Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4868  4869  4870  ..  6659  6660  6661  6662  6663  6664
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°51866551
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-12-2017 à 15:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca deviendrait pas "un peu" pénible ces propagande pro et anti OKC sans le moindre fond constructif et technique à coup de statistiques bidons ?

 

Je dis ça...

 

Ca me fait penser à Monclar dans NBA Extra y'a 2 jours tiens, qui disait très justement qu'OKC avait gagné 2 fois avec Westbrook très maladroit et que ça montrait bien que les stats c'est bien mais que ça ne raconte pas l'histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 17-12-2017 à 15:18:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 15:18:04  profilanswer
 

n°51867163
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 16:38:34  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ca deviendrait pas "un peu" pénible ces propagande pro et anti OKC sans le moindre fond constructif et technique à coup de statistiques bidons ?
 
Je dis ça...
 
Ca me fait penser à Monclar dans NBA Extra y'a 2 jours tiens, qui disait très justement qu'OKC avait gagné 2 fois avec Westbrook très maladroit et que ça montrait bien que les stats c'est bien mais que ça ne raconte pas l'histoire.


 
Monclar est un afficionado de Westbrook, donc ce n'est pas non plus une référence pour avoir un avis objectif à son sujet.
 
 
 
 
 

n°51867381
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-12-2017 à 17:06:53  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Monclar est un afficionado de Westbrook, donc ce n'est pas non plus une référence pour avoir un avis objectif à son sujet.
 


 
C'était pour illustrer mon propos, pas pour le prendre en référence.
 
Tu rates complètement le point levé par mon message pour te lancer dans ce que je dénonce, mais bon...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51867455
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 17:16:37  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'était pour illustrer mon propos, pas pour le prendre en référence.
 
Tu rates complètement le point levé par mon message pour te lancer dans ce que je dénonce, mais bon...


 
quel point?
Que OKC a gagné 2 fois avec Westbrook maladroit?
 
C'est assez intéressant l'angle que tu prends, parce que si on parle bien de la même chose,
si tu as vu le match à Philly, tu aurais remarqué que si OKC s'est pris un 11-0 en fin de temps réglementaire, c'est justement à cause de la maladresse de Wesbrook, qui a pris quasiment tous les tickets de shoot à ce moment-là.
Donc les exemples de Monclar que tu redonnes ici sont mal choisis, dans le cas présent.
 
Allez, une dernière stat pour montrer que les "stats ne valent rien".
Westbrook, 4QT du match OKC-PHIL: 0/7.
Viens m'expliquer que ça n'a pas eu un impact sur ce qui s'est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-12-2017 à 17:27:34
n°51867513
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-12-2017 à 17:27:45  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
quel point?
Que OKC a gagné 2 fois avec Westbrook maladroit?
 
C'est assez intéressant l'angle que tu prends, parce que si on parle bien de la même chose,
si tu as vu le match à Philly, tu aurais remarqué que si OKC s'est pris un 11-0 en fin de temps réglementaire, c'est justement à cause de la maladresse de Wesbrook, qui a pris quasiment tous les tickets de shoot à ce moment-là.
Donc les exemples de Monclar que tu redonnes ici sont mal choisis, dans le cas présent.
 
Allez, une dernière stat pour montrer que les "stats ne valent rien".
Westbrook, 4QT du match OKC-PHIL: 0/11.
Viens m'expliquer que ça n'a pas eu un impact sur ce qui s'est passé.


 
Je pense qu'on ne peut vraiment plus rien pour toi...
 

Sly Angel a écrit :

Ca deviendrait pas "un peu" pénible ces propagande pro et anti OKC sans le moindre fond constructif et technique à coup de statistiques bidons ?


 
Note bien le "anti" ET "pro", qui indique juste que c'est une baston de clans à base de chiffres pour établir un avis purement mathématique dépourvu de toute analyse basket, dépourvu de tout intérêt comme de se demander ce qui coince et comment le résoudre, juste là pour dire "c'est de la merde" ou "c'est pas la faute de Westbrook".
 
Westbrook est comme il est, il est allé en finale avec Durant à ses côté, la question c'est peut-être de se demander comment arriver à faire fonctionner tout ça, plutôt que de jouer les piliers de comptoir à 2g dans le sang à dire "c'est la faute de ce nullos" "de toute façon ça gagnera jamais" ou "non mais Westbrook il est trop bon vous avez rien compris".
 
Parce qu'en plus d'être sans intérêt à lire, le problème c'est qu'on a droit au même disque après chaque match d'OKC.
 
Bref c'est plus intellectuel de regarder une émission de téléréalité presque.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51867565
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 17:36:05  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je pense qu'on ne peut vraiment plus rien pour toi...
 


 

Sly Angel a écrit :


 
Note bien le "anti" ET "pro", qui indique juste que c'est une baston de clans à base de chiffres pour établir un avis purement mathématique dépourvu de toute analyse basket, dépourvu de tout intérêt comme de se demander ce qui coince et comment le résoudre, juste là pour dire "c'est de la merde" ou "c'est pas la faute de Westbrook".
 
Westbrook est comme il est, il est allé en finale avec Durant à ses côté, la question c'est peut-être de se demander comment arriver à faire fonctionner tout ça, plutôt que de jouer les piliers de comptoir à 2g dans le sang à dire "c'est la faute de ce nullos" "de toute façon ça gagnera jamais" ou "non mais Westbrook il est trop bon vous avez rien compris".
 
Parce qu'en plus d'être sans intérêt à lire, le problème c'est qu'on a droit au même disque après chaque match d'OKC.
 
Bref c'est plus intellectuel de regarder une émission de téléréalité presque.


 
Des gens regardent des matchs,  
ils constatent des choses,  
ils vérifient si ce qu'ils pensent est vrai en prenant du recul et en regardant si dans une grande distribution (et pas dans un match particulier ou une situation particulière) les statistiques montrent que la tendance relevée est vérifiée.
 
Tu sais, si ça jouait bien même sans les résultats, personne ne gueulerait.
Mais les matchs d'OKC sont pénibles à regarder, le seul intérêt du match contre Philly était de voir en fin de match Embiid porter son équipe alors qu'il tenait pas debout.  

n°51867724
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-12-2017 à 17:56:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Des gens regardent des matchs,  
ils constatent des choses,  
ils vérifient si ce qu'ils pensent est vrai en prenant du recul et en regardant si dans une grande distribution (et pas dans un match particulier ou une situation particulière) les statistiques montrent que la tendance relevée est vérifiée.
 
Tu sais, si ça jouait bien même sans les résultats, personne ne gueulerait.
Mais les matchs d'OKC sont pénibles à regarder, le seul intérêt du match contre Philly était de voir en fin de match Embiid porter son équipe alors qu'il tenait pas debout.  


 
Encore une fois tu est à côté de la plaque. Je ne parle pas de ce qui se passe, tout le monde voit bien que ça ne fonctionne par actuellement, je parle du fait de mettre des messages qui n'apportent rien au débat juste pour dire du bien ou du mal (en général juste d'un joueur), sans aucun fond et non constructifs.
 
Je les regarde les matchs justement et si OKC est remarquablement incohérent dans sa façon de jouer, il y a un vrai potentiel dans cette équipe, tout aussi évident.
 
Se contenter de juger ça uniquement sur le joueur emblématique de la franchise, c'est du même niveau que voter Trump "sauver" les USA.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51867789
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 18:05:04  profilanswer
 

Il y a "un potentiel" dans chaque joueur NBA et n'importe quel équipe.
N'importe lequel peut prendre feu et n'importe quelle équipe peut faire un exploit d'un soir.
 
En attendant, je doute que Presti ait décidé de récupérer George et Anthony pour se retrouver à la mi-décembre qui suit, avec son équipe en négatif et qui fait aller-retour aux portes des équipes POables.
Comme je l'ai dit il y a quelques pages, la situation est très tendue à OKC et quelque soient les résultats dans les prochains jours, il va falloir que le FO prenne des décisions pour assurer un avenir à moyen-terme à la franchise.

n°51870198
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-12-2017 à 22:11:12  profilanswer
 

je crois que le FO d'OKC se contrefout de ton avis :o


Message édité par _pollux_ le 17-12-2017 à 22:11:22

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°51870497
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 17-12-2017 à 22:37:02  profilanswer
 

Cette fin de MT :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 22:37:02  profilanswer
 

n°51870583
Leamas
на зарееее
Posté le 17-12-2017 à 22:45:58  profilanswer
 

Hm ca m'affiche "vous n'avez pas le droit de diffuser ce contenu sur chromecast" pour le match sur bein 3 via l'app sfr sports.
Je matais ya 15mn. C'est quoi ce bordel [:kolombin:2]
Ca refonctionne, merci le bug. :o


Message édité par Leamas le 17-12-2017 à 23:03:11
n°51870745
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2017 à 23:05:23  profilanswer
 

Les nets sur bein max 4 dans 1h :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51870982
Leamas
на зарееее
Posté le 17-12-2017 à 23:47:02  profilanswer
 

9 contres pour les raptors, 9 contres pour les kings :D

n°51871052
Wilfried28​_2
Posté le 18-12-2017 à 00:04:44  profilanswer
 

La pluie des 3 pts des Magic qui revienne à 5pts !!!


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°51871447
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2017 à 02:26:50  profilanswer
 

James a vraiment pas apprécié les commentaires des Wizzards en PO l'année dernière, il vient de leur tomber dessus encore
 
15 AST [:ddr555]

n°51881183
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 18-12-2017 à 21:31:04  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ca deviendrait pas "un peu" pénible ces propagande pro et anti OKC sans le moindre fond constructif et technique à coup de statistiques bidons ?
 
Je dis ça...
 
Ca me fait penser à Monclar dans NBA Extra y'a 2 jours tiens, qui disait très justement qu'OKC avait gagné 2 fois avec Westbrook très maladroit et que ça montrait bien que les stats c'est bien mais que ça ne raconte pas l'histoire.


À propos de propagande que penses-tu de la saison de LeBron James ? Merci


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°51881688
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-12-2017 à 22:28:14  profilanswer
 

herfar a écrit :


À propos de propagande que penses-tu de la saison de LeBron James ? Merci


 
Exemplaire depuis qu'il a décidé de se sortir les doigts pour relancer les Cavs qui jouaient en mode colonie de vacances au début de la saison.
 
Il fait surement pour le moment sa meilleure saison, fort à tous les niveaux, constant et clutch.
 
Après ça maquille toujours un jeu assez pauvre de l'équipe, on verra avec l'addition d'IT4 ce que ça va donner.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51881726
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2017 à 22:34:26  profilanswer
 

J'ai regardé Wizzards Cavs, franchement c'est pauvre ouais  
 
Calderon par contre m'a surpris

n°51881735
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-12-2017 à 22:35:31  profilanswer
 

à 350 points des 30k :o
 
Il finira devant KAJ.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°51881760
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-12-2017 à 22:39:48  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

à 350 points des 30k :o
 
Il finira devant KAJ.


S'il a la longévité sans grosse blessure, c'est sûr. C'est pas donné à tout le monde d'arriver jeune en NBA et d'être l'option numéro 1 de l'équipe dès le premier match.
 
C'est pas tant sa moyenne de points au final. Mais c'est une machine physique de toute manière, pour moi c'est très similaire à un Karl Malone dans le basket moderne au final.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51881774
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-12-2017 à 22:42:08  profilanswer
 

en plus talentueux quand même :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°51881798
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2017 à 22:45:03  profilanswer
 

Un magic malone. Mais avec la grâce de malone hein.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51881805
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-12-2017 à 22:46:00  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

en plus talentueux quand même :o


Oui bien sûr, mais dans le style, avec la passing game en plus.

 
hfr of the dead a écrit :

Un magic malone. Mais avec la grâce de malone hein.


Oui voilà c'est tout à fait ça :jap:


Message édité par Sly Angel le 18-12-2017 à 22:46:32

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51882405
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2017 à 02:29:46  profilanswer
 

Je le vois bien finir entre Malone et KAJ perso
 
Parce que même si il joue jusqu'à 40 piges, je pense qu'il finira par restreindre ses minutes et ne sera plus option offensive numéro 1
 
Mais bon, à voir

n°51882430
-Jany-
Posté le 19-12-2017 à 03:38:01  profilanswer
 

Putain le Pacers-Celtics.
 
Les Pacers qui mènent 111-107 à 15 secondes de la fin après avoir été mené tout le match, 3 pts des Celtics et perte de balle sur la remise en jeu à 9" de la fin pour un dunk des Celtics quasi au buzzer pour rafler la mise  [:trav_:1]


Message édité par -Jany- le 19-12-2017 à 03:41:44
n°51882451
Chandler B
Posté le 19-12-2017 à 05:02:52  profilanswer
 

Perte de balle à montrer dans toutes les écoles de basket comme LA chose à ne pas faire : https://twitter.com/TrashTalk_fr/st [...] 4709038080

n°51884134
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 19-12-2017 à 10:37:09  profilanswer
 

Chandler B a écrit :

Perte de balle à montrer dans toutes les écoles de basket comme LA chose à ne pas faire : https://twitter.com/TrashTalk_fr/st [...] 4709038080


Oh le con [:ddr555]


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°51885809
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-12-2017 à 12:56:46  profilanswer
 

L'ultimate mixtape de Kobe Bryant par la NBA, du lourd : https://www.youtube.com/watch?v=BaTd_F2yIrU


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51885824
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-12-2017 à 12:57:58  profilanswer
 

Chandler B a écrit :

Perte de balle à montrer dans toutes les écoles de basket comme LA chose à ne pas faire : https://twitter.com/TrashTalk_fr/st [...] 4709038080


Aie aie aie, effectivement grosse erreur de débutant :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51888598
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-12-2017 à 16:45:35  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

L'ultimate mixtape de Kobe Bryant par la NBA, du lourd : https://www.youtube.com/watch?v=BaTd_F2yIrU


 
J'ai vu ça, c'était émouvant la fin, où ils mixent jeune kobe et ses derniers instant en tant que joueur. Quel joueur c'était bordel. Loin d'être parfait, mais dans le style et l'attitude, c'est ce qu'on a eu de plus proche de MJ imo. Encore bravo l'artiste :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51889164
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-12-2017 à 17:31:09  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
J'ai vu ça, c'était émouvant la fin, où ils mixent jeune kobe et ses derniers instant en tant que joueur. Quel joueur c'était bordel. Loin d'être parfait, mais dans le style et l'attitude, c'est ce qu'on a eu de plus proche de MJ imo. Encore bravo l'artiste :jap:


 
Ce qui m'a toujours épaté, c'est cette capacité à dominer par la technique et par l'élégance des moves. Le jeu des appuis est surement le meilleur de tous les temps (devant Jordan sur ce point là), la variété des moves, la capacité à trouver la fenêtre de tir quand la défense a réussi à se mettre sur le chemin, la capacité de concentration et la volonté immense de toujours se battre comme Jordan, la volonté de tuer l'adversaire sans jamais douter.
 
Copier les meilleurs pour devenir le meilleur.
 
Après clairement à chercher à exceller entrainait des excès aussi dans les matchs, des excès de grigri au dribble étant jeune, des excès au scoring après le départ du Shaq, des excès de passing à son retour de blessure pour montrer qu'il pouvait aussi passer. Mais qu'il était fort en terme de basket. Techniquement peut-être le joueur le plus abouti du basket avec Larry Bird pour moi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51902800
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-12-2017 à 21:34:10  profilanswer
 

Sympa la chanson parodie NBA pour Noël : https://www.youtube.com/watch?v=e85JFZQHS1Q


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51906636
System211
Posté le 21-12-2017 à 10:36:48  profilanswer
 

Les Bulls en route pour le 62-20  [:budykiller:1]

n°51908924
samoth-yve​s
Posté le 21-12-2017 à 13:37:40  profilanswer
 

Ce qui va être la principale inconnue à Houston cette année, ca sera l'état de santé de Chris Paul. Il est de nouveau sorti sur blessure hier.

n°51909936
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2017 à 14:42:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Il y a "un potentiel" dans chaque joueur NBA et n'importe quel équipe.
N'importe lequel peut prendre feu et n'importe quelle équipe peut faire un exploit d'un soir.

 

En attendant, je doute que Presti ait décidé de récupérer George et Anthony pour se retrouver à la mi-décembre qui suit, avec son équipe en négatif et qui fait aller-retour aux portes des équipes POables.
Comme je l'ai dit il y a quelques pages, la situation est très tendue à OKC et quelque soient les résultats dans les prochains jours, il va falloir que le FO prenne des décisions pour assurer un avenir à moyen-terme à la franchise.

 

Tu oublies que le principal pour Presti c'était surtout la prolongation de Westbrook.
Et évidement faire venir Paul et Carmelo y a complètement contribué.

 

La pression était par exemple bien plus forte pour le Big 3 du Heat ou la venue de Durant au Warriors, puisque c'était des freeagent qui étaient signés, et pas des joueurs en fin de contrat ou qui voulaient partir ou dont leur équipe ne voulait plus.

 

Après pour le moment ils sont en playoffs, et on a vu ce que ça donnait contre les warriors quand ils ont joué comme si ils allaient crever le lendemain.
Mais une saison complète ne se joue pas comme ça, donc ils doivent trouver un rythme de croisière, mais bon là ils sont 6ième à l'ouest avec un bilan récent de 7-3, c'est correct comme situation pour une équipe renouvelée.
On savait un peu que c'était pas hyper complémentaire comme big 3, donc bon ...


Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 14:51:14
n°51909972
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2017 à 14:44:39  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Exemplaire depuis qu'il a décidé de se sortir les doigts pour relancer les Cavs qui jouaient en mode colonie de vacances au début de la saison.
 
Il fait surement pour le moment sa meilleure saison, fort à tous les niveaux, constant et clutch.
 
Après ça maquille toujours un jeu assez pauvre de l'équipe, on verra avec l'addition d'IT4 ce que ça va donner.


 
Je vois pas comment ça peut aller mieux collectivement avec Thomas, Calderon jouant bien son rôle de meneur traditionnel.
Je crains que ça rompe l'équilibre, mais en même temps si son apport offensif peut permettre à Lebron de jouer moins ça payera forcément à long terme.

n°51913973
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-12-2017 à 21:12:41  profilanswer
 

http://www.basketusa.com/news/4653 [...] cleveland/
 
Completement dingue. C'est fou de voir ca, comme toujours, on ne va pas les plaindre, mais voila, les joueurs NBA ne maitrise pas leur destin. C'est dur pour eux, mais perso, c'est aussi ca qui me fait aimer la NBA, ca créé des histoires folles. On imagine déjà IT retourner à Boston pour une finale de conf, ce sera tellement fort :)


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°51914157
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2017 à 21:31:53  profilanswer
 

Excellente vidéo, je sais pas comment ça s'appelle, un documentaire, un reality show ? :D

 

Ca me parait compliqué de parler de non maitrise de destin quand on sait qu'il peut prendre sa retraite demain et vire tranquille pour le reste de sa vie :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 21:32:12
n°51914259
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-12-2017 à 21:40:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Excellente vidéo, je sais pas comment ça s'appelle, un documentaire, un reality show ? :D
 
Ca me parait compliqué de parler de non maitrise de destin quand on sait qu'il peut prendre sa retraite demain et vire tranquille pour le reste de sa vie :o :o


Oui, à ce compte la, ya le très bon sketch de Louis C.K. qui relève qu'on choisit presque tous chaque matin de ne pas se suicider  :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°51914358
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2017 à 21:50:38  profilanswer
 

foupou a écrit :


Oui, à ce compte la, ya le très bon sketch de Louis C.K. qui relève qu'on choisit presque tous chaque matin de ne pas se suicider  :o

 

J'adore le sketch, merci, je me suis bien fendu :o

 

Par contre j'ai dit vivre tranquille pour le reste de sa vie, alors que le suicide c'est finir sa vie pour être tranquille :o


Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 21:51:58
n°51914370
rombel
Posté le 21-12-2017 à 21:51:41  profilanswer
 

foupou a écrit :

http://www.basketusa.com/news/4653 [...] cleveland/
 
Completement dingue. C'est fou de voir ca, comme toujours, on ne va pas les plaindre, mais voila, les joueurs NBA ne maitrise pas leur destin. C'est dur pour eux, mais perso, c'est aussi ca qui me fait aimer la NBA, ca créé des histoires folles. On imagine déjà IT retourner à Boston pour une finale de conf, ce sera tellement fort :)


Top  
Merci pour le partage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4868  4869  4870  ..  6659  6660  6661  6662  6663  6664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR