Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4865  4866  4867  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°51843583
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-12-2017 à 21:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as oublié de lire?

DaddyFatSax a écrit :

Est-ce que le rôle qu'Oladipo avait à OKC ne lui permettait pas de s'épanouir autant qu'à Indiana? C'est certain.


Vu la structure de l'équipe et leur façon de jouer l'an dernier c'est évident que ça peut influencer dans un sens ou dans l'autre. Mais il y a tellement d'autres facteurs que réduire la progression des joueurs à uniquement cet aspect c'est à la limite de l'idiotie.

 

Quel est l'impact sur leur efficacité de jouer avec Norris Cole ou Semaj Christon en PG pendant 15 minutes par match (une grosse partie des minutes de Kanter, Sabonis et McDermott l'an dernier), meneurs qui ne sont même pas assez bons pour encore être en NBA aujourd'hui?

 

Quel est l'impact sur leur efficacité de jouer dans une équipe avec peu de bons shooteurs ext (30ème 3P% de la ligue) et Roberson qui détruit complètement le spacing?

 

Quel est l'impact sur l'efficacité de Sabonis, un rookie dont le poste naturel est 5, quand on lui demande de jouer stretch 4 parce qu'il y a déjà Adams et Kanter en 5 ? C'est vraiment étonnant qu'il soit plus efficace avec une année d'expérience NBA et un retour sur son poste naturel ?

 

Je peux continuer pendant des heures.

 

Et oui, la part d'incertitude est énorme. T'as un échantillon de 4 joueurs et tout juste 30 matchs c'est à la limite du ridicule.

 

Quid de Joffrey Lauvergne dont l'eFG% est tombé après être parti d'OKC ??

 

Si tu penses voir toute la vérité avec une lecture aussi superficielle t'es bon pour aller éditer les titres clickbait chez The Ringer.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2017 à 22:49:14

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 21:48:44  profilanswer
 

n°51843934
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-12-2017 à 22:48:08  profilanswer
 
n°51843955
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-12-2017 à 22:51:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Vu qu'ils beta testent souvent des trucs avec la G-League, ça peut être une orientation future, ou au moins une comparaison avec le LP Neulion qui met en avant les défauts de la formule actuelle.

 

J'y vois une prise de conscience de mon côté, c'est positif pour le futur.


Imaginez en 4k un jour :love:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51843959
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-12-2017 à 22:52:23  profilanswer
 

En parlant de ça, quelqu'un a eu l'occasion de tester les matchs en VR ? Ca rend bien ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51844149
bubqr
Posté le 14-12-2017 à 23:33:38  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Si tu penses voir toute la vérité avec une lecture aussi superficielle t'es bon pour aller éditer les titres clickbait chez The Ringer.


 
Des fois avec ton ton hautain et ton agression permanente t'es saoulant.
 
Je ne pretends pas que c'est l'UNIQUE cause d'amélioration des stats de ces joueurs partis, je remets en cause le fait que tu le mettes de côté complètement un potentiel lien de cause à effet. Et si tu additionnes à l'échantillon d'Oladipo, McDermott, Kanter, Gibson, Sabonis, celui de Paul George et Carmelo, qui ont tous les 2 baissé leur efficacité en arrivant a OKC, c'est encore un hasard? Il te faut quoi comme échantillon pour évoquer le fait que joueur a OKC avec RW a clairement un impact sur l'efficacité des joueurs?

n°51844173
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-12-2017 à 23:39:40  profilanswer
 

Plus que 30 matchs peut être? [:rofl]

 

Sinon, t'as oublié de lire bis?

DaddyFatSax a écrit :

Vu la structure de l'équipe et leur façon de jouer l'an dernier c'est évident que ça peut influencer dans un sens ou dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 15-12-2017 à 00:21:29

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°51844178
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 14-12-2017 à 23:40:14  profilanswer
 

C'est vrai que tous ces éléments réunis autour de RW sont assez troublants.

 

Une pure coïncidence, certainement :jap:

n°51844318
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-12-2017 à 00:17:08  profilanswer
 

Mais bordel :love:  :love:  :love:  
 
https://twitter.com/SFR_Sport/status/941437612614717440

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 15-12-2017 à 00:19:01
n°51844567
Bubbs
Posté le 15-12-2017 à 01:40:17  profilanswer
 

Tiens je vois Michael Beasley à l'entraînement avec les Knicks et je me rappelle que j'aimais bien ce joueur à l'époque aux Wolves.
Et en regardant sa fiche je vois qu'il avait été draft en deuxième position en 2008, derrière Rose mais devant Westbrook.
Vraiment pas le souvenir qu'il avait été draft si haut.

n°51844568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2017 à 01:40:35  profilanswer
 

Place au derby new Yorkais
@root /rombel : i see you :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 01:40:35  profilanswer
 

n°51844722
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2017 à 04:57:22  profilanswer
 

Bubbs a écrit :

Tiens je vois Michael Beasley à l'entraînement avec les Knicks et je me rappelle que j'aimais bien ce joueur à l'époque aux Wolves.
Et en regardant sa fiche je vois qu'il avait été draft en deuxième position en 2008, derrière Rose mais devant Westbrook.
Vraiment pas le souvenir qu'il avait été draft si haut.

On comprend par séquences pourquoi. Je trouve qu'il est pas mal dans cette équipe des Knicks en sortant du banc, il a parfois des séries offensives où on voit le talent... mais il a toujours l'air d'être sur le point de péter un câble donc on comprend aussi pourquoi il a jamais confirmé :o.

n°51844850
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-12-2017 à 07:14:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Place au derby new Yorkais
@root /rombel : i see you :O

 

Bah, t'es où ? :o

 
Mister Yoda a écrit :

On comprend par séquences pourquoi. Je trouve qu'il est pas mal dans cette équipe des Knicks en sortant du banc, il a parfois des séries offensives où on voit le talent... mais il a toujours l'air d'être sur le point de péter un câble donc on comprend aussi pourquoi il a jamais confirmé :o.

 

Y'a 2-3 matchs il a foul-out en 10 minutes, et est sorti avec une standing ovation du Garden :D
Il est précieux en sortie de banc car il est capable de créer ses propres shoots. Mais dans une meilleur équipe, je ne le vois plus vraiment avoir sa place...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51845245
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-12-2017 à 09:01:03  profilanswer
 


J'ai regardé le match par bribes. Ça joue quand même pas mal du tout à ce niveau. P'tet juste le physique.. Et encore...
 
Par contre, je n'aime pas le titre du tweet.
"Humiliation"...
Le défenseur perd ses appuis à cause d'une glissage. On voit la chaussures qui se dérobe. Alors, oui, à vitesse réelle, ça le fait. Mais ça s'arrête là.
Par contre, Doncic, c'est vraiment un joyau. J'espère qu'il tombera dans une équipe qui saura l'utiliser, le former.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°51845452
bubqr
Posté le 15-12-2017 à 09:29:17  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Plus que 30 matchs peut être? [:rofl]

 

Sinon, t'as oublié de lire bis?


Gare tes smileys moqueurs et petites phrases à la con, je sais pas si tu réalises vraiment qu il y a une différence entre 30 matches sur un joueur et 30 matches sur 7/8 joueurs en terme d'échantillon.
En plus tout ça pour finalement admettre que "si, il peut y avoir un lien" mais que quand je l'évoque, "je peux aller écrire des titres clickbait sur the Ringer". Choisis ton camp DFS, ton arrogance ne suffit pas à masquer l'incohérence de tes propos.

n°51845906
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 10:08:25  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi vous vous fatiguez encore à discuter de RW avec DFS, c'est un fanboy absolu du joueur.
 
L'année dernière il nous expliquait que RW ne pouvait pas faire gagner OKC car il était entouré de brêles. Cette année, le staff lui a donné 2 All Stars en plus, ca ne marche toujours pas, mais pour DFS c'est une question de temps (enfin après 15 matchs il nous disait qu'il fallait plus que 15 matchs pour juger, après 30 matchs il nous dit qu'il faut plus de 30 matchs pour juger).
 
Dans 20 matchs, il nous expliquera que c'est probablement à cause du coach. Jamais il ne remettra en question RW, l'éternel incompris.

Message cité 1 fois
Message édité par samoth-yves le 15-12-2017 à 10:08:46
n°51845951
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 10:11:49  profilanswer
 


 
Toujours épatant de voir autant de trashtalk d'un joueur dont l'équipe se bat contre les Knicks et le Heat pour le dernier spot de PO de la conférence est.

n°51846218
krihf
Posté le 15-12-2017 à 10:30:44  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous vous fatiguez encore à discuter de RW avec DFS, c'est un fanboy absolu du joueur.
 
L'année dernière il nous expliquait que RW ne pouvait pas faire gagner OKC car il était entouré de brêles. Cette année, le staff lui a donné 2 All Stars en plus, ca ne marche toujours pas, mais pour DFS c'est une question de temps (enfin après 15 matchs il nous disait qu'il fallait plus que 15 matchs pour juger, après 30 matchs il nous dit qu'il faut plus de 30 matchs pour juger).
 
Dans 20 matchs, il nous expliquera que c'est probablement à cause du coach. Jamais il ne remettra en question RW, l'éternel incompris.


Bha il a pas tort pour le coup, pour juger une équipe fortement renouvelée il faut souvent attendre sa deuxième partie de saison (donc constater la progression au bout de 50-60 matchs).
 
Qu'un gars un peu fantasque comme Oladipo joue bien mieux dans un autre club, ça me semble logique. Par contre si d'ici la fin de l'année Westbrook et George arrivent toujours pas à bien jouer en même temps, là il faudra clairement se poser la question de la responsabilité de RW.

n°51846283
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 10:35:31  profilanswer
 

krihf a écrit :


Bha il a pas tort pour le coup, pour juger une équipe fortement renouvelée il faut souvent attendre sa deuxième partie de saison (donc constater la progression au bout de 50-60 matchs).
 
Qu'un gars un peu fantasque comme Oladipo joue bien mieux dans un autre club, ça me semble logique. Par contre si d'ici la fin de l'année Westbrook et George arrivent toujours pas à bien jouer en même temps, là il faudra clairement se poser la question de la responsabilité de RW.


 
Comme Boston par exemple ?

n°51846438
krihf
Posté le 15-12-2017 à 10:45:37  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
Comme Boston par exemple ?


Shit j'ai hésité à les citer et je l'ai pas fait :D  
 
Boston c'est vraiment le contre exemple, une équipe renouvelée avec 2 voire 3 nouveaux dans le 5 de départ, un rookie et un sophomore titulaires... Et un bilan de 24-6 !
 
Mais la grosse différence c'est quand même 1- un des meilleurs coachs de la league (favori pour le COY je pense) 2- un recrutement hyper cohérent avec des joueurs qui se mettent au service du collectif

n°51846889
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-12-2017 à 11:20:36  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Gare tes smileys moqueurs et petites phrases à la con, je sais pas si tu réalises vraiment qu il y a une différence entre 30 matches sur un joueur et 30 matches sur 7/8 joueurs en terme d'échantillon.
En plus tout ça pour finalement admettre que "si, il peut y avoir un lien" mais que quand je l'évoque, "je peux aller écrire des titres clickbait sur the Ringer". Choisis ton camp DFS, ton arrogance ne suffit pas à masquer l'incohérence de tes propos.

Il y a aussi une énorme différence entre évoquer un facteur possible et assommer la conversation avec une rhétorique basée sur 5 et quelques pourcents pour affirmer que oui, regardez, c'est forcément ça LE GROS PROBLÈME en mettant de de côté tout le reste.

 

Le simple fait de considérer le cas Sabonis comme exemple significatif est affligeant d'ignorance, je vais pas réexpliquer pourquoi. Gibson et McDermott ont joué que 22-23 matchs à OKC à la fin du rush au triple double avec des chiffres très similaires à ce qu'ils avaient à Chicago, ça non plus je vois pas comment ça peut être significatif. Bref votre échantillon est ridicule.

 

Si t'es convaincu qu'une tendance sur un début d'une saison suffit pour établir quoique ce soit dans un contexte aussi chaotique que les derniers 18 mois à OKC c'est même pas la peine de continuer.

 
samoth-yves a écrit :

Comme Boston par exemple ?

Ben oui c'est pareil pour Boston. Si tu crois que cet effectif vaut ses 80% de victoire tu vas avoir de grosses surprises en playoffs

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 15-12-2017 à 11:36:49

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°51847082
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 11:33:04  profilanswer
 

Je savais qu'on allait bientôt parler du coach :D
 
Si on regarde l'historique des super teams l'année de leur formation après le même nombre de matchs :
- Celtics  2007 (Garnett, Pierce, Allen) : 24-3
- Miami 2010 (Bosh, James, Wade) : 19-8
- Cleveland 2014 (James, Love, Irving) : 17-10
- Lakers 2012 (Bryant, Gasol, Howard, Nash) : 13-14
- Thunder 2017 (Westbrook, George, Antony) : 13-14
 
J'en ai surement oublié.
 
Le Thunder 2017 est exactement sur la même trend que les Lakers 2012. On sait comment ça a fini.

n°51847150
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 11:36:59  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ben oui c'est pareil pour Boston. Si tu crois que cet effectif vaut ses 80% de victoire tu vas avoir de grosses surprises en playoffs


 
Du style ? Elimination au premier tour ou élimination en finale de conférence contre les Cavs ? Car dans un cas ca serait une surprise, dans l'autre cas pas vraiment (sachant que les Cavs sont à 2 défaites seulement).
 

n°51847406
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2017 à 11:52:08  profilanswer
 

krihf a écrit :


Bha il a pas tort pour le coup, pour juger une équipe fortement renouvelée il faut souvent attendre sa deuxième partie de saison (donc constater la progression au bout de 50-60 matchs).
 
Qu'un gars un peu fantasque comme Oladipo joue bien mieux dans un autre club, ça me semble logique. Par contre si d'ici la fin de l'année Westbrook et George arrivent toujours pas à bien jouer en même temps, là il faudra clairement se poser la question de la responsabilité de RW.


 
 
Cette année n'est pas une année de transition pour OKC.
Si ils ne font pas un résultat en PO, George se tire à coup sûr.
Et on peut largement douter qu'il se satisfasse d'une demi-finale de conf voire moins.
 
Option 1: George se tire, OKC se retrouve dans une situation encore pire que l'année dernière.
Option 2: George reste, va falloir se débarrasser de pas mal de monde pour ne pas payer les 24M de luxury tax.
 
C'était un beau All-in, ce coup de récupérer George et Melo.
Mais comme tout all-in, faut accepter le fait que si ça ne passe pas, on perd gros, très gros, et là, OKC a de fortes chances de sombrer.
 
D'ailleurs, même pour un trade maintenant, ils sont mains liées, ils n'ont pas de monnaie d'échange sérieuse pour obtenir un joueur leur permettant de devenir un contender.
 
 
 
Donc les histoires de "il faut attendre X matchs...", ce sont des conneries.
Dans la position qui est la leur cette année (comprendre la problématique George, la problématique luxury tax), OKC devait délivrer dès le début pour avoir une chance de bien s'en sortir à l'issue de la saison.
On n'est pas dans le cas du Heat à l'arrivée de Lebron, lui avait des années pour rater l'objectif.
On n'est pas dans le cas de Boston à la formation du big three, eux aussi avaient du rab.

n°51847453
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-12-2017 à 11:55:46  profilanswer
 

Victor Oladipo eFG%
 
OKC avant sa blessure au poignet : 53%
OKC après sa blessure au poignet : 49%
Indiana : 55%
 
B L A M E W E S T B R O O K  [:paul frogba:3]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°51847498
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 11:58:15  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Victor Oladipo eFG%
 
OKC avant sa blessure au poignet : 53%
OKC après sa blessure au poignet : 49%
Indiana : 55%
 
B L A M E W E S T B R O O K  [:paul frogba:3]


 
Le mec qui met 2 heures pour computer des stats pour sauver le soldat Russel  [:vinyl63]

n°51847583
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-12-2017 à 12:04:09  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Le mec qui met 2 heures pour computer des stats pour sauver le soldat Russel  [:vinyl63]

Ouais ça demande un peu de temps et d'effort d'aller au fond des choses.

 

C'est beaucoup plus facile de balancer les nombres sans aucun contexte en pensant avoir tout compris, je devrais peut être m'y mettre aussi, ça élèvera surement le niveau des débats [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 15-12-2017 à 12:09:18

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°51847743
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 12:19:04  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ouais ça demande un peu de temps et d'effort d'aller au fond des choses.
 
C'est beaucoup plus facile de balancer les nombres sans aucun contexte en pensant avoir tout compris, je devrais peut être m'y mettre aussi, ça élèvera surement le niveau des débats [:inick:3]


 
Oui on connait la chanson. Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont ceux qui ne vont jamais au fond des choses et sortent des stats sans rien mettre en perspective. Au contraire de toi qui ne fait que des analyses précises, argumentées et parfaitement sourcées permettant ainsi d'élever le débat pour les ignorants que nous sommes.

n°51847804
krihf
Posté le 15-12-2017 à 12:25:31  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Je savais qu'on allait bientôt parler du coach :D
 
Si on regarde l'historique des super teams l'année de leur formation après le même nombre de matchs :
- Celtics  2007 (Garnett, Pierce, Allen) : 24-3
- Miami 2010 (Bosh, James, Wade) : 19-8
- Cleveland 2014 (James, Love, Irving) : 17-10
- Lakers 2012 (Bryant, Gasol, Howard, Nash) : 13-14
- Thunder 2017 (Westbrook, George, Antony) : 13-14
 
J'en ai surement oublié.
 
Le Thunder 2017 est exactement sur la même trend que les Lakers 2012. On sait comment ça a fini.


 
Pour le coup OKC ça ressemble quand même à un Big 3 du pauvre, Anthony a été un magnifique attaquant mais il est sur la pente descendante, ça n'est pas comparable.
Et oui ça ressemble clairement plus aux Lakers 2012 qu'aux autres équipes, mais ils avaient justement fait une très bonne deuxième partie de saison (2 ou 3ème bilan post ASG il me semble) et ont fait les playoffs sans Kobe, donc c'est assez dur à juger. En même temps qui a comparé OKC 2017 aux Lebron-teams ou aux Celtics ? Pas moi en tout cas  :D  
 

Ibo_Simon a écrit :


Cette année n'est pas une année de transition pour OKC.
Si ils ne font pas un résultat en PO, George se tire à coup sûr.
Et on peut largement douter qu'il se satisfasse d'une demi-finale de conf voire moins.
 
Option 1: George se tire, OKC se retrouve dans une situation encore pire que l'année dernière.
Option 2: George reste, va falloir se débarrasser de pas mal de monde pour ne pas payer les 24M de luxury tax.
 
C'était un beau All-in, ce coup de récupérer George et Melo.
Mais comme tout all-in, faut accepter le fait que si ça ne passe pas, on perd gros, très gros, et là, OKC a de fortes chances de sombrer.
 
D'ailleurs, même pour un trade maintenant, ils sont mains liées, ils n'ont pas de monnaie d'échange sérieuse pour obtenir un joueur leur permettant de devenir un contender.


Ah mais là dessus on est d'accord, c'est un all-in avec une grosse part de risque. Au moins ils ont le mérite d'essayer, c'est mieux que l'éternel statu quo.
 

Ibo_Simon a écrit :


Donc les histoires de "il faut attendre X matchs...", ce sont des conneries.
Dans la position qui est la leur cette année (comprendre la problématique George, la problématique luxury tax), OKC devait délivrer dès le début pour avoir une chance de bien s'en sortir à l'issue de la saison.
On n'est pas dans le cas du Heat à l'arrivée de Lebron, lui avait des années pour rater l'objectif.
On n'est pas dans le cas de Boston à la formation du big three, eux aussi avaient du rab.


Bien sûr que non ce ne sont pas des conneries. Le vrai objectif d'OKC c'est d'arriver en playoffs en évitant Golden State, il n'y a que le bilan qui compte à la fin. Et s'ils arrivent à trouver un peu de choérence ils ont les moyens d'emmerder pas mal de monde en playoffs, ils ont les joueurs pour.
 
Après j'ai l'impression de défendre Oklahoma alors que je ne crois pas vraiment en leur projet, c'est trop bancal (pas assez de bon shooters de loin pour commencer).  

n°51847898
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2017 à 12:39:19  profilanswer
 


krihf a écrit :


Bien sûr que non ce ne sont pas des conneries. Le vrai objectif d'OKC c'est d'arriver en playoffs en évitant Golden State, il n'y a que le bilan qui compte à la fin. Et s'ils arrivent à trouver un peu de choérence ils ont les moyens d'emmerder pas mal de monde en playoffs, ils ont les joueurs pour.
 
Après j'ai l'impression de défendre Oklahoma alors que je ne crois pas vraiment en leur projet, c'est trop bancal (pas assez de bon shooters de loin pour commencer).  


 
Si tu évites GS, tu te tapes Houston.
Et personnellement, je ne vois pas OKC emmerder Houston sur une série.
 
D'ailleurs, la majorité des défaites cette saison d'OKC pour l'instant, ça a été dans la conf Ouest.
 
Et ce n'est pas le bilan qui comptera à la fin.
George ne va pas axer sa décision de rester ou non, sur le nombre de victoires en SR.
Le proprio ne va pas axer sa décision de payer les 24M sur le nombre de victoires en SR.
Pour moi, le truc minimum qui pourrait leur faire accepter, c'est de perdre les finales de Conf avec les honneurs.
 
Tu vois cette équipe arriver en Finales de Conf?

n°51848007
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2017 à 12:52:05  profilanswer
 

Tiens sinon, une info marrante vue sur Reddit/NBA puisqu'on compare OKC et Houston:
 

Citation :

James Harden vs the OKC Trio
 
I. In Isolation this Season
 
James Harden - 10.5 ppg
WB/Melo/PG(combined) - 10.2 ppg
 
II. Attempts in isolation
 
James Harden - 6.8
WB/Melo/PG(Combined) - 9.7
 

n°51848063
krihf
Posté le 15-12-2017 à 12:58:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si tu évites GS, tu te tapes Houston.
Et personnellement, je ne vois pas OKC emmerder Houston sur une série.
 
D'ailleurs, la majorité des défaites cette saison d'OKC pour l'instant, ça a été dans la conf Ouest.
 
Et ce n'est pas le bilan qui comptera à la fin.
George ne va pas axer sa décision de rester ou non, sur le nombre de victoires en SR.
Le proprio ne va pas axer sa décision de payer les 24M sur le nombre de victoires en SR.
Pour moi, le truc minimum qui pourrait leur faire accepter, c'est de perdre les finales de Conf avec les honneurs.
 
Tu vois cette équipe arriver en Finales de Conf?


Actuellement je verrai bien un 4-0 Houston mais oui, je pense qu'OKC a les joueurs et l'équipe pour emmerder Houston sur une série. Mais ça passera par un grand PG, je ne vois pas comment c'est possible autrement. Et non actuellement je ne les vois pas arriver en finale de conf, clairement pas.
 
Ca sera d'ailleurs intéressant de voir la décision de George en fin d'année, surtout si OKC fait un parcours honnête en playoffs : s'il se barre, c'est que le problème vient clairement de la cohabitation avec Westbrook.

n°51848239
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 13:23:59  profilanswer
 

A l'ouest cette année, tout équipe qui voudra aller en finale devra éliminer deux des trois équipes suivantes : Warriors, Rockets, Spurs.

n°51848421
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-12-2017 à 13:40:51  profilanswer
 

Enfin moi ce que je note c'est que dans les matchs à "intensité" PO, OKC s'en est souvent sorti : + 20 contre les Warriors et hier contre Indiana.
 
A voir ce que ça va donner en B2B contre Philly et New York mais s'ils gagnent les deux, ils seront déjà bien mieux lotis quand même.

n°51848517
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:49:52  answer
 

krihf a écrit :


Actuellement je verrai bien un 4-0 Houston mais oui, je pense qu'OKC a les joueurs et l'équipe pour emmerder Houston sur une série. Mais ça passera par un grand PG, je ne vois pas comment c'est possible autrement. Et non actuellement je ne les vois pas arriver en finale de conf, clairement pas.
 
Ca sera d'ailleurs intéressant de voir la décision de George en fin d'année, surtout si OKC fait un parcours honnête en playoffs : s'il se barre, c'est que le problème vient clairement de la cohabitation avec Westbrook.


 
Pour George, ça peut dépendre de ce qu'on lui propose... Si Ball aux Lakers devient un bon meneur, sachant que George voulait aller aux Lakers, il aura peut-être une proposition...
 
Je pensais également au départ de LBJ que je croyais être en fin de contrat cette année... Mais en fait, j'ai raté sa signature de 3 ans en 2016, ou ce sont des player option ?

n°51848564
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 13:53:32  profilanswer
 
n°51848986
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:27:55  answer
 


 
Ok merci !
 
Du coup, pour George, ça va aussi l'impacter si les rumeurs sur LBJ sont vrai (je le vois pas repartir) pour les Lakers... (Sly serait trop content  :lol: )

n°51849041
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-12-2017 à 14:32:23  profilanswer
 

Je vois pas du tout LBJ aux lakers. Je ne le vois pas avec des jeunes tout court. Il ramène toujours des "anciens" avec lui...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51849052
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-12-2017 à 14:33:16  profilanswer
 

Ingram est en train d'exploser, que LBJ le laisse tranquille :o

n°51849068
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:34:21  answer
 

rootsayen a écrit :

Je vois pas du tout LBJ aux lakers. Je ne le vois pas avec des jeunes tout court. Il ramène toujours des "anciens" avec lui...


 
Oui perso, après son 1er départ, je ne le vois pas finir sa carrière ailleurs de toute façon ...
Après pour les Lakers, c'est surtout par rapport au cinéma ... Il doit faire "Space Jam 2"... Il pourrait lancer sa carrière en pré-retraite aux Lakers  :lol:

n°51849365
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 14:55:14  profilanswer
 

Ya les Clippers sinon.

n°51849398
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-12-2017 à 14:58:30  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Ya les Clippers sinon.


 
Pour jouer avec qui ? Et sous Doc ? Naaaa....


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4865  4866  4867  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR