| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
asmjuju |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:49:26 ![]() ![]() |
didier_ | c'est pas très compliqué:
|
asmjuju | Merci |
lorddsp | J'adore le bad , je joue depuis 4 ans à raison de 6 h/ semaines, je me débrouille pas trop mal.
Message édité par lorddsp le 11-02-2007 à 18:01:57 |
didier_ |
|
red-mur | je kiff ce qport et ma curiosité me pousse a voir des match de prof car moi kan je joue a fond .. je suis sure que cé rien comparé eux ... si quelqu'un a des liens |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 22:46:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Naxos \o/ | MP88 niveau toucher c'est bof... trop souple, quand j'en avais une j'arrivais pas bien à anticiper la déformation de la raquette -> pas précis. |
alb Chaotic Good | Réparer un manche de raquette Décathlon, je suis pas sur que çà vaille la peine. Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-02-2007 à 10:06:18 --------------- Photos |
Naxos \o/ |
Harry Rausey le mac |
--------------- Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures ! |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Naxos \o/ | +1 |
Harry Rausey le mac |
EDIT : j'ai trouvé ça ici Message cité 1 fois Message édité par Harry Rausey le 12-02-2007 à 11:33:37 --------------- Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | salut, --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Naxos \o/ | Quand on a pas vraiment de fouetté et de puissance, il vaut mieux prendre une raquette assez souple qui va t'aider par effet "catapulte". Sans vouloir faire de pub, tu peux regarder cette page : http://www.bad.fr/badminton/europe [...] quette.php Message édité par Naxos le 13-02-2007 à 09:47:59 |
stipey you can't buy me on e-bay... | et au niveau du cordage?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Naxos \o/ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | arghh
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais je ne compte pas devenir pro rien qu'en changeant de raquette, hein Message édité par stipey le 13-02-2007 à 10:54:18 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | armortec 300, c'est surdimensionné pour mon petit niveau? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Naxos \o/ |
L'idéal est de pouvoir essayer ne serait-ce que dix minutes. Ce service n'est pas proposé dans ton club, par exemple par l'intermédiaire d'un fournisseur partenaire ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan, j'en fais en "loisir", y'a un peu tous les niveaux.
Naxos \o/ | Attention à eBay et aux fausses raquettes ! (si si)
|
stipey you can't buy me on e-bay... | putain, la contrefaçon de raquette de badminton, CA EXISTE????
Naxos \o/ | Des sites connus : www.bad.fr , www.lardesports.com , www.3sets.fr etc. |
stipey you can't buy me on e-bay... | merci pour toutes tes réponses --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Naxos \o/ | Ca marche (je viens de voir ta date de naissance, va falloir te dépêcher Message édité par Naxos le 13-02-2007 à 11:48:27 |
stipey you can't buy me on e-bay... | bah, il me reste un an et demi, ça va être court, mais c'est jouable.
Naxos \o/ |
Sinon je joue en D1 du 92. |
nobuta | Salut, j'ai besoin de conseils pour du matos, y'a quelqu'un ici? |
nobuta | J'ai commencé la pratique du bad y'a 6 semaines avec une babolat explorer à 10 Message cité 3 fois Message édité par nobuta le 16-02-2007 à 14:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |