| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 01:46:55 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Pour la puissance, avec une raquette rigide j'ai l'impression qu'on en a plus avec une forte tension des fois --------------- [Folio Photos] |
pinokio | Bonjour, un nouveau sur ce topic, 7 ans de bad dans les jambes, je vous rejoins avec plaisir ! |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wechpailla Fluctuat nec mergitur |
|
pinokio | Merci merci |
slyou59 | Bonjour, j'habite proche de la frontiere belge. Je suis à la recherche de salle de badminton pour jouer en loisrs sur mouscron (pas les clubs).
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:58:06 ![]() ![]() |
beufemisateur | 'tain |
fgrise |
--------------- Guitar Hero III : 3523 0464 9087 --> HoIX |
Naxos \o/ |
pongiste76 Long haul drive |
|
fgrise |
--------------- Guitar Hero III : 3523 0464 9087 --> HoIX |
J_D_ - EricShawn - | Je pense que si tu as commencé le bad cette année, c'est un peu tôt pour te placer dans une catégorie de joueurs. |
wechpailla Fluctuat nec mergitur |
|
razorei | quelqu'un fait le tournois de thiais demain? |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Salut tout le monde si vous cherchez un bon club pour l'anée qui approche je vous laisse découvrir le mien dans la loire (42) à coté de St Etienne http://aec42.free.fr/ |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
J_D_ - EricShawn - | Pourquoi tu ne la mets pas sur ebay?
|
Naxos \o/ | Pour effacer un message, tu fais éditer, et t'as une case prévue pour --------------- [Folio Photos] |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Savez vous qu'elle diplôme il faut passer pour devenir entraineur de badminton ? |
Naxos \o/ | Regarde par là : http://www.ffba.org/formemp/formations.php3 Message édité par Naxos le 19-06-2008 à 12:10:10 --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Tu peux commencer par passer le DIB (diplôme initiateur badminton, stage d'un week-end) + un peu de pratique et le DEB (diplôme entraîneur badminton, niveau C minimum recommandé).
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Naxos \o/ | Bon ben deux cordages pétés dans la semaine, une AT500 qui a rendu l'âme (bois du manche fendu), j'ai plus de raquette jouable --------------- [Folio Photos] |
olman45 DoMoKuN |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
olman45 DoMoKuN |
Ekinox06210 Sabai Sabai | allé, quelques photos de bad pour égayer un peu le topic
la suite là: http://www.chezekinox.com/?p=49 Message édité par Ekinox06210 le 22-06-2008 à 23:53:37 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alb Chaotic Good | Super les photos, très belle lumière |
olman45 DoMoKuN | Wé merki pour les photos (très nette |
Naxos \o/ |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Merci pour vos réponses. Oui je vais voir avec mon club pour peut etre les passer. |
mich0u | Bonjour! Je m'appel Simon et suis fan de badminton. Je chercher des gens qui sont également des mordus de se sport pour pouvoir échanger, s'informer... etc |
mich0u | (superbes photos!) |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Salut mich0u tu es bien tombé ici alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |