitre fume les Spurs.

Le fait d'avoir un MVP dans l'équipe, le meilleur PG de la Ligue et un mec envoyant 12rbds par match n'aide en rien.

OK :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°45722299
bibiletanu​ki
Posté le 11-05-2016 à 12:10:02  profilanswer

Docben a écrit :

En gros OKC gagne car  

Le fait d'avoir un MVP dans l'équipe, le meilleur PG de la Ligue et un mec envoyant 12rbds par match n'aide en rien.

Donc on a interdiction de constater une baisse des Spurs ? La quasi totalité des interlocuteurs ici estiment qu'OKC joue très bien quand même hein  :o  

Je te sens hyper objectif sur cette série  :o  

---------------
n°45722310
karaya
Posté le 11-05-2016 à 12:10:39  profilanswer

Docben a écrit :

En gros OKC gagne car  

Tim Duncan le MVP.
TP le meilleur PG de la ligue.
LMA à 12 rebs / match ?

:o  :o  :o  :o  :o

n°45722332
Marca
Posté le 11-05-2016 à 12:12:26  profilanswer

Docben a écrit :

En gros OKC gagne car  

ben ouais, les Spurs sont pas au niveau d'OKC, t'es pas obligé de le prendre mal  :lol:

ps : on dirait Draymond Green

Message cité 1 fois
Message édité par Marca le 11-05-2016 à 12:13:15

---------------
n°45722333
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-05-2016 à 12:12:32  profilanswer

_pollux_ a écrit :

J'exagère évidemment... Par exemple, le dernier SA GSW, il était intense.
Plus théoriquement, l'intensité d'un match vient quand même essentiellement de son importance.

Donc, forcément, chaque match a une valeur intrinsèque très importante.
La SR de basket, c'est 82 match. Forcément, la valeur d'un match est bien plus faible, sauf en fin de saison. Si ce n'était pas le cas, on n'aurait pas de surprises en cours de saison et jamais les Lakers n'auraient la moindre chance de battre GSW ou SA.

[..]

Je changerai le titre à la fin de la saison, ne t'inquiète pas. J'peux même mettre un titre politiquement correct si il faut :o

Non mais le but de mon post c'est pas de comparer les ligues ou la valeur respective de chaque match de saison, ni de discuter de la performance des spurs. Je dis juste que le discours "la saison c'est useless" jusque dans le titre du topic c'est d'une part incorrect, et ça traduit d'autre part un manque de passion un peu dérangeant, stout :o

Des matchs avec de l'intensité il y en a presque tous les soirs dès la fin octobre et ça fait parti du développement narratif d'une saison NBA. Ok ils jouent pas leur vie sur chaque possession mais ça reste du basket de haut niveau et le seeding est super important (cf spurs clippers l'an dernier).

Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2016 à 12:17:53

---------------
n°45722389
Gouki13
Posté le 11-05-2016 à 12:17:44  profilanswer

On tire sur SA mais ça se joue a rien. Ce match, si SA le gagne personne n'aurait rien eu a redire. Je trouve surtout que les systèmes de POP en fin de match sont mauvais. Pourquoi c'est TP qui prends tous les shoot quasiment dans les 2 dernières minutes alors que quand il égalise a 90/90 il est qu'a 4/11 au shoot. C'est quoi le projet, balle a TP et espère un coup de sifflet sur un lay up?  
Pour moi la série se joue sur d'infimes détails, associés a quelques décisions arbitrales mauvaises.
Bon c'est pas plus mal ça permet d'avoir une série de fou, parce que bon Miami/Toronto a coté, comment dire...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  6917  6918  6919  6920  6921  6922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR