|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 23:53:07 |
ploP10 |
ploP10 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Francis_Llacer |
|
Mister Yoda |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 03-05-2016 à 03:03:14 |
Mister Yoda |
La jouissance, carrément ? |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-05-2016 à 03:39:10 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 03:21:14 |
Hornett Big Poppa | Ce début de match des Spurs |
Mister Yoda | C'est que le 1er QT. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Duncan a fait un match vraiment pas terrible et heureusement qu'Aldridge est là pour les SAS ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 03-05-2016 à 06:08:31 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Ouais, je suis déçu de la défaite mais quelque part, je me dis qu'OKC en gagnera pas 4 comme ça . |
nafou | OKC
--------------- air-radiohead.com |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'avantage du terrain lô --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
lfcclb |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | euh si --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
GentleMath |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Voilà problème résolu --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
GentleMath |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et ça on en parle ? Message édité par DaddyFatSax le 03-05-2016 à 10:46:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le |