|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
Waldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 20:11:30 |
franckyvinvin12 |
|
Waldi | Je parle de WB pour qu'il progresse et gagne un tire NBA.
|
scream_dracula |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 20:47:34
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai pas vu passer ce post du NY Times sur les stats extra-terrestres de Curry au 3pts.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 22:14:24 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Waldi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-05-2016 à 00:05:45 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Arkin | en terme de 3pts en carrière (saison régulière)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Waldi | @basketor63 MJ a dominé et a gagné bien plus que Lebron non ?
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Curry a gagné moins que Lebron non ? Sinon Kerr compare des joueurs d'exception qu'il a croisé dans sa carrière parce que les journalistes demandent et parce que c'est normal. Autre exemple : http://basket-infos.com/2016/03/10 [...] -ginobili/ Enfin il aime surtout comparer un peu tout le temps en fait : http://www.sportingnews.com/nba/ne [...] ei9t9pan71 Message édité par Sly Angel le 11-05-2016 à 00:23:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Gauche = TT |
Ouais et Curry il a dominé et gagné bien plus que Lebron ?
quelle puissance de l'argument Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-05-2016 à 00:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 00:29:08 Comparer les joueurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 00:29:33 |
Waldi |
Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 11-05-2016 à 00:38:18 |
Waldi |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 00:51:46
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Waldi |
|
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 00:59:12
|
basketor63 Gauche = TT | C'est pas la peine de dire le post avant que tu es bien d'accord qu'il faut comparer dans la durée, pour ensuite ramener ça uniquement à une saison. Ils étaient plus aléatoires mais je pense qu'aucun n'a eut une équipe comme celle des warriors (2 ième meilleur shooteurs avec clay thompson, un poer forward meneur avec Green, un ex franchise player qui vient du banc avec iguodala), donc on attendra de voir sur plusieurs années pour avoir une vraie image. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-05-2016 à 01:10:12 |
basketor63 Gauche = TT |
En parlant de majorité de shoots ouverts et de shoot chanceux tu ne fais absolument pas que poser une question. De plus, j'ai déjà répondu à la question en disant qu'il devrait être défendu à 7 metres comme on defend un joueur normal à 4 metres. Lillard et McColum on d'ailleurs dit qu'ils se sont fait avoir en s'étant habitué à défendre sur Livingston. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-05-2016 à 01:07:46 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | C'est marrant comme on oublie vite le monstre que c'était Jordan à tous niveaux, la domination qu'a eu le Shaq, la carrière monstre de Kobe et ses pointes, ses fins de match énormes, comment on oublie à quel point Iverson était intenable aussi, etc. Curry est la superstar du moment comme Lebron l'a été avant (Pippen allant jusqu'à dire qu'il était meilleur que Jordan il y a qq années). Curry est exceptionnel dans ce qu'il fait, il a repoussé les limites dans le jeu en dribble et shoot à 3 pts, ça en fait une légende, ça n'en fait pas encore un joueur au dessus d'un mec qui a marché au dessus de tous les pivots, d'un mec qui a mis 81 pts ou d'un mec qui à 1m80 amenait une équipe moyenne en finale NBA. La vraie question à se poser : Que donnerait Curry dans une équipe "normale" de NBA ? Que donnerait Lillard chez les Warriors ? Est-ce que l'écart entre les 2 est si colossal ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-05-2016 à 01:09:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 01:15:32
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 01:22:17
|
Publicité | Posté le |