| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:52:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | C'est pas ça, car une AT900P est clairement plus rigide qu'une NS6000 par exemple... --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
en3rgizR |
|
razorei |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Tu les as trouvés ou ces jolis petits graphiques ? --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
SigH-Max Improbable | Sur badmintoncentral.com par hasard ? |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Merci, je doute que ce soit un posteur qui ait pondu ces graphiques Message édité par arsunik le 09-07-2008 à 20:33:43 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Naxos \o/ | Le premier graphique vient de là : http://www.yonex.be/htmlsite/products.html lien "Badminton 2007 : technology" --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 08:48:35 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Après rien n'empêche de se faire plaisir, et de trouver une raquette avec laquelle on est à l'aise --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur | quand tu veux mon loulou |
prodyge | Je voulais savoir si quelqu'un connait la raquette ARC SABER 10 de chez yonex ? Message édité par prodyge le 13-07-2008 à 13:25:38 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
en3rgizR |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
en3rgizR |
|
beufemisateur |
|
prodyge | pour les chaussures SHB 100 Men moi je chausse du 41 habituellement et ca va c'est pas sérré sérré donc je peux prendre du 41 aussi pour les SHB 100 ? |
Naxos \o/ | Euh oui je fais du 42 en un peu tout, dont les MP100, mais bon si tu peux essayer c'est mieux --------------- [Folio Photos] |
killterion 90% of everything is crap | En parlant de chaussure pour l'année prochaine je compte faire du sport en salle et du sport ext. On va dire 60/40 pour le sport en salle. |
Naxos \o/ | C'est toi qui vois, mais en salle normalement tu dois au moins utiliser des chaussures à semelles non marquantes --------------- [Folio Photos] |
killterion 90% of everything is crap | Oui je vais acheter des baskets classiques, de toute façon c'est avant tout pour me faire plaisir et pas pour faire de la compet'.
|
Naxos \o/ | Euh là clairement du foot c'est pas fait pour --------------- [Folio Photos] |
prodyge | c'est bon j'ai passé commande pour l'arc saber 10 et les chaussures on verra bien |
olman45 DoMoKuN | Moi je vais commandé les SHB 100 + 10 BG 65, le tout pour 90 euros |
prodyge | j'ai envoyé le cheque lundi et ils ont pas encore reçu le cheque je pense comme ils ont pas encore envoyé le colis j'ai commandé sur lardesport donc je m'inquiete un peu |
beufemisateur | pas de soucis c'est un bon site de vente |
alb Chaotic Good | Puis c'est un peu les vacances même pour eux. |
prodyge | d'accord merci je vais attendre |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Quand j'ai commandé sur lardes ils ne m'ont pas confirmé la reception du chueque et ne m'ont pas donné le numero de suivi du colis mais cela n'empeche que tout est arrivé dans les temps et en parfait état
|
prodyge | toujour pas encore arrivé sa fait 1 semaine donc je m'inquiete un peu, sur bad.fr sa etait rapide 3 jour 4 jour donc j'espere qu'il yaura pas de probleme 200€ quand meme |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Je suis en train de me demander si je ne vais pas profiter des soldes pour changer de matériel et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous utilise t-il une Winex MM99 ?
|
razorei |
Message édité par razorei le 27-07-2008 à 21:11:17 |
lanimfou | ayé, les tirages ont eu lieu, R3A PA : Pontault 3, levallois 1, st maur 3, cregy mx 1, who's bad 2 et linnam 1 les 3 premières journée pour faire un pré classement, ensuite les 3 premières de chaque poule se rencontre pour la promotion et les 3 derniers de chaque minipoule pour la relégation. c'est un peu compliqué, j'ai eu du mal a comprendre m'enfin, 1ère journée, le 18 octobre, a domicile en plus et vous ?? Message édité par lanimfou le 02-08-2008 à 22:21:01 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Quelqu un saurait il comment se passera la retranmission du badminton a la TV pour les jeux de olympiques?
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |