| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Badminton]Le topic des badistes - POPOV REMPORTE LE WORLD TOUR FINALS| Auteur | Sujet : [Badminton]Le topic des badistes - POPOV REMPORTE LE WORLD TOUR FINALS |
|---|---|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | AT900 DE ça n'existe pas, tu parles de la Technique ?
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | PS : tu dis que l'Arc Saber 7 est peut-être un peu souple, pourtant elle est classée "très rigide" chez bad.fr
edit : marrant elle est medium/rigide chez Lardesports Message édité par Naxos le 27-03-2008 à 22:35:04 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
burnquist | La Karakal est classée "rigide" chez bad.fr également, mais en réalité c'est plutôt du medium rigide, sinon le poid |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
Caut | Je confirme ^^ La SL70 pour les retours de smash c'est magique |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:09:18 ![]() ![]() |
ptit__dav njoy! |
burnquist |
Message édité par burnquist le 28-03-2008 à 17:28:55 |
Gagman Héritier du vide | Moi j'ai 2 karakal SL70, j'en suis content. --------------- Oppa Gagman Style |
ptit__dav njoy! | A votre avis, y'a-t-il une très grosse différence entre AT500 et AT900 Technique? |
Naxos \o/ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:25:32 ![]() Non mais j'ai un peu exagéré, je suis rentré a 9h mais 4h d'entrainement ca use les souliers. |
Naxos \o/ | Meilleur déplacement latéral et joue en coup droit, en tapant à gauche de ta tête (par dessus la tête, overhead).
Naxos \o/ | T'as quel niveau ?
beufemisateur |
|
alb Chaotic Good | En effet c'est pas en un mois ou un an de pratique que tu vas avoir un revers dégagé de folie. Vaut mieux effectivement bien anticiper en couvrant mieux ton côté revers, et plutot que de tourner vers le volant, se déplacer rapidement latéral et en arriere, pour faire un coup droit au dessus de la tête. Exemple dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=WOGVR_EKAzI Message édité par alb le 02-04-2008 à 08:51:09 |
Naxos \o/ | Perso ça commence à venir un peu le dégagé de revers (après quelques années d'essais --------------- [Folio Photos] |
mathieu31770 |
|
Naxos \o/ | L'entraîneur que l'on a est dans le T20, ben c'est pas la peine Message édité par Naxos le 03-04-2008 à 09:59:49 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
beufemisateur | bah j'vais y allez tient ça me botte je préviendrais mon pote |
HokutoNoFred | Par contre je trouve dommage que les matchs débutent à 0h... :-/ --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
black_hole | Salut tout le monde. Merci d'avance des conseils, car je ne m'y connais pas énorme en raquette. Message édité par black_hole le 04-04-2008 à 17:28:43 |
beufemisateur | si t'es un attaquant et que tu as une certaine frappe je te conseil les raquettes dites rigide qui t'offre une grosse précision
|
black_hole | Merci pour ces précieuses infos.
|
HokutoNoFred | J'ai une Satelite Synchro depuis 18 mois, que j'ai remplacé par une Nitro il y a 2 mois.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
black_hole | celle ci c'est la 2006 ? Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 04-04-2008 à 20:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Badminton]Le topic des badistes - POPOV REMPORTE LE WORLD TOUR FINALS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton]Le topic des badistes - POPOV REMPORTE LE WORLD TOUR FINALS |