| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 18:36:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Tu cherches le Graal quoi Pour ceux que ça intéresse, y'a du streaming du Swiss Open sur le site http://www.swissopen.com/index.php?id=8&L=0 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-03-2009 à 21:08:09 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Vraiment très impressionnant le Lin Dan, tout de même Message édité par Naxos le 12-03-2009 à 21:23:53 --------------- [Folio Photos] |
White flag59 |
|
White flag59 |
Message édité par White flag59 le 12-03-2009 à 22:12:47 |
Naxos \o/ | J'avais de l'AT500 en 4U, c'est pas mal ouais niveau maniabilité / puissance --------------- [Folio Photos] |
razorei | l'AT 500 est tres lourde en tete, je ne pense pas que ca soit judicieux de prendre ce modele si on fait du double egalement |
razorei |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 23:11:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Pas mal de gens dans le club jouent en Nano 6000, c'est une raquette assez équilibrée, puissante (c'est pas rigide) et qui semble permettre pas mal de précision aussi --------------- [Folio Photos] |
razorei |
|
Naxos \o/ | Je plussoie, perso j'ai un peu de mal à jouer avec des souples (actuellement j'ai deux AT900P - j'ai mis un peu de temps à m'y habituer mais là ça va pas trop trop mal) même si ça permet un équilibre plus homogène et donc plus d' "excentricités" Côté Nano 7000, 7700 ou 8000 doit y avoir des trucs pas mal aussi, mais je connais moins bien les spécificités de chacunes Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-03-2009 à 23:22:11 --------------- [Folio Photos] |
razorei |
|
Naxos \o/ | La 7700 apporte un plus si on a un "tennis elbow" (c'est ce que m'a dit un pote qui en a une, il n'a plus mal en jouant avec, mais il l'aime moyen --------------- [Folio Photos] |
White flag59 | Et la Yonex NS 6000, des avis?
Message édité par White flag59 le 13-03-2009 à 18:33:07 |
Naxos \o/ |
SigH-Max Improbable |
|
Naxos \o/ | Ca donne quoi le Nanogy 95 par rapport à du BG65 ou 65Ti ? Gagné mes deux matches ce soir c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-03-2009 à 23:18:00 --------------- [Folio Photos] |
SigH-Max Improbable |
|
Naxos \o/ |
White flag59 |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-03-2009 à 11:04:46 --------------- [Folio Photos] |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Ben non, pas moi.... C'est du coté de chez Wilson que j'ai trouvé mon bonheur |
88rom1 | Salut à tous!
|
Naxos \o/ | Bah si t'essaies pas tu sauras jamais --------------- [Folio Photos] |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ok je vais regarder ce qu'il y a autour de chez moi en NC --------------- I will never stop exploring. |
Naxos \o/ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | connais pas mais je regarde --------------- I will never stop exploring. |
Naxos \o/ | C'est un site qui recense les tournois, maintenant il est bien rentré dans les moeurs donc il manque peu de choses à côté --------------- [Folio Photos] |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | raaaaah pas assez de tournoi pres de chez moi bordel!
--------------- I will never stop exploring. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Naxos \o/ | Cela dit pour t'éviter des déconvenues, au minimum, donne le score bien à haute voix à chaque point... --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |