| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 19:39:15 ![]() ![]() |
mich0u | =) Je l'éspere bien! Je cherche des chaussures plutot solide (car je joue sur du beton Hum) mais legeres aussi pour pouvoir faire de la compet'... Donc si vous avez une idée, n'hésitez pas! |
matafukaz | |
matafukaz |
|
beufemisateur |
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | quelqu'un fait le tournoi de villejuif ? |
lanimfou | moi je fais la coupe des yvelines, comme y'a pas assez de A et B ils ont regroupés les 2, wouah, moi qui suis B4 et mon partenaire C1 on va se faire doser.
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:37:13 ![]() ![]() |
mich0u | Va faloir faire des perfs lanimfou! Bon courrage |
Naxos \o/ | Pareil que _Melon_ garde le cordage d'origine (à moins qu'il ne soit vraiment très détendu), quand il cassera tu pourras te poser la question de la tension --------------- [Folio Photos] |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ilgels |
|
Naxos \o/ | www.smash-sports.fr www.3sets.fr www.badminton-diffusion.com par exemple --------------- [Folio Photos] |
ilgels |
|
olman45 DoMoKuN |
|
matafukaz | Dernier tournoi à Deuil-la-Barre... toujours pas de club francillien sympa pour accueillir des joueurs esseulés? |
matafukaz |
Message cité 1 fois Message édité par matafukaz le 27-06-2008 à 17:36:45 |
matafukaz |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 27-06-2008 à 23:15:36 |
Naxos \o/ | Mettre du bon grip, les Yonex sont top Sinon une raquette d'attaquant va être plutôt plus rigide pour la précision, la puissance n'étant en principe pas le problème Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-06-2008 à 23:36:03 --------------- [Folio Photos] |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SigH-Max Improbable |
matafukaz |
|
belette59 |
lanimfou | c'est la fin de saison, faut mieux attendre la saison prochaine, ou alors voir dans les clubs pour une pré-inscription. |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | 4 bis moi j'utilise un grip "éponge" de chez babolat c'est pas mal pasque sa accroche bien à la main et tu transpires moin |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur | bah sors les sur la terasse et les grip tu les laves |
SigH-Max Improbable | Hum les bons champignons sur les grips éponge |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
burnquist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |