| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:10:28 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Naxos \o/ | Perdu en poule ce WE, à chaque fois tombé contre la TdS 1 Message édité par Naxos le 06-05-2008 à 14:28:17 --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | moi aussi perdu en poule (mais en gagnant un match quand meme) contre le demi finaliste
|
Naxos \o/ | Je vais me rajouter un tournoi de SH C fin mai si je trouve de la place, cawachier --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | moi me reste le tournoi d'eaubonne en SH B et MX C et la coupe des yvelines en DH B et MX C |
Naxos \o/ | C'est plutôt l'inverse en principe : air chaud = moins dense donc volants plus rapides
--------------- [Folio Photos] |
pongiste76 Long haul drive | Bon bah j'avais un dégagement en carton alors |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:03:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Cela dit, certains volants ont plusieurs "vitesses" (que tu peux choisir) à modèle égal. En tous cas chez Yonex, je ne sais pas pour les volants bad.fr --------------- [Folio Photos] |
pongiste76 Long haul drive | Non je crois que les B700 bad.fr ont tous la même vitesse. (pas très rapide, par ailleurs) |
Naxos \o/ |
Ensuite des raquettes d'attaquant t'en as plein... Une NS7K c'est taper haut pour commencer la compèt, tu as une bonne technique ? Une bonne puissance ? C'est un peu rigide comme raquette... Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-05-2008 à 18:05:51 --------------- [Folio Photos] |
JBanese |
|
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Salut les badistes je connais le speedminton ou blackminton mais malheureusement impossible de jouer a ce sport avec nos raquettes car les volant qui sont appelés speeders sont spéciaux (beaucoup plus lourd et rapide)... :-(
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Naxos \o/ |
alb Chaotic Good | http://www.bad.fr/badminton/europe [...] s-site.gif Apres j'y ai jamais mis les pieds, je sais pas trop si ils exposent beaucoup de trucs. Message édité par alb le 12-05-2008 à 23:19:37 |
meske | Merci bcp Albounet (persuadé qu'ils étaient sur lyon eux ...j'ai du confondre ... ) !!
|
alb Chaotic Good |
|
Naxos \o/ | meske tu nous diras comment est la boutique bad.fr --------------- [Folio Photos] |
meske |
Message édité par meske le 13-05-2008 à 23:56:52 |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Salut, juste pour savoir si un junior peut faire les tournois adultes sans etre surclassé? merci |
Naxos \o/ | Je serais tenté de dire non, le surclassement ça sert justement un peu à ça --------------- [Folio Photos] |
justbad92 |
Message cité 1 fois Message édité par justbad92 le 16-05-2008 à 15:37:08 |
Naxos \o/ | Concernant le tournoi de Who's Bad, je cite Badidonk :
meske |
|
beufemisateur | j'avais raison |
meske |
|
flipo44 | merci pour ta réponse Meske, je vais regarder tout ça! |
JustBad |
|