| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 11:21:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tain j'ai pas encore réussi à matter un seul des matchs des Français |
ZARKO cow | Au fait, ils peuvent aller loin?...Pi , c'est pas mal...Elle aimerait peut-être faire un pied de nez à son pays d'origine.. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:54:51 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 11-08-2008 à 19:23:22 |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 11-08-2008 à 21:56:09 |
GzK |
|
sclarckone |
Message cité 1 fois Message édité par sclarckone le 11-08-2008 à 22:13:32 |
|
|
Naxos \o/ |
Caut | Et Taufik Hidayat qui s'est fait jeter, champion olympique en titre |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 12-08-2008 à 12:14:08 |
Caut |
|
Caut |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | En regardant le parcours de Gade, je decouvre qu'il a joue contre Nabil Lasmari, ex-francais qui a prefere jouer pour l'algerie (sinon il n'aurait pas ete qualifie):
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
GzK | Je pronostic un 21-10 21-9 moi (ben oui, erw' va s'arracher et marquer 19 points quand même |
GzK | une petite info de dernière minute pour ceux qui s'inquiète qu'il est 14h et que le match devait commencer à 13h50::
|
Naxos \o/ | Yep, et il faudra sûrement attendre la fin du match Lin DAN / Sunghwan PARK Message édité par Naxos le 12-08-2008 à 14:03:08 --------------- [Folio Photos] |
SigH-Max Improbable |
|
Naxos \o/ |
SigH-Max Improbable |
GzK | 14-8 |
SigH-Max Improbable | Mais il va se faire démolir par Jin Chen, lol. Il est bien trop fort pour lui !
|
Naxos \o/ | Pinaize sur le site de France2, y'a le foot Norvège - Japon, mais pas le match --------------- [Folio Photos] |
GzK | oui malheureusement, mais j'aurai bien aimé pouvoir suivre l'intégralité du dernier match inter d'erw... Même si jpourrais toujours le voir jouer en IC l'année prochaine Message édité par GzK le 12-08-2008 à 15:10:46 |
Naxos \o/ |
GzK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |