Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  6917  6918  6919  6920  6921  6922
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°45715731
Waldi
Posté le 10-05-2016 à 20:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Curry MVP, logique et mérité. J'en reviens toujours pas de son éclosion depuis 2 ans, c'était déjà un excellent joueur avant mais je n'aurais jamais imaginé ça.  

Westbrook devant Durant c'est une surprise pour moi. Je sais que les 2 s'entendent bien, mais on n'est pas MVP sans orgueil et je pense que ça va le pousser à revenir encore plus fort l'an prochain.

Pour ça il faut que OKC arrive à avoir un vrai système de jeu collectif...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 20:11:30  profilanswer

n°45715787
franckyvin​vin12
Posté le 10-05-2016 à 20:16:17  profilanswer

Waldi a écrit :

Pour ça il faut que OKC arrive à avoir un vrai système de jeu collectif...

Ah bon ? Il a pas déjà été MVP avec exactement ce système de jeu ?

n°45715837
Waldi
Posté le 10-05-2016 à 20:22:46  profilanswer

Je parle de WB pour qu'il progresse et gagne un tire NBA.

Bien sur que KD a été MVP mais est-ce que son équipe a gagné le tire NBA ? Je ne pense pas... enfin je peux me tromper bien sur...

n°45715972
scream_dra​cula
Posté le 10-05-2016 à 20:33:19  profilanswer

Curry  :jap:  
Déjà devant Kobe  :jap:

n°45716082
Mister Yod​a
Posté le 10-05-2016 à 20:41:34  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Seulement au niveau de Nash :o.

n°45716180
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 20:47:34  answer

scream_dracula a écrit :

easy  :o  

Quand tu vois LBJ/Kobe et d'autres, tu te dis putain ils sont super forts, mais peut on les mettre au même niveau que MJ ? hmmm peut être pas quand même....

Puis tu vois Curry, et là tu vois les choses différemment , et tu te dis que MJ a une chance de se voir recaler numéro 2, chose qu'on aurait jamais imaginé avec tous les autres grands joueurs depuis 20 ans.

Faut que Curry maintienne ce niveau pdt encore quelques années, c'est pas encore fait, il a le tps de se péter ou de diminuer... mais bon, c'est beau quand même...  

Voir un joueur qui a le potentiel pour descendre MJ de son piédestal, perso je pensais pas voir ça un jour.

n°45716220
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-05-2016 à 20:49:50  profilanswer

Waldi a écrit :

Je parle de WB pour qu'il progresse et gagne un tire NBA.

Will Barton ?  [:emmett8]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°45716253
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 10-05-2016 à 20:52:12  profilanswer

J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai pas vu passer ce post du NY Times sur les stats extra-terrestres de Curry au 3pts.

http://www.nytimes.com/interactive [...] nters.html

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°45717446
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-05-2016 à 22:05:55  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Rose au niveau de Kobe aussi :o Nash meilleur que Kobe :o MVP, le trophé qui veut tellement tout dire :o

Ayé c'est reparti, le nouveau "meilleur que MJ", on y a droit à chaque fois qu'un joueur fait 2 super saisons :sleep:

Y'a 2-3 ans c'était Lebron, maintenant c'est Curry :sleep:

Jordan il a une histoire et un livre des exploits qui fait un peu plus que 2 saisons.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45717554
symaski62
Posté le 10-05-2016 à 22:14:24  profilanswer

SportsCenterCompte certifié ‏@SportsCenter  3 hil y a 3 heures Voir la traduction
Steph Curry joins Tom Brady & Wayne Gretzky as the only unanimous MVPs in their respective leagues.  

https://pbs.twimg.com/media/CiHNZTQUoAE9K1B.jpg

:ouch:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 22:14:24  profilanswer

n°45717584
skeye
Posté le 10-05-2016 à 22:16:02  profilanswer

vsfa a écrit :

J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai pas vu passer ce post du NY Times sur les stats extra-terrestres de Curry au 3pts.

http://www.nytimes.com/interactive [...] nters.html

Mal cherché. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45487568

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°45717591
Waldi
Posté le 10-05-2016 à 22:16:32  profilanswer

Le record des 3pts marqués par Curry est fait en combien d'année svp ?

n°45717611
skeye
Posté le 10-05-2016 à 22:17:34  profilanswer

Waldi a écrit :

[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°45717633
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 10-05-2016 à 22:19:36  profilanswer

[:azrail:4]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45717698
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-05-2016 à 22:23:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Rose au niveau de Kobe aussi :o Nash meilleur que Kobe :o MVP, le trophé qui veut tellement tout dire :o

Sly Angel a écrit :

Ayé c'est reparti, le nouveau "meilleur que MJ", on y a droit à chaque fois qu'un joueur fait 2 super saisons :sleep:

Jordan il a une histoire et un livre des exploits qui fait un peu plus que 2 saisons.

Puis il jouait pas dans une league soft. Malgré tout le talent de Curry, c'est incomparable tellement le jeu a changé (et pas dans le bon sens à mes yeux)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°45718139
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 10-05-2016 à 22:49:12  profilanswer

Non mais voila la tete du message aussi  [:fl4me]  
J'ai fait une recherche sur "Times" esperant que le post mentionne la source au moins.

Enfin bon, pas grave  [:fl4me]  
Repost de circonstance :o

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°45718961
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-05-2016 à 23:53:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais les warriors ont progressé et les Cavs étaient pour moi en sur-régime au niveau aggressivité, en tout cas de mon point de vue, perso je reste sur un prono de 4-2 en cas de finale Warriors Cavs

j'attends la finale :o

Gouki13 a écrit :

Comment ne pas kiffer un mec comme ça. Depuis Jordan c'est du jamais vu. en manque de rythme il lui aura fallut 3 quarts temps pour revenir au niveau énorme qui est le sien.
En face Portland a été au rendez vous mais la pfiouuuuuuuuuuu je suis bien content d’être un basketix pour apprécier ce genre de prestations  :D

Depuis Jordan il y a quand même eut entre temps Iverson, O'Neal, Kobe, Duncan, Lebron.

Omniscience a écrit :

Rendez moi Hassan putain.

Pas vu le match du Heat sinon, ca a bataille sec en defense ou c'est plus de la maladresse en attaque?

C'était dégueulasse comme match.

C'était typique d'un match de l'est en playoffs.
Défense à mort, pas de rythme, résultat, mauvaise circulation de balle, adresse extérieur assez nulle, mais gros suspense insoutenable.

Francis_Llacer a écrit :

DeRozan dans ses oeuvres

Dragic qui s'était déjà pris son coude dans la tronche au game 2 [:ddr555]

Je rigole encore en le revoyant :D

Dragic c'est monsieurs schkoumoune cette année.
Il perd 2 fois la même dent sur un coup de coude cette saison, levre ouverte, balle dans la gueule.

Waldi a écrit :

A part MJ, aucun joueur n'a pu dominer autant la ligue je crois...

bah si, Lebron ...

Lebron Jordan Kobe Iverson l'ont fait certaines années avec des effectifs bien inférieurs à celui des warriors.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-05-2016 à 00:05:45
n°45719012
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-05-2016 à 00:01:28  profilanswer

Waldi a écrit :

les deux tiers à peu près  [:hollande_heureux]

n°45719040
Arkin
Posté le 11-05-2016 à 00:05:14  profilanswer

en terme de 3pts en carrière (saison régulière)
le leader est ray allen avec 2973
curry est 19eme avec 1593  
le meilleur qui joue encore est jason terry à 2169.

en PO :
leader all time : allen à 385
leader actif : ginobili (3eme) à 307
curry est 18eme à 173

curry cette année c'était 403 3pts dans la saison
l'an dernier c'était 98 en PO

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45719078
Waldi
Posté le 11-05-2016 à 00:11:45  profilanswer

@basketor63 MJ a dominé et a gagné bien plus que Lebron non ?

Sinon c'est Kerr qui a un peu comparé Curry à MJ. Je pense qu'il est mieux placé que nous pour parler de ça.

n°45719109
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-05-2016 à 00:17:45  profilanswer

Que curry crosse un mec à trois points et lui mette un trois points ça je veux bien, mais je trouve qu'il a quand même souvent des shoots anormalement ouverts.
De même sur les écrans, vaut mieux encore un switch et un pivot à défendre dessus qui se fait crosser et se prend un 3 points ou passer en dribble, mais hyper souvent, le défenseur tente de passer sous l'écran, et se mange l'équivalent d'un trois points ouvert en fait.

C'est comme le jour de la marmotte, à chaque fois l'équipe en face se réveille en oubliant qu'il faut le défendre à 7 mètres comme on défend un joueur normal à 4 mètres :D

n°45719127
Sly Angel
Posté le 11-05-2016 à 00:21:31  profilanswer

Waldi a écrit :

Sinon c'est Kerr qui a un peu comparé Curry à MJ. Je pense qu'il est mieux placé que nous pour parler de ça.

Curry a gagné moins que Lebron non ? :lol:

Sinon Kerr compare des joueurs d'exception qu'il a croisé dans sa carrière parce que les journalistes demandent et parce que c'est normal.

Autre exemple : http://basket-infos.com/2016/03/10 [...] -ginobili/

Enfin il aime surtout comparer un peu tout le temps en fait : http://www.sportingnews.com/nba/ne [...] ei9t9pan71

Message édité par Sly Angel le 11-05-2016 à 00:23:25

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45719155
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-05-2016 à 00:26:27  profilanswer

Waldi a écrit :

Ouais et Curry il a dominé et gagné bien plus que Lebron ?
Pour l'instant je crois pas.
Pas plus que Kobe non plus, ni Duncan.
Donc qu'on projette et fasse des hypothèses, pourquoi pas, mais faut pas s'offusquer quand on mentionne des faits.

Waldi a écrit :

quelle puissance de l'argument

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-05-2016 à 00:30:25
n°45719163
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-05-2016 à 00:27:55  profilanswer

Je sais même pas pourquoi vous essayez encore [:nicarao:2]

---------------
n°45719168
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 00:29:08  answer

Comparer les joueurs :sleep:
On est obligé de tout hiérarchiser?
Ça me fait penser aux gamins de 9 ans qui debatent si Végéta est meilleur que Sangoku..
On peut pas aimer Jordan ET Curry, sans se demander qui des deux aurait mis une fessée à l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 00:29:33
n°45719175
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-05-2016 à 00:31:03  profilanswer

Et puis aussi McGrady a ultra dominé pendant une saison aussi au point d'éclipser Kobe.
Mais il a jamais eut une équipe suffisante pour aller loin, puis ensuite il a eut sa carrière flinguée à cause de problèmes de dos.
Donc on est bien obligé de relativiser.

n°45719198
Waldi
Posté le 11-05-2016 à 00:36:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ouais et Curry il a dominé et gagné bien plus que Lebron ?
Pour l'instant je crois pas.
Pas plus que Kobe non plus, ni Duncan.
Donc qu'on projette et fasse des hypothèses, pourquoi pas, mais faut pas s'offusquer quand on mentionne des faits.

basketor63 a écrit :

quelle puissance de l'argument

Pour mon message : @basketor63 MJ a dominé et a gagné bien plus que Lebron non ?

Je parlais de MJ et Lebron et non Curry et Lebron...

Sinon si tu veux parler de Curry bah pour l'instant il n'a joué qu'une finale et il l'a gagné et il est double MVP mais ce n'est pas encore assez pour dépasser les autres.

Pour ce que Kerr a dit. Si tu penses que t'es mieux placé que lui pour parler alors ok donnes tes arguments pour démontrer que Kerr a totalement tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Waldi le 11-05-2016 à 00:38:18
n°45719215
Waldi
Posté le 11-05-2016 à 00:41:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Que curry crosse un mec à trois points et lui mette un trois points ça je veux bien, mais je trouve qu'il a quand même souvent des shoots anormalement ouverts.
De même sur les écrans, vaut mieux encore un switch et un pivot à défendre dessus qui se fait crosser et se prend un 3 points ou passer en dribble, mais hyper souvent, le défenseur tente de passer sous l'écran, et se mange l'équivalent d'un trois points ouvert en fait.

C'est comme le jour de la marmotte, à chaque fois l'équipe en face se réveille en oubliant qu'il faut le défendre à 7 mètres comme on défend un joueur normal à 4 mètres :D

Tu penses que la majorité de ses tirs à 3pts sont anormalement ouverts ? Il doit avoir beaucoup de chance ce Curry...

n°45719231
Waldi
Posté le 11-05-2016 à 00:45:02  profilanswer

On compare tout et le temps tout dans la vie...

Sinon qui a dit qu'on est obligé de tout hiérarchiser ?

Bien sur qu'on peut aimer Jordan et Curry sans se demander qui des deux est le plus fort. On n'a jamais dit le contraire  :)

n°45719251
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-05-2016 à 00:50:19  profilanswer

Waldi a écrit :

Pour mon message : @basketor63 MJ a dominé et a gagné bien plus que Lebron non ?

Je parlais de MJ et Lebron et non Curry et Lebron...

Sinon si tu veux parler de Curry bah pour l'instant il n'a joué qu'une finale et il l'a gagné et il est double MVP mais ce n'est pas encore assez pour dépasser les autres.

Pour ce que Kerr a dit. Si tu penses que t'es mieux placé que lui pour parler alors ok donnes tes arguments pour démontrer que Kerr a totalement tort.

Tu as dit  

Waldi a écrit :

A part MJ, aucun joueur n'a pu dominer autant la ligue je crois...

Mais par exemple le Lebron de 2007 qui amène les cavs en finale, par exemple, bah il dominait largement la ligue individuellement, pour parvenir à arriver en finale avec une telle équipe.

n°45719252
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 00:51:46  answer

Sly Angel a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis, faut qu'il enchaine quelques années à ce niveau...

Magic le dit lui même, son niveau c'est du jamais vu, s'il continue 4 ou 5 ans, il dépassera MJ.

Evidemment c'est un gros Si, car il a le temps de diminuer / se blesser etc..

LBJ ? pour moi il a jamais atteint un niveau permettant de lui trouver un potentiel MJ-iesque.
Mentalement il a souvent été trop friable.

basketor63 a écrit :

j'attends la finale :o

Depuis Jordan il y a quand même eut entre temps Iverson, O'Neal, Kobe, Duncan, Lebron.

Aucun ne s'approche de ce que peut faire Curry cette saison.

T'irais comparer Iverson ou Kobe à MJ ? même en prenant leurs meilleurs saisons ils sont moins étincelants que le Curry de cette année.

Iverson et aussi un peu Kobe ont toujours traîné des % aux shoots dégueulasses, pour moi c'est rédhibitoire, les matchs où ils arrosaient n'importe comment n'étaient pas rares.

Après je suis fan d'Iverson, mon idole de l'époque, l'épopée de 2001 était magique ... mais à côté de ce que fait Curry sur le terrain, ben voilà quoi...

Curry est mieux entouré ? oui, mais ca explique pas les shoots qu'il met dans des positions n'imp, à 10m, avec une grosse défense sur la gueule, dans les moments chauds... etc... peu importe l'équipe autour, ce qu'il fait est pas humain.

LE même sentiment que quand tu regardais MJ : non il va pas encore tenter ça ? non il va pas encore les trucider à la dernière seconde ? et si et si... whooo.... le tout avec une grande constance tout au long de la saison...

Des espèces de mecs insensibles à la pression qui marchent sur l'eau, iverson / kobe / lbj ...pouvaient être incroyables mais ils étaient aussi nettement plus aléatoires et quelque part nettement plus ... humain.

fin bref... vivement la finale de conf contre SA, en espérant que Curry ne se repète pas.

n°45719257
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-05-2016 à 00:53:53  profilanswer

Waldi a écrit :

Tu penses que la majorité de ses tirs à 3pts sont anormalement ouverts ? Il doit avoir beaucoup de chance ce Curry...

A chaque fois tu déformes le post auquel tu réponds pour pouvoir caser une réponse qui te donnerait raison.

n°45719262
Waldi
Posté le 11-05-2016 à 00:55:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais par exemple le Lebron de 2007 qui amène les cavs en finale, par exemple, bah il dominait largement la ligue individuellement, pour parvenir à arriver en finale avec une telle équipe.

MJ a dominé et gagné... C'est peut-être ça qui fait la différence avec tous les autres joueurs, en attendant qu'un autre joueur fasse mieux que lui.

n°45719271
Waldi
Posté le 11-05-2016 à 00:57:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

A chaque fois tu déformes le post auquel tu réponds pour pouvoir caser une réponse qui te donnerait raison.

Je ne déformes pas je te poses juste la question vu que tu as écrit "je trouve qu'il a quand même souvent des shoots anormalement ouverts"

Pour que tu ne me dises pas que je déforme ton propos alors dis moi combien % ses tirs sont anormalement ouverts stp. Merci.

n°45719273
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 00:59:12  answer

Waldi a écrit :

MJ a dominé et gagné... C'est peut-être ça qui fait la différence avec tous les autres joueurs, en attendant qu'un autre joueur fasse mieux que lui.

Oui ca fait une sacré diff  :D  

LBJ a été ultra dominant, mais en perdant plusieurs fois, et parfois en passant à côté dans les moments chauds alors que tout le monde l'attendait.

C'est ce qui le rend bcp plus humain qu'un MJ.

n°45719279
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-05-2016 à 01:01:56  profilanswer

C'est pas la peine de dire le post avant que tu es bien d'accord qu'il faut comparer dans la durée, pour ensuite ramener ça uniquement à une saison.

Ils étaient plus aléatoires mais je pense qu'aucun n'a eut une équipe comme celle des warriors (2 ième meilleur shooteurs avec clay thompson, un poer forward meneur avec Green, un ex franchise player qui vient du banc avec iguodala), donc on attendra de voir sur plusieurs années pour avoir une vraie image.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-05-2016 à 01:10:12
n°45719293
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-05-2016 à 01:07:01  profilanswer

Waldi a écrit :

Je ne déformes pas je te poses juste la question vu que tu as écrit "je trouve qu'il a quand même souvent des shoots anormalement ouverts"

Pour que tu ne me dises pas que je déforme ton propos alors dis moi combien % ses tirs sont anormalement ouverts stp. Merci.

En parlant de majorité de shoots ouverts et de shoot chanceux tu ne fais absolument pas que poser une question.

De plus, j'ai déjà répondu à la question en disant qu'il devrait être défendu à 7 metres comme on defend un joueur normal à 4 metres.

Lillard et McColum on d'ailleurs dit qu'ils se sont fait avoir en s'étant habitué à défendre sur Livingston.
A ton avis t'es mieux placé qu'eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-05-2016 à 01:07:46
n°45719296
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-05-2016 à 01:08:11  profilanswer

[:miragef1:4] vivement 2h

---------------
n°45719298
Sly Angel
Posté le 11-05-2016 à 01:08:27  profilanswer

C'est marrant comme on oublie vite le monstre que c'était Jordan à tous niveaux, la domination qu'a eu le Shaq, la carrière monstre de Kobe et ses pointes, ses fins de match énormes, comment on oublie à quel point Iverson était intenable aussi, etc.

Curry est la superstar du moment comme Lebron l'a été avant (Pippen allant jusqu'à dire qu'il était meilleur que Jordan il y a qq années).

Curry est exceptionnel dans ce qu'il fait, il a repoussé les limites dans le jeu en dribble et shoot à 3 pts, ça en fait une légende, ça n'en fait pas encore un joueur au dessus d'un mec qui a marché au dessus de tous les pivots, d'un mec qui a mis 81 pts ou d'un mec qui à 1m80 amenait une équipe moyenne en finale NBA.

La vraie question à se poser : Que donnerait Curry dans une équipe "normale" de NBA ? Que donnerait Lillard chez les Warriors ? Est-ce que l'écart entre les 2 est si colossal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 11-05-2016 à 01:09:44

---------------
n°45719321
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 01:15:32  answer

basketor63 a écrit :

C'est pas la peine de dire le post avant que tu es bien d'accord qu'il faut comparer dans la durée, pour ensuite ramener ça uniquement à une saison.

Ils étaient plus aléatoires mais je pense qu'aucun n'a eut une équipe comme celle des warriors, donc on attendra de voir sur plusieurs années pour avoir une vraie image.

Iverson avait rien autour de lui, mais bon j'avais pas l'impression qu'il prenait des tirs si compliqués que ça par rapport à ce que fait Curry.

Curry est mieux entouré mais il prend des "mauvais shoots" sans arrêt, sauf que pour lui un "mauvais shoot" est un bon shoot en fait.

Ensuite Iverson a été MVP avec ... un 42 % aux tirs ... ouch...

Kobe, était aussi un peu dégueulasse et surtout il a quand même gagné ses principaux titres dans une team AAA avec le gros Shaq, faudrait peut être pas l'oublier.

Tu dis que je ramène à une saison, oui, car Curry établi cette saison de nouveaux standards de qualité, Iverson / Kobe, tu prends leurs meilleurs saisons, ils n'ont jamais été à ce niveau.

n°45719333
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 01:22:17  answer

Sly Angel a écrit :

La vraie question à se poser : Que donnerait Curry dans une équipe "normale" de NBA ? Que donnerait Lillard chez les Warriors ? Est-ce que l'écart entre les 2 est si colossal ?

En fait, pour vous, Curry met des shoots de malades mentaux, car il a une bonne team autour de lui ?

Ouais sauf que des tirs de malades mentaux, ca reste des tirs de malades mentaux.

J'ai pas du tout l'impression qu'il attende d'être mis dans un fauteuil par ses coéquipiers pour prendre ses shoots au calme.

Il prend la décision de shooter en une fraction de seconde, dans des positions WTF, à n'importe quelle distance, avec parfois une bonne defense sur la gueule etc...

Dans une équipe de merde, il serait pas dépaysé pour prendre ses shoots :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  6917  6918  6919  6920  6921  6922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR