| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:18:29 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
beufemisateur | bah je fais 1m86 ça va être sympa le match de bûcheron |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | C'est clair ! |
Naxos \o/ | Je sais pas les plumes je les bouffe pas d'habitude C'est quoi les volants "normaux" type Yonex ou Babolat ? Message édité par Naxos le 06-03-2008 à 15:06:34 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Normalement, ce sont des plumes d'oies (goose).
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:42:26 ![]() ![]() |
lanimfou | trop deg
|
beufemisateur |
|
mline25 | Bonsoir,
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 13-03-2008 à 12:03:33 |
Naxos \o/ | Sûr que ça revient beaucoup moins cher d'être dans un club, en une semaine je rentabilise l'adhésion ou presque --------------- [Folio Photos] |
Gagman Héritier du vide | J'ai a ma disposition le gymnase 12h par semaine .... =] --------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ | On va pas faire un concours, mais à Suresnes y'a pas mal de créneaux aussi --------------- [Folio Photos] |
wechpailla Fluctuat nec mergitur |
|
Naxos \o/ | Si tu peux fais-toi plais', je l'ai bien fait avec l'Armortec 900 Powa --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur | tactic nami blade 7700 très bonne raquette pour ma part |
Naxos \o/ | Aaaah j'ai failli me faire un B4 ce soir --------------- [Folio Photos] |
Caut | Encore cassé mon cordage Message cité 1 fois Message édité par Caut le 15-03-2008 à 13:42:03 |
JustBad |
--------------- JustBad |
alb Chaotic Good |
|
Naxos \o/ | (Merci JustBad --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | sinon fais la cordé pendant un tournoi.
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Il est difficile de faire des comparaisons directes, pour avoir été président de club (un an) on peut choisir différentes affectations pour le budget : fourniture/subventions de volants / d'inscriptions, orientation sur les entraînements (avec des entraîneurs réputés qui coûtent des sous Message édité par Naxos le 16-03-2008 à 12:08:04 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Est-ce que certains d'entre vous ont regardé le Trophée Victor ce W-E ?
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | 100 kg et du badminton en B???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |