| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:56:54 ![]() ![]() |
brice222 | Je voudrais changer de raquette. je voudrais prendre une valeur sur: Yonex.
|
razorei |
|
Naxos \o/ | Il y a également la MP88 qui est à la fois légère et flexible |
salvia34 |
|
Gagman Héritier du vide |
|
Smb | J'ai reçu ma nanospeed 8000 neuve de ebay. Bon le grip est à chier (hyper glissant) et j'ai cassé le cordage d'origine au bout de 1H d'utilisation, wtf ? edit: après vérification du serial number, c'est une fausse. Foke Message cité 1 fois Message édité par Smb le 01-02-2007 à 23:58:05 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | lequel de vendeur?? raphbadshop???!! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 01:36:26 ![]() ![]() |
Smb |
razorei |
|
alb Chaotic Good | De toute facon les raquettes sur Ebay à -50% faut pas trop se faire d'illusion Message édité par alb le 02-02-2007 à 08:58:30 |
Smb |
|
Naxos \o/ | A propos de grips, les Yonex sont vraiment |
jyriok |
c'est un turk qui essaye de s'exercer en francais sur ce forum, ceci explique cela |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Smb |
Cela peut se faire de plusieurs manières. Hormis les différences purement matérielle (dont la différence de grip), il y a l'identification par le serial number (inscrit sur le manche et la tige de la raquette chez Yonex). En l'occurence le miens est 5333374 (tige) 250768JP (manche). Voici un commentaire de http://www.badmintonforum.com qui me permet de penser que ma raquette est une fausse :
Voila voila. D'ailleurs ebay est envahi de ces raquettes avec comme code de manche "250768JP". Source : http://www.badmintonforum.com/foru [...] hp?t=31873 Par contre, le gars parle d'une MP-100...Mais je suppose que le numéro de série n'est pas spécifique à un seul modèle mais à la totalité de la production des raquettes Yonex. Message édité par Smb le 02-02-2007 à 14:57:42 |
Naxos \o/ | J'ai un petit autocollant hologramme Yonex sur mon Armortec 500 toute récente. |
himul2a | Salut,
|
alb Chaotic Good | Non mais raquette de bad + ebay, si tu te renseignes sur le numero de série c'est à 99.99% des contrefaçons. Message édité par alb le 05-02-2007 à 15:20:31 --------------- Photos |
asmjuju | Justement, comment puis-je me renseigner sur le num de série ? |
alb Chaotic Good | C'est un peu la misere faut trainer sur les forums, site de fabricants et cie, pour être sur que le numero de serie est cohérent.
--------------- Photos |
asmjuju | Merci de cette recherche |
asmjuju |
|
asmjuju | Dsl pour le lien bidon je ne sais pas comment envoyer une image |
asmjuju | bon laissez tomber jvais lui dire que c'est mort ;-)
|
asmjuju | En attendant j'ai une Asia Amour 35000, Qu'en pensez-vous ? |
alb Chaotic Good |
Naxos \o/ | Pas mieux |
asmjuju | Arf |
Smb | Bon j'ai testé ma supair nano speed 8000 fausse ce soir; du vrai chewing gum le truc |
himul2a | http://www.bad.fr/badminton/europe [...] c48012addd
|
asmjuju | Bah ça ne dépend pas que de la raquette ! |
asmjuju |
|
Gagman Héritier du vide |
Naxos \o/ |
asmjuju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |