| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
burnquist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:46:10 ![]() ![]() |
lanimfou | tu m'étonnes qui faut les casser, le weekend dernier en compet' fallait les casser une sur deux tellement il partait. Pourtant je suis pas du genre a tt le temp casser moi |
SigH-Max Improbable | Oui, on utilise les Sosan Purple dans notre club et ils sont un peu rapides, donc faut plier... |
Naxos \o/ |
SigH-Max Improbable | Si |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Naxos \o/ | Si tu me files un Hi-Qua Red, je veux bien comparer --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 16:57:02 ![]() J'avais acheté des sosan noir y a 2 ans et c'etait vraiment pas top.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 17:00:45 |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | de D3/D4/D4 je passe à D1/D3/D4 (j'ai enfin 2 de moyenne lol)
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:02:49 ![]() ![]() |
burnquist | Je passe de NC à D4/D3/D4 |
Naxos \o/ | Bon si quelqu'un trouve une AT500 dans sa housse sur le périph, entre Clignancourt et St Cloud, c'est la mienne --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | wah qu'est ce qui c'est passé ??
|
Naxos \o/ | Je l'avais en bandoulière (en moto) et ça a pas dû tenir --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ca aurait pu être pire, j'aurais pu perdre l'AT900P que j'avais aussi --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | ah oui, là ça aurait été encore plus embêtant
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 23:51:07 ![]() Tiens d'ailleurs, elle vaut quoi l'AT900P (ou T) ?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
Naxos \o/ |
beufemisateur | ce match à rallonge |
beufemisateur | ça ferait loin pour allez en belgique pour moi maintenant |
Nashtbg 無駄だ | HEllo à tous |
beufemisateur | ça dépend dans quel coin de paname tu veux jouer c'est pas ce qui manque |
Nashtbg 無駄だ | Centre ou SUD.
|
Naxos \o/ | A l'instant petit reportage sur Pi au 12/13 de France3, ça doit pouvoir se retrouver sur leur site... --------------- [Folio Photos] |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Naxos \o/ | Y'a des gens qui ont essayé des ArcSaber par ici ? Sinon je cherche une raquette un chouilla plus légère en tête que mon AT900P, mais néanmoins assez powa Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-07-2008 à 15:15:36 --------------- [Folio Photos] |
philippeh8218 |
|
Naxos \o/ | T'as quoi comme point de comparaison en raquette ?
philippeh8218 |
|
Naxos \o/ |
en3rgizR |
|
Naxos \o/ | Ca sort d'une brochure technique Yonex --------------- [Folio Photos] |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |