| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:23:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | J'ai une victoire contre C2 et contre C4 et pis c'est tout... dire que je suis passé à deux pouillèmes de gagner deux fois contre des C1 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-02-2008 à 10:37:22 --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | prochain tournoi pour ma part, tours en avril et eaubonne fin mai |
milkaaaaa Poète incompris | Drapal, ça fait un moment que j'ai envie de me mettre au badminton et il y a un club pas loin de chez moi, je vais pas tarder à aller y faire un tour |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-02-2008 à 14:34:23 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur | clair |
klemo Kirkenstock | je flag, j' m y suis remis ya pas longtemps --------------- I usually only break the G-string |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:06:50 ![]() ![]() |
meske | bonsoir, |
Naxos \o/ | La puissance selon la tension, LE sujet qui prête à polémique --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Perso je fais corder mes AT500 à 10kg, essaie de changer "pour voir" !
meske |
|
meske |
Pas évident avec tous ces paramètres de trouver SA raquette. La première que j'ai posté la babolat b tour me conviens bien (même si je bave sur une nitro 2008 à 84gr en ce moment), alors j'aimerai pas la rendre inutilisable en foirant le recordage (il est a deux doigts de casser la) ... Dans la description :
Donc peu etre plus de 8kg ... ? J'ai l'impression que les vendeurs go sport sont pas trop compétents la ... pas foutus de me dire ... Message cité 1 fois Message édité par meske le 06-03-2008 à 00:35:59 |
Naxos \o/ | J'aime bien ce bruit aigu moi, qui se transforme en détonation quand ça part bien --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
meske |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-03-2008 à 00:39:18 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 06-03-2008 à 00:39:42 |
meske |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-03-2008 à 00:40:36 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
meske |
Message édité par meske le 06-03-2008 à 00:51:00 |
meske |
Message cité 1 fois Message édité par meske le 06-03-2008 à 01:06:54 |
beufemisateur |
|
meske | Tiens en plus t'es pas trop loin |
Naxos \o/ | On se croisera pas sur le terrain meske, je joue en C aussi --------------- [Folio Photos] |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Personne à St Maurice???? |
beufemisateur | personne à Rosny pour le 15 mars ??
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Bon puisqu'on discute des prochains tournois, je cherche une partenaire pour le NC-D3 du 06/04 à LENS (62) |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |