| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
nobuta | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par nobuta le 16-02-2007 à 14:03:31 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:26:23 ![]() ![]() |
asmjuju | Alala...C'est si compliqué de choisir sa raquette...
|
nobuta |
|
Naxos \o/ | Le mieux est d'essayer, mais c'est pas toujours (pas souvent) possible
|
nobuta |
nobuta | Merci pour ta réponse Naxos! |
Naxos \o/ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | CHEZ QUEL GO SPORT??? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nobuta | saint brice 95.
Message cité 1 fois Message édité par nobuta le 16-02-2007 à 17:03:33 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:57:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | BABOLAT FUSE CONTROL §§§§ 2495 §§§§ |
nobuta | Euh, okay! |
Naxos \o/ | Cétait qui déjà à lorganisation du tournoi de Nandy ?
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Naxos \o/ | Tiens y'a mes adversaires de simple dedans C'était toi le gars avec le D70 ? Message édité par Naxos le 19-02-2007 à 11:31:56 |
alb Chaotic Good |
Ouais c'est moi le gars Message édité par alb le 19-02-2007 à 11:34:13 --------------- Photos |
Naxos \o/ | J'ai gagné contre Jean-Fabrice (?) et perdu contre un Christophe je crois (qui est en troisième colonne) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pas mal les photos...par contre, c'est à 1600 isos? (le bruit sur certaines photos est...bien présent Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 19-02-2007 à 12:30:08 |
alb Chaotic Good |
Dans certains gymnase plus lumineux j'arrive à éviter cette détéroration : http://alb.planet-work.com/Photos/ [...] =Badminton, mais dans le notre il fait vraiment trop sombre
Message édité par alb le 19-02-2007 à 13:00:25 --------------- Photos |
asmjuju | HellO tlm, jvoudrais avoir des infos sur le sponsoring (??) Comment, A quelle condition et où se faire sponsoriser ? |
Naxos \o/ | Faut être bon |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
asmjuju | looool |
Cornedrue | Bonjour à tous !
Message édité par Cornedrue le 21-02-2007 à 21:00:32 |
asmjuju |
asmjuju | Quelqu'un connaitrai t-il le ranking mondial ? genre le Top 10 |
asmjuju | Moi j'ai comme des petits bleus vers le talon, je pense que je ne suis pas le seul alors qqun a-t-il des soluces pour s'en protéger, sa fait mal !! |
didier_ |
|
beufemisateur |
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Cornedrue |
Merci ! ^^
|
asmjuju |
|
didier_ | la chaine de tv "sport+" fait tres fort avec du badminton toutes les semaines , la news est trouvable sur le site de la fédé , badzine, etc..
|
Naxos \o/ | Faut avoir Canal L'idéal serait qu'une âme enregistre ces séquences sur Sport+ Message édité par Naxos le 23-02-2007 à 16:14:07 |
alb Chaotic Good | Perso j'ai Sport+ mais les diffusions à 15h30 quand tu bosses c'est pas top :| --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |