|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 09:49:52 |
piccolo | Ben le jeu est moins fluide qu'en SR, non?
|
franckyvinvin12 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Faudrait que les gens se mettent dans le crâne que la SR, c'est un vulgaire camp d'entrainement rallongé. Il n'y a pas la moindre espèce de similarité entre l'intensité d'un match en SR et en play off. Je regrette juste que la SR étant trop longue, la moitié des équipes arrivent à moitié carbonisées/blessées en PO. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 11-05-2016 à 10:38:24 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
piccolo |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 10:57:14
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:01:14 |
franckyvinvin12 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
T'as regardé combien de matchs cette saison? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
karaya |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je suis assez surpris par la faiblesse défensive des Spurs depuis le début de la série. On a toujours vanté ce caractère dans cette équipe et je trouve qu'ils peinent à arrêter OKC. Il y a effectivement une question d'intensité et de style opposé mais c'est surtout sur la défense que les lacunes étaient flagrantes hier. Et particulièrement la défense des dinosaures qui ne peuvent plus suivre le rythme face à des jeunes joueurs pleins d'énergie. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
karaya |
|
GentleMath |
|
karaya |
|
Peut être que t'aimes juste pas vraiment le basket, je sais pas Perso ça me gène un poil que le titre dise que la saison ne commence que maintenant, même si je comprends bien ton message dans le fond et qu'il n'est pas totalement faux, ça reste exagéré et ça ne rend pas vraiment une bonne image. Sur NFL quand on en parle t'as les Mais bon on va encore me dire que je délire Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2016 à 11:23:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
GentleMath |
|
karaya |
|
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- (puisque je suis américain) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tain elle a l'air ouf la série spurs - thunder. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rootsayen Jungle Cat | A NY il est arrivé en surpoids. Combiné au fait que RoLo a fait un très bonne saison, et KP titulaire dès le départ... Oqueen lui est passé devant aussi dans la rotation. Par contre en fin de saison, quand il était plus affuté, il a joué 4 et non 5. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 11-05-2016 à 11:48:18 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karaya |
|
J'exagère évidemment... Par exemple, le dernier SA GSW, il était intense. En NFL, je crois que la saison régulière, c'est max 20 ou 30 match, non ? Voir moins, je connais très peu. Mais je continue à penser que même la saison de SA est flatteuse par rapport à leurs capacités lors de match de très haut niveau. Et c'est vrai pour plusieurs autres équipes. Et je maintiens, dans ce sens, que SA ne perd pas parce qu'il ont perdu leur jeu ou jouent mal, mais surtout parce que OKC a augmenté son intensité de jeu par rapport à la saison régulière, chose que n'arrive pas à faire SA, ou du moins pas dans les mêmes proportions. Pour autant, rien n'est joué, la série est très serrée. Je changerai le titre à la fin de la saison, ne t'inquiète pas. J'peux même mettre un titre politiquement correct si il faut Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 11-05-2016 à 11:55:30 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 11-05-2016 à 12:08:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
karaya |
|
Message cité 1 fois Message édité par Marca le 11-05-2016 à 12:13:15 --------------- (puisque je suis américain) |
Non mais le but de mon post c'est pas de comparer les ligues ou la valeur respective de chaque match de saison, ni de discuter de la performance des spurs. Je dis juste que le discours "la saison c'est useless" jusque dans le titre du topic c'est d'une part incorrect, et ça traduit d'autre part un manque de passion un peu dérangeant, stout Des matchs avec de l'intensité il y en a presque tous les soirs dès la fin octobre et ça fait parti du développement narratif d'une saison NBA. Ok ils jouent pas leur vie sur chaque possession mais ça reste du basket de haut niveau et le seeding est super important (cf spurs clippers l'an dernier). Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2016 à 12:17:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Gouki13 | On tire sur SA mais ça se joue a rien. Ce match, si SA le gagne personne n'aurait rien eu a redire. Je trouve surtout que les systèmes de POP en fin de match sont mauvais. Pourquoi c'est TP qui prends tous les shoot quasiment dans les 2 dernières minutes alors que quand il égalise a 90/90 il est qu'a 4/11 au shoot. C'est quoi le projet, balle a TP et espère un coup de sifflet sur un lay up? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le |