| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:13:31 ![]() ![]() |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Je sais bien que ce n'est pas le gabarit idéal pour le bad mais ça peut impressionner l'adversaire... |
Naxos \o/ | En double pas mal de personnes un peu en surpoids compensent par la technique et la force de frappe. --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good |
Walk = marcher Walk over = on passe au tour suivant en marchant (sans jouer) Au baseball, quand le lanceur rate 3 lancers, le batteur fait un walk over, il passe à la base suivante en marchant. Message édité par alb le 17-03-2008 à 15:55:03 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 17-03-2008 à 20:05:01 |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Bon, va falloir que j'aille revoir ça....
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 08:42:01 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | La moyenne est forcément comptée au moins sur 12 matchs. Donc là tu as tes 11 matchs - le match WO / 12. Enfin faudrait que je te vois vraiment le détail pour en être sur. Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-03-2008 à 15:29:41 |
Naxos \o/ |
alb Chaotic Good | C'est deux lettres
Message édité par alb le 18-03-2008 à 15:32:03 |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
alb Chaotic Good |
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | plus le cordage est tendu plus tu auras un meilleur touché. |
pongiste76 Long haul drive | D'ac. Merci ! |
Gagman Héritier du vide | Hey pongiste76 t'etais au champ de haute normandie de Fécamp ? --------------- Oppa Gagman Style |
mathieu31770 | Hello |
beufemisateur |
|
razorei |
|
kiwoui | Ce message pour vous informer que la section sportive de Sainte-Eulalie JSSE Badminton (en gironde, 33) organise une manifestation de séduction et de découverte du badminton de Haut niveau le vendredi 21 mars 2008 ; en effet nous recevrons en fin de journée, les équipes 1 et 2 de l'Union Saint Bruno Badminton Bordeaux pour un entraînement en public. Cette manifestation se situe à quelques mois des J.O de Pékin, et elle va permettre à des badistes passionnés, à des sportifs d'autres disciplines, à des néophytes et autres curieux de rencontrer deux représentants de l'équipe de France de badminton : Pi Hongyan N°1 française et 5eme joueuse mondiale et Simon Maunoury N° 3 français, et actuellement en tête dans la course à la qualification olympique. 15 joueurs et joueuses seront présents avec leur entraîneur Michel Trebosc pendant 1h30-2h00 au gymnase du village.
|
Naxos \o/ | T'es dans quel coin en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-03-2008 à 13:33:35 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur | avant dernière journée d'interclub terminé avec 2 victoires |
burnquist |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur | tient la p^prochaine rencontre c'est à Suresnes qu'on joue si t'es sur place je viendrais avec ma meule |
Naxos \o/ |
burnquist | Ya Ermont il me semble à cette date là, pour du NC |
beufemisateur | chiotte |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, ayé, j'ai mes volants de chez https://www.mybadmintonstore.com
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 11:04:11 ![]() Ne t'attends pas a des merveilles !!
|
SigH-Max Improbable | Apparemment ça tient bien : http://www.badmintoncentral.com/fo [...] hp?t=47979 |
Naxos \o/ |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-03-2008 à 11:52:35 --------------- [Folio Photos] |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | C'est clair qu'à ce prix là, y'a pas photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |