| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:52:58 ![]() ![]() |
lanimfou | vous jouez en interclub le samedi vous ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:54:24 ![]()
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Question avion :
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Thx je vais essayer de les prendre avec moi --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tu va quand a bdx?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:14:28 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie | j'y vais le 15/16 mars mais vu les horaires d'avion bien pourris aussi je dois me prendre une journée de congés du coup j'hesite a prendre le train (snif).
h-gboss972 | bonjour
|
beufemisateur | bon petite défaite en demi-final C des qualifications départementales pour le régionale m'enfin j'aurais fait un bon parcours |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | presque pareil pour moi.... élimination en demi final des D au département...
|
h-gboss972 | merci jupi
|
h-gboss972 | le probleme c'est que je suis en martinique donc il n'y a pas beaucoup de magasins qui le font et il n'y a pas de tournois a part les competitions locales |
Walter-sobchak mark it zero |
Il est possible de voir les championnats de France 2008 en direct! Ouvrir ceci dans VLC : http://88.191.67.26:8000/flux.ogg Ou voir sur ce site : http://www.france2008.fr/ Mais bon ca rame il y a du monde Message édité par Walter-sobchak le 01-02-2008 à 16:15:18 |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Je vois 10sec et le flux ce coupe c'est domage pour une fois que je pouvais voir du badminton..... |
Walter-sobchak mark it zero | Ouais je pense pas qu'il avaient prévu autant de connexions, dommage |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
highlander02 | bonjour a tous!
|
Gagman Héritier du vide | ca ne change rien ca depent du classement de ton adversaire.
Message édité par Gagman le 01-02-2008 à 19:58:41 --------------- Oppa Gagman Style |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Avec les anciens classements tu gagnais plus de point, maintenant c'est fini, tu gagnes autant que si tu étais senior.
Naxos \o/ | Certains ont déjà commandé sur smash-sports.fr ici ?
--------------- [Folio Photos] |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Connaissez vous la remplaçante de la MP88 ? Ou dans le meme style de raquette ? |
Naxos \o/ | La Nanospeed 6000 est assez souple mais peut-être pas aussi puissante que la MP88, à tester... --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Si tu cherches une raquette avec du poids en tête et rigide, il y a aussi l'AT500 --------------- [Folio Photos] |
razorei |
|
Naxos \o/ | Ben sur badminton-diffusion y'a des affaires pas mal sur les AT900... je me tâte --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | En fait je sais pas si je reste dans la même gamme de rigidité (~AT500) ou si je me prends une raquette avec moins de poids en tête et/ou moins rigide pour quand je suis fatigué...
razorei |
|
Naxos \o/ |
razorei |
|
Gagman Héritier du vide | Vive le prix de la SL70 je dis =) --------------- Oppa Gagman Style |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |