| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 16:15:13 ![]() ![]() |
Caut | Chaque fois c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Caut le 08-08-2008 à 19:18:05 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 08-08-2008 à 20:40:35 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
alb Chaotic Good |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
razorei |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 06:50:08 ![]() ah dsl pour le lien mort,j'avais oublié que c'était un forum,le revoilà donc: http://sport.france2.fr/jeux-olymp [...] ge=accueil.
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 13:28:52 ![]() ![]() |
Caut | Ca marche pas non plus chez moi |
|
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 09-08-2008 à 14:27:12 |
GzK | Le match d'erwin a commencé, et rien sur les streams ni sur france télé...
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:49:57 ![]()
|
GzK | Erwin a perdu le 1er set 19-21 contre Stuart Gomez (Aus) |
GzK | il se fait remonter dans le 2eme ! il menait 9-2 et le score n'est plus que de 9-8 ! |
SigH-Max Improbable | J'arrive pas à avoir le stream sur http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ |
GzK | c'est le même stream sur france 2 |
SigH-Max Improbable | J'arrive pas à voir la chaîne 10 cf. topic JO |
GzK | Il enchaine contre un gambien largement à sa portée au 2eme tour, et si tout se passe bien, il devrait jouer le n4 mondial en 8eme. Il rêvait de finir comme ça, contre un mec tu top5, dans un grand évènement ! (Pour ceux qui sont pas au courant, c'est son dernier tournoi international, bien qu'il n'ai que 25 ans, il arrête l'équipe de france, parce que trop fatiguant, trop de sacrifices pour un futur jeune marié |
Caut | Au moins il a gagné...mais merde, j'ai pas pu voir son match et ca m'enerve vraiment...Quand est ce que le badminton sera autant médiatisé que la natation par exemple ? |
Caut | Youhou =)
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
|
alb Chaotic Good |
|
Naxos \o/ | Il est vrai que lorsque l'on ne pratique pas le bad, il est difficile de se rendre compte de la difficulté des coups, des effets, de la perfection des déplacements sur les vidéos... --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good | Complétement, en vue de haut on une impression de jeu ralenti, les mecs donnent l'illusion qu'il suffit d'un pas pour se déplacer.
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
alb Chaotic Good | Oui mais on ne s'intéresse jamais à un sport tant qu'une médaille n'est pas arrivée (si possible avec quelqu'un qui rend bien à l'image, avec un background sympa) Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-08-2008 à 11:08:37 |
Message édité par arbalest le 11-08-2008 à 11:14:37 |
Naxos \o/ | A mon avis le fait que Pi soit d'origine étrangère joue un peu en sa défaveur pour la couverture médiatique (bien qu'elle parle très bien français) --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good | Je pense aussi.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |