| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:17:20 ![]() ![]() |
White flag59 | Encore un petit effort pour la centième page.
|
salvia34 |
|
Naxos \o/ |
White flag59 | ben je ne peux pas dire grand-chose actuellement.
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Pareil dès que j'arrête une semaine et demie je sais plus taper dans le volant la première séance de reprise --------------- [Folio Photos] |
White flag59 | Quelqu'un saurait me dire où et quand aura lieu le prochain championnat de france 2009? |
olman45 DoMoKuN |
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 09:10:14 ![]() ![]() |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | 6eme Ronde sorberanne , samedi 16 mai 2009 , à Sorbiers (42) !!!
|
lanimfou |
|
White flag59 | Bon ben reste l'open de france alors? |
lanimfou | les superséries ?? (avant s'appelait l'open de france)
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
olman45 DoMoKuN | Moi hier en SH D, 2 victoires, 2 défaites (poule et 1/8ème) contre le vainqueur du tournoi |
lanimfou |
|
Naxos \o/ |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | J'ai un collègue basé à Tournefeuille (31), au BCT, qui cherche un ou une partenaire pour le fameux tournoi d'Andernos sur 3 jours, le week-end de Pâques, en cat. D.
|
Naxos \o/ | Tout est dans la prosupination --------------- [Folio Photos] |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | J'ai oublié de vous dire que sa fesait 7 ans que je pratiquais donc je me débrouille pas trop trop mal ^^
|
Naxos \o/ | Le choix des raquettes ça reste un truc un peu perso selon son feeling --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
lanimfou | AT500 ou AT900, NS 7000 ou plus ??
|
Naxos \o/ |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Merci les gars je moriente vers la Mp 99 qui est en ce moment a 99 euros ^^
|
Naxos \o/ |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Parfait je vous tiendrais au courant de comment je la trouve ...
|
Naxos \o/ | Je me suis maté les Gade / Hidayat et Lee Chong Wei / Lin Dan du All England 2009, très sympa ces matches --------------- [Folio Photos] |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Bonne sensations avec la mp 99 merci les gars |
Naxos \o/ | Faut fouiller (pas difficile) sur le forum de www.badmintoncentral.com Message édité par Naxos le 09-03-2009 à 22:46:44 --------------- [Folio Photos] |
White flag59 | il faut obligatoirement créer un compte sur ce site pour visualiser des vidéos?
|
Naxos \o/ | C'est un forum avec une cat partage de vidéo, où des gens donnent des comptes Mediafire etc
SigH-Max Improbable |
lanimfou |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Message édité par arsunik le 10-03-2009 à 20:37:47 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |