| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:40:37 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Arf, bah c'est un complot alors |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ouais c'est ça...
|
beufemisateur | pas grave ça part bien c'est tout ce qui compte |
Naxos \o/ | J'ai déjà réparé une fois un Armortec, tu décolles le grip, y'a une vis qui prend le manche et la tige, plus de la colle
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:41:57 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Intéressant...je jette un oeil ce WE!
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 08-02-2008 à 16:03:27 |
Naxos \o/ |
arsunik ma tuxitude me beastifie | 2 petites videos de l'open de Corée :
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Naxos \o/ | Pour un club c'est chaud, les volants ça prend beaucoup de place, et tu vas forcément passer par la case douane... --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Je sais pas combien vous achetez de volants (et dans quel magasin) mais on les touche moins cher chez nous (AS20 & 30) --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Je te propose d'en parler en MP, même si je n'ai plus de chiffres super précis (les coûts ayant augmenté ces dernières années) --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Bon je me suis fait plais' hier avec l'achat d'une Armortec 900 Power (113€ sur smash-sports.fr) Message édité par Naxos le 13-02-2008 à 09:55:06 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Evite les raquettes trop chères, elles sont souvent moins tolérantes / moins puissantes pour quelqu'un qui débute et manque de technique... en plus y'a toujours des risques de casse, ce serait bête Il est important que la jonction entre la "tige" et le cadre (qu'on appelle le T) soit intégrée, comme "fondue". Une raquette comme la Iso 75MF light (en promo chez lardesports à 30€), relativement légère et souple ça me paraît pas mal pour débuter Message édité par Naxos le 13-02-2008 à 11:16:12 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Naxos \o/ | Tu as bien regardé la liste des clubs sur le site de la Fédé ? http://www.ffba.org/federation/annuaires.php?l=1 --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Naxos \o/ | Armortec 900 reçue (en fait arrivée samedi mais bon après faut aller à la Poste) !
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | je vais voir à champigny sport ce midi pour m'acheter une nouvelle raquette... j'espere trouver mon bonheur. |
Naxos \o/ | Bon bah l'AT900P, pas mal ! Un vrai bout de bois Message édité par Naxos le 20-02-2008 à 10:02:45 --------------- [Folio Photos] |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | j'ai acheté une mp66 à vendredi pour le premiére essai. |
razorei |
|
Naxos \o/ |
La MP88 est bien bien souple tout de même Niveau tournoi, à Villepreux lose totale en DH C3/C4 (entente mitigée avec mon partenaire et manque de réussite flagrant - ça arrive - on perd deux matches à un volant près) Message édité par Naxos le 25-02-2008 à 10:37:10 --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | tiens, j'y etais aussi a villepreux moi |
Naxos \o/ | Clair, j'ai une moyenne de simple pitoyable, en interclub je joue systématiquement contre mieux classé (beaucoup de défaites) et pas de tournois --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |